La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Messages canalisés par MarieC.

+62
immamihia
Fleur de rose
Crapette
Grenouille
Obtearon
Stian
eldwen
khubya
remylorraine
clonima
ciélo
Mima1912
Papillon Bleu !!!!
pac
ludicrous
daath118
Majams
lydia20
Nathie
anemone
Vice_K
femmesauvage
Sérénité
Norma35
celcius
Chrystèle
galaxy uny
moonlight43
Idril Elenwë
Almitra
flammette
cosmos
LILI
Pinson
jmm
MarieC.
Loumea
Petit Viking
M-Claire21
Leahzen
NicoleD
Whitehawk
Lelahel
lunea
hékat
Astrée
mollopipo
Hirondelle
Loulolix
KADO
Elandir
DanyBee
Flamme Violette
domdom
chercheur
davidpierre86
Mumiah
manwell
collombe
astro
Francesca
noixdecajou
66 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 19 Mar 2015 - 15:30

Rappel du premier message :

Bonjour!!
Je vous propose de vous canaliser un message de mes Guides-Enseignants. Ces messages s'adressent à votre âme et sont reliés à la purification, à l'enracinement et à la guérison.

Pour vous canaliser votre message, j'ai besoin:
-De votre prénom
-De votre date de naissance
-De votre ville de naissance
                         


Merci de votre intérêt et de votre confiance!!
MarieC.
                               


Dernière édition par MarieC. le Mar 18 Sep 2018 - 14:17, édité 1 fois

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas


Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 9 Avr 2015 - 22:33



Bonsoir Domdom,
Il me fera plaisir de te faire ton astro-canalisation.
Au plaisir!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 10 Avr 2015 - 16:27


Bonjour Chercheur,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Balance.
Tu as un lien avec ta mère, mais nous ne sommes pas certains qu'il soit positif. Il est fort possible qu'elle t'aie trop protégée, jeune. Mais sache que tu as choisi ceci.
Cette recherche de sentiment maternel et protecteur a été ce vers quoi tu as tendu toute ta vie.
Mais qui es-tu, TOI, si l'on fait abstraction de cette recherche de protection?
Tu es un homme d'exception, dans le sens ou tu as une vibration extrêmement psychique. Tu as beaucoup de talents de voyance pure et une grande intuition. Tu es un guerrier de lumière-rêveur et dont la spiritualité est très forte.
Ton énergie vitale passe par le contact avec les autres, et ces différents moyens de communication ( écrit, parole) sont importants pour toi.
Tu as osé des choses diversifiées, tu cherches encore à vivre selon ta propre autonomie de décision, mais tu n'utilises pas tout ce potentiel dont nous t'avons parlé plus haut.
Tu recherches une femme en particulier. Ton âme est fatiguée, las, de l'attendre. Tu l'attends depuis très longtemps.
Laisse ton âme lui parler en méditation. Parle à son âme.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Flamme Violette Ven 10 Avr 2015 - 21:41

Merci Marie C. Messages canalisés par MarieC. - Page 2 2758329009

J’ai  attendu un peu avant de faire le retour , car j’étais interpelée par ton astro-canalisation.  

Je ne crois sincèrement pas être « centrée » sur les autres . Je ne me suis jamais sentie  comme eux .   Je crois prioritairement être centrée sur moi , sur mon bonheur  et sur la réussite de ce que j’appellerai la mission de mon âme.
Je ne dis pas que je ne les aide pas , mais ne suis pas « centrée » la dessus .

Aider à la transformation du monde et aider les autres  (dans un domaine que je ne souhaite pas développer ici)  font sans doute partie de cette « mission » et je ferai de mon mieux pour la réussir.

En ce qui concerne le « besoin de m’exprimer » , ce n’est pas un « besoin » mais un très grand souhait , mais de « m’exprimer en » canalisation » .
Pour le reste j’ai effectivement de grande difficultés à communiquer ce que je ressens , cela vient entre autre du transgénérationnel du côté de maman et du fait que lorsque j’exprime ce que je pense ou ce que je ressens je suis presque toujours incomprise .  C’est effectivement un obstacle à me sentir bien avec les « autres » , comme si nous vivions dans deux mondes différents.

Je crois voir tout cela de manière « très réaliste » et aussi me concentrer pratiquement 24h sur 24 sur tout ce que je dis, je fais, je pense , je ressens .

Oui j’ai compris que l’autre ou les autres se transforment à leur rythme, tout comme moi .Mais je souhaite aujourd’hui rencontrer et vivre avec des « autres » qui sont en harmonie de pensées  et de cœur avec moi.
Cordialement
Flamme Violette
Messages canalisés par MarieC. - Page 2 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 10 Avr 2015 - 23:23


Merci beaucoup Flamme Violette pour ton retour.
Bon chemin de vie!
MarieC.


MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  chercheur Sam 11 Avr 2015 - 7:32

Bonjour MarieC.

J'ai du relire plusieurs fois le message pour en comprendre la profondeur,
ce message s'adresse directement à mon âme...

Merci à toi pour ce message et pour le temps que tu consacres aux autres

Bonne continuation sur le chemin que tu as choisi Messages canalisés par MarieC. - Page 2 2120421403


chercheur

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Sam 11 Avr 2015 - 13:33


Merci beaucoup Chercheur!
Bonne vie à toi!
Si tu veux échanger avec moi, tu peux le faire par MP.
Merci!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty demande à MarieC

Message  davidpierre86 Sam 11 Avr 2015 - 23:48

bonjour MarieC
Je ne sais pas si vous avez déjà eu mon message.
Je vous remercie pour votre astro canalisation.
J'ai une demande à vous faire si cela est possible. Ce n'est pas grave si cela n'est pas possible. Ce sera ma seule demande je vous l'assure.
Je souhaite que vous fassiez si possible l'astro canalisation de ma maman qui en a besoin afin de savoir où elle en est.
Voilà ses informations:
Joëlle
né dans le village : les trois moutiers dans le département de la vienne (86) en France
à 11h30 du matin
Merci pour elle, un grand merci à vous pour votre implication.
Bien à vous Davidpierre
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 12 Avr 2015 - 14:30


Bonjour Davidpierre,
Oui, je ferai l'astro-canalisation de ta mère, mais à la seule condition que ce soit elle qui l'aie demandé sinon ça ne marchera pas.
Tu as oublié de me transmettre sa date de naissance.
Merci à toi!
MarieC.

** Je vais te l'envoyer par MP.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  davidpierre86 Dim 12 Avr 2015 - 14:39

Bonjour MarieC. Je vous remercie pour votre compréhension. C'est à sa demande que je me suis permis de vous demander de faire son astro canalisation, car elle a trouvé votre astro canalisation assez juste me concernant. Elle est né le 21/07/1957 à 11h30 du matin dans le village " les trois moutiers". Je vous remercie de nouveau pour ce cadeau. Bien à vous. David pierre.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 12 Avr 2015 - 16:27


O.K Merci davidpierre!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 14 Avr 2015 - 21:55


Bonsoir Domdom,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Balance.
Tu es particulièrement intéressé par les amours à l'étranger ou les rencontres avec des femmes étrangères à ton pays. Je pense même que tu vis ou a vécu une relation assez complexe avec une femme étrangère.
Tu es venu sur Terre dans cette vie présente pour réaliser l'acte courageux d'être toi-même malgré une marginalité qui pourrait te pousser à l'isoler.
Nous percevons que tu t'es déjà isolé à cause de cette grande marginalité. Tu ne savais pas comment la vivre. Mais avec l'âge et le temps, tu as fait le choix de faire un travail qui te ressemble profondément.
Tu es constamment à la recherche d'une sexualité transformatrice, c'est-à-dire qui touche à tous les niveaux de ton être.
En ce moment, et pour quelques mois encore, quelque chose te pousse dans le dos, littéralement. Cette poussée n'est pas physique, elle est invisible, mais tu la ressens comme si elle était parfaitement réelle.
Que veux-tu faire avec cette nouvelle sensation qui veut t'amener dans une direction inconnue?
Nous te conseillons de réfléchir à l'ouverture que tu te permets de faire en toi pour accueillir cette énergie.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  domdom Mar 14 Avr 2015 - 23:43

Merci Marie.C pour cette analyse très intéressante.
je n'ai pas vécu avec une femme étrangère (ou pas encore) mais cela aurait put être le cas avec toutes les planètes que j'ai en maison 9 mais j'ai remarqué dans vos propos quelque chose de très intéressant :

Je vous cite :
"En ce moment, et pour quelques mois encore, quelque chose te pousse dans le dos, littéralement. Cette poussée n'est pas physique, elle est invisible, mais tu la ressens comme si elle était parfaitement réelle.
Que veux-tu faire avec cette nouvelle sensation qui veut t'amener dans une direction inconnue?"

En tout cas merci pour cette analyse.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 14 Avr 2015 - 23:58


Merci beaucoup domdom pour ton retour.
Oui, ce passage est entièrement canalisé, alors il est vraiment pour toi..
Merci.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty ASTRO CANALISATION

Message  collombe Mer 15 Avr 2015 - 14:42

Merci à nouveau MarieC pour cette belle canalisation. J'ai attendu pour faire ce retour, que mon émotion retombe tellement vos propos sont réels. Ce temps m'a permis de m'introspecter et de trouver la réponse aux différents points mis en exergue :
( revenue sur terre pour m'aimer... blessures non cicatrisées, écoute des autres au détriment de la mienne, puis évènement surprenant au niveau spirituel). Ainsi, toutes ces affirmations canalisées ont en commun le fait que lorsque j'étais foetus, j'étais avec un jumeau qui n'a pas survécu mais qui est resté à mes côtés depuis 65 ans !!!
Votre canalisation m'a re-révélé ce fait que l'on m'avait déjà signalé et j'avais enfoui et qui m'a cette fois miraculeusement libérée. Avec une aide, et un travail personnel j'ai pu l'accompagner dans la lumière et depuis nous rayonnons..
Merci encore pour ce beau cadeau et merci de me redire votre ressenti. Collombe
collombe
collombe

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 15 Avr 2015 - 14:47


Oh! Ca me fait plaisir Collombe! Ca me rend très heureuse pour vous. J'en suis très touchée.
L'important c'est votre ressenti, c'est ce que cette canalisation vous a apporté.
Merci beaucoup pour votre retour.
MarieC.
Je vous embrasse. Messages canalisés par MarieC. - Page 2 2758329009

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Elandir Mer 15 Avr 2015 - 16:40

Bonjour MarieC , dis moi es-que je pourrais avoir une astre-canalisation ? 
Je te donner mes coordonnées :

- Prénom : Jeynasiuse (assez original  Razz)
- Date de naissance : 30 novembre 1995
- Heure de naissance : 11h45
- Lieu : Sarcelles (Val-d'Oise)

Merci Very Happy
Elandir
Elandir

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 15 Avr 2015 - 17:12

Bonsoir Elandir!
Oui, je te ferai ton astro-canalisation.
Mais j'aurais besoin que tu me confirmes ton heure de naissance: 11h45 du matin ou du soir? Je veux être bien certaine.
Merci!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Elandir Mer 15 Avr 2015 - 17:23

Je suis né à 11h45 du matin  Very Happy
Elandir
Elandir

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 15 Avr 2015 - 18:05


Bonsoir DanyBee,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Vierge.
Avoir et vivre des relations avec les autres est pour toi très important, voire indispensable. Plusieurs de ces relations sont toutefois des repères rassurants et non pas des relations libres d'exister par elles-mêmes. Il se peut bien que tu utilises tes relations avec les autres parce que tu penses qu'elles te maintiennent enracinées sur Terre.
Tu es venue sur Terre pour choisir d'assumer seule tes désirs qui n'entrent pas nécessairement dans les règles et les conventions, et qui sont assez différents de ceux des autres.
Mais nous te posons la question: Es-tu devenue dépendante des autres et de leur présence?
Nous percevons que tu as énormément d'intuition, et qu'il y a une partie de toi qui a conscience de la transformation que tu es venue vivre en cette vie.
Tu sais ou tu es rendue. Fais-toi confiance. C'est en ayant le courage d'être toi-même un être indépendant que tu comprendras toute la liberté qui EST TOI.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Offre d'Astro-Canalisation...

Message  DanyBee Jeu 16 Avr 2015 - 10:29

Bonjour MarieC.,
Je te remercie d'avoir pris le temps de faire cette étude.
Tu as ciblé la partie la plus incompréhensible de ma personnalité. On pourrait la résumer ainsi : seule même dans une foule...c'est ce que je ressens dans ma vie de tous les jours et qui me pousse certainement à me rapprocher encore plus des autres et chercher à les aider de mon mieux, comme si c'était ma façon de montrer que j'existe...(tu me suis ?).
La partie éveillée de moi-même sait pertinemment que je ne suis pas seule, mais le manque de confiance en moi me ralentit dans ma progression vers l'expression "divine" de ma personnalité ; j'ai tendance à trop m'accrocher à la terre, au conformisme, à toutes ces choses que l'on nous a inculquées mais auxquelles je ne crois pas ou plus, parce que j'ai du mal à croire que je suis capable de faire de grandes choses (soigner les autres notamment).
Je ne me sens pas prête à être indépendante à 100% mais j'y travaille Wink
Merci pour tout, et continue surtout, tes infos sont précieuses... Messages canalisés par MarieC. - Page 2 2120421403

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 1007807786
DanyBee
DanyBee

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 16 Avr 2015 - 14:59


Bonjour DanyBee,
Merci pour ton retour. Vos retours sont aussi très précieux pour moi.
Je suis heureuse que le message te parles et s'il peut t'aider en plus... tant mieux.
Bonne journée à toi!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 21 Avr 2015 - 16:46


Bonjour Davidpierre,
Je t'ai posté par MP ce que tu m'as demandé.
Merci!
MarieC.




Et pour ceux et celles qu'une astro-canalisation intéresse, n"hésitez-pas!
Au plaisir!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 22 Avr 2015 - 21:13


Bonsoir Elandir,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Capricorne.
Présentement, tu es très intéressé à t'ouvrir davantage, mais en même temps, tu traînes une grande peur directement reliée à ta dernière incarnation avant celle-ci. Tu es venu en cette vie présente travailler sur cette peur et c'est en grande partie ton destin.
Tu es un jeune homme sensible et avec une sorte de fragilité surprenante pour un jeune de ta génération.
Ce passage à travers ta peur, tu le vivras graduellement dans les prochaines années.
Nous ne pouvons pas t'en dire beaucoup, car tu es très jeune et il est très important de te servir de ton libre-arbitre pour ouvrir toutes les portes que tu choisis d'ouvrir.
Tu es un ancien chevalier, c'est ce que nous devons te dire. A partir de cette révélation, ce sera plus facile pour toi de comprendre certaines situations vécues et certaines autres qui se présenteront plus tard.
Ferme les yeux, pose ta main droite sur ton cœur et inspire par les narines. Tu dois expirer par la bouche.
Tu peux faire ce petit relâchement musculaire lorsque cette peur te fait t'agiter.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Elandir Jeu 23 Avr 2015 - 18:32

Bonsoir Marie.C !
Tout d’abord merci pour l’astro-canalisation et je suis sincèrement impressionner par la précision de ton astro-canalisation.

Je suis une personne remplis de contradiction (sans doute dû à mon jeune âge), je sais que j’ai un côté bien et un côté mal comme tout le monde. En effet  concernant cette « fragilité surprenante » j’ai l’impression d’être une personne qui s’est trompé d’époque. Ce que j’aime c’est les valeurs traditionnelles, l’art de bien-manger, le « Grand Art » comme Gustave Doré ou Michel-Ange. Contrairement à notre époque qui prône l’inverse de mes valeurs (l’Art contemporaine qui en ait un exemple).  Concernant mes valeurs, j’estime être  une personne bienveillant, respectueux, fidèle (sentimentalement et traditionnellement) et modeste.

Concernant la « peur » j’ai toujours été une personne craintive. Même quand j’ai été très jeune à l’âge de 10-12 ans, j’avais peur des choses que les enfants de mon âge d’avaient strictement pas peur. Même des enfants plus jeunes n’avaient pas peur, c’est vous dire !

Je suis très admiratif des personnes qui contre vents et marées, affronte les défis sans peur. C’est pour cela que j’essaie de combattre ma peur, pour « ressembler » à eux.

Concernant l’aspect « ancien chevalier », il faut savoir que je suis issue de l’immigration et que mes origines remontent au royaume du sud l’Inde (l’Inde qui est une confédération de royaume) et au nord du Sri-Lanka, et dans ce monde la société est divisé en caste. Ma famille appartient à la caste des guerriers. De plus, lorsque vous m’avais écrit ceci, je suis allé sur internet pour chercher les valeurs de la chevalerie et elles sont quasi identiques à mes valeurs. Donc je suis vraiment impressionner de la précision et de la qualité de votre astro-canalisation.
Ce que je retiens de cette astro-canalisation c’est « l’ancien chevalier » et des valeurs qu’il représente ainsi que cette phrase :
Tu es venu en cette vie présente travailler sur cette peur et c'est en grande partie ton destin.

Je continuerai à me battre face à cette peur et ce qui me donne courage sont ces deux citations :

"Peu d'homme naissent courageux, la plupart le deviennent à force d'entrainement et de discipline" (Végèce)

"Le courage d'apprend tout comme un enfant apprend à parler" (Euripide)

Merci encore à vous pour cette astro-canalisation qui m’a aidé à voir qui je suis.

Que la Lumière vous guide et vous protège vous et vos proches Very Happy .


Dernière édition par Elandir le Jeu 23 Avr 2015 - 22:49, édité 1 fois
Elandir
Elandir

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 23 Avr 2015 - 20:47


Bonsoir Elandir,
Merci beaucoup pour ton retour, je suis très touchée..
Merci.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Demande d'astro-canalisation

Message  KADO Dim 26 Avr 2015 - 13:35

Bonjour MARIEC

Pourriez-vous m'offrir une astro-canalisation?
Prénom: Jeannine
née le 23/06/1952
à Oran (Algérie)
à 7h00mn le matin
Merci,à bientôt

KADO

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 26 Avr 2015 - 14:23


Bonjour et bienvenue KADO!
Oui, je ferai ton astro-canalisation.
Merci et à bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Hirondelle Lun 27 Avr 2015 - 13:05

Bonjour MarieC,
Je souhaiterais également une astro-canalisation et te remercie pour ton travail.
Je te transmets les infos nécessaires ?
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Astro-canalisation

Message  KADO Lun 27 Avr 2015 - 14:23

Bonjour Marie-c

http://www.icone-gif j'attends la canalisation,merci
Messages canalisés par MarieC. - Page 2 3820305079

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 1007807786Messages canalisés par MarieC. - Page 2 1007807786

KADO

KADO

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 27 Avr 2015 - 14:40


Bonjour Hirondelle,
Oui, tu peux me transmettre tes infos soit sur le post ou par MP, comme tu le souhaites.
Au plaisir!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty astro-canalisation

Message  KADO Sam 2 Mai 2015 - 15:32

Bonjour MarieC
Vas-tu m'envoyer l'astro-canalisation?
je te remercie de ta réponse
Messages canalisés par MarieC. - Page 2 1203454485
KADO

KADO

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Sam 2 Mai 2015 - 17:14


Bonjour KADO!
Tu es une petite impatiente!!
Comme je ne fais pas que ça et que j'ai quelques demandes, ce sera cette semaine, mais je ne sais pas quel jour.
Merci.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Demande d'astro-canalisation

Message  KADO Sam 2 Mai 2015 - 18:16

Coucou MarieC

C'est moi ça  Messages canalisés par MarieC. - Page 2 120776312  ,  ?

c'est vrai quand je n'ai pas la réponse,j'ai tendance à poser des questions qui paraissent
être ce qu'elles ne sont pas.
Excuse-moi de cette impatience ressentie.
Je sais maintenant que tu me répondras.
Bisous

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 2206752219
KADO

KADO

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 4 Mai 2015 - 21:45


Bonsoir KADO,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Cancer.
Tu es une femme ayant des désirs, des émotions et des excès d'émotions, mais tout ça par l'intérieur. Très peu de personnes connaissent ce côté de toi.
Tu t'es sûrement sentie prisonnière de cette intériorité profonde durant des phases plus ou moins longues de ta vie.
Présentement, tu es dans une phase aérienne de ta vie. Les désirs maternelles passés, tu te retrouves à contacter l'autre côté de la féminité: celui de la femme spirituelle profonde, que nous nommons La Femme Essentielle. En premier lieu, tu feras connaissance de cette femme-intérieure par le biais de ton mental, de tes connaissances, de savoirs extérieurs sur ce sujet, et par la suite, tu descendras davantage dans ton corps pour aller installer énergétiquement ce que tu auras découvert.
Permets-toi de te reconnaître comme une femme sacrée. Pas mieux que les autres, mais tout comme d'autres femmes sacrées sur la Terre.
Il n'en tient qu'à toi de t'ouvrir graduellement à ces mystères de ton être et de la vie.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty RE Astro Canalisation

Message  KADO Mar 5 Mai 2015 - 19:11

Bonjour MarieC

J'ai été très touchée par ce que je viens de recevoir.
Il est vrai qu'il y a en moi une profonde intériorité qui m'a permis de contacter cette part de moi,que j'aime infiniement.
Et ce désir de légéreté parce que j'adore m'envoler.

En attendant ton message,j"ai écrit ceci:

L"étoile

Les mots prononcés par une langue amoureuse
viennent vous enlacer dans le palais des délices.
En voici,un
léger comme une bulle,
brillant de mille soleils
qui fuse au firmament de l'arc en ciel.

Je le dédie à la Femme sacrée que nous sommes,à l'union du ciel et de la terre

J e vous remercie

KADO
,

KADO

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 5 Mai 2015 - 19:48


Merci pour ton retour et ton écrit KADO. Il est très beau.
Bonne soirée!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty RE Astro Canalisation

Message  KADO Mar 5 Mai 2015 - 20:59

Merci pour ton retour MarieC

et très belle soirée

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 1366974701

KADO

KADO

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 5 Mai 2015 - 21:03

Bonsoir Loulolix,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Lion.
On t'a demandé, lorsque tu étais jeune, de faire beaucoup de choses, et probablement d'être ce que tu n'étais pas tout à fait. Maintenant, es-tu complètement libérée de ces exigences du passé?
Tu as quelque chose à apprendre des autres, et ce depuis très longtemps. Tu as été blessée par les autres, tu as été confrontée au pouvoir que peuvent avoir les autres sur toi. Toi, qu'as-tu fait pour enrayer et empêcher que l'autre aie du pouvoir sur toi?
Nous percevons qu'en ce moment, et ce depuis Septembre 2014, tu as conscience de l'attachement malsain que tu vis pour une personne proche. Il est temps de revenir à toi, de comprendre que seulement toi peut faire le choix de dire oui ou non.
Il te faut choisir: c'est l'énergie de l'autre ou c'est la tienne. Nous savons que ce n'est pas facile pour toi, mais nous t'encourageons à faire le premier pas. La libération sera des plus salutaire.
Nous devons aussi te parler du pardon.
Tu sais ce que nous voulons dire, mais c'est à toi de te relier à cette énergie ou non. Tu vois que nous te confrontons à tes propres choix.
Tu as l'énergie pour faire ces choix, tu as l'énergie pour t'accorder plus d'amour et d'attention. Il te suffit de te choisir et de vouloir.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Loulolix Mar 5 Mai 2015 - 22:41

Tout d'abord un grand merci à toi et tes guides enseignants.

MarieC. a écrit: Bonsoir Loulolix,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Lion.
On t'a demandé, lorsque tu étais jeune, de faire beaucoup de choses, et probablement d'être ce que tu n'étais pas tout à fait. Maintenant, es-tu complètement libérée de ces exigences du passé?

On a effectivement exigé beaucoup de moi dans ma jeunesse. La tolérance n'était pas vraiment au rendez-vous.

 Tu as quelque chose à apprendre des autres, et ce depuis très longtemps. Tu as été blessée par les autres, tu as été confrontée au pouvoir que peuvent avoir les autres sur toi. Toi, qu'as-tu fait pour enrayer et empêcher que l'autre aie du pouvoir sur toi?

Effectivement, les autres ont, pendant bien longtemps eu du pouvoir,, de l'influence sur moi. La désagréable prise de conscience de ça est plutôt récente.

 Nous percevons qu'en ce moment, et ce depuis Septembre 2014, tu as conscience de l'attachement malsain que tu vis pour une personne proche.

Là, par contre, je ne comprends pas. Qu'il y ait eu une prise de conscience comme mentionné plus haut, oui c'est tout à fait vrai. Mais pas par rapport à une personne en particulier, qu'elle soit proche ou non. C'est assez troublant, car j'ai beau chercher de quelle personne il s'agit, je ne vois pas du tout.

Il est temps de revenir à toi, de comprendre que seulement toi peut faire le choix de dire oui ou non.
 Il te faut choisir: c'est l'énergie de l'autre ou c'est la tienne. Nous savons que ce n'est pas facile pour toi, mais nous t'encourageons à faire le premier pas. La libération sera des plus salutaire.

Message bien reçu  Smile

 Nous devons aussi te parler du pardon.
 Tu sais ce que nous voulons dire, mais c'est à toi de te relier à cette énergie ou non. Tu vois que nous te confrontons à tes propres choix.
 Tu as l'énergie pour faire ces choix, tu as l'énergie pour t'accorder plus d'amour et d'attention. Il te suffit de te choisir et de vouloir.

Absolument d'accord avec ça. L'exigence subie étant enfant, je me l'inflige également ... gros travail à faire dans ce domaine, effectivement.

 Nous te remercions.
 MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

C'est moi qui te remercie de tant de générosité. Very Happy

_________________
Connaissance et amour sont tout
Connaissance sans amour, n’est rien.
Loulolix
Loulolix

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 5 Mai 2015 - 23:07


Bonsoir loulolix,
Je suis contente que ce message soit presque juste à 100%. J'ai peut-être mal perçu en ce qui à trait à la personne dont tu es attachée...
Merci beaucoup pour ton retour.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 6 Mai 2015 - 21:51

Bonsoir Hirondelle,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Capricorne.
Tu es venue sur Terre pour expérimenter la perte de quelqu'un ou de quelque chose de très encadrant, de très protecteur pour toi.
Est-ce que cela fait longtemps que tu n'as pas éprouvée ni ressentie réellement ce qu'est la joie?
Nous percevons que tu as franchi une étape majeure il y a approximativement 18 mois. Ceci t'a marqué beaucoup.
Tu es aussi venue te reconnaître dans un corps de matière. Il est essentiel pour toi de ne pas nier ton corps, mais bien de poursuivre ton maintien corporel à la Terre.
 Ta dernière vie avant celle-ci en a été une  ou tu as été submergée par tes émotions. Tu n'étais presqu'émotions et tu étais de plus très perméable aux émotions des autres. Alors en cette vie présente particulière, tu as en mémoires-vibratoires ce que tu as vécu dans ta dernière incarnation. Quelques fois, tu te souviens de certaines choses, puis ceci devient flou, et puis ton esprit ne sait plus ce qu'il doit faire.
Sache que ce sont des mémoires-vibratoires et que c'est normal que tu les ressentes. Elles ne sont pas là pour te freiner, car ton âme a choisi de les intégrer dans ton corps physique.
 Nous percevons que tout ceci est positif pour toi. Tu as à te reconnaître, à reconnaître ta valeur, tes capacités.
 Tu es sur la bonne voie.
 Accepte tes mémoires-vibrations qui veulent se connecter à ton corps physique et tu comprendras vers ou cela te mènes.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Hirondelle Ven 8 Mai 2015 - 13:14

Bonjour MarieC. J’ai eu connaissance de ta canalisation hier, mais je n’avais pas la possibilité de te répondre. Veuilles bien m’en excuser.

Tout d’abord, un grand merci à toi et tes guides.

Alors voilà :
Tu me dis que je suis venue expérimenter la perte de quelqu’un ou quelque chose de très encadrant, protecteur.
Tu as confirmé mes soupçons quant à la personne ou chose concernée en me parlant d’un moment approximatif de 18 mois. En effet,  j’ai eu la douleur de perdre mon compagnon voilà 2 ans. Cela m’a effectivement beaucoup marqué. Son absence me fait souffrir malgré qu'il soit là différemment.
Comme j’ai pu le lui dire, avec lui je me sentais aimée, éxister.

Tu me demande si ca fait longtemps que je n’ai pas éprouvé, ressentie la joie.  Oui, ca fait bien longtemps. L’ai-je jamais réellement ressentie ?! Hormis l’agréable moment passé avec mon compagnon car notre liaison ne fut pas bien longue. Pour ca aussi, vois-tu, je me demande si je n’ai pas le droit à l’amour, au bonheur. Voir dans les yeux, ressentir l’amour de sa moitié. Par ta question j’ai repensé à un entretien avec  un jeune homme un peu particulier. Jésus parle à travers lui. Ce Monsieur m’a dit ce jour-là (cela remonte à bien des années) que je n’ai pas connu beaucoup de bonheur dans ma vie. J’étais à 2 ou 3 reprises voir cette personne. Et une autre fois, j’étais assise en face de lui, un peu en oblique et, à un moment, il a regardé derrière moi. Je me suis retournée pour voir ce qu’il regardait. Il me disait voir mon ange derrière moi. En même temps je ressentais une drôle de sensation en moi. Je lui demandais alors si c’était lui que je ressentais. Il m’avait répondu que sans doute, oui…

Pour le reste, j’ai du mal à te comprendre.
Venir me reconnaitre dans un corps de matière, ne pas nier mon corps….
Je vais dire que ce n’est pas que je le nie, ce serait plutôt que … je ne l’aime pas trop. Je suis obèse.
Bien poursuivre mon maintien corporel sur la terre ?! Phrase énigmatique !
Tu me dis que je suis sur la bonne voie. Justement, je la cherche, ma voie. Quelle est ma mission durant cette incarnation ?!

Je suis initiée au reiki depuis 15 ans, peut-être plus. J’y suis arrivée, car dépressive, et je ne voulais pas continuer à m’empoisonner. Une collègue de l’époque avait eu des soins et la praticienne lui avait dit qu’elle pouvait le faire elle-même. Il fallait juste être initiée. Cette collègue m’en a fait part, sachant que je souhaitais m’aider naturellement. A cette époque également on m’a parlé d’astrologie. Savoir, comprendre qui l’on est, pour quel métier l’on est fait…  J’ai suivie un cours sans suite.
Il m’arrive d’avoir des contacts en écriture automatique. Dernièrement, des dessins.

Est-ce cela les mémoires vibrations dont tu parles ? Je ne pense pas….

En tout cas, encore MERCI à vous, toi et tes guides. Merci pour le temps que tu m’as consacré.
Je te souhaite un bon weekend.
Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 8 Mai 2015 - 14:25


Bonjour Hirondelle,
Merci beaucoup pour ton retour.
Ce message a une portée vibratoire pour toi, alors je ne peux pas le modifier avec des explications mentales. Je te conseille de le relire à l'occasion, et tu comprendras les différents niveaux de profondeur. Il est important que ce soit toi qui le comprenne.
Merci et bonne journée.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 13 Mai 2015 - 22:17


Bonsoir Mollopipo,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Cancer.
L'aspect social de la vie terrestre t'a accompagné toute ta vie. Les amis et les contacts sociaux ont toujours eu une grande importance pour toi.
Nous percevons qu'il y avait, entre ton père et toi, quelque chose d'incompatible. Ceci t'a donné une autorité que tu portes encore en toi aujourd'hui. Même si tu ne voulais pas de son comportement autoritaire, ultra rigide et hypertravaillant, tu as pris sur toi ses comportements qui ne t'appartiennent pas.
En vérité, tu es un homme drôle, spontané et qui aime la vie, mais cette énergie est camouflée derrière un air sérieux.
Tu as un choix à faire. Nous percevons que ce choix est relié à un travail. On te demande quelque chose et tu as le choix de dire oui ou non.
Tu n'es pas pressé; nous te conseillons de prendre ton temps. Il y a beaucoup de choses en jeu.
Derrière cette opportunité, il y a une énergie que tu n'as pas cotoyée depuis longtemps. Il est normal que tu sois hésitant.
Tu dois apprendre justement à laisser aller et à contacter ta souplesse intérieure que tu commences à voir.
C'est ce que nous pouvons te dire.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  mollopipo Jeu 14 Mai 2015 - 11:27

Bonjour Marie.C et ses Guides enseignants ,

Je ne dirai qu'un mot : BRAVO et un autre MERCI et un autre RV sur MP . Messages canalisés par MarieC. - Page 2 3060207614

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 19 Mai 2015 - 14:21


Bonjour à tous et toutes!
Si vous êtes intéressés que je vous fasse votre astro-canalisation, n'hésitez pas!
Au plaisir!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Astrée Mar 19 Mai 2015 - 17:20

MarieC. a écrit:
Bonjour à tous et toutes!
Si vous êtes intéressés que je vous fasse votre astro-canalisation, n'hésitez pas!
Au plaisir!
MarieC.

Bou, alors je me lance. Je te donne mes coordonnées en MP mais, je mettrai le retour sur le site.

_________________
" La flamme est le symbole de l'esprit : si vous ne l'alimentez pas, à la moindre difficulté, elle va s'éteindre."
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Astrée
Astrée

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 19 Mai 2015 - 17:23


Bonsoir Astrée!
Merci de me faire confiance.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 22 Mai 2015 - 15:57


Bonjour Astrée,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Balance ascendant Balance.
Nous percevons que tu as toujours eu une vie sociale-communautaire assez forte, assez structurée. C'est ce que tu voulais. Tu l'as eu. Et maintenant, qu'as-tu compris de tout ça?
Tu es une femme avec une personnalité bien définie, qui connaît sa valeur, et très ouverte à l'étranger et aux connaissances occultes et spirituelles.
Ou en es-tu maintenant?
Il se peut qu'avoir une vie plus sociale-communautaire te manques. Mais nous devons te dire que ce retrait de la vie public est voulu par ton âme qui connaît bien son destin. Ton âme connaît très bien ce qu'il lui faut travailler, guérir et ouvrir. Tu as dû ouvrir ton côté plus individuel afin de connaître une partie moins facile de toi à comprendre.
Tu te connaissais seulement sous les feux du projecteur, alors que ton âme te demandes d'équilibrer la loi divine qui est celle de te retirer un peu plus à l'intérieur de toi pour que tu puisses comprendre davantage ce que tu donnes à la vie en société.
D'ici 2 ans, tu auras trouvé comment t'épanouir en équilibrant l'ouverture vers l'extérieur versus l'ouverture vers l'intérieur. Ce mouvement sera mieux cerné par ton conscient.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 28 Mai 2015 - 19:13


Si vous êtes intéressés par un message canalisé juste pour vous, n'hésitez-pas!
Au plaisir!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 2 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum