Message fientes
2 participants
Page 1 sur 1
Message fientes
Bonjour
Alors voilà, j'ai perdu mon animal de compagnie il y a maintenant 4 jours.
Je suis allée faire le tour chez les voisins, appelé mairie, vétérinaire, spa, pompiers,...
J'ai également fait le tour des champs et rues à proximité (avec un son qui l'attire) à plusieurs reprises.
Et ce matin, je vois exactement 22 fientes sur le velux de mon atelier (cet animal était dans une cage, dans mon atelier). Aucune à côté.
Y a t-il un message derrière cela ?
Alors voilà, j'ai perdu mon animal de compagnie il y a maintenant 4 jours.
Je suis allée faire le tour chez les voisins, appelé mairie, vétérinaire, spa, pompiers,...
J'ai également fait le tour des champs et rues à proximité (avec un son qui l'attire) à plusieurs reprises.
Et ce matin, je vois exactement 22 fientes sur le velux de mon atelier (cet animal était dans une cage, dans mon atelier). Aucune à côté.
Y a t-il un message derrière cela ?
yayanne- Messages : 5
Re: Message fientes
SI l'on considère cette action comme un message à ton intention, alors on peut le prendre comme un avertissement ... une façon pour te dire de ne pas polluer l’espace psychique des autres.
Mais cela peut aussi représenter la pollution que nous font subir d’autres personnes aux comportements primaires et envahissants.
Tu prendras ce qui te conviendra le mieux yayanne
Une autre question
Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider pour retrouver mon animal... ?
Après avoir fait tout ce que je pouvais faire pour le retrouver, j'ai également contacté une medium près de chez moi mais qui me dit ne pas pouvoir le trouver.
Je suis tellement abattue que j'ai même appelé la gendarmerie pour savoir s'ils louaient les chiens renifleurs (et bien non ^^).
Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait éventuellement le retrouver, me donner une piste ou l'attirer chez moi ?
Après avoir fait tout ce que je pouvais faire pour le retrouver, j'ai également contacté une medium près de chez moi mais qui me dit ne pas pouvoir le trouver.
Je suis tellement abattue que j'ai même appelé la gendarmerie pour savoir s'ils louaient les chiens renifleurs (et bien non ^^).
Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait éventuellement le retrouver, me donner une piste ou l'attirer chez moi ?
yayanne- Messages : 5