Présentation Luciole
+3
mollopipo
Plume
luciole
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Luciole
Bonjour, à tous et toutes ,
Luciole en apprentissage constant,
un pas après l’autre, un jour après l’autre,
Qui suis-je , Je suis , ça je l’ai compris il n’y a pas si longtemps , autodidacte guérisseuse,
J’ai rencontré une Lumineuse il y a 2 ans et ma perception de la vie à totalement changé ,
Je me suis accepté t’elle que je suis , le chemin est sans cesse parsemé de nouveautés, chaque rencontre, et bénéfique pour une leçon, une aide, une marche de plus.
Je suis plutôt solitaire , de longues balade dans la nature avec ma chienne sont mon quotidien , quand je ne travaille pas ailleurs, la Méditation, Tarot, Oracle, Pendule, ressentis , sont ma boussole.
Maman de 2 grand enfants qui on maintenant quitté la maison ,
J’aime la vie , chaque porte qui se ferme , m’ouvre une nouvelle.
Les méandres du net m’ont conduit jusqu’à vous, j’ai poussé la porte ,
Merci de l’acceptation dans ce forum
Luciole en apprentissage constant,
un pas après l’autre, un jour après l’autre,
Qui suis-je , Je suis , ça je l’ai compris il n’y a pas si longtemps , autodidacte guérisseuse,
J’ai rencontré une Lumineuse il y a 2 ans et ma perception de la vie à totalement changé ,
Je me suis accepté t’elle que je suis , le chemin est sans cesse parsemé de nouveautés, chaque rencontre, et bénéfique pour une leçon, une aide, une marche de plus.
Je suis plutôt solitaire , de longues balade dans la nature avec ma chienne sont mon quotidien , quand je ne travaille pas ailleurs, la Méditation, Tarot, Oracle, Pendule, ressentis , sont ma boussole.
Maman de 2 grand enfants qui on maintenant quitté la maison ,
J’aime la vie , chaque porte qui se ferme , m’ouvre une nouvelle.
Les méandres du net m’ont conduit jusqu’à vous, j’ai poussé la porte ,
Merci de l’acceptation dans ce forum
luciole- Messages : 2
Re: Présentation Luciole
Bienvenue sur le forum.
Belle présentation.
Au plaisir de partager avec toi.

Belle présentation.
Au plaisir de partager avec toi.

A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 754

mollopipo- Messages : 1805

Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous.....

J'espère que tu te plairas longtemps avec nous !
Au plaisir et à très bientôt dans nos partages de coeur à coeur

Bienvenu,a bientôt

Merci
Merci beaucoup pour ces mots chaleureux et je suis ravie d’être parmi vous ,
j'ai pris mon temps pour répondre car je suis en plein déménagement, en plein changement .Bousculer par les énergies ,
je dors entre les temps consacrés au quotidiens et aux cartons, c’est un grand bouleversement qui s’opère en ce moment , les ressentis sont de plus en plus fréquents et forts.
Je grandis et suis heureuse de poursuivre ce chemin avec vous
Merci à tous chers membres qu'il me tarde de connaître https://2img.net/u/1316/25/03/28/smiles/1095758319.gif
j'ai pris mon temps pour répondre car je suis en plein déménagement, en plein changement .Bousculer par les énergies ,
je dors entre les temps consacrés au quotidiens et aux cartons, c’est un grand bouleversement qui s’opère en ce moment , les ressentis sont de plus en plus fréquents et forts.
Je grandis et suis heureuse de poursuivre ce chemin avec vous
Merci à tous chers membres qu'il me tarde de connaître https://2img.net/u/1316/25/03/28/smiles/1095758319.gif
luciole- Messages : 2
Page 1 sur 1