La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38

4 participants

Aller en bas

Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38 Empty Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38

Message  Obtearon Ven 2 Aoû 2019 - 10:35


Mes amis, les anges ont subit de grande transformation, le refus de l'humanité d'ouvrir leur coeur a l'amour divin exerce une telle pression sur la toile de l'humanité que beaucoup sont en destruction de leur corp celeste. Je suis Gabriel et je tente de rétablir l'ordre du divin mais peux le veulent et bientot beaucoup vont disparaitre. Voici le message: cherche ton coeur et retrouve ton essence car bientot tu ne sera plus. Paix, amour, et lumiere a tout ceux qui le veulent.......

message trouvé après une demande de 2014 : "je veux une réponse à ce que je dois faire"

source : http://angels-star.1fr1.net/t13-de-la-difficulte-d-etre-un-ange-incarne
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38 Empty Re: Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38

Message  Jabamiah Ven 2 Aoû 2019 - 22:49

Gabriel a raison, et il faut aider tous nos proches à évoluer. Dès demain, je m'y remets. Bisous.

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38 Empty Re: Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38

Message  Plume Sam 3 Aoû 2019 - 10:27

Merci Obtearon.

Je suis allée sur le site indiqué. Maintenant, est-ce bien l'Archange Gabriel, celui qui est apparu à Marie. Etrange qu'il puisse se manifester sur un forum. J'ai été très surprise de voir autant d'Anges incarnés. Est-ce le Plan divin qui leur en a fait la révélation ?

Il n'en demeure pas moins que les messages qui viennent d'Ailleurs et de cet Ailleurs parfois si lointain où résident des Etres de Lumière de grande spiritualité qui font partie des Hautes Sphères Célestes ont tous leurs raisons d'être même si nous avons du mal à les accepter. Ils ne peuvent communiquer qu'avec les êtres dont le mental est ouvert et les champs vibratoires élevés pour recevoir leurs messages.

Ils sont là pour ouvrir notre conscience au véritable Amour divin et que nous ne le perdions pas. Ensuite, le faire transmettre aux humains pour les aider à comprendre et à avance sur le Chemin de la Lumière. Vaste entreprise. Je fais et déjà fait quelques tentatives auprès de mes proches, c'est pas gagné mais cela peut faire son chemin. Soyons persévérants dans nos démarches.
Le faire sans rien imposer.

Hélas, beaucoup resteront sur le bord du chemin car le moment n'est pas venu pour eux mais ils y arriveront dans cette vie ou dans une autre. Rien ne se perd.

J'ai mis sur le forum un sujet concernant les Anges planétaires le 29/06/2019 dans Spiritualité.

https://devantsoi.forumgratuit.org/t3250-les-anges-planetaires-hommes-femmes?highlight=Anges+plan%C3%A9taires+le+29+06+2019




Dernière édition par Francesca le Dim 4 Aoû 2019 - 11:19, édité 2 fois (Raison : r)

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38 Empty Re: Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38

Message  manwell Sam 3 Aoû 2019 - 21:09

Euh...le sujet sur le lien que tu donnes Obtearon, et très douteux...il y a trop de références ou fait appel à des concepts trop religion chrétienne et vision chrétienne de ce que l on nomme des anges,de l enfer et des demons....
Dans ce sujet ,ils sont tous des anges incarnés avec des soit disant "ailes repliées ",ils ont tous des capacités pas possible et ils veulent tous quitter la terre alors qu' "un ange incarné " qui se "reveille" sait et prends conscience qu' il est venu vivre une vie entière en humain,connaître ce que sont les émotions et que c est un choix pas une punition....
Je trouve le sujet du lien très décalé au vue de la période actuelle et très très new age,il n y a pas l année d inscrit mais je suppose que ces messages doivent dater de 2011 ou 2012 période a laquelle le new age était à fond.....

Bien sûr qu' on ne peut pas retrouver un message du "vrai" Gabriel l archétype énergétique sur un forum puisque ce n est pas une personne mais une energie et les forums spirituels sont fait et accessibles pour calmer et preparer les egos....une personne très spirituel ou "ange incarné " ou très éveillé ou avatar ne va pas sur un forum spirituel chercher des réponses ou des validations,il vit ce qu il est,incarne ce qu il est qu il en soit conscient ou non ,et fait comme il est.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38 Empty Re: Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38

Message  Plume Dim 4 Aoû 2019 - 9:29

Les Anges, Archanges et autres Etres qui possèdent la véritable spiritualité, n'ont pas de religion. C'est l'homme qui a inventé les religions.

Si tu as lu le sujet sur les Anges planétaires, cela répondra à ce que tu dis. Cet "éveil" c'est le Ciel qui leur fait comprendre leur mission terrestre et qui intervient sur leur personne autant mentale que physique pour être opérationnel auprès des humains en ayant des actions que les Plans célestes et divins ont déterminé pour chacun d'eux ou d'elles.

Nul ne peut prétendre être un Ange sans l'intervention des Plans supérieurs divins.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38 Empty Re: Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38

Message  Obtearon Dim 4 Aoû 2019 - 11:10

Le forum en lui même est en effet ... disons ... fantasque pour rester poli Smile.

Par contre ce message unique détonne, ce message m a parlé directement : de part la question que j avais posé, et également de part le cheminement pour arriver à ce post.

Pour moi ce message est une synchronicite, il participe au lien de cause à effet, de plus il perdure dans mon esprit et du coup je sais comment le retrouver (il a disparu une fois à un moment bien particulier).

En fait ce post est une expérience, le fait que ce soit Gabriel ou pas n est pas important, ce qui est essentiel c est le message et le fait que je me souvienne de son existence.

C est comme les rêves, on s en souvient quand cela est utile à notre cheminement, si les rêves ne sont pas considéré comme une source d apprentissage, l univers utilisé d autres biais.

Ma conclusion est que tout ce qui nous touche et perdure dans nos esprits est essentiel à notre élévation, cheminement, réalisation, etc ... etc 😊
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38 Empty Re: Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38

Message  manwell Lun 5 Aoû 2019 - 13:02

ah ok  obtearon ,dans ce sens là,je te suis,si une parole,un texte resonne en toi c est qu il touche un point sur lequel tu "dois" t harmoniser.

je cite:
" Mes amis, les anges ont subit de grande transformation, le refus de l'humanité d'ouvrir leur coeur a l'amour divin exerce une telle pression sur la toile de l'humanité que beaucoup sont en destruction de leur corp celeste. Je suis Gabriel et je tente de rétablir l'ordre du divin mais peux le veulent et bientot beaucoup vont disparaitre. Voici le message: cherche ton coeur et retrouve ton essence car bientot tu ne sera plus. Paix, amour, et lumiere a tout ceux qui le veulent......."

mais c est quand meme une vision ou une structure humaine qui s exprime ,cela se voit de par les symboles ou concepts qui sont exprimés dans le texte....
-les anges n ont subit aucune transformation ce sont les humains qui "changent"...la vibration de "anges" est la meme,c est celle de leur dimension....
-l humain ne refuse pas d ouvrir son coeur,il est deja ouvert mais ce sont les stimulis exterieurs qui empechent cet humain de vivre a travers les vibrations du coeur,tout dans la vie est fait pour vivre a travers son mental,la survie...le travail,l argent,la sensation de manquer,la sensation de ne pas etre assez bien,la recherche d une individalité reconnue,les systemes alienants qui sont en place qui promouvoient la competence,la competitivité,etre un battant,etre le meilleur donc c est dominer l autre,c est devorer l autre et ca c est l instinct de survie et de predateur...l animalité....mais tout les coeurs de chaque humain sont pleinement ouvert la preuve tout le monde a une ame....enfin presque Wink l amour terrestre n est pas l amour divin Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38 1236945201
-l amour divin n exerce aucune pression sur l humain ,l amour divin est eternel,il a le temps;c est l humain qui ressent une certaine pression parce qu il pense qu il doit ouvrir son coeur et accomplir "sa mission de vie" pour reussir son incarnation...et aucun humain ne peut detruire son corps celestre mis a par une explosion nucleaire.
-chaque etre humain veut l ordre divin,je vais le dire autrement toute ame incarné dans un corps humain veut accomplir l ordre divin ,chaque ame ne sert qu a cela accomplir l ordre divin ou exprimer l energie primordiale et originelle...
-et l derniere phrase " cherche ton coeur et retrouve ton essence car bientot tu ne sera plus. Paix, amour, et lumiere a tout ceux qui le veulent"
on voit bien que c est un humain qui parle  surtout par le "bientot tu ne seras plus".....c est le mental qui a peur et qui se dit calme toi et retrouve la paix de l esprit,profite parce que tu vas mourir....

plus on cherche et plus on entre dans la spiritualité et si on aborde notre spiritualité avec le mental on entre obligatoirement dans la peur,la tristesse,le malheur parce que ce meme mental se rends compte qu il n est pas le maitre a bords mais qu il y a une energie superieur qui le controle,qui est immortelle et ce meme mental se rends compte qu il n est qu un outils provisoire de cette energie....comprendre la spiritualité avec son mental c est s illusionner et ne rien savoir mais seulement connaitre.
un bebe lorsqu il vient au monde n est qu amour ,il n est que son coeur(symbolisme de ce qui donne vie,ce qui anime donc de l ame)il est dans un bonheur,un instant present,le moment present c est l exterieur qui eduque son mental ou le dresse pour avoir une identité egotique.....

la periode actuelle est une energie qui stimule celle du coeur(l ame) puisqu elle est plus presente et nettoie les energies du mental ou de l animal et tout ce qui sert l animalité de humain,cette energie est proposé apres rien n est imposé chacun fait son choix...ceux qui servent la globalité seront aidés et accompagnés ,stimulés,solicités,ceux qui servent l individualité seront decouvert ,ne seront plus adaptés,plus suivis,plus mis en avant.....comme dans une espece de quarantaine(40 jours,40 mois,40 années,une generation on ne sait pas...) ces vieilles energies seront epurées ,aussi bien dans le spirituel comme les pratiques new ages,les pratiques de peurs par la sorcelerie, l envoutement,possession ou des concepts du pere-barbu (dieu) qui punit et qui sacrifie,que l on doit suivre des religions qui separent et individualisent au lieu de reunir et de relier etc etc

mais dans la globalité du message ,je comprends ce qui resonne en toi ....c est la possibilité actuellement de vivre ce qui nous fait vibrer au plus profond de nous,ce qui nous met dans le plaisirs,la joie et la satisfaction de le vivre plus facilement qu avant et de plus en plus etre dans la joie du coeur(de l ame)....etre un humain bien incarné par une ame qui pourra enfin s exprimer pleinement et se sentir bien ici sur terre.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38 Empty Re: Message de l'archange Gabriel le 30/03/2012 à 23:38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum