La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le magnétisme des émotions

+3
lunea
Mikaella
Francesca
7 participants

Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Le magnétisme des émotions

Message  Francesca Dim 18 Mar 2012 - 7:46


Par quel processus une pensée peut-elle générer une manifestation concrète dans la matière?

A mon sens, la clé c'est l'état vibratoire que cette pensée provoque en nous.

Tout moment de vie, toute pensée, toute expérience que nous vivons engendrent une émotion en nous. Par exemple, si je vous dis: Demain je viens vous rendre visite, c'est une information que je vous donne (niveau intellectuel), qui crée une réaction émotionnelle (niveau émotionnel). Cette émotion vous est complètement personnelle, vous pouvez en être heureux, indifférent ou contrarié.

L'émotion ou le sentiment, c'est le degré de plaisir ou de déplaisir. Les émotions les plus simples, ce sont "Ça me plait" ou "Ça ne me plait pas". "C'est agréable" ou "Ça me rebute".

Or notre corps traduit immédiatement une réaction émotionnelle. L'émotion est un mouvement d'énergie dans le corps, qui engendre des tensions et des rigidités, ou de la détente et de la fluidité.

Si quelqu'un se trouve à côté de nous, il ressent notre état émotionnel. Il sent si nous sommes calme ou nerveux, pacifique ou en colère, grincheux ou ouvert. Notre corps émet les vibrations de notre état émotionnel, et notre environnement le perçoit. Ces vibrations agissent comme un champ magnétique qui attire les circonstances et les événements que nous vivons.

Concrètement, la pensée est un principe organisateur qui inscrit une trame quasi-abstraite dans la matière subtile. La manifestation concrète a lieu sous l'effet de l'attraction de la matière par l'état émotionnel. La matière physique habille la trame, lui donne forme, comme un artiste décorateur qui habille d'étoffes, de mousses et d'argile la structure en fil de fer quasi-abstraite qu'il a conçue.

Vous est-il arrivé de ressentir ces émotions en présence de quelqu’un en particulier ?
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  Mikaella Ven 27 Avr 2012 - 17:32

Cela m'arrive souvent avec mes proches, mais aussi avec des inconnus.
Je crois aussi que le langage du corps y est pour quelque chose. Une personne qui ressent une émotion et qui essaie de la cacher se fait en général trahir par ses gestes perceptibles ou peu, et inconsciemment nous pouvons les décoder sans même y en avoir émis l'intention. l'attraction ou la répulsion vis à vis d'une personne n'est pas essentiellement le fruit d'une réflexion consciente, mais plutôt d'un décodage inconscient.

Au niveau vibratoire, c'est indéniable, une pensée émise associée à une émotion se concrétise dans la matière si elle est suffisamment répétée (comme une prière par exemple). Je rajouterai aussi que la parole a un taux vibratoire plus élevé que la pensée, une pensée émise avec le son a beaucoup plus de pouvoir créatif.

bisous

Mikaella
Mikaella

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  Francesca Sam 28 Avr 2012 - 7:16

Bonjour Mickaella Very Happy

Tu as soulevé-là plusieurs points essentiels qui ont retenu mon attention :

l'attraction ou la répulsion vis à vis d'une personne n'est pas essentiellement le fruit d'une réflexion consciente, mais plutôt d'un décodage inconscient.

Il semblerait aussi que tu sois attentionnée envers le langage du corps ; tu m'intéresses par tous ces points que tu as soulevé, j'espère que tu pourras nous en parler plus longuement dans un article à ce sujet (?) ! sunny

Merci à toi d'Etre Mickaella I love you
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  Francesca Dim 19 Mai 2013 - 7:31



Communiquer, c’est transmettre de l’émotion ; Un discours sans émotion est un discours qui n’impacte pas l’autre. L’émotion est omniprésente dans la relation :

qu’est-ce que je ressens ?
qu’est-ce que l’autre ressent ?

Or, la relation est la base ou la sève qui nourrit l’organisme par le contact, et nous ne pouvons donc faire l’économie d’approfondir ce sujet, qu'en pensez-vous ??

et notamment la manière de communiquer avec les autres ?

Les émotions se transmettent elles sont donc bien une forme de magnétisme ??

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Le magnétisme des émotions Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  lunea Dim 19 Mai 2013 - 11:14

Je crois aussi beaucoup au langage du corps (en ce qui me concerne)... En empathie avec quelqu'un, mes proches ont vu mon cou devenir rouge, presque irrité... et effectivement je prenais sur moi pour ne pas pleurer... Et cela m'arrive de temps en temps...

Je crois aussi beaucoup à la barrière répétée comme une prière : lumière et amour, lumière et amour.... si danger, si je ressens de la nocivité... alors de quoi suis je protégée ? est-ce seulement mental ? est-ce magnétique ???

Les jeunes enfants sont aussi très magnétiques naturellement (je crois), mon fils absorbait mes émotions comme une éponge... c'était assez déroutant...

Autre exemple de magnétisme : un dîner tout banal à 4 entre amis, une copine seule et un copain célibataire, chewi et moi, comme on le faisait souvent... sans formalité ni chichi, c'est juste histoire de se retrouver et de ne pas être isolés chacun dans notre coin... Et puis tout à coup on ne sait pas pourquoi mais l'ambiance change, c'est presque palpable (magnétique ?) et tout devient à fleur de peau... on parle de soi, on pleure... tout ça à tour de rôle ! Et tous les 4 sur la même longueur d'onde, alors que souvent notre copain et chewi ne sont souvent pas d'accord entre eux et se prennent la tête sur plein de sujets...

Sujet très très intéressant à développer !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  June63 Dim 19 Mai 2013 - 14:54

lunea a écrit:Les jeunes enfants sont aussi très magnétiques naturellement (je crois), mon fils absorbait mes émotions comme une éponge... c'était assez déroutant...

Je pense que c'est vraiment l'apanage de l'enfance de pouvoir absorber les émotions du monde adulte!
C'est bien pour cela que l'éducation silencieuse est tout aussi importante que celle des consignes parlées.
Encore aujourd'hui lorsque ma fille inspire sa 1ère parole au téléphone, je sais dans quel état émotionnel elle se trouve!

Et dans mon travail, mes ados le perçoivent dans la seconde où je les croise! Ils me demandent immédiatement si je vais bien. Et parfois ils vont exprimer leur ressenti à mes collègues, qui, eux, n'ont rien vu ou presque!! Rolling Eyes

Une autre anecdote...
Lorsque je suis venue m'installer dans cette région, je n'avais pas encore rencontré la personne qui serait ma chef directe.
A 1 semaine de mon arrivée, j'étais en plein déménagement à l'autre bout du pays et j'ai reçu un appel téléphonique. C'était elle! A l'instant où j'ai entendu ses 1ères paroles, j'ai ressenti un malêtre et je me suis sentie agressée. J'ai dû mettre l'appareil à 20 cm de mon oreille tant la vibration de sa voix dégageait d'hostilité!

Je ne le savais pas encore alors que j'avais un petit élément pour le pressentir, mais je partais pour 7 ans de douleur professionnelle parmi lesquelles 5 années de dépression provoquées par un burn out directement causé par son attitude inadaptée à sa fonction.
Pendant 7 ans, je n'ai jamais pu respirer normalement lorsqu'elle pénétrait dans la pièce où je me trouvais. Sa voix me heurtait, son physique m'était insupportable! Tout en elle m'agressait et me réduisait presque à l'état infantile, ce qui renforçait ma colère!

Beaucoup de mes collègues ressentaient la même chose.
Les ados également.
J'avais beau savoir que je n'étais que "normalement" réactive, au même titre que les autres, je ne parvenais pas à me protéger de cette aura! Je savais que si j'avais pu la voir, elle devait être marron/rouge.

L'expression "ne pas pouvoir sentir ou voir quelqu'un" est directement liée à ce dégagement d'aura qui nous échappe. Le corps astral ou émotionnel s'étend à plusieurs mètres autour de nous

Communiquer, c’est transmettre de l’émotion ; Un discours sans émotion est un discours qui n’impacte pas l’autre. L’émotion est omniprésente dans la relation :

J'y pense souvent, c'était un peu le sens caché de ma question de l'autre jour émotion/pensée et je n'ai pas encore réussi à me positionner clairement à ce sujet.
Justement, si communiquer est transmettre des émotions, cela peut être pour le pire comme pour le meilleur et le raisonnement/mental n'est-il pas alors une garantie pour nous préserver du pire?

magnetisme - Le magnétisme des émotions 3200253253

_________________
June63
magnetisme - Le magnétisme des émotions Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  solasido Lun 20 Mai 2013 - 10:09

Hello tous,

A propos du magnétisme et les émotions le yi king
propose l'hexagramme n° 21, Mordre au travers.

Hexagramme 21 : Abattre la barrière
Pour permettre à deux êtres de se rejoindre il faut abolir la distance et les différences,
comme on mord à travers un morceau de viande.

Pour les grands hommes la punition est le moyen nécessaire au maintien de l’ordre social,
c’est aussi un moyen de se rapprocher des fautifs, le but proclamé des châtiments
étant de permettre l’expiation des fautes et de ramener les coupables dans le droit chemin.

Les juges doivent se montrer justes mais intraitables,
une clémence excessive serait un aveu de faiblesse encourageant la récidive.

D'une manière plus générale le texte ci-dessus se rapporte à la Table des Hydrogènes
magnetisme - Le magnétisme des émotions Table_hydro_a21
L'émotion est indiquée avec la note LA magnetisme - Le magnétisme des émotions Trg5
le magnétisme est indiqué avec la note Sol magnetisme - Le magnétisme des émotions Trg4

Les étapes intermédiaires sont Émotion, Sentiment, Intellect, Magnétisme,
dans la mesure où la conscience du JE SUIS sur le plan individuel
peut s'expérimenter à l'image du JE SUIS (cosmique, galactique, solaire,
planétaire, terrestre, lunaire) vécu comme un processus alimentaire.



JE SUIS représente avec la Table des hydrogènes : Celui qui se mange-lui même.


Si bien que sa conscience devient nourriture pour l'intention, l'intuition, l'attention
et dans une moindre mesure pour l'émotion, le sentiment, l'intellect, le magnétisme.

Le processus alimentaire entre émotion et magnétisme peut être schématisé
avec sept lignes de forces, un heptagramme, l'arc-en-ciel, une gamme majeure,
ou avec les sept chakras, à peu près comme ce qui suit :

.............Intention
............Intuition
...........Attention ................. Émotion
.......................................... Sentiment
.......................................... Intellect
.......................................... Magnétisme

L'Hydrogène le plus fin est H6, l'Hydrogène le plus dense est H192.

3*64=192

La somme des trait des 64 trigrammes est 192,
c'est un peu ce que représente H12.

ce qui se trouve entre les mâchoires
n'est pas arrivé sans "magnétisme"
c'est un peu la réponse du yi king
le magnétisme n'a rien à voir avec "manger par coeur"

ce qui se trouve derrière les dents appartient à l'individu
ce qui se trouve devant les dents appartient à la collectivité

Avoir du tranchant, laisser la justice s'exercer,
entendre, écouter, se mouvoir, s'émouvoir
au nom de son soleil intérieur, tout embrassant,
tout cela arrive et revient au même...

L'hexagramme mordre au travers ici considéré comme H192
représente un plan trigrammique celui des 64 triades,
les 64 trigrammes, les 64 triplets de l'adn...

Quoi d'étonnant que tout cela
(émotion, sentiment, intellect, magnétisme)
y soit relié, alors qu'à force de se taire,
l'oiseau du sens se repose sur des yeux solitaires,
sur un front sans épaule croyant y faire
quelque saut périlleux dans l'inconnu qui flotte
comme un parfum entre émotion et magnétisme ?


magnetisme - Le magnétisme des émotions Qn_retour_a6

Créons-nous un excellent aujourd'hui
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  June63 Lun 20 Mai 2013 - 18:06

confused

_________________
June63
magnetisme - Le magnétisme des émotions Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  lunea Lun 20 Mai 2013 - 18:58

@ June : pour moi c'est confused confused confused
... mais ça me parlera peut-être un jour !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  Francesca Lun 20 Mai 2013 - 19:13

June63 a écrit:
Justement, si communiquer est transmettre des émotions, cela peut être pour le pire comme pour le meilleur et le raisonnement/mental n'est-il pas alors une garantie pour nous préserver du pire?

oui cela peut parfois nous préserver... mais on peut aussi se demander si cela ne crée pas aussi des barrières confused

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Le magnétisme des émotions Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  solasido Lun 20 Mai 2013 - 20:12

Hello à tous

Allons-nous plus loin sans question précise concernant les contributions
des uns et des autres des intervenants ?

magnetisme - Le magnétisme des émotions Tetra_patron_a4

Le terme OD représente, ici, la lumière astrale
où la vie devient ViDe et VOie
chaque vie mesure la voie du vide,
dès que chacune de ses voix épouse sa voie.

Le terme DAO représente, ici la voie du TAO
Eliphas Levi a écrit:

[..] notre lumière astrale, c’est le grand agent de la vie nommé od, ob et aour par les Hébreux.
Le magnétisme dirigé par la volonté de l’opérateur c’est Od, le somnambulisme passif c’est Ob :
Les Pythonisses de l’antiquité étaient des somnambules ivres de lumière astrale passive.

[..] Nécessité et Liberté, telles sont les deux grandes lois de la vie ;
et ces deux lois n’en font qu’une, car elles sont indispensables l’une à l’autre.

La nécessité sans liberté serait fatale comme la liberté privée de son frein nécessaire deviendrait insensée.

Le droit sans devoir, c’est la folie.
Le devoir sans droit, c’est la servitude.


Tout le secret du magnétisme consiste en ceci :

gouverner la fatalité de l’ob par l’intelligence
et la puissance de l’od afin de créer l’équilibre parfait d’aour.

Lorsqu’un magnétiseur, mal équilibré et soumis à la fatalité par des passions qui le maîtrisent,
veut imposer son activité à la lumière fatale, il ressemble à un homme qui aurait les yeux bandés
et qui, monté sur un cheval aveugle, le stimulerait à grands coups d’éperons au milieu d’une forêt
pleine d’anfractuosités et de précipices.

Les devins, les tireurs de cartes, les somnambules sont tous des hallucinés qui devinent par ob.

Le verre d’eau de l’hydromancie, les cartes d’Etteila, les lignes de la main, etc.,
produisent chez le voyant une sorte d’hypnotisme.

Il voit alors le consultant dans les reflets de ses désirs insensés ou de ses imaginations cupides,
comme il est lui-même un esprit sans élévation et sans noblesse, de volonté, il devine les folies
ou en suggère de plus grandes encore, ce qui est pour lui du reste une condition du succès.

[..] Les deux lumières magnétiques pourraient s’appeler l’une la lumière vive et l’autre la lumière morte,
l’une le fluide astral et l’autre le phosphore spectral, l’une le flambeau du verbe et l’autre la fumée du rêve.

Pour magnétiser sans danger il faut avoir en soi la lumière de vie, c’est-à-dire qu’il faut être un sage et un juste.

Les individus et les masses que la raison ne gouverne pas sont esclaves de la fatalité,
c’est elle qui fait l’opinion et l’opinion est reine du monde.

Les hommes veulent être dominés, étourdis, entraînés.

Les grandes passions leur semblent plus belles que des vertus,
et ceux qu’ils appellent de grands hommes sont souvent de grands insensés.

Le cynisme de Diogène leur plaît comme le charlatanisme d’Empédoclès.


magnetisme - Le magnétisme des émotions Qn_retour_a5


[center] magnetisme - Le magnétisme des émotions 3159027759 Créons-nous un excellent aujourd'hui

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  June63 Lun 20 Mai 2013 - 21:36

Francesca a écrit:
June63 a écrit:
Justement, si communiquer est transmettre des émotions, cela peut être pour le pire comme pour le meilleur et le raisonnement/mental n'est-il pas alors une garantie pour nous préserver du pire?

oui cela peut parfois nous préserver... mais on peut aussi se demander si cela ne crée pas aussi des barrières confused

Bien entendu et j'en viens à me dire en ce moment que les 2 approches ne devraient pas être mise en opposition car c'est encore une manière de rester dans la dualité.

Par exemple, on demande souvent aux personnes qui s'emportent de ne pas rester dans l'émotionnel. Autrement dit de "refroidir" ce qu'elles ressentent, prendre de la distance...Et cela va tout de suite mieux. Enfin, souvent, pas toujours...

C'est vrai que nous avons une culture où les émotions ont souvent été décriées. Tout ce qui est relatif aux effusions a toujours ou souvent fait peur et depuis la fin des années 80, on a peu à peu essayé de remettre le monde des émotions au devant de la scène. C'est là qu'on a parlé de quotient émotionnel d'ailleurs... Aujourd'hui, c'est le monde de la pensée et du mental que l'on montre du doigt...

Moi-même, j'ai beaucoup maudit ce dernier depuis des mois tout en trouvant affligeant d'être le jouet de mon émotionnel... Suspect What a Face

J'avoue que je perds un peu pied et c'est alors qu'il me revient un petit paragraphe de Rudolf Steiner

"Dans le cœur vibre le sentiment
Dans la tête luit la pensée
Dans les membres s’affirment la volonté

Une lumière qui vibre
Une vibration qui s'affirme
Une affirmation qui luit
Voilà l'Homme."


On ne peut séparer l'homme si l'on veut le soigner..
Bon sang, mais c'est une évidence et je l'avais un peu oubliée ces derniers temps... confused

_________________
June63
magnetisme - Le magnétisme des émotions Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  shamallo Lun 20 Mai 2013 - 22:38

@Solasido

Question 3: Je dirais que dans ce texte, Eliphas Levi se montre lucide mais quelque peu amer ou désabusé, comme souvent. Que sa vie, plutôt mondaine, est une longue suite de labeur, de déceptions et de difficultés, et que c'est avec lui que commence historiquement l'"ésotérisme"- étude et tentative de divulgation des mystères-, notion qui n'existait pas auparavant, n'ayant même pas de nom. Je dirais qu'on peut le remercier pour ce travail, qui nous sert encore, la preuve.

Rudolf Steiner arrive plus tard, au sein d'un ésotérisme constitué.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  solasido Mar 21 Mai 2013 - 6:40

June63 a écrit: confused
    A suivre les autres, il est impossible de se trouver


        0. Où sont tes actes ?
        1. Où sont tes priorités ?
        2. Où sont tes motivations ?
        3. Où sont tes questions ?
        4. Où sont tes efforts ?
        5. Qui peut comprendre à ta place ?
        6. Qui peut mettre en pratique cela à ta place ?
        7. Si le monde a déjà changé, que changer ensemble pour le laisser derrière nous ?


“La loi du 7 alors, est une loi générale qui régit tous les types de mouvements conscients ou mécaniques
qui se produisent dans l’Univers Créé. C’est-à-dire que tout mouvement ou création se développe selon une gamme.”


magnetisme - Le magnétisme des émotions Ennea_Feedback
magnetisme - Le magnétisme des émotions Qn_retour_a5





Dernière édition par solasido le Mar 21 Mai 2013 - 7:46, édité 2 fois
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  solasido Mar 21 Mai 2013 - 6:41

lunea a écrit:@ June : pour moi c'est confused confused confused
... mais ça me parlera peut-être un jour !



    Magnétisme des émotions

    12 travaux, 13 misères


    En douze questions cruciales et bienveillantes recommandations

    Comment veux-tu changer le monde et les mentalités
    si tes propres comportements n'y tendent pas, pour toi même,
    y compris, ici et maintenant, dans ce sujet de discussion ?



      0. Où sont tes actes ?
      1. Où sont tes priorités ?
      2. Où sont tes motivations ?
      3. Qui peut comprendre à ta place ?
      4. Où sont tes efforts ?
      5. Où sont tes questions ?
      6. Qui peut mettre en pratique tout cela à ta place ?
      7. Où vont tes préférences comme tout cela (t') arrive ?
      8. A quoi te sert de rechercher la confiance intérieure dans les yeux d'autrui ?
      9. Que fais-tu ensuite (et avec le regard d'un autre) ?
      10. A quoi te sert l'absence à soi (et le temps qui se fane en tournant sur lui-même) ?
      11. Si le monde a déjà changé, que changer ensemble pour laisser l'Ancien monde derrière nous ?


“La loi du 7 alors, est une loi générale qui régit tous les types de mouvements conscients ou mécaniques
qui se produisent dans l’Univers Créé. C’est-à-dire que tout mouvement ou création se développe selon une gamme.”


magnetisme - Le magnétisme des émotions Ennea_Feedback
Exercice spirituel n° 8
magnetisme - Le magnétisme des émotions Qn_retour_a6

magnetisme - Le magnétisme des émotions 3159027759 Créons-nous un excellent aujourd'hui






solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  Francesca Mar 21 Mai 2013 - 11:07

Hello sol, mon ami, nous avions convenu ensemble de mettre des liens aux tableaux afin de ne pas trop encombrer les posts et pour plus de lisibilité pour ceux qui veulent choisir leur mode de lecture. Wink

Tu te rappelles Wink
Merci sol pour le partage et la compréhension de tous magnetisme - Le magnétisme des émotions 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Le magnétisme des émotions Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  June63 Mar 21 Mai 2013 - 11:18

solasido a écrit:
[/center]
Comment veux-tu changer le monde et les mentalités
si tes propres comportements n'y tendent pas, pour toi même,
y compris, ici et maintenant, dans ce sujet de discussion ?

[list]

Je me trompe ou ça rappelle le propos de Gandhi? Rolling Eyes

0. Où sont tes actes ?
1. Où sont tes priorités ?
2. Où sont tes motivations ?
3. Qui peut comprendre à ta place ?
4. Où sont tes efforts ?
5. Où sont tes questions ?
6. Qui peut mettre en pratique tout cela à ta place ?
7. Où vont tes préférences comme tout cela (t') arrive ?
8. A quoi te sert de rechercher la confiance intérieure dans les yeux d'autrui ?
9. Que fais-tu ensuite (et avec le regard d'un autre) ?
10. A quoi te sert l'absence à soi (et le temps qui se fane en tournant sur lui-même) ?
11. Si le monde a déjà changé, que changer ensemble pour laisser l'Ancien monde derrière nous ?

J'y travaille, Solasido, chaque jour, j'y travaille...Enfin pour la majorité des propositions ci-dessus. A mon rythme, avec les outils que je trouve dans ma boîte, exceptés ceux qui se voilent encore...
Je n'ai hélas pas de niveau de lecture sur ta pratique mais si mon Soi est prêt à l'accueillir, je sais que je saurai l'entendre.

Merci pour ces mystères qui ouvrent des chemins.
Bonne journée flower

_________________
June63
magnetisme - Le magnétisme des émotions Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Les Secrets de l'attraction 12 audios pour maitriser la loi de l'attraction et obtenir tout ce que vous voulez.

Message  semowilson Dim 8 Déc 2013 - 5:16


Les Secrets de l'attraction

12 audios pour maitriser la loi de l'attraction et obtenir tout ce que vous voulez.



"Tous les pouvoirs de l'univers sont déjà en vous.
C'est vous qui vous êtes caché les yeux avec vos mains.
Vous vous plaignez qu'il fait noir. Sachez qu'autour de vous il n'est pas de ténèbres.
Otez les mains de devant vos yeux et la lumière paraîtra, qui était là de toute éternité."

Vivekananda

"Comment mobiliser
certaines forces secrètes
pour attirer tout ce que
vous voulez de la vie"

Hénin-Beaumont, France
De: Cédric VIMEUX

Message de l'auteur des "Secrets de l'Attraction"


Un jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets de l'attraction". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant, je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".

http://go.wilsonsemo.autonomief.12.1tpe.net

semowilson

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le magnétisme des émotions Empty Re: Le magnétisme des émotions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum