La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là

4 participants

Aller en bas

Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là Empty Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là

Message  Plume Sam 27 Juil 2019 - 12:04

"Chaque jour qui passe, tisse sa toile pour le lendemain.
Fils invisibles qui tissent la toile du destin.
Chacun revient sur son passé que le temps efface au fil des années.
Mémoire qui garde en elle bien des souvenirs que l'on voudrait voir disparaître à tout jamais.
Parfois utiles, parfois et très souvent inutiles, ils empêchent d'évoluer en mettant un frein dans nos actions.
Empêtré par les miasmes, l'humain ne fait qu'aggraver sa condition.
Lâcher prise sur le passé, ne pas le retenir, permet de mieux avancer.
La famille est utile mais parfois bien encombrante, créant des obligations dont on voudrait bien s'éloigner.
Il faut un minimum de relationnel par nécessité souvent, mais ne pas être étouffé.
Savoir prendre la distance tout en restant proche.
Famille composée d'êtres venus de tous horizons qui se trouvent réunis pour une vie terrestre. Amis ou ennemis, il faut faire avec.
Apprendre de nouvelles leçons qui viennent s'ajouter à celles du passé parfois lointain même très lointain.
Mais l'esprit emmagasine de nouvelles données et fera le tri après.
Rien ne se perd mais les facultés ne se développent qu'après avoir bien appris les leçons du passé.
L'oubli est donné partiellement aux humains afin qu'ils ne soient pas encombrés d'inutilité pour la vie présente qu'ils ont à assumer.
L'esprit ne perd pas sa mémoire, il engrange et par nécessité ressort ce qui lui servira pour vivre dans une société où il devra s'intégrer au risque d'en être rejeté pour ne pas en accepter sa nouvelle condition d'humain.
Il faut beaucoup de temps pour comprendre cela, l'éducation d'aujourd'hui est réduite à sa plus simple expression.
Eduquer c'est quoi : être confronté à de fortes oppositions, à faire face à l'adversité, on n'accouche pas sans douleur, l'éducation ne se fait pas sans pleurs ni grincements de dents.
Il est difficile de devenir un adulte responsable dans une société qui n'y aide pas non plus.
Que faire pour changer le monde d'aujourd'hui. "


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là Empty Re: Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là

Message  Francesca Sam 27 Juil 2019 - 14:43

Incroyable très chère Plume... ton message est en excellente synchronicité avec ce je vis en ce moment Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là 2120421403

Merci Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là 3682709341

Oui, effectivement, ce matin, en conversation avec une amie au téléphone, je lui confiais mon mal-aise du moment en lui disant que j'avais actuellement du mal à me reconnaître... Puis à la fin de notre conversation toujours très illuminante pour toutes les 2 car riche en partages sincères de Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là 2758329009  à Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là 2758329009 C'est mon ange gardien qui a pris la parole à travers ma lecture de cartes...

Il m'a dit : RESTE BIEN CONNECTEE !!!

Forcément, je n'en suis pas resté là et j'ai poursuivis ma conversation... C'est ainsi que j'ai appris.... Me sentant Comme si des Entités voulaient me maintenir dans la peur du lâcher prise. Elles souhaitent que nous résistions le plus possible par rapport à ce que nous expérimentons. Elles veulent nous maintenir dans un état de révolte, de colère, de dégoût, de division, de doute, de ras le bol, d’apathie, de stress, de découragement… face à ce que nous vivons quotidiennement.

Lorsque nous avons confiance et foi en "JE SUIS", nous savons que tout est mis en place pour notre plus grand bien. Les doutes, les jugements et les peurs s’estompent petit à petit et les miracles peuvent succéder aux miracles. Mais…. Je concède que, parfois, cela est plus facile à dire qu’à faire…. Et il m’arrive aussi à avoir des faiblesses !

Ayons confiance, ayons foi, et lâchons prise, malgré les prophéties apocalyptiques et les apparences si souvent trompeuses. Beaucoup de choses sont mises en place afin de nous maintenir dans le doute et le désarroi et nous empêcher de sortir la tête de l'eau.

A nous cependant d’être vigilants. Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là 4197597986

Alors après cela, oui effectivement Plume ton message tombe à pic. MERCI  Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là Empty Re: Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là

Message  PICHS sylviane Sam 27 Juil 2019 - 15:54

Youpi, Francesca, je te rejoins. Dis merci à ton ange qui t'a soufflé le message essentiel :"rester toujours connecté" quels que soient les situations qui parcourent à nos côtés notre chemin de vie.

Nous sommes entourés d'anges qui nous envoient en permanence des signes. Ils se trouvent dans tout ce qui existe, jusqu'au plus petit brin d'herbe et, lorsqu'ils se manifestent, pour notre bien, ils peuvent employer la douceur et c'est ce que nous attendons normalement d"un ange mais aussi le mal physique, pour attirer d'avantage notre réflexion. Pourquoi, cette attitude, parce que nous avons beaucoup de difficultés nous pauvres humains qui vivons dans la matière, à déconnecter leurs messages.

C'est facile quand ils vous apparaissent sous des corps ou des visages d'anges merveilleux. j'en sais quelque chose quand je recevais mes tableaux-messagers, la connection alors se fait à l'instant même. Mais quand on en est à ce stade, je l'ai compris par la suite,c'est que nous ne sommes encore que des bébés qui ont besoin d'apprendre. Au fur et à mesure que le temps passe, la méthode n'est plus la même. Comme pour des adolescents ou de adultes, notre compréhension s'est enrichie ( ou devrait s'être enrichie) et, la découverte des codes doivent nous ramener à notre essentiel, c'est à dire notre coeur. Même si c'est difficile à vivre, je trouve cela personnellement très amusant et j'en ri, tellement ils sont drôles.

Sais tu que ces situations me donnent une joie que je peux comparer à la FOI et à la CONFIANCE. Quand je comprend cela, je déborde de joie.Tu ne crois pas que c'est ça l'Amour universel?......

Je voulais dire à "PLUME" qui parle d'un ange en Août 2003, que j'ai eu le grand bonheur dans avoir un de passage dans notre famille et qu'il est reparti justement le 20 juillet 2003. Tu le connais Francesca.

Je suis de tout coeur avec vous tous et je vous embrasse fort.

SISSI




PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là Empty Re: Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là

Message  Jabamiah Ven 2 Aoû 2019 - 23:39

Les anges nous disent de regarder la lumière. La lumière, c'est l'amour, la clairvoyance, la sincérité, le déni aussi, les anges ne nous veulent que du bien.

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là Empty Re: Message AOUT 2003 d'un Ange qui passait par là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum