La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Estas Tonne

Aller en bas

Estas Tonne Empty Estas Tonne

Message  Grenouille Ven 7 Juin 2019 - 1:58

Je me souviens d'un ancien temps qui me revient, il y avait un artiste, là, qui jouait sur les cordes de sa guitare. Il transportait le monde avec sa mélodie.

On était jeunes et insouciants, cette soirée était de celle où on se permettait de tout oublier.
Ce n'est pas qu'on se fichait du reste du monde, mais on savait prendre un temps pour distancer les problèmes. Et c'était notre moment à nous.

Chacun de nous, nous nous sentions différents, mis à l'écart.
Mais entre nous, c'est comme si nous étions pareil. Nous étions des miroirs. Dans les regards, les sourires, les rires, les pleurs. Il n'y avait pas de colère, juste de la tristesse comprise, entendue.

Notre parole était celle de la guitare, de la mélodie qui en sortait. Elle était nos sentiments. On surfait sur les vagues, transportés.

Jusqu'à ce que parfois elle nous traverse le coeur, qu'elle arrive à aller jusqu'au tréfond de notre âme, provoquant comme un orgasme long et puissant.

On est toujours là, à cette période, et toutes les autres, enfant, ado, adulte, rien n'a changé. Rien n'a été perdu. On a juste oublié comment faire pour retourner dans cet état magique.

Je te partage ce moment si tu veux essayer. Pas sûr que ça marche puisqu'on a tous notre propre fonctionnement mais si ça te tente...

Eteins ton téléphone et ferme la porte à clef.
Installe-toi bien et détends-toi.
C'est ton moment à toi.
Clique sur la vidéo et ferme les yeux.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Estas Tonne 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum