Présentation Aspasie
+3
Francesca
pac
Aspasie
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Aspasie
Bonjour à toutes et tous!
Je suis hypnothérapeute humaniste et fortement intéressée par les états de conscience élargie. Cela m'a amenée au chamanisme et à la pratique des voyages chamaniques, une vraie passion couplée à l'amour de la nature. J'ai un grand intérêt pour les êtres de la nature, les élémentaux. Parallèlement, je suis très attirée par les symboles et le langage symbolique, les rêves, les cartes, notamment le Tarot de Marseille et sa symbolique que j'utilise comme un outil de reconnexion à soi.
Je suis aussi passeuse d'âmes et j'ai appris à repérer pour les utiliser les signes que mon corps m'envoie par certains ressentis.
Merci de votre accueil.
Aspasie.
Je suis hypnothérapeute humaniste et fortement intéressée par les états de conscience élargie. Cela m'a amenée au chamanisme et à la pratique des voyages chamaniques, une vraie passion couplée à l'amour de la nature. J'ai un grand intérêt pour les êtres de la nature, les élémentaux. Parallèlement, je suis très attirée par les symboles et le langage symbolique, les rêves, les cartes, notamment le Tarot de Marseille et sa symbolique que j'utilise comme un outil de reconnexion à soi.
Je suis aussi passeuse d'âmes et j'ai appris à repérer pour les utiliser les signes que mon corps m'envoie par certains ressentis.
Merci de votre accueil.
Aspasie.
Re: Présentation Aspasie
Bienvenue 

Aspasie aime ce message
Bienvenue sur le forum.
Beaucoup de sujets à découvrir.
Au plaisir de partager avec toi.

Beaucoup de sujets à découvrir.
Au plaisir de partager avec toi.

A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 752

mollopipo- Messages : 1803
Aspasie aime ce message
Bienvenue aspasie,très interressant tout ce que tu fais.
Impatient d échanger avec toi
Impatient d échanger avec toi

Aspasie aime ce message
Aspasie je voulais dire, désolé 

smarties- Messages : 20
Aspasie aime ce message

» Présentation de Sa'n
» présentation de Francescopaladin
» présentation on3
» Présentation Reb
» présentation Flo