bonjour à tous de Martial
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous de Martial
bonjour tout le monde
je m'appelle Martial,j'ai 41 ans et je suis de cote d'or
j'ai les yeux fraichement ouvert (et brutalement....)
depuis 2 ans maintenant je me cherche,chemine et découvre les cadeaux que la vie m'a offert...
je suis passeur d'ame et "apprentie" guérisseur
j'utilise aussi le pendule et la lithotherapie
mon arrivée ici est assez drole car a la base je recherchais des infos sur mon totem (le loup)
j'ai trouver "les animaux et leurs messages" (avec des super infos,merci!) apres ce joli forum
Merci la vie !

je m'appelle Martial,j'ai 41 ans et je suis de cote d'or
j'ai les yeux fraichement ouvert (et brutalement....)
depuis 2 ans maintenant je me cherche,chemine et découvre les cadeaux que la vie m'a offert...
je suis passeur d'ame et "apprentie" guérisseur
j'utilise aussi le pendule et la lithotherapie
mon arrivée ici est assez drole car a la base je recherchais des infos sur mon totem (le loup)
j'ai trouver "les animaux et leurs messages" (avec des super infos,merci!) apres ce joli forum

Merci la vie !

martial- Messages : 3
Re: bonjour à tous de Martial
Bonjour Martial et bienvenue sur le forum.
De nombreux sujets à découvrir et au plaisir de partager.

De nombreux sujets à découvrir et au plaisir de partager.

A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 752

mollopipo- Messages : 1803
bonjour,
merci pour votre accueil
@Francesca: je viens de voir que tu étais sur Facebook (d’ailleurs je t'ai laisser un message la bas) et tu sais quoi ?on habite a 10kms !
@mollopipo : lorsque une personne décède,elle ne trouve pas la lumière ou pour X raisons elle choisit de vagabonder dans notre monde.
les passeurs d'ame ont la faculté d'ouvrir des passages pour que celle ci puissent rentrées a "notre demeure" et retrouver leur proche....
a bientot

merci pour votre accueil

@Francesca: je viens de voir que tu étais sur Facebook (d’ailleurs je t'ai laisser un message la bas) et tu sais quoi ?on habite a 10kms !

@mollopipo : lorsque une personne décède,elle ne trouve pas la lumière ou pour X raisons elle choisit de vagabonder dans notre monde.
les passeurs d'ame ont la faculté d'ouvrir des passages pour que celle ci puissent rentrées a "notre demeure" et retrouver leur proche....
a bientot

martial- Messages : 3

» Bonjour à tous
» bonjour a tous, c'est isa-jo
» présentation Nina du 06
» Bonjour à tous (legitimus)
» bonjour a tous
» bonjour a tous, c'est isa-jo
» présentation Nina du 06
» Bonjour à tous (legitimus)
» bonjour a tous
Page 1 sur 1