La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Rêve d'un D.A.B. vétuste

Aller en bas

rêve - Rêve d'un D.A.B. vétuste Empty Rêve d'un D.A.B. vétuste

Message  Plume Lun 16 Sep 2019 - 11:45

Je me trouve devant un distributeur de billets avec d'autres personnes. Mais ce distributeur est très vétuste et je n'arrive pas à taper sur les touches du clavier mon code secret car les chiffres sont à peine lisibles et je fais une erreur de frappe. Je me trompe de chiffre. Alors, je me dirige vers un bureau, je pousse la porte et je m'assois à côté d'une femme qui n'est autre que Madame Michèle Alliot-Marie, ex Directrice du Fonds Monétaire International (F.M.I.) (2011/2019).

Je lui explique le problème. Elle se lève et me ramène une paire de chaussures neuves très jolies et de très bonne qualité. Je les essaies. Mais elles sont trop chères pour mon budget car elle me dit qu'elles coûtent 400 € et je les lui rends.

J'ai donc demandé les significations concernant ce rêve.

Voici le message que j'ai reçu émanant des Grands Esprits des espaces interstellaires :

"Cela représente la pauvreté de ce monde devant des outils qui ne sont plus à la hauteur de ce qu'on leur demande.

Pas de retrait d'argent mais en échange on te propose une paire de chaussures neuves qui te vont bien mais pas à la portée de tes finances d'où le fait qu'il est proposé aux humains des biens qui ne sont pas à leur portée.

Les dirigeants de ce monde n'ont que faire des problèmes de la population "lamda" . Ils ne se sentent pas concernés et ils ignorent purement et simplement les problèmes des peuples de la Terre.

Cette personne dirige les Hautes Finances terrestres ; mais dans chaque Pays, sur chaque Continent, les dirigeants agissent de même d'où toutes les disparités que l'on constate aujourd'hui.

Les systèmes économiques mondiaux sont basés sur la Loi du plus fort et on mange la laine des moutons.

Rester lucide, c'est prendre aussi du recul face à cette marche en avant dévastatrice.

Personne ne comprend les Lois de la Nature qui se fâche. Les dévastations pour prendre conscience qu'il y a des limites mais personne n'y prend garde et chacun agit en fonction de ses intérêts bien que l'orage gronde parmi les populations qui se révoltent.

Il y en a qui en ont trop et d'autres pas assez.

Déséquilibrage des valeurs fondamentales.

Le redressement ne se fera que dans quelques décennies mais d'ici là quelle cacophonie sur la planète. C'est un brouhaha incessant aux quatre coins de la planète. On parle dans le vide, rien de réellement constructif. Chacun tire la couverture à soi car peur des lendemains qui ne chantent pas bien au contraire.

On se dérobe les bonnes idées et on se les approprie. C'est la Loi du Marché et on écrase les autres sans état d'âme.
Certains et même beaucoup sont à la base des faillites.

Les loups n'ont que faire des troupeaux. Ils ont trouvé un nouveau terrain de chasse : se battre entre eux.

La Loi du plus fort n'est pas forcément la meilleure. Ils y laisseront à leur tour leurs fortunes faites sur des sables mouvants et ceux qui suivront connaîtront le même sort.

Il y a une Justice à laquelle personne n'échappe. Le Bien, le Mal, tout est mis en balance.

Voilà ce que nous avions à te dire. "


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum