Entrainement cartomancie
+2
Grenouille
Khangi
6 participants
Page 1 sur 1
Entrainement cartomancie
Bonjour,
Je ne trouve pas de rubriques pour donc désolé si je ne marque pas cela au bon endroit.
Je pratique la cartomancie depuis un moment, mais j'ai lacunes avec certaines jeux et j'aimerai m'entrainer pour mieux réussir. Suis je autorisé à faire des tirages pour les membres ?
Je ne trouve pas de rubriques pour donc désolé si je ne marque pas cela au bon endroit.
Je pratique la cartomancie depuis un moment, mais j'ai lacunes avec certaines jeux et j'aimerai m'entrainer pour mieux réussir. Suis je autorisé à faire des tirages pour les membres ?
Re: Entrainement cartomancie
Si Francesca est d'accord, je veux bien faire le cobaye
j'ai un jeu d'oracle Belline, tu connais ? (je ne pratique pas, pas pris le temps encore)

j'ai un jeu d'oracle Belline, tu connais ? (je ne pratique pas, pas pris le temps encore)

Grenouille- Messages : 850
Grenouille a écrit:Si Francesca est d'accord, je veux bien faire le cobaye![]()
Ok, comme on est un forum où on parle spiritualité, je pensais que c'était autorisé vu qu'il y a des entrainements notamment télépathie

Oui je connais, après ce n'est pas celui que j'utilise le plus. J'ai 2 fixes et après les autres c'est par période, défois j'en ai 6 en même temps, ça dépend vraiment du feeling du moment

Khangi a écrit:Bonjour,
Il n'y a pas de soucis Khangi, tu es bien au bon endroit et il est tout à fait autorisé de réaliser nos expériences en cartomancie, d'ailleurs je le fais moi-même pour le Tarot Humaniste.
Une seule condition cependant, c'est que les réponses de lectures de cartes soient sur le forum et NON en Message Perso....
D'ailleurs je veux bien être ton second cobaye après Grenouille

Merci de ton intention

je veux bien faire aussi Cobaye.
J'utilise un tarot Zen. Mon tirage préféré est celui à une carte, j'utilise le tirage en clef uniquement si je suis perdu).
J'ai également un Marseille, mais je ne suis pas à l'aise avec.
J'utilise un tarot Zen. Mon tirage préféré est celui à une carte, j'utilise le tirage en clef uniquement si je suis perdu).
J'ai également un Marseille, mais je ne suis pas à l'aise avec.
Obtearon- Messages : 725
Demandeur bénévole
(euse)

Fleur de rose- Messages : 53
Après les autres cobayes et si je peux jouer évidemment
merci d'avance

merci d'avance

Fleur de rose- Messages : 53
Cool !
Bon alors je commence.
Je ne sais pas trop quelles questions je peux poser, fait comme tu le sens bien sur, et merci à toi
Ai-je un guide près de moi ces derniers temps et est-ce lui qui m'envoie tous ces messages ?
Comment pourrais-je les traduire ces messages ?
Une autre question si tu veux bien:
A quoi est due cette fatigue et ces douleurs que je traine depuis quelques mois ?

Je ne sais pas trop quelles questions je peux poser, fait comme tu le sens bien sur, et merci à toi

Ai-je un guide près de moi ces derniers temps et est-ce lui qui m'envoie tous ces messages ?
Comment pourrais-je les traduire ces messages ?
Une autre question si tu veux bien:
A quoi est due cette fatigue et ces douleurs que je traine depuis quelques mois ?

Grenouille- Messages : 850
Khangi?

Mais ne restons pas sur notre faim....
Je vous offre aujourd’hui un petit cadeau les Amis.

Bien se concentrer sur la question posée. Mélanger les cartes sur la table, face cachée, les ramasser, les battre.
Les étaler face cachée toujours, sur la table devant vous.

Prendre 7 cartes au hasard en pensant à la question et les disposer face cachée et les découvrir les unes après les autres en les retournant.

- LA PREMIERE A GAUCHE : Ce qui est favorable à votre question. Ce qui aide la réalisation. Vos atouts.
- LA DEUXIEME EN HAUT : Elle vous renseigne sur ce qui est défavorable, ce qu’il faut éviter.
C'est le petit 2 dans les définitions des cartes que vous devez prendre.
- LA TROISIEME A DROITE : Elle montre si votre question évolue dans le sens positif ou négatif.
- LA QUATRIEME EN BAS : Elle donne la réponse.
- la 5ème, 6ème et 7ème vous donne plus d’information en rapport avec le sujet de votre demande.
VOICI La SIGNIFICATION DES CARTES : 

(2) Problème avec l’entourage
Le Roi de Coeur peut signifier : Un homme, le bien-être
(2) un intrus.
La Dame de Coeur peut signifier : Une felle, la gaieté, la sincérité
(2) L’intruse
Le valet de Coeur peut signifier : Une nouvelle période de la vie, un nouvel amour, l’intelligence.
(2) l’attente.
Le Dix de Coeur peut signifier : Une surprise, un événement heureux inattendu, une invitation
(2) La routine
Le Neuf de Coeur peut signifier : L’amour, la réussite, la réconciliation
(2) Problème relationnels ou amour non partagé.
Le Huit de Coeur peut signifier : Un flirt, une liaison,une rencontre amoureuse, un plaisir
(2) Amour ou situation instables
Le Sept de Coeur peut signifier : Les projets, les enfants, la créativité, l’imagination
(2)Période stérile, projets sans suite.

(2)Retard dans le succès
Le Roi de Trèfle peut signifier : le consultant, c’est à dire la personne pour qui on tire les cartes si c’est une un homme ou l’homme de nos pensées.
(2)on freine vos désirs.
La Dame de Trèfle peut signifier : la consultante (si c’est une femme) ou la femme nos pensées.
(2) vous vous réfrénez
Le Valet de Trèfle peut signifier : Ce qui est provisoire, l’instabilité, la ruse
Le Dix de Trèfle peut signifier : Les gains, la chance
(2) Retard de la chance
Le Neuf de Trèfle peut signifier : Le travail, les propositions.
(2) difficultés
Le Huit de Trèfle peut signifier : Les petits gains, les associations, les projets communs, un examen.
(2) Perte d’argent, mauvais contexte relationnel.
Le Sept de Trèfle peut signifier : La pensée
(2) L’obsession qui nuit.

(2) Manque de nouvelles, mauvais écrits.
Le Roi de Carreau peut signifier : Un(e) étranger (e), un voyage, un militaire, l’inconnu.
La Dame de Carreau peut signifier : La rivalité, les oppositions à nos projets
(2) Rivalité ou oppositions dont on tire parti.
Le Valet de Carreau peut signifier : Le facteur, le messager.
(2) Absence de nouvelles
Le Dix de Carreau peut signifier : Un changement, un voyage, un départ.
(2) Changement négatif
Le Neuf de Carreau peut signifier : Retard, obstacles, la difficulté.
Le Huit de Carreau peut lignifier : Les papiers, les livres, un week-end, une invitation, des démarches.
(2) Démarches sans succès
Le Sept de Carreau peut Signifier : Une conversation, l’oral
(2) Une querelle.

(2) Echec de la démarche
Le Roi de Pique peut signifier : Un homme de loi, un médecin, un patron, un examinateur, un avocat.
(2) il se retourne contre vous.
La Dame de Pique peut signifier : La solitude, le célibat.
(2) Cette situation s’éternise.
Le Valet de Pique peut signifier : La trahison, la jalousie, le vol.
(2) Piège insoupçonnés.
Le Dix de Pique peut signifier : La passion, la nervosité, l’anxiété.
Le Neuf de Pique peut signifier : La rupture, l’échec, des ennuis.
(si elle est tirée la première carte : changement de vie)
Le Huit de Pique peut signifier : Des larmes, la déception
(si elle est tirée en première carte rupture bénéfique, maladie).
Le Sept de Pique peut signifier : La certitude
(2) Hésitation.

Page 1 sur 1