La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

+3
PICHS sylviane
Grenouille
Plume
7 participants

Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Plume Sam 29 Juin 2019 - 10:13

Mes questions :

- Sont-ils issus du même Plan céleste
- Leurs missions terrestres seront-elles toutes semblables
- Se connaîtront-ils
- S'uniront-ils dans une même mission
- Ont-ils tous eu des incarnations pour rester en phase avec les différentes époques où vivent les humains

Il semblerait que sur la planète TERRE, il n'a jamais été soulevé leurs existences terrestres.

REPONSES :

"Les anges planétaires font partie de plusieurs groupes qui se différencient en fonction de leurs missions célestes qui se répercuteront sur leurs missions terrestres.

Ils sont guidés dans tout ce qu'ils entreprennent car au moindre faux pas ils seront obligés de revoir leurs leçons. On ne peut leur permettre d'agir en commettant des erreurs.

Les Lois divines sont intransigeantes.

S'il faut entreprendre la nouvelle marche en avant de la Société humaine, il faut savoir montrer l'exemple et être à la hauteur de la Tâche qui leur incombe. Ils ont suivi les avancées humaines dans tous les domaines. Indispensable et nécessaire.

Quant à oeuvrer ensemble, ils auront des choix à faire individuels ou collectifs selon dont ils auront évolué dans cette existence terrestre.

Pour les religions, les Anges n'existent que dans le CIEL. Elles n'ont jamais été plus loin. Elles reconnaissent les Grandes Ames tels que les Saints et les Saintes mais point d'Anges.

Il est vrai qu'ils ne se distinguent d'aucun humain physiquement. Pourtant la plupart possède de belles qualités comme d'ailleurs des humains qui ont évolué spirituellement. Mais sur TERRE, point de distinction, la discrétion est de rigueur.

Les Anges planétaires ne se feront connaître que lorsque le moment viendra où ils devront effectuer leurs missions où ils se trouvent mais également sur l'ensemble de la planète.

Les Plans célestes interviendront sur chacun d'eux quand ils sauront qu'ils seront prêts à accomplir ce pourquoi ils sont faits.

Les Anges planétaires ne sont pas légions. Il y en a qui ne le savent pas encore. D'autres entrevoient déjà une actions humaine à l'échelle planétaire, mondiale seulement ils leur manque la phase de transformation qui va les rendre opérationnels.

L'Ange planétaire a endossé un corps humain. Il a été envoyé sur TERRE pour des missions qui lui seront définies par les Plans célestes dont il est issu.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Grenouille Lun 1 Juil 2019 - 22:18

Merci Plume Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 4143809799

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty LES ANGES PLANETAIRES -HOMME-FEMMES

Message  PICHS sylviane Dim 6 Juin 2021 - 14:38

Je me régale PLUME grâce à ce sujet sur les anges.

I y a de nombreux humains qui le sont devenus....Je n'en citerai aucun, vous les connaissez comme moi et je suis loin de leur arriver à la cheville car je n'ai jamais accomplis de dons ou d'actes spectaculaires. Ma vie est une vie simple que j'essaie de mener le plus clairement possible mais elle reste une vie d'humain ordinaire, sans éclat.

J'ai cependant eu l'honneur d'être contactée par plusieurs anges et guides (36 en tout), et je me demande encore pourquoi ils se sont adressés à moi. Je ne veux d'ailleurs pas le savoir. J'ai obéi selon leur demande
ce qui m'a donné une immense joie et m'a fait découvrir l'art de la peinture, ce qui ressemble en vibrations fortement à la musique sacrée.

Je ne retiens que la force de l'amour qu'ils m'ont offert et appris à dispenser à mon tour à ceux que j'aime qui en ont tant besoin. Je le projette bien sûr mais il n'est qu'à mon petit niveau et, même s'il atteint positivement la personne destinée, il n'aboutit qu'à un résultat modeste. Alors j'avoue que mon plus beau rêve ce serait d'avoir un jour (lorsque je serai de l'autre côté du miroir), le grand honneur d'en devenir un. Le plus petit soit-t'il!!! Je m'en irai de cette planète en espérant cela. Devenir de la pure lumière d'amour pour aider tout ce qui se passe dans l'univers et principalement sur cette planète qui souffre tant!

Encore merci PLUME.
SISSI




_________________
Les Anges planétaires - Hommes-Femmes -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Francesca Lun 7 Juin 2021 - 8:25

cheers cheers cheers

Afin d'illustrer les propos de notre Amie SISSI, je lui viens en aide afin de partager LES CARNETS d'écriture faisant partie de SON FIL D'OR .....

VOICI LA PARTIE CONCERNANT SA RENCONTRE AVEC LES ANGES  :

http://francescadevantsoi.unblog.fr/category/2-les-anges-et-nous-en-construction/


Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 2758329009 Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Plume Lun 7 Juin 2021 - 9:08

Je viens de nouveau parcourir et lire tout ce qui est écrit sur toutes les Hiérarchies angéliques. Cela m'a permis de retrouver tous les noms que je cherchais depuis quelques jours.

Comme j'ai déjà du l'exprimer dans d'autres sujets, le parcours de SISSI est extraordinaire. Connait-elle ses dernières incarnations ? Quelle AME Dieu lui a donné ?

Si je dis ça c'est que DIEU nous crée en fonction de ce que nous avons à accomplir au fil de nos vies d'Ailleurs et terrestres.
Les âmes sont différentes et distinctes même si nous faisons partie d'un TOUT.

On le voit bien même au niveau des Hiérarchies célestes. Chacune a ses missions.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty LES ANGES PLANETAIRES -HOMME-FEMMES

Message  PICHS sylviane Lun 7 Juin 2021 - 14:53

Bonjour PLUME,

Je ne sais pas vraiment si DIEU donne une âme plus particulière à l'un ou à l'autre, par contre ce que je sais c'est que, dès l'instant où nous sommes créé, nous devons vivre et connaître absolument toutes les situations que peuvent vivre les êtres humains. C'est pourquoi nous cheminons depuis des milliers d'années et traversons un nombre incalculable de karmas.

Nous passons par toutes les turpitudes comme par toutes les bonne actions, car on ne peut connaître la lumière qu'en ayant affronté le noir complet et l'avoir vaincu. C'est ce que nous faisons lorsque nous nettoyons toutes nos noirceurs et obtenons le pardon avant de franchir le dernier pas. Il n'y a rien de religieux à tout cela, c'est tout à fait naturel d'agir ainsi. Nous ne pouvons être clair que si nous nous pardonnons nous même avant tout. Cela veut dire que nous avons compris notre erreur et la chassons en agissant d'une façon contraire et définitive dans le sens des lois divines. C'est pour cela que DIEU ne punit jamais, c'est nous mêmes qui nous punissons parce que nous avons enfin compris. Il ne faut pas oublier que les erreurs transmutées à la SOURCE nourrissent la lumière c'est en cela que DIEU a besoin de nous.

Tu me demandes PLUME quelle âme DIEU m'a donnée.

Je te répondrai que DIEU m'a donné cette fois-ci, dans ce karma une mission qui consiste à réunir ce qui est DUALITE et en particulier la réunion du masculin et du féminin. Celle qui conduit à ALEPH (le rosier sans épine). Je crois qu'il a touché très fort car LA DUALITE existe non seulement entre l'homme et la femme mais aussi dans beaucoup de situations de la vie courante.

Pour moi, je place la DUALITE, avant tout dans la connaissance de SOI-MËME afin de transmuter tout ce qui peut empêcher d'avancer dans la lumière. Puisque la noirceur nourrit la lumière, il faut donc enlever l'ombre en les réunissant toutes les deux et on ne peut le faire que si on se connait bien. C'est peut-être cela "RETOURNER A LA MAISON".

Je crois que c'est cette âme là que DIEU m'a donnée. Travailler pour retourner à la maison.

Chaque nouvelle incarnation permet de corriger ce qui n'a pas été fait la fois précédente. L'aboutissement à tout cela c'est de se retrouver tel que DIEU nous a créé au début, c'est à dire à son image.

Il semble que je me sois éloignée du sujet. Pourtant, je crois que c'est la progression de tous nos efforts qui doit nous rapprocher de tous nos frères galactiques que nous deviendrons je l'espère dans un premier temps et même nous fera devenir des anges ascensionnés par la suite.

Avec toute ma tendresse.

SISSI http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif










_________________
Les Anges planétaires - Hommes-Femmes -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Flamme Violette Lun 7 Juin 2021 - 15:28

Un tout grand merci Sissi, Francesca et Plume pour nous avoir offert ces partages de coeur.  Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 2758329009
Je suis occupée à découvrir le texte et les peintures de Sissi ... tout en me demandant comment avoir la certitude des 4 "Anges" qui nous accompagnent.
Je souhaiterais demander à Sissi, si elle peut confirmer qu'un Archange peut être notre "ange gardien" . Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 4143809799
Gratitude
Flamme Violette
Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Les anges planétaires--HOMMES ET FEMMES

Message  PICHS sylviane Lun 7 Juin 2021 - 18:51

FLAMME VIOLETTE, je te réponds OUI pour la bonne raison que les anges n'ont pas de grade. Ils ont une place dans une demeure de DIEU et des fonctions différentes. Le petit CHERUBIN qui est placé le plus près de la terre a la même valeur que le SERAPHIN qui est placé à la couronne de DIEU. Tu as dû entendre parler de METATRON, il est le chef des séraphins.

Mon ange gardien personnellement est MUMIAH et c'est un chérubin.

REHIEL est l'ange qui m'a envoyé tous mes messages-tableaux et m'a aidée je pense à les peindre, car je n'ai jamais appris ni a à dessiner ni à peindre et chaque fois que je recevais un message, il se réalisait vite. Comme de l'écriture automatique.

Si tout cela t'intéresse, tu peux acheter les trois volumes de l'évêque Charles Raphaël PAYEUR qui a écrit "LES GUIDES de LUMIERE" aux éditions de l'AIGLE à PARIS.

Ce sont des livres très sérieux et là tu pourras toi même chercher le nom de ton ange gardien et de tes trois anges tutélaires.

Grande amitié.

SISSI.

_________________
Les Anges planétaires - Hommes-Femmes -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Plume Mar 8 Juin 2021 - 9:07

Merci SISSI.

On parle de Hiérarchies angéliques car DIEU les a placées pour oeuvrer pour LUI, pour les Univers à différents degrés, et les a placées de telle façon que certains soient plus proches de nous comme les Anges gardiens. Mais, en fonction de notre évolution spirituelle, nous pouvons avoir auprès de nous de Grands Anges et même un groupe d'Anges pouvant nous transmettre des messages.

Le CHERUBIN est un grand Ange qui vient juste derrière les SERAPHINS. Le CHERUBIN est armé d'un glaive. L'Archange Michael est armé d'une épée. Chacun est un défenseur et une ou des missions qui leur sont propres.

On parle parfois de chérubin pour désigner un très jeune enfant dans le langage populaire. On devrait plutôt l'appeler "Angelo".

On entend parfois des personnes attendries devant un jeune enfant et de dire "Quel chérubin".

D'où la confusion.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Flamme Violette Mar 8 Juin 2021 - 9:56

Pour les personnes intéressées , voici le classement que j'ai trouvé des 72 anges :



Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Anges10


Cordialement
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  manwell Mar 8 Juin 2021 - 10:41

Voici un autre tableau des 72 anges de la kabbale avec leur régent.

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 72ange11

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Obtearon Mar 8 Juin 2021 - 13:53

Il n y aurait pas une inversion entre l archange tutélaire de Tiphereth et Hod ?

3 piliers :
Hod, Gueburah, Binah
Malkout, Yesod, Tiphereth, Daath, Kether (central)
Netzach, Hessed, Hochmah

Perso, j y rajoute l ombre de la kaballe et j équilibre avec le genre également, ce qui me donne 162 expressions ( 9 * 9 * 2)que je hiérarchise en 3 (2, 4, 12) plus 4 (Malkout et Daath) je vois l expression mais forcément dans la réalité, plus encore 2 autres (Ain et Ain soph) qui sont en fait la même chose (je l associe à Uriel), et encore 1 autre, mais celle là n à pas de sphère associé, C est l ami de Dieu (raguel), pour moi C celui qui passe de sphère en sphère, C le lien.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Flamme Violette Mar 8 Juin 2021 - 15:55

Le livre de Charles-Rafaël Payeur mentionne aussi Mickaël comme recteur des Vertus (Tiphereth)   et Raphaël comme recteur des Archanges.  (Hod) .
Pour moi le tableau de Manwell et tout à fait juste .


Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Arbre10


Flamme Violette
Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3682709341 Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3682709341 Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Plume Mer 9 Juin 2021 - 8:49

Comment vous remercier pour tous vos apports à ce sujet. http://www.icone-gif

Je viens de finir un livre de Omraan Mikhaël AÏvanhov : approche de la Cité céleste.

Dans ce livre, à la page 101 et 102 il y a un tableau : titre : ARBRE DE LA VIE.
Il ressemble à celui mis par Flamme Violette.

Mon problème est que je ne suis pas douée pour mettre des photos ou autres. Quand je veux introduire une image ou une photo cela me pose à chaque fois une sorte de difficulté. Quid ? Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 120776312

Cet enrichissement me va droit au coeur. http://www.icone-gif

Bonne journée à vous tous et toutes. Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty ANGES PLANETAIRES

Message  PICHS sylviane Mer 9 Juin 2021 - 9:17

Bonjour à tous,

Vous me réjouissez tous le coeur, PLUME, FLAMME VIOLETTE, MANWELL, OBTEARON par cet intérêt sur les anges, car vous réveillez en moi chaque partie de ma petite histoire du FI L D'OR.

En fait , je vais vous avouer une chose, je suis certainement beaucoup moins instruite que vous sur tous les mystères de L'AU DELA.

Au fur et à mesure que les messages m'étaient envoyés et, cela a duré bien des années entre 1980 et 2012, à un rythme qui ne me laissait pas beaucoup de temps pour étudier à fond l'événement, je me suis laissé porter par cette découverte de vibrations et de sentiments fulgurants et j'ai fait totalement confiance à ce qui m'arrivait et aux INTELLIGENCES qui me les offraient. Cela allait bien trop vite pour que je m'en informe plus précisément. je vivais à côté une vie normale très active.

Il en est toujours de même.

Cependant, au cours des stages et des réunions sur le sujet des anges, j'ai toujours entendu dire qu'il était très difficile d'orthographier leurs noms. Cela dépend des périodes où les textes ont été dévoilés et des éditions. Il arrive même parfois que nous découvrions des noms inconnus.

Pour ma part, j'ai fait entièrement confiance à Rafael PAYEUR (Son nom à lui, ne s'orthographie pas non plus comme celui que nous connaissons actuellement). Aucune comparaison, c'est pour rire!.....

Je lui ai fait confiance pour deux raisons : Parce que la personne qui m'a conseillé ces livres connaissait bien l'auteur et l'avait côtoyé d'une façon régulière.
Parce que aussi, je n'émets aucun doute sur les directions qui me sont indiquées par le ciel. Alors je prends par grandes brassées en remerciant et tout cela me rend infiniment joyeuse et heureuse. Il n'y a pas de hasard!!!........

Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait s'intéresser à cette histoire magique et je vous remercie infiniment de participer à mon grand bonheur. je ne demande pas mieux de m'instruire grâce à vous et n'hésitez pas à m'informer de tout ce que vous connaissez.

En fait pour conclure, je ne connais rien, je me laisse porter par ce que mon coeur reçoit de mes guides et intelligences et c'est tout.

Je vais conserver précieusement ces plans, les étudier et je vous embrasse tous.

SISSI




_________________
Les Anges planétaires - Hommes-Femmes -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Obtearon Mer 9 Juin 2021 - 12:36

Une répresentation de la Kaballe (les 12 sont présents)

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Kab_ai10

en complément de l'Arbre Séphirotique.

En fait, ce que je remarque c'est que lorsque l'on sort un chouia de l'arbre de vie à 10 sphères, les informations commencent à se faire rare, voire carrément se contredire.

Pour Daath, ca peut encore aller, personne n'ose trop y toucher (de ce que j'ai vu), c'est une bonne chose.

Pour les archanges, là par contre, certains y vont carement (invoquer un archange, parler au nom d'un archange, commercialiser des diapasons sensés résonner à la meme vibration que l'archange, ...), je ne dis pas que cela est faux (ni vrai d'ailleurs), c'est juste que l'archange (ou la sphère qu'il represente) est une vibration universelle, c'est dire la méconaissance  que nous avons : l'atome d'hydrogène dans l'océan, comment peut il définir l'océan ? je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis juste que au vu de l'immensité et malgré la bienveillance et la connaissance que l'on acquiert tout au long de nos vies (rien que ça : l'age de l'univers 15 MILLIARDS D'ANNEE, nos vies : 100 ans, et avec le cumul tout au plus 108 000 ans et en plus d'un point de vue insignifiant), bon bref la kabbale est un superbe outil, mais cela reste une vue insignifiante au vu du global ... sauf que l'univers est fractale et avec loi de correspondance et d’analogie (2ème principe du kyballion) cette toute petite vue, permet si on la reproduit d'avoir une vue d'ensemble (que ce soit l'esprit ou la matière), mais (pardon, hein, je retranscris comme ça vient) l'humilité doit rester de mise.

Les échelles de l'univers sont si immense qu'essayer d'en avoir le controle (ce qui est illusoire à cette échelle, et meme à l'échelle de la Terre, voire d'un pays, tout au plus ton quartier et encore, bon OK, sur soi ca fonctionne), et meme les principes de la kabbale et du kyballion qui sont en oeuvre ont été posé par des humains (des individualités si vous préférez Smile ), le fait de les poser et de les partager induit un certain controle, mais il est illusoire... c'est malheureusement cela que nous allons apprendre ... je dis malheureusement car je sais au fond de moi que ca ne se fera pas sans heurt, les initiés, les gouvernants, les club house de la finance vont devoir apprendre l'humilité  et malheuresement il y aura des effets de bord, pour diminuer l'impact il aurait fallu que les enseignement de la kabbale, du kyballion, loi de l'attraction, shamisme, ... soit enseigné, diffusé ... réparti sur cette terre cela n'a pas été facile, mais il y a eut quelques réussites, et aussi beaucoup d'échecs, de vérités transformés pour le profit de quelques uns (j'ai les noms!  nan je déconne  Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 2641883990 )... et nous arrivons aujourd'hui :
- des moyens de diffusion planétaire
- de plus en plus d'aspirations au spirituel
- meme si l'opposition se diffuse toujours un peu plus vite, de plus en plus les discours bienveillant inonde toutes les places (à commencer par le management, nous sommes passé en moins de 20 ans d'un management autoritaire à des méthodes bien plus participatives)
- une vulnérabilité sur ce que nous possédons (enlever le wifi entre 18:00 et 23:00  Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 2641883990 , c'est un très petit exemple)

Ouh là, pitet revenir dans le sujet là non ?

Ah oui, j'ai observé certain déplacement au sein de la kabbale, notamment Uriel,  ici Mickael (qui est en effet rattaché à la 6ème sphère Tiphereth et pas la 8ème comme dans le tableau de Manwell Smile ) et Raphael (et inversement), ce n'est pas grave en soi, car ce n'est pas le lexique qui compte, mais l'image mentale que l'on s'en fait : cela n'enleve rien au fait que Tiphereth et Hod ont une certaines réalités et agissent sur l'ensemble sans que personne ne les contrôle.

Perso, j'utilise souvent Raguel :
- je ne l'ai jamais vu nommé dans la kaballe
- je peux donc voir l'ami de Dieu comme allant de sphère en sphère (là encore ce n'est pas mon imgination ou ma pensée qui dit cela, c'est un nom posé sur un mouvement existant)

Avant j'utilisais Daat'h, mais finalement la sphère est plus limité que l'archange Raguel (qui lui va de Ain à Ain Soph Aur voire Ain Soph mais pas certain d'avoir mi le bon mot sur ce que j'ai vu  Razz )
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  manwell Mer 9 Juin 2021 - 15:24

super sujet  et j ai hesiter avant de trop intervenir parce que c est un sujet essentiel,primordial et tres corrompu par la volonté des gnostique de vouloir cacher l information donc pour bien comprendre et recevoir cette information et pour l epurer il est conseillé d'etudier la cosmogonie et l angeologie primordiale des anciens et non celle des new age qui ont fait beaucoup de tord a notre comprehension de l energie et comment elle s articule et s exprime....

les noms des archanges,des anges et autres symbolismes spirituels ne sont pas des noms mais des phrases,des expressions de ce qu ils sont ,une energie et non pas une personne.
Les religions se sont emparées de ces concepts et les ont transformés volontairement ou involontairement ,les gnostiques ont caché l information ,les religieux y ont mis de la croyance...

A l origine , il y a une energie primordiale  qui s est fragmenté en 12 archetypes d energie et suivant les courants leurs comprehensions changent et la valeur verbal aussi(donc son expression ou sa manifestation materiel change ,donc son energie change du coup et est distordue.
la kabbale a participé a cette desinformation(kabbale=gnose=gnostique).

ces 12 archetypes se sont dédensifiés afin d abaisser leur vibration et se diviser fractalement pour se manifester en tant qu energie sur terre et ont incarné un corps pour experimenter la particularité de leur vibration dans la matiere et dans différents domaines...c est de la cosmogonie qui devient de l angeologie....

Obtearon ,dans les 12 energies archetypales primordiales,l archange Raguel ,n existe pas.....je rappelle qu archange veut dire archetype d energie messagere ou portail,arche par lequel on passe...
les 12 archetypes d energie qui s expriment sont en 2 goupes:
celles qui descendent dans la matiere pour proposer une vibration d experimentation et 3 qui supervisent et recoltent les experiences des 9 vibrations d experimentations...
les 12 archetypes d energie qui s expriment  ont une frequence et une vibration defini tout comme la lumiere passant par un prisme.
les 12 archetypes d energie ont donc une manifestation verbal puisqu elle s exprime,une valeur energetique et numerique.
ces 12 archetypes d energie sont (suivant l enseignement primordiale cosmogonique et angeologique sans distorsions de courant):
-Metatron,Raziel,Tsaphkiel,Tsadkiel,Camael,Raphael,Haniel,Mickael,Gabriel,Uriel,Sandalphon,Jophiel
Ce sont les 12 archetypes dans leur veritable orthographe(peut-être  scratch )suivant ce qu ils veulent dire ou exprimer issue d une seule energie qui s exprime sur terre qui est Mickael ,le vrai Christ solaire(qui par la suite viendra  incarner le corps de Jesus pour le changement) .

Chaque mot (et non Nom )exprime une vibration ou une couleur pour faire un parallele avec la lumiere,mais ce n est pas un nom,par exemple Mickael exprime " celui qui est comme Dieu".

De ces 12 archetypes, seules deux energies ne sont pas issues de l energie originelle mais proviennent d une "ascension d incarnation en tant qu humain" mais une ascension tres rapide ,ces archetypes sont metatron et sandalphon,ces deux energies n ont pas la terminaison "el" qui signifie "dieu".

la kabbale (donc les gnostiques) ont transformés l information en creant l arbre des sphiroth,en enlevant deux archetypes et en transformant le secrets de leurs verbalités donc manifestation ,je vous rappelle suivant les evangiles.
"Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu.
Il était au commencement en Dieu.
Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe.
En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue......

donc les gnostiques ont transformés le message pour en faire une information bien humaine et non divine qui pourrait aider a l expansion de ces humains et donc ces humains pourrait rejeter la pensée  gnostique et empecher le controle que faisaient ces gnostiques(et qu ils font t encore de nos jours...)

donc de ces 12 archetypes seulement 9 archetypes(arch-anges) s incarnent et s expriment sur terre.
-Metatron,Raziel,Tsaphkiel,Tsadkiel,Camael,Raphael,Haniel,Mickael,Gabriel

les 3 autres ne s incarnent pas ,c est a dire:
-Uriel,Sandalphon et Jophiel

donc ces 9 vibrations incarnables vont se fragmenter encore une fois pour se dédensifier et separer les vibrations qui la composent (un peu comme pour une couleur  par exemple le bleu il n y en a pas qu un).c est ce que l on nomme dans la kabbale les choeurs angeliques ou coeurs angeliques ou essences angeliques ,essences messageres....
donc ces 9 vibrations,capables de mettre leur essence dans la matière, se divisent en 8 autres plus eux memes ce qui fait 9 vibrations pour 9 choeurs angeliques les 72 anges de la kabbale ou elohims et leurs 72 vibrations ou energies d experimentation  et non pas des anges religieux suivant la religion judeo-chretienne(le mot " ange" vient du grec ancien anggelo qui lui meme vient de l hébreu malach ou malak ou mal'ak qui veut dire messager),ce sont des energies issues d archetypes d energies issues elles memes d une seule energie.
apres la kabbale(les gnostiques )ont apportés leurs informations ,ont transformés et cachés la veritable information jusqu a rejeter l existence et la venu du prophete jesus qui n est qu autre que l incarnation de l energie de Mickael ,l energie primordial qui gouverne l exitence des energie sur terre dans notre dimension;
c est pour cela que dans le tarot(enseignement caché des gnostiques) il n y a que 22 cartes,c est pour cela que dans certaines numérologie issue des enseignement gnostique, elles s arrêtent au nombre maître 22 et que l alphabet hebraique ne contient que 22 lettres parce que la suivant c est le 33 et jesus est 33,mickael est 33 et la religion juive(donc gnostique),rejete et refuse de reconnaitre jesus comme un prophete ou comme l envoyé de dieu et comme roi des juifs.....

donc obtearon le tableau que j ai posté est juste parce que l information a ete epuré et rendue a son originalité sans distorsion new age(doreen virtue,courant theosophique,gnostiques etc etc ...enfin presque juste ) ou religieuses et donc sans croyances.

mais là encore ,il y a eu transformation ou distorsion parce que lorsqu on analyse les differents etages et regents il y a des incoherences...
par exemple:
si Raphaël/b] est bien a sa place comme regent des vertus parce que "rapha" en hebreu veut dire guerison et donc avec le "EL" (dieu) Raphael veut dire "guerison divine) il faut beaucoup de vertus pour guerir.
par contre Les Séraphins en hebreu qui sont gérés par les HAYOTH HA QODESH qui veut dire les "Saints" et là il n y a aucun rapport et lien entre les séraphins et les saints surtout lorsqu on sait que les Séraphins viennent du mot "Saraph" qui veut dire "les serpents qui crachent du feu","les brulants"....aucun rapport entre "saints" et "saraph"????....mise a part si on a voulu transformer le message...
ensuite on a les "Cherubins" qui sont les Ofanim en hebreu qui veut dire "les roues qui tournent" et souvent dans le language commun lorsqu on pense "Cherubins" on pensent a des enfants pas a des roues qui tournent???...
on a  les puissances dans le 5 eme tableau (regent Camael)qui se dit Serafim en hebreu(donc les brulants) et là bizarrement ça nous fait penser a Séraphin(Séraphin=serafim)????...
Apres on a dans le 9 eme choeurs les "Anges" qui se dit KEROUBIM en hebreu et ça nous fait etonnamment penser au Cherubin et KEROUBIM en hebreu ça veut bien dire "les enfants"????...

vous voyez le micmac....les traductions ou la volonté de vouloir cacher les informations sont tres presentes.

donc le sujet sur les "anges","archanges" est tres interressant mais tres glissant parce que l information est et a ete tres corrompu d où la necessité d aller au plus pres de l information pour en retirer toute son essence mais c est un sujet qui m interresse au plus au haut point puisque c est l origine de la creation de l humanité sur terre et de son fonctionnement dans ses interactions.

j ai fait tres court suivant les informations que j ai et laisse place a l echange et a la discussion pour developper encore le sujet qui est pour moi ,a mon sens ,tres complexe a percevoir,a comprendre et a exprimer sans le teinter de religions,de fausses croyances ou fausses informations suivant les courants philosophiques auxquels on a ete confonté ou auxquels on se rattache mais hyper interressant pour tout comprendre ou pour comprendre l univers,la cosmogonie et l angeologie...sujets que j adore....

P.S:dans mes pratiques surtout la numerologie j utilise et j integre l angeologie et la cosmogonie qui apportent plus de clareté dans les distorsions du mentale.Nous avons tous la vibration d un "ange" qui s exprime ici et il ne peut en etre autrement puisqu a travers nous c est le divin qui s exprime Et ce n est pas un concept new age ....donc en theorie lorsqu on prie un ange on prie a soi-meme mais le probleme c est qui capte notre priere???est ce vraiment "l ange" ou la vibration que l on est a un niveau plus elevé ou une autre entité qui capte et detourne(pour l energie)la priere, et c est ,du coup,une entité à laquelle on va devoir faire confiance par croyance.
c est l ego qui veut projeter a l exterieur de nous la puissance que l on a parce qu on ne croit pas en soi,en sa puissance et donc l ego recherche a l exterieur ce qu il croit manquer  et desir le trouver a l exterieur.


Dernière édition par manwell le Ven 11 Juin 2021 - 23:39, édité 7 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Obtearon et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  manwell Mer 9 Juin 2021 - 18:17

Flamme Violette a écrit:Le livre de Charles-Rafaël Payeur mentionne aussi Mickaël comme recteur des Vertus (Tiphereth)   et Raphaël comme recteur des Archanges.  (Hod) .
Pour moi le tableau de Manwell et tout à fait juste .


Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Arbre10


Flamme Violette
Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3682709341 Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3682709341 Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3682709341

Le recteur des vertus est Raphaël "la guérison divine" ,Raphaël est le maître du rayon vert celui de la guérison.
Et Mickaël maitre du rayon bleu (protection et justice divine) recteur des archanges,des messagers,des malach ou malak ou mal'ak suivant le courant.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Obtearon et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Plume Jeu 10 Juin 2021 - 9:04

Que de connaissances vous possédez : manwell - obtearon - Flamme Violette.

Bien que possédant moi-même quelques connaissances sur le plan ésotérique et spirituel, je m'aperçois qu'il y a toujours moyen à en connaître davantage.

C'est pour ces raisons compte-tenu de l'extraordinaire étendue de tous ces Plans qu'ils soient divins, célestes, et bien d'autres ....que pour me simplifier les moyens de les identifier je les appelle les INTELLIGENCES.

Cela les regroupe avec une simple appellation.

Par contre, le soir, avant de m'endormir je leur adresse toujours mon plus profond respect et les remercie d'exister.

Je n'oublie pas non plus les esprits des Eléments (leur puissance sans égal sur notre planète) qui sont liés - et nous l'ignorons le plus souvent -à des Plans invisibles qui les font agir, les esprits de la Nature, les esprits du monde matériel car eux aussi sont à même de nous donner des conseils pratiques sur le plan matériel.

Cela fait beaucoup de mondes régis par des champs vibratoires différents.

Bonne journée à vous tous et toutes. sunny Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3159027759 Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3621799707


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Les anges planétaires--HOMMES ET FEMMES

Message  PICHS sylviane Ven 11 Juin 2021 - 7:37

Je suis comme toi, PLUME, d'une manière générale je nommes tous les anges: "INTELLIGENCES DIVINES". Ainsi, je sais que je ne me trompe pas. Du reste, j'ai fait une erreur lorsque je disais que mon ange gardien est un chérubin, en réalité, il est un ange (n°72). Sa demeure à lui, est la plus proche de la terre. Je l'ai peint deux fois. La première fois parce qu'il me l'a demandé et ce jour là, il m'est apparu, glorieux dans une robe blanche avec des manches courtes "ballon", soufflant à se faire éclater les joues, dans un oliphant. Il est en lévitation et derrière lui se tiennent bien droits, debout sept anges adultes, vêtus de robes longues et, maintenant à terre chacun un oliphant aussi, qui le jour où je ferai le grand pas, lèveront leur instrument et m'accueilleront. ( Arrow VOIR MON BLOG : http://francescadevantsoi.unblog.fr/category/2-les-anges-et-nous-en-construction/ )

C'est exactement ce qui m'a été dit, lorsque la scène m'est apparue.

La deuxième fois que MUMIAH est venu me voir, je faisais une exposition à HAGETMAU dans les landes. J'étais installée au fond  de la salle et j'avais acheté le matin deux tubes de couleur un bleu et un blanc et une petite toile. Rien n'était prévu, et pourtant comme le temps me semblait long pour attendre les visiteurs, je me mis à peindre un ange-bébé tout bleu et blanc qui me disait :"Tu ne me reconnais pas, je suis MUMIAH". Les gens étaient étonnés et j'en profitais en même temps pour leur raconter mon histoire. Je le nommais ;"L'ange bleu".

Je ferme ma petite parenthèse pour aujourd'hui. J'avais envie de vous raconter ces moments tout simples.

Tendresse à tous.

SISSI

_________________
Les Anges planétaires - Hommes-Femmes -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Flamme Violette et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Flamme Violette Ven 11 Juin 2021 - 8:38

Personnellement je me sens beaucoup plus proche et en harmonie avec l’approche plus actuelle des Êtres de Lumière  que des informations de la  kabbale.  Malgré deux formations je n’y ai jamais rien compris aux Sephirot et Chemins etc…  confused  confused  confused

Pour moi , les Anges sont des EDL , comme les Maître Ascensionnés , les Êtres Galactiques, Les Êtres Intra-Terrestre, les Êtres de la nature, les Esprits des animaux, etc…. le langage plus simplifié de Yann Lipnick , Doreen Virtue  comme dans son livre :Archanges et Maîtres Ascensionnés  etc… me parlent beaucoup plus.   Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 2758329009  Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 2758329009  Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 2758329009

Personnellement, mes expériences concrètes avec les Archanges se limitent à deux :

La première lorsque lors d’un stage de channeling, j’ai canalisé l’Archange Gabriel . Son énergie est « rentrée » par mon pied gauche  et m’a incorporée entièrement . La sensation était très forte et incontrôlable avec des tressaillements (pied et jambe) que je suis incapable de reproduire consciemment . L’énergie était très puissante , indescriptible pour moi , les larmes de bonheur coulaient et j’ai transmis  un message qui à l’époque (vers 1998) n’avait aucun sens pour moi car il éclairait une relation actuelle de la personne à qui il était destiné en lui expliquant une vie antérieure qu’elle  avait eue sur Syrius ; message qui pour elle était très clair et que mon mental de l’époque était incapable de formuler.

La seconde a eu lieu lors du premier stage en clair ressenti avec un formateur de l’école de Yann Lipnick . « l’exercice » consistait à trouver notre ange gardien . Je ne me rappelle plus de tout le processus, mais la première étape était de ressentir son énergie , celle-ci différent en fonction de la catégorie d’anges.  Je me suis retrouvée comme devant un mur d’énergie .. manifestation des Archanges par un très grand tube de lumière de plusieurs mètres de diamètre , d’où cette impression de « mur » pour moi . Le formateur m’a confirmé qu’il s’agissait bien d’un archange et m’a invité à poursuivre le processus pour connaître son nom.  A ce moment un nom m’est venu en tête instantanément « Gabriel » , nom qui a été confirmé par le formateur et trois autres dans les mois suivants.

Je me sens très proche de l’Archange Gabriel, mais aussi d’autres comme Mickaël,  de plusieurs Maîtres Ascensionnés , de la Licorne qui m’accompagne et de bien d’autres Êtres de Lumière …. non incarnés  Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 4170629200

J’ai moins facile de me « sentir proche »des  Êtres de lumière « incarnés » que sont les humains …..  lol!   Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 4183114952

Je vous embrasse tous .... Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3995355489
Flamme Violette
Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3682709341  Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3682709341  Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Plume Ven 11 Juin 2021 - 9:08

Merci Flamme Violette.

S'il est bon de connaître tous ces Plans : Archanges - Anges - Maîtres - Guides - Extraterrestres, et bien d'autres existants ....
avec lesquels nous pouvons avoir une réelle approche ; il n'en demeure pas moins que nous possédons notre propre expérience.

En te lisant, je me suis rendue compte qu'il m'était arrivé dans la nuit d'avoir des élancements incontrôlables et plutôt "violents". Récemment, c'est au niveau de mes deux chevilles et cela remontait dans les jambes que j'ai ressenti quelque chose de très particulier juste avant de me lever. J'ai du attendre que cela passe avant de m'extraire du lit. J'ai hésité à demander à un de mes Guides si cela avait une raison particulière. A voir peut-être scratch

Bonne journée chaude et ensoleillée. Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3621799707 Les Anges planétaires - Hommes-Femmes 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Obtearon Ven 11 Juin 2021 - 22:07

Ce n est pas pour rien que j ai pris Raguel, il n existe pas, l hébreu dit reuel.

12 rayons, 12 principes, 12 vues... Cela sonne et résonne, transformé tout au long de ces millénaires, prendre une forme et la modeler, parfois selon leur envies, leur passion, leur foi... Finalement ce n est pas si important, les forces en œuvre sont gigantesques, aucun humain, aucune incarnation n en a la maîtrise, tout au plus une insignifiante influence... Cette influence elle s incarne en chaque chose, il suffit de trouver une ombre, un mouvement, d en imaginer la source... Cela ne veut aucunement dire que la définition est la réalité, C juste une vue de l esprit.

Peu importe la définition ou l interprétation, reste la réalité et Reuel existe, voyez vous le pouvoir que nous possédons, voyez vous ce qu un humain ou un groupe d humain peut faire, voyez vous ce que nous pouvons faire tous ensemble.

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges planétaires - Hommes-Femmes Empty Re: Les Anges planétaires - Hommes-Femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum