Presentation jacques
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation jacques
Bonjour Jacques de Bretagne. Retraité et désormais prof de yoga bénévole également tantra et massage
Intéressée par le jeu du tao. J aimerais jouer et comprendre le fonctionnement du jeu
Merci
Intéressée par le jeu du tao. J aimerais jouer et comprendre le fonctionnement du jeu
Merci
jsaliou- Messages : 4
Re: Presentation jacques
Bonjour
Avec un "s'il vous plaît" la demande aurait été d'autant plus plus agréable... mais bon, je suppose qu'il ne faut pas trop demander
Dans un premier temps je te souhaite la Bienvenue parmi nous jsaliou...
Nous allons attendre un peu avant d'ouvrir les portes du jeu du TAO, juste pour constater ton niveau de comportement au sein de notre communauté si tu veux bien .... Désolée mais ... c'est notre mode de fonctionnement pour que ce forum reste entre de bonnes mains
A bientôt de te lire !
En attendant tu peux toujours lire les chartes de fonctionnement et de la bonne entente (jeu TAO) ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/f1-charte-de-bonne-conduite-et-jeu-du-tao

Avec un "s'il vous plaît" la demande aurait été d'autant plus plus agréable... mais bon, je suppose qu'il ne faut pas trop demander

Dans un premier temps je te souhaite la Bienvenue parmi nous jsaliou...
Nous allons attendre un peu avant d'ouvrir les portes du jeu du TAO, juste pour constater ton niveau de comportement au sein de notre communauté si tu veux bien .... Désolée mais ... c'est notre mode de fonctionnement pour que ce forum reste entre de bonnes mains

A bientôt de te lire !
En attendant tu peux toujours lire les chartes de fonctionnement et de la bonne entente (jeu TAO) ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/f1-charte-de-bonne-conduite-et-jeu-du-tao

politesse
merci de la réponse un peu surprenante
je pense avoir dit bonjour ... j'aimerais.. merci .
mais je connais d'autre vocabulaire de politesse ne vous inquietez pas .
enchanté, ravi s'il vous plait , charmante .. etc
j'espère juste ne pas tous les employer à chaque message
positivement ravi
en fait je souhaite surtout participer ou comprendre le fonctionnement du jeu du tao
merci d'avance
jacques
je pense avoir dit bonjour ... j'aimerais.. merci .
mais je connais d'autre vocabulaire de politesse ne vous inquietez pas .
enchanté, ravi s'il vous plait , charmante .. etc
j'espère juste ne pas tous les employer à chaque message
positivement ravi
en fait je souhaite surtout participer ou comprendre le fonctionnement du jeu du tao
merci d'avance
jacques
Bienvenue sur le forum.
Outre le jeu du TAO, il y a de nombreux sujets à découvrir.
J'ai découvert le jeu du TAO dans le but d'aider des membres. Francesca m'y a inscrite car me connaissant au travers des sujets que je mets et ceux auxquels je participe.
Cela fait maintenant plus d'un an que je suis inscrite sur le forum (MAI 2019).
Cela est bien que tu pratiques le yoga. En as-tu déjà une certaine expérience ? As-tu commencé avec un professeur ?
Au plaisir de partager avec toi.
Bonne journée.

Outre le jeu du TAO, il y a de nombreux sujets à découvrir.
J'ai découvert le jeu du TAO dans le but d'aider des membres. Francesca m'y a inscrite car me connaissant au travers des sujets que je mets et ceux auxquels je participe.
Cela fait maintenant plus d'un an que je suis inscrite sur le forum (MAI 2019).
Cela est bien que tu pratiques le yoga. En as-tu déjà une certaine expérience ? As-tu commencé avec un professeur ?
Au plaisir de partager avec toi.

Bonne journée.
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 751

mollopipo- Messages : 1803
merci de l'accueil
bonjour, bonjour
merci de ton mail
oui je fais du yoga depuis longtemps j'ai fait une formation dans les années 80 j'ai enseigné en plus de montravail pendant 3 ans avant d'arréter et j'ai repris l'enseignement dans une association en tant que bénévole
voila voila
bonne journée
à bientôt
merci de ton mail
oui je fais du yoga depuis longtemps j'ai fait une formation dans les années 80 j'ai enseigné en plus de montravail pendant 3 ans avant d'arréter et j'ai repris l'enseignement dans une association en tant que bénévole
voila voila
bonne journée
à bientôt

» Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?
» Il n'y a pas de niveau Spirituel
» Présentation de Tao
» présentation jmm
» présentation mimine
» Il n'y a pas de niveau Spirituel
» Présentation de Tao
» présentation jmm
» présentation mimine
Page 1 sur 1