Bonjour ! de Sylvie
+2
manwell
Sylvie Casabella
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ! de Sylvie
Bonjour à chacun. Je me prénomme Sylvie et je me suis inscrite sur ce site après une canalisation qui me demande de partager son message. Comme c'est tout récent pour moi j'espère pouvoir trouver ici des alliés qui, s'ils sont en résonnance avec ces messages, sauront m'informer sur les moyens de les faire circuler puisque c'est ce qui m'a été demandé. J'ai vu qu'il y a une conversation ouverte concernant les Pléïadiens et c'est là où je vais aller.
Merci de m'accueillir parmi vous
Merci de m'accueillir parmi vous

Sylvie Casabella- Messages : 51
Re: Bonjour ! de Sylvie
Bonjour Sylvie, soit la bienvenue sur le forum ,tu peux aisément partager cette canalisation ici et en plus francesca à le moyen de pour la diffuser avec tout ses blogs. ....
Au plaisir de t'accueillir parmi nous
En fonction de la teneur des messages, tu peux les mettre là où ces messages trouveront leur place ou bien Francesca les mettra au bon endroit.
Au plaisir de les découvrir.
Des alliés tu en auras, je suis moi-même channel et j'ai posté des messages sur différents sujets.

En fonction de la teneur des messages, tu peux les mettre là où ces messages trouveront leur place ou bien Francesca les mettra au bon endroit.
Au plaisir de les découvrir.

Des alliés tu en auras, je suis moi-même channel et j'ai posté des messages sur différents sujets.
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 751
Bonjour Sylvie....
BIENVENUE PARMI NOUS
Je confirme, j'ai bien reçu ton message "PRIVE" contenant les canalisations "Pléiadiennes" dont tu fais allusion. Je te rassure, je valide, il n'y a pas de soucis pour moi, chacun ici est apte à utiliser son Libre-arbitre pour y donner foi ou pas.
Je te conseille donc de COPIER / COLLER ton message déposé dans ma messagerie et de le déposer à cet endroit https://devantsoi.forumgratuit.org/f70-messages-pleiadiens en tant que nouveau message...
Merci à toi pour ce partage

BIENVENUE PARMI NOUS

Je confirme, j'ai bien reçu ton message "PRIVE" contenant les canalisations "Pléiadiennes" dont tu fais allusion. Je te rassure, je valide, il n'y a pas de soucis pour moi, chacun ici est apte à utiliser son Libre-arbitre pour y donner foi ou pas.
Je te conseille donc de COPIER / COLLER ton message déposé dans ma messagerie et de le déposer à cet endroit https://devantsoi.forumgratuit.org/f70-messages-pleiadiens en tant que nouveau message...
Merci à toi pour ce partage

mollopipo- Messages : 1803
Merci pour votre accueil. Ça y est, j'ai posté. 

Sylvie Casabella- Messages : 51

» je suis nouvelle - petiteclo
» PRESENTATION collombe
» Bonjour d'Indigo ;-)
» Bonjour de septimus
» Présentation de Sonia
» PRESENTATION collombe
» Bonjour d'Indigo ;-)
» Bonjour de septimus
» Présentation de Sonia
Page 1 sur 1