La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Video pour une meditation collective tres importante...

+4
Aveline
Plume
manwell
Nathan38
8 participants

Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Nathan38 Mer 30 Déc 2020 - 18:19

tres important,
il est demandé aux maximum de personne une méditation pour elever les energies mondiale le mardi 5 janvier a 20h.

Voici la video d'une tres belle ame qui vous la demande et qui vous donne les infos necessaire... sunny

Ne manquez pas cette méditation, svp, car c'est tres importants, cela accelererait le processus des forces de la lumiere ou la retarderait si le nombre n'est pas suffisant.


canalisation de Jésus Christ 💖la plus importante de votre vie +réponse à vos questions +programme

Arrow Chaine D' Auréa
47,8 k abonnés
Lien chaine : https://odysee.com/@Conscience3.0


Arrow Lien TELEGRAM
https://t.me/joinchat/MChj8lSvPisnPem...



et sur mon site internet audrey-parisot.com et pour les rdv laisser un sms au 0614959573 à ma collaboratrice JULIE  merci à vous et rdv dimanche à 10 h pour le soin chamanique pour la nouvelle ére  je vous aime Audrey

-- Audrey Parisot  Médium, Channel ,Guérisseuse
Praticienne en hypnose Ericksonienne et PNL
Formatrice en développement personnel
et spirituel rdv au 0614959573 par sms



La vie est une danse ou chacun a son rythme.
Choisissez celui de la liberté et de votre indépendance
en donnant la possibilité à vos rêves de se réaliser.




Site internet:
http://www.audrey-parisot.com



Contact :
rdv.parisotaudrey@gmail.com
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  manwell Ven 1 Jan 2021 - 1:19

"Les forces de la lumiere" n ont pas besoin d accélération. ...la lumière est déjà là et à toujours était la et sera toujours là, c'est nous,pauvres humains,qui avons besoin de "acceleration" mais elle ne se fera pas sans nous, sans notre évolution de conscience,parce qu on a été et sommes des élèves dissipés ,n en faisant qu a sa tete (mental ) c est nous qui obscursissons la lumière et je ne pense pas qu une méditation commune y fera grand chose. ...il faut que chacun de nous change et accepte d incarner ce qu il est et arrête d etre sous l emprise des peurs de son mental,une méditation individuelle pourquoi pas mais collective ? ??? scratch dans quel but????c est ne pas avoir compris la période actuelle (covid19) que de proposer cette méditation. ....aucun système ne tient plus ,tous les egregores sont ficelés et maintenus pour revenir à la essentiel. ...notre nature,notre âme, notre vibration,notre volonté individuelle et profonde. .....
Se réunir pour "combattre " ou imposer une énergie, une idéologie, une volonté, des désirs etc ne fera que réveiller et soulever les agressivité de ses egos  bien entravés. ...d ailleurs c est l energie de janvier et février, le agressivité, le combat....parce qu il faut des exemples pour que certains prennent conscience de ce qui nous séparent (egos et mentales mal utilisés )....
Je ne me joindrai pas à ce rassemblement méditatif, la lumière n à pas besoin de nous au contraire c'est nous qui avons besoin d elle,et je n alimente plus d egregores tant que j en serais conscient ,je n ai pas besoin de nourrir qui que ce soit si ce n'est moi....

Merci de ta proposition Nathan, mais médite un peu sur cet événement. ....penses tu que tout ce qui se passe actuellement c est une punition?ou l obscurité qui gagne?ou un complot illuminati qui échappe à la source?....
Le changement est en marche et c'est impossible de faire un retour en arrière ou vivre comme avant....tout le monde va devoir changer,les systèmes vont devoir changer etc malheureusement il y a des victimes mais sont elles vraiment des victimes?ne sont elles pas là pour choquer,créer un choc pour un changement ? ????il n y a de changement qu après un choc mental parce qu il est là pour la survie ,le mental apprends et construit avec ces risques et là il ne peut plus prévoir et c est l âme qui prends le relais.....
Une méditation collective. ....pour qui ? Pour quoi?et où va l énergie de la méditation ? Et sur quelle énergie se connectera la groupe?qui va se nourrir de cette énergie? ???
As tu remarqué qu il ne se passe plus rien actuellement (fin décembre) en spiritualité déjà dû au solstice et aussi au virus?alors proposer une méditation commune scratch ....qui veut capter notre attention et du coup notre énergie. ....
Toutes méditations communes sont douteuses,un chercheur de lumière sait qu il est sur le chemin parce qu il a foi,c est le mental qui a besoin de courage,d encouragements, de force et d aide sur son chemin parce qu il a peur des lendemains et qu il est dans la croyance....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Plume Ven 1 Jan 2021 - 9:56

D'accord avec manwell.

Restons lucide.

Quand bien même cette démarche est tout-à-fait louable, elle ne peut pas fonctionner.

Méditer cela ne se fait pas d'un claquement de doigts, et de surcroît impossible d'être nombreux.

Nous sommes tout de même plus de 7 milliards d'humains et un pourcentage infime vu à l'échelle de la planète qui "médite".

La majorité de la population est actuellement déboussolée avec toutes ces infos perturbantes où la plupart essaie de surnager. Trop de problèmes dont les solutions demanderont beaucoup de temps avant de voir se rétablir un semblant d'équilibre.

Gardons une ligne de conduite qui nous est propre et qui nous convient afin d'avancer avec de vraies valeurs et la FOI en des jours moins sombres. sunny

Courage et persévérance. pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Aveline Ven 1 Jan 2021 - 10:25

Je ne participe jamais aux manifestations collectives, quelles qu'elles soient. Je suis allée lire ce qui concerne A. P Je trouve qu'elle fait trop de battage pour être honnête. Cela n'engage que moi bien sûr.
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  pac Ven 1 Jan 2021 - 12:35

Après lecture de cette vidéo et de ce qui gravite autour j'en arrive une fois de plus a la même chose.Autant la proposition de départ,pour moi,est magnifique dans le sens ou je reste convaincu que plus de personnes regardent dans la même direction avec la même intention,plus la manifestation s'ancre dans les énergies et donc aussi dans la matière.

Maintenant il m'est insupportable de voir des sujets qui traitent d'amour,de compassion,de partage et d'unité tout en glissant de la publicité personnelle sur des soins voir même une "guérison" moyennant un numéro de carte bleue.Il y a comme un profit sur la detresse.Que fait-on de ceux qui n'ont pas les moyens d'accéder a ce savoir illusoire?D'un coté c'est peut-être une chance pour eux et d'un autre c'est les laisser de coté.

Bien sur que l'on peut en faire son gagne pain mais des lors,de mon petit point de vu,ou l'argent,le profit personnel est un moteur je suis en droit de me demander qui a finalement besoin de soin.

Je ne mets pas en doute sa volonté ou son amour.Il y a parfois des choses sur lesquelles je n'accroche pas.Si la méditation proposée a un lien avec une entité,un égrégore,"restons lucide".

A coté de cela,un rassemblement de connexion de cœur à cœur dans le seul but de s'ouvrir a soi,aux mineraux,aux vegetaux,animaux,a l'air et son mouvement,aux planetes,au cosmos,a l'uinvers,a l'amour qui lie ce tout,a l'entièreté de ce qui est peut certainement aussi être qualifié de méditation voir de canalisation.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Plume Ven 1 Jan 2021 - 12:59

Je suis d'accord avec Aveline et pac.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Aveline Ven 1 Jan 2021 - 13:25

Du temps où j'ai effectué des soins je n'ai jamais fait payer étant donné que j'estimais que c'était un don avec lequel j'étais venue au monde. Par contre, pour l'astrologie, je faisais payer (loin des prix exorbitants de maintenant) parce que, même si c'était un don sans doute venu d'une vie antérieure, j'avais pris des cours pendant quelques mois, avaient acheté des livres, du matériel, j'avais aussi des frais de port (il n'y avait pas encore internet).
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  mollopipo Ven 1 Jan 2021 - 13:27

Pas mieux ,tout a été dit . pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3159027759 pour - Video pour une meditation collective tres importante... 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Obtearon Ven 1 Jan 2021 - 18:03

C est une épreuve de foi et je la trouve particulièrement difficile.

La plus belle chose concernant la foi, C que si vous la perdez, quelqu un ou quelque-chose vous sauve il en va de même pour tous, il suffit qu une seule personne est la foi (pas forcément toujours le où la même) pour que l ensemble l ait.

Elle est toujours là, elle sera toujours là.

Ce n est pas une croyance, C l experience que je viens de vivre, je croyais que je devais garder la foi quoique il se passe... Ben pas du tout, je suis humain, je ne suis pas un corps où un esprit, je suis un équilibre qui oscille à chaque instant.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  pac Ven 1 Jan 2021 - 20:59

T'inquiete pas Aveline.Il y a et aura toujours plusieurs forme ou plusieurs type de praticiens.Il y a celle ou celui qui a etudié puis qui a fait un travail sur lui-meme afin de comprendre des mécanismes pour éventuellement ensuite ouvrir un cabinet car c'est ainsi qu'il s'epanouis,grace et a travers les autres.Les gens qui viennent le voir c'est en conscience, il y a un échange.

Puis d'un autre type,et ça pullule sur le net,ceux qui après une initiation reiki,souvent farfelu en primant des capacités,qu'ils auront payé plusieurs centaines d'euros vont ouvrir un site internet et autres.Certains vont meme jusqu'à volé le travail des autres,les assembler et soumettre des tarifs afin d'accéder a des pseudo cours pratiques.Ici je ne parle pas de la demoiselle,c'est une caricature mais pourtant plutôt réelle.

Concernant Audrey,je ne peux que féliciter son courage et son devouement.Meme si je l'ai un peu malmené,je n'ai pas fait mieux en terme de contact direct.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Nathan38 Sam 2 Jan 2021 - 11:17

Bonjour a tous,
et si tout simplement il était plus simple de donner un coup de pouce a la lumiere, qui malgré tout vaincra, c'est sur, mais qui aidera a sa mise en place plus rapidement sur terre et d'éviter de causer des dommages dont on ne pourras mesurer les dégats parmi la population...

Si vous discerner avec votre coeur, ( la 1ere impression est souvent la bonne quand le mental n'a pas encore agit ) vous verrez que cette personne agit pour le bien du monde et est devoué a cela.

Pourquoi laisser le mental ego prendre le dessus quand une simple formalité grace a la meditation ( comme la priere ) peut supprimer bien des problemes dans le monde en éliminant une partie des energie negative et orienter la population vers des choix meilleurs pour soulager leurs peine et trouver leurs voies...

N'est pas cela qui doit etre pris en compte avant tout ?...faire le bien pour la population et laisser de coté le mental égo de temps en temps, quel mal cela vous fera quand c'est un benefice pour tous ?...

N'est ce pas cela aussi la priorité d'un eveillé spirituel, pensez a vouloir tenter de soulager les peines de la population mondiale ou si peu d'effort vous ait demandé et que vous serez conduit pour bien mediter ce jour là ?...

Savez vous que pour vous reconnecter au Divin, cela passe inévitablement par l'amour pour l'humanité ?

Tant que votre mental égo decidera pour vous du chemin a prendre sans laisser assez de place pour le coeur de maniere éclairé, vous ne trouverez pas le chemin definitif de la reconnexion au Divin.

Ceci dit, vous etes libre de choisir, mais quand c'est important, il est dommage de n'en pas faire profiter la population, d'autant que l'effort est minimal .

Ah, mental égo, quand tu nous tiens.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  mollopipo Sam 2 Jan 2021 - 11:56

Les forces invisibles "sans amour" ont plus d'un tour dans leurs sacs...il faut mieux les éviter .Le discernement ne s'apprend pas en 5 minutes....il faut passer par des épreuves parfois douloureuses . La pureté des sentiments et la bonne volonté ne sont pas toujours suffisantes . Ceci dit je vois ici ou là fleurir des méditations collectives et je me dis que les consciences se développent dans un tempo qui semble s'accélérer . Tant mieux . Pour terminer j'ai beaucoup de respect pour vous Nathan 38 et tous les artisans de la Lumière.
pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3060207614 pour - Video pour une meditation collective tres importante... 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Nathan38 Sam 2 Jan 2021 - 12:53

On ne peut agir en aveugle face aux dangers, mieux vaut prevenir que guerir.

Quand au discernement, une fois reconnecté au Divin, il est plus facile d'y arriver, certe...

Quand l'aide est demandé pour le bien du monde, reellement, pourquoi la refuser et y mettre obstacle mentalement quand c'est du benefice pour tous, là, je ne comprend pas, c'est votre point de vu, je le respecte, mais pensez-y.

Merci Mollopipo, je te souhaite de te reconnecter au Divin, l'amour désinteressé sans esprit de retour pour l'humanité est la CLEEE.

pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3060207614 pour - Video pour une meditation collective tres importante... 1203454485
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  manwell Sam 2 Jan 2021 - 20:37

Nathan38 a écrit:Bonjour a tous,
et si tout simplement il était plus simple de donner un coup de pouce a la lumiere, qui malgré tout vaincra, c'est sur, mais qui aidera a sa mise en place plus rapidement sur terre et d'éviter de causer des dommages dont on ne pourras mesurer les dégats parmi la population...

Si vous discerner avec votre coeur, ( la 1ere impression est souvent la bonne quand le mental n'a pas encore agit ) vous verrez que cette personne agit pour le bien du monde et est devoué a cela.

Pourquoi laisser le mental ego prendre le dessus quand une simple formalité grace a la meditation ( comme la priere ) peut supprimer bien des problemes dans le monde en éliminant une partie des energie negative et orienter la population vers des choix meilleurs pour soulager leurs peine et trouver leurs voies...

N'est pas cela qui doit etre pris en compte avant tout ?...faire le bien pour la population et laisser de coté le mental égo de temps en temps, quel mal cela vous fera quand c'est un benefice pour tous ?...

N'est ce pas cela aussi la priorité d'un eveillé spirituel, pensez a vouloir tenter de soulager les peines de la population mondiale ou si peu d'effort vous ait demandé et que vous serez conduit pour bien mediter ce jour là ?...

Savez vous que pour vous reconnecter au Divin, cela passe inévitablement par l'amour pour l'humanité ?

Tant que votre mental égo decidera pour vous du chemin a prendre sans laisser assez de place pour le coeur de maniere éclairé, vous ne trouverez pas le chemin definitif de la reconnexion au Divin.

Ceci dit, vous etes libre de choisir, mais quand c'est important, il est dommage de n'en pas faire profiter la population, d'autant que l'effort est minimal .

Ah, mental égo, quand tu nous tiens.

c est avec amour que je reponds pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3159027759

nathan avec tout le respect que je te dois tu dis a la fin de ton message:

"Ah, mental égo, quand tu nous tiens."
mais c est toi qui reponds avec ton ego et ce n est pas grave en soi mais l energie de l ame n est pas celle de l ego....

la meditation c est deja tres compliqué a faire seul alors en groupe .... affraid  
on est deja la plupart du temps tres mauvais emetteur d intention "lumineuse" mais plutot tres hyperactif et emetteur de manque,de desirs,de blessures,alors comment faire une meditation collective "lumineuse"????il serait souhaitable de perfectionner notre capacité a se centrer,s ancrer et d emettre une energie ou intention plus pur et depouillé de toutes perturbations et distorsions du mental d ou le but de la meditation....
Que des moines,dont c est une de leurs activités,meditent pour le monde(ce qui se fait ) je comprends mais 7000 personnes....quelle en sera l energie?les 7000 personnes n auront pas la meme intention et conscience dans leur meditation et a un moment les pollutions et distorsions apparaitront et rempliront l egregore de la meditation et fera une energie de tout et n importe quoi donc aucun interet...

Pour faire un parallele ou une metaphore....actuellement,avec le COVID ,pour ne pas polluer,ou infecter les autres,il faut deja que nous meme soyons sain et prenions des dispositions pour etre le plus sain possible lorsqu on est en interaction avec les autres pour ne pas les infecter ou les polluer ou les perturber dans leur vie en etant responsable...mais rester fidele a ce que nous sommes sans que cela impacte notre moi profond ,nos convictions...et bien pour la meditation collective c est exactement pareil...on ne peut pas faire une meditation commune sans faire tres attention a ce que l on est ,a ce que l on va penser,aux emotions qui vont surgir...a moins de faire une meditation vipassana,une meditation avec un objet fixe ,qui ne subit aucune variation juste pour fixer le mental,sentir son corps,l espace qui nous entoure etc etc se positionner dans le ici et maintenant et c est deja une meditation tres dur sur un certain temps sans y apporter des distorsions du mental....pour ensuite ,apres avoir calmer le mental,entrer en samadhi et envoyer une intention pur et non distordue de l energie de l intention....c est assez compliqué sans apporter ses propres perturbations ou distortions mental et creer une energie de groupe(egregore) "lumineux"...

ensuite,il n y a rien apporter ou donner "un coup de pouce" c est encore du mental c est la creature qui s exprime et qui desir,la lumiere est deja la,ce sont nos perturbations emotionnelles qui deforment notre perception de la realité,il n y a personne a sauver ou a guerir ou a guider....tout le monde a accepter de s incarner ici en humain et est venu vivre des evenements,des emotions,des rencontres,une conscience et des prises de conscience...donc personne n est dans le FAUX,chacun vit ce qu il a choisis de vivre suivant les vibrations qu il veut experimenter mais tout est "lumiere" et tout va a la "lumiere" puisqu il n y a qu elle qui s exprime dans l univers meme ce que l on appelle ou defini par le terme ou concept d "ombre" ou "mal" ,"tenebres","lucifer","Energies negatives" etc etc ....ce n est que de la lumiere polarisé et nourrit par les egos qui s expriment....les humains ne font que vivre leur propre realité dans leur dimension et certaines emotions sont fortes et dures a vivre en tant qu humain mais la lumiere n a pas besoin d aide,c est une conception humaine ,c est en cela que l humain doit conscientiser...qu il n est qu un fragment de la lumiere et ce qu il est ,il doit le manifester au lieu de manifester et de creer les distorsions du mental....l autre n est là que pour nous amener a la conscience ce qui peut etre creer avec la lumiere,avec notre coté divin....lorsque l humain pense sauver ou aider quelqu un c est lui qu il aide et conscientise ce qu il peut creer et manifester en tant qu amour....s aimer c est aimer les autres et tout ce qui existe,si on cherche l amour dans nos actes c est manquer d amour pour soi et donc manquer de foi en soi....
on ne supprime pas les problemes des autres on les deporte,ce sont les autres qui "suppriment" leurs problemes....

"Ceci dit, vous etes libre de choisir, mais quand c'est important, il est dommage de n'en pas faire profiter la population, d'autant que l'effort est minimal ."
c est important pour qui????qui veut que cela change?????

actuellement ,le mieux c est de s epurer,se recentrer sur ses propres intentions,qui je suis?a quoi j aspire?et que fais-je pour l obtenir???? parce que le monde a changé et on ne refera plus comme avant,on y est contraint et forcé parce que l energie du mental etait trop presente et trop puissante pour que nos ames s expriment pleinement, on "salissait" l energie de la lumiere au depend de la creature -humain et certains y trouvaient entierement leurs comptes individualistes-egoistes et se nourrissaient sur le compte des autres,ça va etre encore le cas ,les systemes vont mettre un peu de temps a changer completement mais ça y est on y est ,maintenant il faut effectuer ce changement de cap,de mentalité, d ego pour accompagner et etre dans l energie forcée de ceux qui nous guident.....
commençons par nous-memes avant de vouloir "eclairer" les autres,parce que ce que l on sera rayonnera autour de nous....comme le fait Amma,ou le faisait le padre PIO ou Jesus...

les energies des egos ont ne les voient pas (en general) ou des egregores ou des entités "negatives" que l humain cree avec ses pensées,emotions ou desirs,mais elles sont bien là aux abois,pres a sauter sur toutes formes qui peuvent emettre de l energie d amour donc attention vers quoi vous dirigez vos intentions et donc energie,pas de fuite pour - Video pour une meditation collective tres importante... 2641883990  tout doit etre bien orienté et malheureusement ça va etre dur janvier ,fevrier,tout va etre pretexte pour detourner de l energie meme les bonnes causes....l humain dit "spirituel" va vouloir trouver de l energie donc se nourrir,il va donc attirer l attention vers lui...l economiste,le scientifique,le medecin,le president etc etc parce que certains ne savent pas comment faire autrement que de prendre aux autres ,se nourrir sur le dos des autres....c est aussi pour cela que les interets sont interdit dans le coran...gagner de l argent sur les difficultés des autres c est purement humain...pas animal,vegetal ou mineral ou....divin.

si tu veux faire cette meditation commune,libre a toi c est toi qui choisit les experiences que tu veux vivre dans ta realité,il n y a rien de mal a cela,c est un choix,mais ne soit pas le mediateur d une information dont tu n es pas a l origine et dont tu n en conçois que la forme qui s exprime et qui va toucher une blessure au fond de toi qui fait que tu veux participer en tant que representation d humain compatissant ...parce que ceux que tu veux aider ne sont là que pour etre dans leurs roles d humains incarner....si cela te permet d exprimer la compassion ,eh bien fait cette meditation,si c est pour defendre un point de VUE,ou accompagner une ideologie pour qu elle grandisse,abstiens toi  pour - Video pour une meditation collective tres importante... 2120421403 ...

moi,je ne fais aucune meditation commune,je medite seul pour l ensemble de la terre avec l energie qui est la mienne et avec la conscience de ce que j ai de l acte,c est deja bien pour moi,je sais ce que je fais et comment je le fais(qui je suis?a quoi j aspire?et que fais-je pour l obtenir??)

sur ce...meilleurs voeux a tous santa pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3159027759 http://www.icone-gif  bonne année pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3257567330  et bonne santé pour toute la terre pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3060207614 pour - Video pour une meditation collective tres importante... 1203454485

P.S: Attention sur le net en ce moment ,beaucoup se declare channel,ou ayant un message important...le seul messager a suivre en ce moment c est vous meme,ce qui fait vibrer votre petit coeur pour - Video pour une meditation collective tres importante... 2641883990 tout le reste n est que perturbation et ne fera que distorde votre vibation http://www.icone-gif

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Nathan38 Sam 2 Jan 2021 - 23:53

Merci Manwell. Wink

Quand on est reconnecté avec le Divin, ce n'est plus le mental égo qui tient la 1ere place, c'est meme la fin du mental égo.

( Pour plus d'information, interesse toi a la 1ere initiation spirituelle. )

Aussi, qui je suis, je le sais, et je connais mon chemin...


Dans la meditation nous serions guidé par celle qui a fait la video, qui nous indiquerait pas a pas ce qu'il faudrait faire, créant un ensemble coherent.


De plus, ces énergie positives ne pourrons qu'ameliorer les effets de la lumiere, n'est ce pas ? donc, pourquoi s'y opposer en mettant obstacle sur obstacle decidé par la vision du mental encore un peu trop égotique ...les forces negatives ne ce posent pas ce genre de questionnement, elle agissent, c'est en cela que l'on peut aider la lumiere et ameliorer notre situation, ne pas le faire, revient a vivre la tete dans les étoiles, mais pas les pieds sur terre...c'est aussi leser l'humanité en ce contentant d'etre seulement témoins alors qu'ont peut l'aider...et la soulager.

Pensez a tous ceux qui sont encore endormie ou ne prenne pas la bonne voie par ignorance, devons nous rester inactif sous pretexte que la vie est ainsi et que les gens ont t'elle position hierarchique sur l'échelle de l'évolution parce que que chacun est dans son role ?...alors que l'on sait que l'on peut ameliorer leurs situation en apportant simplement sa pierre a l'édifice, pret ou pas spirituellement ... http://www.icone-gif

Que de souffrance pourtant éviter en agissant...tout simplement...mais vos choix sont les votres... et respectables...

Je vous adresse moi aussi mes meilleurs voeux, a tous, et gardez la foi, quoi qu'il arrivent, et ceux qui douterait de l'existence de Dieu, sachez que la science a prouvé son existence par la découverte du Bosons de Higgs, dite "la particule de Dieu, " chemin ouvert pour les prieres... http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  pac Dim 3 Jan 2021 - 9:00

Ouaip c'est parfois douloureux mon ami.

Prenons le temps,un court instant,asis sur un banc d'une plage dorée ou les vagues de l'océan viennent lécher nos pieds.Cette sensation fraiche et agréable qui vient et qui va emportant avec elle une partie du sable sous nos pieds.Un couché de soleil,fatigué de sa course de la journée.
Quoi?dans ton coin il est question de marrée haute?ah ok,c'est vrai qu'en fonction des lieux...parait que c'est une histoire de lune Smile  hein?? d'ici quelques minutes c'est la tronche que les vagues vont te lécher? pour - Video pour une meditation collective tres importante... 2641883990  ok,ok.

Alors je vais juste partager un extrait tiré du site Flori'Ange:

"Si vous êtes de ceux qui vivent des situations très éprouvantes, sans doutes avez vous en vous tous les pouvoirs pour les comprendre, les accepter, puis les transmuter en y posant de la Lumière, de l'Amour, en vous pardonnant et en pardonnant aux ''autres''... pour votre bien-être, mais surtout au bénéfice de vos proches et de l'humanité toute entière...
Chaque acte, chaque parole, chaque pensée... transmuté dans l'Amour est un Don que vous faites à la Création.
C'est aussi cela faire de "l'Humanitaire"..."

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Nathan38 Dim 3 Jan 2021 - 10:54

Oui, je connais cela, l'ami...
mais cet exemple fait partie des évenements inevitables, dont les effets sur notre personne sont modifiable qu'apres coup.

Dans le cas actuel, il est modifiable AVANT d'en subir les effets en les attenuant, et qu'etre spirituel signifie aussi d'agir sur le terrain selon nos moyens pour limiter les degats et les maux sur la population...quel que soit l'idée que l'on peut ce faire de la situation...ou par manque de confiance de soi, car les tenebres, eux, ne s'en privent pas, alors c'est leur laisser carte blanche pour agir si tous pensent ainsi, meme si la lumiere doit gagner au final, par inaction, le mal aura provoqué plus de degats...pourtant évitable et previsible.

Philosopher ou regarder la situation avec trop de recul n'est pas toujours bon, a un moment, il faut aller au charbon comme on dit, la tete dans les étoiles, c'est bien, mais les pieds sur terre aussi, il faut un équilibre.

On ne peut rester éternellement a distance des problemes quand ont peut agir dessus, ( meditation, collectives ou pas, prieres, etc...) surtout quand il y aura des dommages parmi la population...

Mais c'est votre choix, vous etes libre de choisir...c'est respectable.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  manwell Dim 3 Jan 2021 - 11:50

Faut il sauver le monde?????
Un petit mot de Franck lopvet....
"




Faire confiance à la vie - Franck Lopvet
Sismique
Culture et société

Faut-il sauver le monde ?


C’est je crois la question que j’avais en tête au départ de cet interview avec Franck Lopvet, avec en creux une interrogation sur ma propre responsabilité d'homme face à des évènements qui semblent nous dépasser.

Ce que j’ai voulu aller chercher chez Franck c’est sa capacité à nous faire changer de regard sur les choses en général et sur nous-même en particulier pour nous mettre face à nos mécanismes de pensée et d'action.

Ce que je l’avais entendu dire sur les notions de bien et de mal, de responsabilité, de libre arbitre et de subjectivité m’ont permis de beaucoup avancer dans mes réflexions sur quoi faire de ce futur angoissant dont je découvre la complexité et la réalité chaque jour un peu plus.

De quoi parle-t-on ?

- Planter le décor

Qu’est ce que notre planète ? Un caillou ou un être vivant ? L’angoisse de la mort Accepter que nos perceptions sont limitées“ Il a d’abord fallu que je passe par l’élargissement de ma propre vision pour comprendre” L’intelligence de la vie“Aujourd’hui il y a quelque chose de l’ordre du mystérieux qui est intégré à ma vision de la planète” Notre perception est polarisée : mal ou bien. L’acceleration actuelle comporte en elle-même le pire et le meilleur.

- Faire des choix ?

L’idée n’est pas de sauver la planète mais de sauver l’humain : le désir de survie et la peur de la mort“ Le reflexe de survit nous amène à teinter notre façon de regarder le monde” La métaphore de la plage, l’humanité et du grain de sable, moi.“ Quel personne ai-je envie d’être ?”“ Sortir de la croyance que tout le monde voit la même chose” Ramener le drame à l’intérieur de moi.“ J’ai envie de passer par l’égoïsme comme clé de l’altruisme”

- Changer le monde ?

“ Tout ce que je connais du monde est passé par mes sens” “ Je ne crois pas en l’objectivité "“ Je crois que l’observateur d’une situation change ce qu’il est en train d’observer"“ On aime se réunir contre” L’experience du 100è singeLes idées sont dans l’air et on s’en saisie“ Je me suis débarrassé du besoin de la preuve”

- Responsabilité et engagement

“ Accepter de regarder que le monde fonctionne exactement comme je fonctionne” Commencer par soi“ Le monde est le résultat des pensées que les humains ont à propos de ce monde” Accepter le bien et le mal à l’intérieur de soi. On perçoit à l’extérieur ce qu’on est à l'intérieur“ Le désir de faire le bien pour aller combattre le mal, c’est le (aussi) le mal” Le mal et le bien se complètent, ils ne vont pas l’un sans l’autre. S’engager pour éradiquer le mal ou bien s’engager pour dire qui l’on est. Ce n’est pas la même chose.

- La moral

La morale est-elle vraiment utile ?“ Je pense que la morale est plus juste quand elle redevient un problème intérieur” On peut voir le bien et mal dans chaque évènement“ Lorsque le pire se présente, le désir de meilleur se présente avec

- Changer le monde ?

La culture de l’individualité et le déni de notre animalité (depuis Jésus Ch...)

Lien du podcast de l interview sur sismique qui dure 1H :
https://podcasts.apple.com/fr/podcast/faire-confiance-%C3%A0-la-vie-franck-lopvet/id1361158683?i=1000447491734

pour - Video pour une meditation collective tres importante... 2120421403

Je crois que tout ce que j ai voulu exprimé y est dedans mais beaucoup plus profond et mieux dit ou mieux développé pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3060207614 .....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  pac Dim 3 Jan 2021 - 13:10

Merci de ce partage,merci egalement a Frank lopvet.Au top vraiment Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Nathan38 Dim 3 Jan 2021 - 14:46

Avec ce genre de philosophie, qui prone l'immobilisme au fond en ne dirigeant son regard que sur sa propre individualité exclusivement, il ne reste plus qu'a laisser la porte ouverte a tous les mauvais vents et apres on devra réparer, si on peu, l'inverse exactement de ce qu'il faudrait faire, au final cela ne sert que ceux qui font le mal.

Quand les personnes que tu aimes ont des problemes, te contenterait tu de philosopher en observant cela de loin, ou bien agirais tu et chercherait a ameliorer leurs situation ?...

C'est exactement le cas pour l'humanité, les tenebres compte sur la division pour avancer leurs pions, comme au echec...mais la situation sera differente que vous agissiez ou non.

Que preferez vous ...? limiter les degats ou pas ...?  etre éfficace ou pas ?...ainsi on donne ou pas un coup de pouce a la vie, et cela peut faire la difference.

Comme vous le voyez, c'est fort simple, alors ne vous encombrez pas de philosophie inutile qui ne font qu'encombrer votre mental et meme vous paralyser face a l'action...

Si tous les chercheur de lumiere et ses artisans avaient cette philosophie, cela fait longtemps que nous aurions definitivement perdu pour avoir fait confiance a la vie, meme le Christ ne serais pas venu, alors.

Les resultats ne s'obtiennent pas sans éfforts.

Ce n'est pas avec la philosophie ou en restant neutre que nous aurions arreté Hitler ou Staline, mais en agissant activement, et comme on peu.


Donc, selon la voie que vous prenez, vous pouvez changer votre avenir.

Quand a passer "par l’égoïsme comme clé de l’altruisme”, c'est le meilleur moyen de n'en pas sortir, le chemin doit aussi passer par l'amour de l'humanité, l'amour désinteressé est la CLEEE qui ouvrira la porte a votre VRAI nature, ou donc cette philosophie l'enseigne t'elle ...?  ( je précise que je n'ai pas regardé la video.)

Ou est sa porte de sortie ...?

La vraie voie est celle de l'amour inconditionnel avec un mental éclairé pour aller de l'avant...tout en reglant nos problemes interieurs pour progresser, qui n'interdit pas l'action aussi. pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3060207614
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  manwell Dim 3 Jan 2021 - 18:15

Ce n est pas de la philosophie Nathan......c est de l amour.....pour soi et donc pour les autres.....avoir foi en soi et donc dans les autres....
Ce n est pas de l inaction, C est le contraire,c est être en plein dans l action et pleinement ici et maintenant.
Tout les jours à chaque instant ,j exprime au maximum la vibration la plus profond de mon être mais j essaye aussi qu' elle ne soit pas perturbée ou colorée  par la perception de mes 5 sens.....je descends toujours au plus profond de toutes choses pour aller à son essence pour mieux comprendre sa manifestation et l apprécier dans son expression.

Ce sont les conceptions New age qui ont paralysé et détourné "les soi-disants chercheurs de lumiere",mais c est fini ça, le new age a été balayé même  s il reste encore des poussières ici et là (concepts de soins énergétiques,types de méditations, certaines visions bouddhistes occidentalisees et incompris,les anges,les archanges,le channeling a tout va,les voyants ou médiums auto-proclamés parce qu' ils ont à un moment réussi à entendre "leurs guides" ou leurs multiples fragments .....etc)
Le temps n est plus à manifester ou exprimer des concepts qu' on ne comprends ou ressents pas et qui appartiennent à d autres avec les but ou objectifs que seul leurs créateurs connaissent.
Il est temps de manifester ce que l on veut,ce en quoi on a foi,ce qui nous pousse à agir ou interagir, ce que l on ressent dans notre corps et pas ce que les autres nous expliquent ce qu' il faut ressentir......on vie ,on se met en mouvement en créant une action pour ressentir,et transmuter ce ressentis en vibrations d Amour....on vit pour manifester et créer de l Amour.....

Franck lopvet n est pas un philosophe mais un empathe exceptionnel (médium et voyant en meme temps) il a atteint un tel niveau de dépouillement mental qu' il pleure lorsqu' il entre en interaction avec quelqu' un que ce soit en présence ou à distance parce qu' il ressent les vibrations de la personne,sa souffrance et ses joies,il devient l autre puisque l autre c est lui et lui c est l autre,il "soigne" ou "guerit" cette blessure qu il ressent de l autre et du coup "guerit" ou "soigne" celle des l autres en eux......ça ne te rappelle rien????? Amma,Padre Pro,Jésus et bien d autres.....parce qu' ils ont foi en eux, foi dans les autres,foi dans la vie,foi dans le divin.....Après chacun manifeste ce qu' il est au fond de lui comme il en a conscience et avec le moyen qui se présente à lui.....mais il ne faut pas oublier....

"Qui Je suis....?,A quoi j'aspire....?,et qu' est ce que je fais pour l obtenir.....?

http://www.icone-gif pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3060207614

A tu besoins de quelqu' un pour Aimer?????A tu foi dans ta façon d Aimer?????pourquoi te tourner vers un groupe pour augmenter le niveau de ton amour?????Ce n'est pas ton rôle,certains dont c est le leur et qui ont beaucoup peaufiné leur façon d envoyer de l amour,le font déjà pour la planète entière, toi ,occupe toi de ton entourage proche ,il ont besoins de personnes qui ont une perception differente de la leur.....c est le contrat nathan.... pour - Video pour une meditation collective tres importante... 2120421403 tu n es pas venu pour sauver le monde quand même???? pour - Video pour une meditation collective tres importante... 413380552

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Nathan38 Dim 3 Jan 2021 - 19:22

D'accord,
mais il y a differente façon d'aider, comme tu le dis en exprimant sa vibration, naturellement, mais aussi en groupe, ce qui le rend plus fort et dirrigé pour des actes precis qui peut meme changer des situations importantes.


"Qui Je suis....?,A quoi j'aspire....?,et qu' est ce que je fais pour l obtenir.....?"

Qui je suis, je le sais, je connais ma nature réelle, pour le reste, ce questionnement fait partit du mental égo, inutile pour moi car j'ai passé ce stade.


"A tu besoins de quelqu' un pour Aimer?????A tu foi dans ta façon d Aimer?????pourquoi te tourner vers un groupe pour augmenter le niveau de ton amour?????"

J'exprime un état, ma nature profonde, tout simplement, je n'ai nul besoin du reste car cela ne me manque plus jamais grace a la reconnection au Divin.sunny sunny sunny


"Ce n'est pas ton rôle,certains dont c est le leur et qui ont beaucoup peaufiné leur façon d envoyer de l amour,le font déjà pour la planète entière, toi ,occupe toi de ton entourage proche ,il ont besoins de personnes qui ont une perception differente de la leur.....c est le contrat nathan.... tu n es pas venu pour sauver le monde quand même????"

Quand on decouvre sa nature réelle, on ce tourne naturellement du service a soi, au service d'autrui, pour tous sans exceptions, et de plus en plus...là est le chemin, alors il est naturel que je m'associe aussi a des actions qui peuvent concerner le bien de toute l'humanité.

Je fais ma part, et les autres le leurs, et l'ensemble de nos actions beneficie a tous, c'est le principal. pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3060207614 Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty vidéo pour une méditation importante

Message  PICHS sylviane Lun 4 Jan 2021 - 7:20

Désolée, j'aurais bien aimé écouter mais je n'ai aucun son. j'ai essayé dans plusieurs endroits, rien à faire. Tant pis.

Au revoir.......... SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  pac Lun 4 Jan 2021 - 9:00

Bonjour Sissi,

Voici un lien youtube de l'entretient avec Frank Lopvet:



pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3820305079

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty vdiéo pour une méditation collective

Message  PICHS sylviane Lun 4 Jan 2021 - 10:08

Merci PAC,je n'ai pas plus de résultat. Je vais essayer de l'avoir par YOUTUBE directement mais quel est le titre exact de cette vidéo? Excusez moi pour ce dérangement.

Amicalement

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Plume Lun 4 Jan 2021 - 10:33

manwell

OK pour ce que tu dis concernant le new age mais tu reconnais que Frank Lopvet est un médium et un voyant.

Il y a de grandes âmes comme le Padré Pio - Amma - Jésus et bien d'autres qui se sont élevés dans la spiritualité et ont transmis leurs messages profitant à tous les êtres humains : AMOUR - SAGESSE - SAVOIR.

Les charlatans ont porté un lourd préjudice à ceux ou celles qui possèdent de réelles capacités et facultés acquises au prix de nombreuses expériences et vies antérieures.

Si tu n'as jamais eu de contacts avec les Plans célestes, tu peux les rejeter.

Nathan sait ce qu'il est et son rôle dans cette existence terrestre. Cela est bien et je le respecte. pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3641590030

Pour ma part, et tu le sais, je communique avec des Plans célestes qui m'apportent de nouvelles connaissances et me permettent ainsi d'évoluer dans le seul but d'aider les autres.

Très récemment, j'ai vu en songe mes deux nouveaux Guides spirituels.

Ce qu'il faut également savoir c'est que certains messages ne peuvent pas être divulgués compte-tenu de leur teneur. Pas la peine d'affoler les humains, il sera toujours bien Temps de prendre conscience des évènements qui se préparent et qui vont se produire. Les Prophéties sont là.

Maintenant, il faut toujours se replacer dans son quotidien, garder les pieds sur terre quand bien même nous sommes avisés sur les Temps à venir. Agir en gardant en mémoire que le CIEL veille que l'on y croit ou pas.

Chacun fait selon. Croire ou ne pas croire telle est la question.

Chacun fait en fonction de la raison du coeur et de l'âme.

Il y en aura toujours pour contredire parce qu'il leur faut des preuves que l'on ne peut leur apporter.

La FOI doit être inébranlable malgré les épreuves.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Nathan38 Lun 4 Jan 2021 - 10:56



Plume a écrit:Nathan sait ce qu'il est et son rôle dans cette existence terrestre. Cela est bien et je le respecte.  




Merci Plume  pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3641590030    pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3995355489 pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3995355489 pour - Video pour une meditation collective tres importante... 3995355489
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty RE- VIDEO POUR UNE MEDITATION COLLECTIVE

Message  PICHS sylviane Mar 5 Jan 2021 - 8:11

Merci PAC je vais écouter avec grand plaisir.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Nathan38 Mar 5 Jan 2021 - 18:31

Pour ceux que cela interesseraient...

https://www.youtube.com/watch?v=4AsvFu8C4HI

Rappel Méditation universelle ce soir à 20h pour aider à la création de notre nouveau monde

Chaine D' Auréa

Vous serez conduit pour la méditation de groupe. pour - Video pour une meditation collective tres importante... 2758329009
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

pour - Video pour une meditation collective tres importante... Empty Re: Video pour une meditation collective tres importante...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum