La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

MESSAGE de l'au-delà par ma famille

4 participants

Aller en bas

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Empty MESSAGE de l'au-delà par ma famille

Message  Francesca Mar 26 Nov 2019 - 9:13

drunken
Cette période est effectivement une période de départ dans l'AU - DELA de mes 2 parents
à un an d'intervalle tout juste ….

VOICI LEURS MESSAGES  http://www.icone-gif



Message de MES PARENTS ….. et à  la suite, je vous mettrai le message de mon FRERE  MESSAGE de l'au-delà par ma famille 2120421403 (parti en février)



💜 L’AMOUR D’UN PERE💜

L’amour du père ou d’une figure paternelle t’offre une très grande force, même si ton père n’est plus de ce monde, son influence, son soutien et son amour demeurent éternels. Tout aussi important, l’Esprit peut t’entourer de ses bras avec amour lorsque tu en as le plus besoin.  La beauté de l’amour réside dans le fait que quelles que soient les circonstances, son amour est inébranlable, empli de compassion, déterminé et rempli d’énergie et de force. Chaque fois que tu te sens seule ou perdue ; chaque fois que tu te sens désorientée ou que tu perds confiance, arrête-toi un moment, et laisse l’amour de ton père ou de ta figure paternelle t’apporter le réconfort ou la guidance dont tu as besoin.

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Papa_d10



💜 L’AMOUR D’UNE MERE 💜

L’amour d’une mère est éternel et même si nous vivions dans le monde de l’Esprit, cet amour ne s’éteint jamais et il continue à te nourrir, à te protéger et à te guider sur le chemin.  L’Esprit sait à quel point ton cœur est lourd à cet instant et il t’encourage à te souvenir des bons moments que tu as partagés avec ta mère, car ces souvenirs demeurent avec elle dans le monde de l’Esprit.  Ta mère veut te remercier de tout ce que tu as fait, et elle connaît l’amour, les soins et les pensées que tu lui as offerts jusqu’à la fin.  Lorsque tu sens le soleil te réchauffer, sache que c’est ta Mère qui te serre tendrement dans ses bras en te murmurant : JE T’AIME, MON ENFANT » !


MESSAGE de l'au-delà par ma famille Maman_10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Empty Re: MESSAGE de l'au-delà par ma famille

Message  Francesca Mar 26 Nov 2019 - 9:19

AU - DELA PENSEES pour mon FRERE  


Je t’aime petite sœur ! me dit-il….


Je lui dis : Oh ! tu vas partir là, je le sens quand tu dis ça ?
Attends Denis …. moi aussi je t’aime….. !!!!! Denis ! Denis ! Denis !

« Ne t’inquiète pas petite soeur, je serai toujours là, je fais partie de toi à jamais »

Lorsque je me suis levée le lendemain matin, ces paroles étaient à tout jamais gravées en moi. J’étais guérie…. !  C’est à partir de ce moment là (1982) que je me suis mise en chemin vers la spiritualité, à coups de Pourquoi ?
Je ne vous raconterai pas toutes les conversations que j’ai eu par la suite avec mon frère, ce serait trop long et aussi parce que d’autres le font mieux que moi dans les livres….

et aussi parce que je l'ai déjà fait ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t503-conversation-avec-mon-frere-decede#3638

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Frzore10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Empty Re: MESSAGE de l'au-delà par ma famille

Message  Plume Mar 26 Nov 2019 - 9:29

J'ai ressenti beaucoup d'émotions en te lisant.

Je pourrai dire que grâce à notre évolution, nous pouvons arriver à surmonter ces départs. Cela n'empêche pas le chagrin qui les accompagnent.

Pouvoir communiquer est un réconfort. MESSAGE de l'au-delà par ma famille 3159027759

Beaux messages que tu as reçus de chacun.

MESSAGE de l'au-delà par ma famille 3682709341

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Empty Re: MESSAGE de l'au-delà par ma famille

Message  Hirondelle Mar 3 Déc 2019 - 12:12

Bonjour à vous
Comme dit Plume, ce sont de beaux messages. Tu dis t’être ouverte à la spiritualité…
Je dirai presque pareil. C’est aussi plus ou moins au départ de mon compagnon. Quoique, comme tu le sais, Françoise, j’avais eu des messages de maman en écriture automatique quelques années auparavant.

Depuis quelques temps, l’écriture automatique s’est « transformée » en écriture inspirée. Depuis quelques jours, je trouve même que cela se transforme encore. Je prends conscience de pensées qui me viennent et que si je les « écoute », comment dire ?! Je ne trouve pas les mots pour m’expliquer. Donc je vous raconte brièvement :

Un jour je partais de chez moi en voiture et j’ai eu les mots/pensée de louer un garage à quelques pas de domicile. Je me suis souvenue avoir faite une demande après avoir emménagée. J’avais « eu » les mots que je serai contactée, qu’une proposition me serait faite. Cool ! Effectivement quelques temps plus tard, j’ai été contactée. J’avais refusé, le garage était difficile d’accès. Aucune proposition n’avait suivi. Je suis donc allée faire ma demande et 2 jours plus tard le bailleur m’appelle. J’ai acceptée la proposition car les mots « me venaient » que je n’aurai pas de souci d’accès etc.  Je trouvais « l’idée » de louer un garage bizarre sachant que j’envisage de déménager.

Autre exemple de ce que, comme dit plus haut, je n’arrive pas à nommer :
Voilà plusieurs jours que je pense à un message de maman qui date de 2008, 2009. Maman me réclamait une bougie. « Pourquoi une bougie ? » « pour la lumière ». Je m’exécute. Une autre fois elle me demandait de prier. Prie prie prie. Dès les premiers mots « je vous salue Marie » une sensation tellement agréable m’avait envahie. Avant-hier, suite à ce souvenir auquel je repense depuis quelques jours, je ne sais comment je me suis retrouvée à regarder des vidéos de Sœur Emmanuelle de Médjugorje que je ne connaissais pas. Ecouter cette sœur était agréable. J’ai vu une vidéo où Marie demande de prier. Je me suis dit « tiens donc, maman me demandait de prier, je repense beaucoup à cette demande et voilà que Marie demande la prière!». J’ai cliqué sur une vidéo de chapelet chanté, juste pour voir. J’ai chanté doucement et subitement je me suis mise à pleurer. Que s’était-il passé ?!

J’ai quelque peu dévié de ton sujet, Françoise, mais, voilà tout un chemin qui se trace, une évolution qui se fait, avec, au départ, la perte d’un être cher, entre autre. Quand maman s’en est allée, l’idée d’avoir un contact ne m’a même pas effleuré. Donc le jour où elle m’a écrit « maman », que j’ai pris conscience de ce que je venais d’écrire, « maman c’est toi ?? » j’ai laissé tomber le stylo et fondu en larmes. Plus tard, les 2 pages et demi de « gribouillage », en y regardant de près, je pouvais distinguer les  « mamanmamanmaman…. »  Car les mêmes formes se répétaient en continu.

Smile MESSAGE de l'au-delà par ma famille 2758329009
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Empty Re: MESSAGE de l'au-delà par ma famille

Message  Francesca Mer 4 Déc 2019 - 8:13

cyclops

C’est vrai, tu as raison Hirondelle, bien souvent on lit un peu partout des tonnes d’expériences que font les autres et cela nous influences grandement alors que finalement lorsqu’on se fait confiance à soi-même nous utilisons d’autres pratiques tout aussi performantes…

Personne ne peut nous en blâmer, cela s’appelle l’expérimentation et on ne nous pas apprit assez tôt d’avoir confiance en soi, mais heureusement nous avons rattrapé depuis, tout ce retard accumulé et c’est tant mieux et toi aussi tu en as fait l’expérience ! Bravo !

Rien de telle que la vie elle-même pour nous montrer le chemin. Personne ne peut nous obliger à faire ce que bon nous semblera car nous avons chacun un chemin tout aussi riche et abondant que n’importe lequel d’entre nous ici-bas !

Je te remercie beaucoup pour tes confidences ma douce Amie, ça fait chaud au cœur de savoir que tu as découvert toutes ces choses sur toi-même et surtout que désormais tu vas pouvoir développer toutes tes capacités personnelles. Merci encore !

Je te fais tout plein de gros bisous d’AMOUR

MESSAGE de l'au-delà par ma famille 2758329009 MESSAGE de l'au-delà par ma famille 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Empty messages de nos parents partis

Message  Invité Jeu 9 Jan 2020 - 10:55

Bonjour chères lumières,

C'est évident que quelques fois nous passons des moments difficiles quand nous sommes seules sans famille proche physiquement, et il est vrai que de penser à eux nous aide énormément. je reçois plus l'amour de mon père depuis qu'il est parti qu'auparavant. Alors sur le moment cela me remplit et me fait du bien mais aprés je me dis que j'aimerai qu'il soit encore là près de moi, alors que je sais qu'il est (hahaha). bref, pas toujours facile à gérer comme émotion pour moi.

il n'y a pas très longtemps, un être cher de lumière m'a fait part d'une blessure intérieure que je devais soigner si je voulais retrouver l'amour de moi afin de pouvoir le distribuer aux autres.
cette blessure fait référence à un petit drame pour mes jeunes parents à l'époque. le hic est que je n'arrive pas à me souvenir de toute l'histoire...d'où le blocage.
je me souviens que :
j'avais genre 6 ans et avec ma grande soeur, pour jouer, on a pris une bassine, on y a mis ma jeune soeur handicapée physique qui devait avoir 1 ou 2 ans dedans et on l'a fait se balancer, dans la bassine. et le souvenir de cette histoire s'arrête là. Ma soeur et moi nous nous amusions bien à faire ça. je me souviens d'avoir reçu des gifles sur mon visage ou sur les fesses quand j'étais petite mais je ne sais pas d'où elles viennent. est-ce en relation? le fait est que je n'arrive pas à me remémorer la scène en entier....
alors selon les dires de mon ami lumiere,
mon père voyant ce jeu, s'est fâché et m'aurait giflé. bref, le message était donc qu'il fallait que je me soigne cette blessure. l'être cher m'a conseillé de prendre un bain afin de me "replonger" dans ce moment. cependant je n'y arrive pas. je ne peux revoir toute la scène en entier.
si vous avez un conseille pour réussir à réunir toute l'histoire je suis preneuse car mon ami lumiere ne veut ou ne peut m'en dire d'avantage. merci.
pour le moment je communique avec eux en utilisant le pendule et mon intuition, qui d'ailleurs soit dit en passant se développe de plus en plus. et ça c'est génial. héhé

Bon cheminement à tous et toutes


ps: je vous lis souvent car votre page est un endroit reposant et rempli d'enseignements très intéressants. j'écris peu car je n'aime pas trop parler de moi. je vous suis très reconnaissante pour votre site. merci.

Paix et Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Empty Re: MESSAGE de l'au-delà par ma famille

Message  Obtearon Jeu 9 Jan 2020 - 11:47


je ne peux revoir toute la scène en entier.
Ecoutes ce que tu ressens, et laisses toi guider. L'image est importante, l'émotion est essentielle. Privilégie l'essentiel.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Empty Re: MESSAGE de l'au-delà par ma famille

Message  Francesca Jeu 9 Jan 2020 - 14:41

MESSAGE de l'au-delà par ma famille 811500621 falta56

Pour comprendre la leçon il est certain qu’il faut revivre ce genre d’expérience… Malheureusement lorsque nous étions plus jeunes, nos parents avaient la main plutôt leste et éprouvaient eux-mêmes un certain "handicap " pour les explications verbales… c’est dommage… mais heureusement tout cela a changé aujourd’hui.  Very Happy

Nous ne pouvons pas les en blâmer pour autant, ils ne savaient pas, ils ont simplement réagit dans la peur de ce qui aurait pu arriver…  ils faisaient eux-mêmes leurs premières expériences en tant que parents ; et nous savons que ce n’est pas facile ! s’il le faut, nous pouvons les en pardonner afin que les choses deviennent plus fluides encore !

Alors, oui chère falta56 il serait bon que tu puisses te remettre dans le contexte afin d’en retirer la leçon !

Tu pourrais tenter la méditation ou bien encore la régression, mais une chose est certaine, essaie de revivre à la place de ta petite sœur et non-plus à la tienne ! tout va s’éclaircir dans ton esprit ! Tu auras alors tout loisir par la suite de revivre l’expérience à l’époque de tes 6 ans… N’oublie pas que ta sœur aînée pourrait tout aussi bien te venir en aide elle -aussi !

Surtout tiens-nous au courant de l'avancée de ton travail !  MESSAGE de l'au-delà par ma famille 2120421403


falta56 a écrit:
ps: je vous lis souvent car votre page est un endroit reposant et rempli d'enseignements très intéressants. j'écris peu car je n'aime pas trop parler de moi. je vous suis très reconnaissante pour votre site. merci.

Paix et Amour

Merci beaucoup de ta présence parmi nous !!! cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Empty on avance...

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 14:59

Merci pour votre compréhension et votre compassion.
j'y travaille apparement cela ne se fera pas comme ça héhé
je me suis mis aux bains de purification des énergies pesantes et on verra.

merci encore
paix et Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE de l'au-delà par ma famille Empty Re: MESSAGE de l'au-delà par ma famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum