La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les 8 familles d'âmes

+2
Francesca
June63
6 participants

Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Les familles d'âmes

Message  June63 Sam 11 Mai 2013 - 13:52

Depuis un certain temps j'ai besoin de comprendre ce concept...
Ame-soeur
Âme jumelle
Famille d'âmes
Etc.

Jusqu'en 2011, j'ai cru qu'une âme-sœur était forcément une "amie"...ça me paraît moins évident aujourd'hui.
Si l'on songe au but évolutif de nos vies, force est d'admettre que seule l'épreuve permet de grandir...

J'ai découvert cela...

http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm

http://angelsplace.perso.sfr.fr/FlammeJumelle%96Force%20d%92Amour.htm


D'autres liens attendent...je dois les retrouver.

Merci à vous de partager vos idées là-dessus...

flower

_________________
June63
Les 8 familles d'âmes Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  Francesca Dim 12 Mai 2013 - 7:39

cyclops D’après un livre : Les familles d’âmes, de Marie Lise Labonté aux Éditions le Dauphin Blanc paru en 2003 : elle y énumère les familles d'âmes !

La famille des Maîtres
La famille des Passeurs
La famille des Guérisseurs
La famille des Guerriers guérisseurs
La famille des Guérisseurs enseignants
La famille des Chamans
La famille des Guerriers
La famille de la Communication
La famille des Enseignants
La famille des Alchimistes fées
La famille des Initiateurs de conscience
La famille des Piliers
La famille des Mécaniciens

Marie Lise Labonté veut nous dévoiler un enseignement sur l'âme. Elle décrit les 12 familles d'âmes en incarnation sur la Terre et nous explique leurs actions. Elle tente de démystifier également les notions d'âmes soeurs et d'âmes jumelles et fournit des informations sur l'Ame Mère….


Mais comment différencier tout cela ??
à moins de se sentir soi-même une âme de ceci ou une âme de cela !! ?



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les 8 familles d'âmes Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  shamallo Dim 12 Mai 2013 - 8:46

Hello June!

Flamme jumelle:
"Puis il a fallu vivre individuellement des expériences nécessaires à l'Âme, lors des nombreuses incarnations sur Terre et dans les différents plans. Cette expérimentation a souvent créé une perte d'harmonie nous coupant de Dieu, Âmenant méfiance, peur ou sentiment de séparation avec notre Partie Divine. Nous sommes, alors, rentrés dans l'obscurité de nos vies, créant une distance, une partie sombre entre nous et notre Double ainsi qu'un grand sentiment de solitude, tout en ignorant notre existence mutuelle.

Il arrive, exceptionnellement, que ces deux parties se retrouvent sur le plan terrestre, en fonction de ce qui été décidé par l'Âme afin de mettre en avant tout le potentiel unifié, porteur d'amour et de lumière. Ces retrouvailles sont, alors, un moment unique, un moment de grâce.

Il arrive que la reconnaissance ne soit pas immédiate. Elle ne peut avoir lieu uniquement par l'un des deux si l'autre moitié n'est pas prête vibratoirement.

Partir en quête de son Double est une voie céleste.


Pfff...Si ce n'est pas ce qu'on appelle raconter des histoires, et envoyer les gens se balader...Tu te vois prendre un baluchon et parcourir le monde à la recherche du Double qui te permettra de te "réunifier"? Ce ne serait pas une voie funeste, des fois? Il est vrai que l'amour et la lumière ont bon dos Smile Mais bon, cela peut inciter certains, pourquoi pas?

Quant à: Famille d'âmes:

"Si vous souhaitez obtenir de l’assistance pour le travail d’identification et d’activation de votre Chakra Gouverneur, 2 possibilités s'offrent à vous:
1- Initiation de groupe / séminaire intensif:
Ce séminaire intensif vous propose de vivre une expérience initiatique inoubliable : la Reconnexion d’Âme à Âme avec votre Famille de Lumière. Pour connaître les dates et adresses où auront lieux de tels séminaires près de chez vous, cliquez ici.
2- Activation du chakra gouverneur lors d'une consultation individuelle:
Diane LeBlanc /Bianca Gaïa elle-même peut procéder à l'activation de votre chakra gouverneur lors d'une consultation individuelle en personne ou par téléphone. Cliquer ici pour plus d'information."

Là c'est coooool, elle offre son aide, et c'est pas cher, qu'est ce que c'est, hein, 85 dollars, pour accéder à une expérience initiatique inoubliable? Par téléphone même, vite fait bien fait. On serait fou de refuser.
Mais elle est peut être sympa. Le film vaut peut être le ticket d'entrée, pour certains?

Bah, ne m'écoute pas, je ne suis qu'une vilaine mécréante Les 8 familles d'âmes 1665249281


Dernière édition par Francesca le Dim 12 Mai 2013 - 14:25, édité 1 fois (Raison : La couleur violette n'était pas visible à l'écran.)

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  June63 Dim 12 Mai 2013 - 14:14

Francesca a écrit: cyclops D’après un livre : Les familles d’âmes, de Marie Lise Labonté aux Éditions le Dauphin Blanc paru en 2003 : elle y énumère les familles d'âmes !

Oh! merki Francesca! Je cherchais justement des liens sur elles...mais j'ignorais qu'elle avait écrit un bouquin... Les 8 familles d'âmes 2120421403

shamallo a écrit : Pfff...Si ce n'est pas ce qu'on appelle raconter des histoires, et envoyer les gens se balader...Tu te vois prendre un baluchon et parcourir le monde à la recherche du Double qui te permettra de te "réunifier"?

Ben...c'est ce que j'ai fait... Embarassed Embarassed
Bah, ne m'écoute pas, je ne suis qu'une vilaine mécréante

Et si tu me disais pourquoi? Rolling Eyes

_________________
June63
Les 8 familles d'âmes Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  shamallo Dim 12 Mai 2013 - 17:26

Parce que je trouve douteux de parler d'initiation à 85 dollars. Ou bien, alors, ce mot prend le même sens que: Initiation à la cuisine au wok, par exemple... Comme les devantures clignotantes des fêtes foraines, comme dans les romans de Stephen King. Croire les promesses des publicitaires et autres mercantis dont le langage ressemble si fort à la "Barbe à Papa": Horriblement sucré, coloré, sans consistance: pourquoi pas, bien sûr. Puisqu'il y a des clients, il faut des vendeurs, et que tourne la roue. Mais cela n'a rien à voir avec le fond de la question, j'en conviens... Smile

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Livre à venir sur les familles d'âmes

Message  bsb Lun 8 Avr 2019 - 8:24

Bonjour,

Si le sujet des familles d'âmes vous intéresse, sachez qu'avec une collègue nous allons sortir un livre sur le sujet.

Nous avons créé ce site : famillesdames . com
Nous mettrons régulièrement le site à jour concernant la sortie prochaine de notre livre.

Cordialement,

Bruno Sbille.

bsb

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  Francesca Lun 8 Avr 2019 - 9:06

oui oui c'est bien beau tout ça bsb, mais cependant ici, à LA VIE DEVANT SOI nous avons pour principe de POLITESSE, de nous présenter à la communauté avant d'entamer une quelconque conversation Neutral

C'EST ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/f10-presentation-des-membres-obligatoire


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les 8 familles d'âmes Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Livre à venir sur les familles d'âmes

Message  bsb Lun 8 Avr 2019 - 9:23

Francesca a écrit:oui oui c'est bien beau tout ça bsb, mais cependant ici, à LA VIE DEVANT SOI nous avons pour principe de POLITESSE, de nous présenter à la communauté avant d'entamer une quelconque conversation Neutral

C'EST ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/f10-presentation-des-membres-obligatoire


Bonjour Francesca,

Désolé je n'avais pas vu cette section, j'y cours de suite me présenter, si mon message du coup est inapproprié par rapport à votre charte, n'hésitez pas à le supprimer.

Cordialement,

PS : Voici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3201-hello-presentation-bruno#28978




bsb

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  Francesca Lun 8 Avr 2019 - 11:25

bsb a écrit:Bonjour,

Si le sujet des familles d'âmes vous intéresse, sachez qu'avec une collègue nous allons sortir un livre sur le sujet.
Nous avons créé ce site : http://famillesdames.com/

Nous mettrons régulièrement le site à jour concernant la sortie prochaine de notre livre.
Cordialement,
Bruno Sbille.

Merci Bruno Very Happy

J’aimerais bien qu’on poursuivre cet article ouvert initialement par notre amie Jude

car encore aujourd’hui, lorsqu’ils cherchent leur famille d’Ames, plusieurs parmi nous éprouvent de la confusion, mais progressivement nous en viendrons à nous reconstituer des familles, en collectivités, en cellules, selon les attractions propres à notre famille d’Ames.

Voir des Extraits de mon blog : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/?s=familles+d%27%C3%A2me

En finalité, j’aurais fort tendance à dire que nous rencontrons nos familles d’âmes quand nous commençons à nous décoller de la famille d’origine et quand nous comprenons que nous n’appartenons pas à notre famille, amis à l’Univers, que nous sommes tous des enfants de Dieu et qu’à ce titre, nous sommes indépendants de notre famille biologique….

Nous devrions remercier nos parents d’avoir été le vecteur de notre vie, nous devons les remercier pour la vie qu’ils nous ont donnée et nous pouvons tranquillement nous détacher de toute loyauté familiale.

qu’aurais-tu à nous dire sur le sujet cher Bruno ?
avant que nous ne nous inscrivions sur ton blog

- Merci par avance Les 8 familles d'âmes 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les 8 familles d'âmes Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Livre à venir sur les familles d'âmes

Message  bsb Lun 8 Avr 2019 - 11:40

Je suis plutôt d'accord avec toi,

Avant tout je vais clarifier ce que j'entends par famille d'âme.
===================================================================
Je fais du développement personnel depuis plus de 15 ans et j'ai envie de vous partager le modèle que je préfère. C'est aussi le meilleur séminaire que j'ai pu faire. Il s'agit des familles d'âmes.

Il ne s'agit *pas* du modèle de Marie Lise Labonté, que je ne connais que de nom. Il s'agit d'un modèle initialement créé par Diane Leblanc.

Le principe est le suivant, dans cette incarnation vous faites partie d'une famille d'âme. Chaque famille a des "caractéristiques" propres: Mission de vie, ce qui vous ressources, un métier qui peut vous convenir, point forts, réaction face au stress ou face au deuil, blessure. Tout ça est lié à votre famille d'âme.

Ce modèle peut donc vous aider à mieux vous connaître, à mieux comprendre les autres. Mais aussi simplement à mieux communiquer ou mieux comprendre votre enfant.

Il y a 8 familles d'âmes, chacune est liée à un chakra : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3202-les-8-familles-d-ames#28989
Bâtisseurs rouge ou orange
Artisan de la paix jaune ou vert
Visionnaire bleu ou bleu indigo
Passeur mauve
Sages

Le sujet est passionnant mais il existe assez peu de liens sur le sujet. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu ce forum car j'ai trouvé un message sur le sujet.

===================================================================
Pour en revenir à ton message

Ce que tu dis là me fait fort penser à ce que nous appelons dans notre modèle la famille d'adoption.

Souvent dans votre famille "terrestre" (vos parents etc...) il y a une famille d'âme qui est mise en avant, ou "bien vue" si vous préférez.
Vous avez peut-être déjà remarqué dans certaines famille il y a souvent une "star" ou une personne souvent cité en exemple.

Imaginons que vous arrivez dans une famille d'agriculteurs, souvent des bâtisseurs, il sera plus difficile de faire émerger votre âme d'artisan de la paix plutôt artiste.

Ou si vous arrivez dans une famille "Visionnaire" très cartésienne, il sera peut-être plus difficile pour vous d'être un passeur proche de sa spiritualité.

On dit souvent qu'on est rarement prophète en son pays...et donc selon moi il n'est pas rare d'arriver dans une famille terrestre où le terreau pour aller vers qui vous êtes vraiment n'est pas toujours le meilleur.

Après certains arrivent dans des familles ayant une autre ouverture et vont accepter votre nature profonde, même si très différente d'eux.

Ca vous parle ?

bsb

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Les 8 familles d'âmes

Message  bsb Lun 8 Avr 2019 - 11:53

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais du développement personnel depuis plus de 15 ans et j'ai envie de vous partager le modèle que je préfère. C'est aussi le meilleur séminaire que j'ai pu faire. Il s'agit des familles d'âmes.

Il ne s'agit *pas* du modèle de Marie Lise Labonté, que je ne connais que de nom.
Il s'agit d'un modèle initialement créé par Diane Leblanc.

Le principe est le suivant, dans cette incarnation vous faites partie d'une famille d'âme. Chaque famille a des "caractéristiques" propres: Mission de vie, ce qui vous ressources, un métier qui peut vous convenir, point forts, réaction face au stress ou face au deuil, blessure. Tout ça est lié à votre famille d'âme.

Ce modèle peut donc vous aider à mieux vous connaître, à mieux comprendre les autres. Mais aussi simplement à mieux communiquer ou mieux comprendre votre enfant.

Il y a 8 familles d'âmes, chacune est liée à un chakra:
Bâtisseurs rouge ou orange
Artisan de la paix jaune ou vert
Visionnaire bleu ou bleu indigo
Passeur mauve
Sages

Le sujet est passionnant mais il existe assez peu de liens sur le sujet. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu ce forum car j'ai trouvé un message sur le sujet.

Si le sujet vous intéresse voici quelques liens :

Le site de la créatrice: https://www.biancagaia.com//   ET  https://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm
Son livre sur le sujet: Bienvenue dans la 5e dimension
Un autre livre sur le sujet: les Ressources des familles d'âme de DUSSART Martine

Enfin afin d'être transparent avec vous, je suis fan de ce modèle et je l'utilise depuis plus de dix ans. Que ce soit dans mon développement personnel, dans mon job de thérapeute, je vais sortir un livre sur ce sujet. Notre objectif avec ce livre, oui notre car nous sommes deux auteurs, je l'ai écrit avec Dominique une thérapeute qui l'utilise aussi depuis plus de dix ans. Notre objectif donc avec ce livre, donner à ce modèle la juste exposition qu'il mérite. Et, donner plein d'informations sur ce modèle car paradoxalement il existe peu d'infos sur les familles d'âmes, même dans le livre original de D. Leblanc.

Nous avons créé un site pour notre livre : http://famillesdames.com/

Nous mettrons régulièrement le site à jour concernant la sortie prochaine de notre livre.

Connaissez-vous ce modèle ? En avez-vous déjà entendu parler ? Cela vous évoque quoi ?

Merci d'avance pour vos retours Smile

Bruno.

bsb

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  manwell Lun 8 Avr 2019 - 16:10

Comme dans tout l univers, tout est fractale,d où vient ce 8?c est une fractale de quoi?de quelle énergie ?
Je connais les 7 rayons ,les 7 sages antedeluviens(symbolisme)et  les 12 familles mais 8 je ne comprends pas ce 8.

Une âme eSt une énergie qui est elle même la fragmentation d une énergie encore plus subtile,je connais
12 manifestations, 9 qui s expriment sur terre et 7 qui incarne la volonté de la source mais je ne connais pas 8....
Peux tu développer ces 8 familles d âmes ou ces 8 vibrations. Après tout va dépendre de ce que l on appelle "familles d ames".c est un concept assez nouveau pour moi.
Peut être parles tu en niveau de fragmentation ?


Dernière édition par manwell le Mar 9 Avr 2019 - 19:55, édité 2 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Yes !

Message  bsb Lun 8 Avr 2019 - 16:45

Hello,

Intéressante votre réflexion !

J'ai cité la 8e famille, les Sages par respect pour le modèle initial.
Mais nous (les auteurs) cette 8 e famille ne nous parle pas. Donc dans notre livre nous mentionnons 7 familles (pas les sages)

Nous parlons pour les sages plutôt d'un état de sagesse que chaque famille peut atteindre.

Pour les fractales je ne connais pas :(

Merci pour votre message Very Happy

bsb

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  manwell Jeu 11 Avr 2019 - 19:01

C est dommage d avoir autant d informations par expérience,être thérapeute, conférencier et ne rien donner d autres qu une information de la parution prochaine d un livre traitant sur ces familles d ame....c est dommage.....

Donne nous envie Bruno sbille d acheter ce livre en nous donnant un aperçu, pas obligatoirement approfondi juste ce que sont ces familles et comment tu les incorpores dans tes soins?pourquoi ces familles,origines?but ou intentions?
Un peu d infos SVP Wink

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  bsb Jeu 11 Avr 2019 - 19:21

manwell a écrit:C est dommage d avoir autant d informations par expérience,être thérapeute, conférencier et ne rien donner d autres qu une information de la parution prochaine d un livre traitant sur ces familles d ame....c est dommage.....

Ce qui est de dommage c'est d'émettre des jugements ou des prêter des intentions aux gens un peu hâtivement... Smile

As-tu remarqué que j'avais posté un message il y a quelques jours concernant les familles d'âmes ? Dans le forum spiritualité.
Tu y trouveras des explications sur le modèle ainsi des liens que Francesca a eu la gentillesse de valider. Il y a des pages et des pages sur les différentes familles.

Pour répondre à la deuxième partie de ton message je n'ai pas vraiment envie de donner aux gens d'acheter le livre ou pas. Je pense qu'il faut juste se laisser sentir par rapport à ça.

Ps: si tu ne trouves pas mon message n'hésite pas à me le lire je te donnerai le lien.

bsb

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  Francesca Ven 12 Avr 2019 - 7:34

manwell a écrit:Comme dans tout l univers, tout est fractale,d où vient ce 8?c est une fractale de quoi?de quelle énergie ?
Je connais les 7 rayons ,les 7 sages antedeluviens(symbolisme)et  les 12 familles mais 8 je ne comprends pas ce 8.

Une âme eSt une énergie qui est elle même la fragmentation d une énergie encore plus subtile, je connais
12 manifestations, 9 qui s expriment sur terre et 7 qui incarne la volonté de la source mais je ne connais pas 8....
Peux tu développer ces 8 familles d âmes ou ces 8 vibrations. Après tout va dépendre de ce que l on appelle "familles d ames".c est un concept assez nouveau pour moi.
Peut être parles tu en niveau de fragmentation ?

Neutral

comme l’a expliqué bsb dans son précédent message, la base du développement des 8 familles vient du travail de BIANCA GAIA alias Diane LeBlanc du site https://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm


JE LES RECAPITULE


1er - Les BÂTISSEURS du chakra RACINE (ROUGE)

           Avez-vous constamment l’impression que vous devez vous battre dans la vie pour obtenir ce que vous désirez? Que vous êtes entouré-e d’incompétents et que, si vous ne prenez pas les choses bien en main, rien ne se fait autour de vous? Ou encore que tout le monde compte sur vous et que vous n’avez donc pas le choix de prendre toutes ces innombrables responsabilités sur vos épaules? Que vous devez travailler fort, à la sueur de votre front, pour avoir du succès et en faire profiter les autres?

           Si la droiture, le courage et l’honnêteté constituent vos valeurs principales, c’est que vous faites assurément partie de la Famille des Bâtisseurs. Vous vous êtes incarné-e en cette vie afin d’apporter un témoignage vivant de ce qu’est l’honneur et le sens du devoir, en vous appliquant à inculquer aux personnes qui vous entourent un plus grand sens moral et la nécessité de collaborer tous ensemble à faire de la société actuelle un monde meilleur, plus juste et plus équitable. Vous avez donc un rôle prépondérant à jouer sur le plan familial, social, légal ou politique… puisque vous SAVEZ ce qui est juste et bon pour tous!

Pour lire la suite : https://www.biancagaia.com//Familleame/Batisseur1.htm


Les 8 familles d'âmes 1pot_f12

2e - Les BÂTISSEURS du chakra SACRÉ (ORANGÉ)

           Votre vie a-t-elle été empreinte de souffrances et de difficultés depuis votre tout jeune âge? Avez-vous l’impression d’être constamment entouré-e de personnes colériques ou difficiles à vivre? Vous a-t-on donné l’impression souvent d’être un-e moins que rien ou que la vie ne valait pas la peine d’être vécue?

           Si vous avez grandi dans un climat lourd de violence et de répression, c’est que vous avez choisi de faire partie de la Famille des Bâtisseurs. Vous faites partie de ces « vieilles âmes », sages et lumineuses, qui ont trouvé le courage de venir « témoigner pacifiquement » au sein d’une famille troublée qu’il est possible de s’en sortir et de faire les choses autrement. Mais surtout, vous êtes venu-e leur enseigner que, peu importe les sévices que l’on a subis ou les tourments que l’on a vécus, notre âme, elle, demeure toujours pure et inviolable! Vous vous êtes donné comme mission de démontrer que la Lumière est toujours présente en chacun, peu importe son passé ou ses actions et qu’il suffit de croire en soi-même pour qu’elle se révèle au grand jour, dans toute sa splendeur!

Pour lire la suite :  https://www.biancagaia.com//Familleame/Batisseur2.htm


Les 8 familles d'âmes 1pot_f12


3e - Les ARTISANS DE PAIX du PLEXUS SOLAIRE (JAUNE OR)

Avez-vous constamment l’impression d’être à la recherche d’une voie à suivre ? Vous arrive-t-il de croire que vous avez enfin trouvé votre « mission de vie » ou une « passion » dans laquelle vous avez envie de vous investir à long terme pour vous rendre compte quelques mois (ou quelques jours) plus tard que l’opportunité présentée n’était pas aussi alléchante que vous le pensiez ? Ou encore, les gens qui vous entourent vous ont-ils déjà reproché d’être « dispersé-e », de ne pas vous « enligner » une fois pour toute ?

Vous êtes venu-e ici sur Terre pour enseigner aux gens que la seule chose qui soit permanente en ce monde c’est le CHANGEMENT et qu’au fond, la sécurité ne se trouve pas à l’extérieur de soi, mais bien à l’intérieur. La preuve ? Il vous suffit de vous mettre à l’écoute de votre passion ou de l’élan du cœur pour que votre créativité se mettre en branle et que le tapis rouge se déroule devant vous. Dès que vous vous connectez sur cette belle énergie créative qui vous habite, tout devient plus facile, plus lumineux, plus joyeux au quotidien…

Pour lire la suite : https://www.biancagaia.com//Familleame/Artisan3.htm



Les 8 familles d'âmes 1pot_f12


4e - Les ARTISANS DE PAIX du chakra du CŒUR (VERT ÉMERAUDE)

Se pourrait-il que vous ayez toujours « le cœur sur la main », c’est-à-dire que vous vous montriez toujours très généreux-se envers les personnes qui vous entourent? Que vous ayez tendance à faire passer leurs besoins avant les vôtres? Que vous vous inquiétiez tellement pour eux et que vous vous oubliiez dans l’espoir qu’eux soient heureux?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous faites partie des Artisans de Paix. Vous êtes venu-e ici sur Terre pour apprendre à trouver le juste équilibre entre donner et recevoir, et montrer aux gens que la meilleure façon d’être heureux-se est de prendre soin de soi-même en premier pour ensuite déborder d’amour et d’énergie… telle une abondante fontaine qui se renouvelle sans cesse à la Source éternelle. Vous savez que plus vous vous remplissez au quotidien d’Amour, de Joie et de Paix, plus ces vertus se communiquent spontanément à votre entourage pour ensoleiller leur journée! Ce n’est donc pas ce que vous dites ou faites pour les gens qui fait une différence dans leur vie, mais ce que vous êtes réellement : un « catalyseur » d’énergie lumineuse.

Pour lire la suite : https://www.biancagaia.com//Familleame/Artisan4.htm


Les 8 familles d'âmes 1pot_f12


5e - Les VISIONNAIRES du chakra de la GORGE (BLEU CIEL)

Avez-vous parfois l’impression d’avoir de la difficulté à vous faire entendre ou que les gens qui vous entourent ne tiennent pas compte de votre opinion? Êtes-vous né-e dans une famille où l’on vous incitait souvent à vous taire et à « faire comme les autres sans broncher»? Avez-vous grandi en vous sentant continuellement différent-e ou « moins bon-ne » que les autres ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous vous êtes engagé-e, en venant sur Terre, à révéler au monde la Vérité profonde qui vous habite… Mais comme vous avez eu l’impression que l’on ne vous a pas écouté, vous vous êtes mis-e à douter de cette belle Lumière présente en vous! Pourtant, elle est toujours là, ne demandant qu’à être dévoilée au grand jour, à être libérée, EXPRIMÉE ouvertement… par la parole, les écrits ou tout simplement l’affirmation de vous-même, de vos qualités comme de ce qui vous tient à cœur!

Pour lire la suite :  https://www.biancagaia.com//Familleame/Visionnaire5.htm


Les 8 familles d'âmes 1pot_f12


6e - Les VISIONNAIRES du 3e ŒIL (BLEU INDIGO)

Avez-vous parfois l’impression, lorsque vous lisez un livre pour la première fois, que vous CONNAISSEZ déjà les informations qu’il contient ? Ou encore, si vous assistez à une conférence, que vous SAVEZ déjà ce que l’intervenant va dire AVANT qu’il ne débute sa phrase… voire même que vous auriez tout aussi bien pu donner cette conférence À SA PLACE ? Plus simplement, au quotidien, avez-vous parfois l’impression de connaître les gens qui vous entourent mieux qu’eux-mêmes ou que vous sauriez exactement quoi faire pour solutionner leurs problèmes si vous étiez à leur place?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous vous êtes engagé-e, en venant sur Terre, à transmettre au monde la Vérité profonde qui vous habite, cette Connaissance illimitée à laquelle vous avez accès en tout temps via votre INTUITION si aiguisée! Vous détenez la « Science infuse » : vous êtes tel un ordinateur qui fonctionnerait à plein régime, sans même que vous ayez besoin d’écran pour capter les innombrables données qui circulent dans votre tête bourdonnant d’activité cérébrale ! Il vous suffit juste de vous mettre davantage à l’écoute de votre petite voix intérieure et d’OSER révéler autour de vous ces dons de perception extrasensorielle si fabuleux!

Pour lire la suite : https://www.biancagaia.com//Familleame/Visionnaire6.htm


Les 8 familles d'âmes 1pot_f12


7e  –  Les PASSEURS du chakra de la COURONNE (VIOLET)

Vous arrive-t-il de penser que vous venez sûrement d’une autre planète et que vous avez abouti sur Terre par erreur? Ou encore que votre corps physique est seulement une enveloppe… trop petite pour contenir l’énergie qui vous habite? Vous arrive-t-il de percevoir des choses que les autres ne semblent pas voir, ni entendre? De sentir que le monde qui vous entoure est plus vaste que les limites de la réalité tridimensionnelle nous laissent supposer ? Que vous êtes connecté-e à tout ce qui vit et que vous êtes ici pour une raison précise… mais parfois floue?

Si vous vous reconnaissez dans ces affirmations, vous faites assurément partie de la Famille des Passeurs. Depuis l’enfance, Dieu (l’Énergie, la Source de toute Vie) fait partie de votre existence et vous ne pourriez vivre sans de cette présence lumineuse présente en toute chose… y compris en vous-même! Vous sentez que vous avez une mission à accomplir, que vous êtes venu-e « aider » l’humanité et cherchez constamment le meilleur outil, la technique la plus pertinente, la méthode thérapeutique la plus lumineuse pour y parvenir. Or, il vous suffit de réaliser que tout part de VOUS : plus vous accueillez la Lumière divine dans chacune de vos cellules, plus vous reconnaissez à quel point l’Énergie de guérison ÉMANE de vous et plus vous contribuerez à faire de ce monde le Paradis sur Terre auquel vous aspirez de tout votre Être.

Pour lire la suite :  https://www.biancagaia.com//Familleame/Passeur7.htm



Les 8 familles d'âmes 1pot_f12


Les SAGES : Tous les chakras sont alignés et ouverts

           Oserez-vous croire que vous faites partie de la Famille des SAGES? Les SAGES sont ceux qui sont passés par toutes les Familles d’Âmes précédentes et qui ont réussi à intégrer toutes les qualités, les vertus ainsi que les propriétés de CHACUNE dans TOUTES les dimensions de leur Être. Ils ont compris qu’il n’est plus nécessaire de « travailler fort » sur eux-mêmes ou de chercher à évoluer constamment puisqu’ils SONT et ont toujours été des enfants de Dieu, accomplis et souverains. C’est pourquoi ils RAYONNENT, peu importe où ils se trouvent et ce qu’ils font. Ils se contentent de « DONNER L’EXEMPLE ».

Pour lire la suite : https://www.biancagaia.com//Familleame/Sage.htm

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les 8 familles d'âmes Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  mollopipo Ven 12 Avr 2019 - 10:54

.....Ils se contentent de montrer l'exemple ...ou d'ouvrir un ou desForums Les 8 familles d'âmes 3159027759 Les 8 familles d'âmes 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 familles d'âmes Empty Re: Les 8 familles d'âmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum