La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Piscine dans une étable et sortie de corps (?)

Aller en bas

Piscine dans une étable et sortie de corps (?) Empty Piscine dans une étable et sortie de corps (?)

Message  Grenouille Ven 8 Mar 2019 - 23:07

Aujourd'hui journée particulière car j'ai siesté pas mal, après avoir ressenti ce truc particulier que j'avais pas revécu depuis des années.
C'est comme la grippe avec des frissons dans le corps, surtout la tête, depuis trois jours, et plus fort aujourd'hui. + un état bizarre de torpeur/fatigue, muscles mous, esprit vidé avec un mental plus en arrière plan (sur-moi moins présent/éloigné)

La nuit dernière, mini rêves forts et courts. J'ai entendu des sons qui m'ont réveillés à chaque fois, sur le dernier, un chat qui miaule de douleur. Après vérification, aucun de mes chats n'était en détresse. Les sons étaient assez forts pour me réveiller. Hallucination auditive, c'est ce que j'en ai conclu.
Un rêve:
Avec mon conjoint on habitait une maison que je ne connais pas. On s'est prit dans les bras pour s'enlacer et il m'a transporté (par l'esprit) dans un autre rêve où on était en chute libre lors d'un saut en parachute (c'est son désir réel de m'emmener avec lui en l'air, mais je le déçoit car je ne veux pas, trop peur)
un autre rêve;
On était dans une autre maison et je regardais avec ma mère une étable transformée en piscine en cours de remplissage d'eau. Deux de mes chats arrivaient sur le côté d'un muret. C'est pas très imaginatif mais bon Laughing
Les autres rêves je ne m'en rappelle plus trop parce que:

Cet après-midi la fatigue est arrivée très vite, j'ai senti le truc que j'espère, je suis allée me coucher et j'ai dormit presque aussitôt, ce qui est très inhabituel, et paf, encore des rêves forts entrecoupés en plusieurs histoires avec micro-réveils entre. A un moment je me suis retrouvée en état de demi-sommeil, sur le dos, consciente mais un pied dans le rêve qui s'est évaporé faisant place à la pièce où je me trouvais, sauf que là j'avais les yeux fermés contrairement aux dernières expériences, mais j'ai imaginé la pièce. J'étais là, comme ça à planter la scène, j'ai entrouvert les yeux et j'ai vu mes mains posées sur ma poitrine, et je me suis projetée en avant vers la fenêtre (dans ma tête) et hop je me suis retrouvée dehors. Il y avait une voiture mais ce n'était pas la mienne ni celle de mon conjoint. J'étais dans l'imaginaire mais consciente d'y être. Ensuite j'ai pas contrôlé, je me suis retrouvée debout devant la fenêtre, il y avait un pan de rideau plié qui laissait voir dehors (la nuit) et j'ai eu peur que la créature que j'ai senti dans ce même genre d'expérience revienne et me montre son visage (que je sais horrible, je ne veux pas le voir). A partir du moment où j'ai repensé à lui, je savais qu'il pourrait être là. Je me suis réveillée. Et là je suis debout à écrire.

Il me semble que ce n'était pas une sortie de corps, mais un rêve basé sur la mémoire d'expérience vécue. Rêver d'une sortie de corps, j'aurais jamais imaginé Rolling Eyes La même impression de "glissement" lors d'une décorporation et de bien-être physique total, sauf la vibration (fièvre comme la grippe) qui je pense était trop basse (d'où les peurs qui remontent).

J'ai bien une idée sur ce qui se passe par rapport à cet être qui me fait peur. Si je doit l'affronter - ou plutôt faire sa connaissance, c'est ma peur que je vais affronter, pas lui - ? Je pense. Les boules quand même, dans quoi je vais, je ne sais pas trop, mais je suis poussée à le faire. On dirait qu'il y a deux possibilités, soit je kiffe à donf l'expérience, soit il y a cette présence quelque part qui me fait peur et il n'y a plus de kiff et c'est le réveil.
Et je pense fortement que cet être vient de moi, une partie de moi. Ma part sombre. J'espère avoir d'autres expériences comme celle-ci pour éclaircir le mystère et faire la paix une bonne fois pour toute avec moi-même. A moins de ne pas être obligée de passer par là ? Je ne sais pas trop.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Piscine dans une étable et sortie de corps (?) 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Piscine dans une étable et sortie de corps (?) Empty Re: Piscine dans une étable et sortie de corps (?)

Message  Grenouille Sam 23 Mar 2019 - 23:44

Je ne crois pas que c'était une piscine, plutot y voir le symbole de l'eau ?
L'étable représente l'esprit, ici sale (une étable c'est pas très propre) et l'eau vient nettoyer (purifier). Désir de purifier l'esprit ou esprit qui est en train de se purifier ?

La part sombre qui est représenté par l'homme (ou être humanoide) qui se cache,
qui surgit à la moindre baisse de vigilance - j'y fait face. Je ne suis pas alors vraiment celle que je veux faire croire ici et ailleurs (apparence). Mais si je doit être entière, je suis confrontée à la peur de blesser l'autre si je dis ce que je pense. Comment fusionner cette part sombre au reste de ce que je suis sachant que je ne sais pas vraiment controler mes émotions (hypersensible) ?
Le mensonge du monde 2 m'horripile, fait ressortir cette noirceur. Enfin pas vraiment, je m'en sert d'excuse. En vérité, je refuse de voir ce que je suis aussi, un peu de ce monde 2. Pas agréable comme sensation, ça me fiche la trouille de regarder ce côté sombre.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Piscine dans une étable et sortie de corps (?) 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum