La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La parole juste et justifiée - message du 13/07/2011

Aller en bas

La parole juste et justifiée - message du 13/07/2011 Empty La parole juste et justifiée - message du 13/07/2011

Message  Plume Dim 21 Fév 2021 - 13:44

Faire le choix entre de qui est et ce qui ne l'est pas. Davantage de réflexion ne nuit à personne.

Les êtres vont et viennent à leur gré. Parfois, il est inutile d'insister car ne correspondant pas à nos attentes.

Si les rêves et les songes sont parfois des révélateurs de situations, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils reflètent la réalité d'une situation qui évolue malgré nous.

Il y a du vrai comme il y a du faux. A chacun de nous de faire la différence avec circonspection. Le Savoir est le fruit d'une longue connaissance acquise au fil des siècles et des millénaire de vies. On revient souvent sur de l'acquis sachant qu'il est variable selon la période de Temps où cela se passe.
Il n'y a rien de fixe dans l'Univers. Les Vérités d'Hier ne sont pas celles d'Aujourd'hui et vice-versa.

La quête de la Vérité est louable en soi et permet une meilleure vision d'une situation présente dont les paramètres tels qu'ils nous apparaissent sont clairs ou confus.

L'aliénation du mental de la majorité des humains ne perçoit plus la réalité tangible, ballotés qu'ils sont par les informations changeantes, perverses, mensongères et non adaptées aux humains quand bien même elles soient diffusées par les humains.


PEUT-ON LA PAROLE JUSTE ET APPROPRIEE

Il est cependant un fait indéniable qu'il y a quelques esprits éclairés sur Terre et ailleurs dans l'Univers. Mais pour les rencontrer encore faut-il avoir la bonne longueur d'onde. Sans être à proprement parler inaccessibles, il faut dans un premier temps savoir qu'ils existent - ce qui n'est pas donné au commun des mortels. Mais la guidance peut nous mettre sur la voie, le chemin de ces personnages que l'on ne distingue pas au premier abord.

Ils sont présents, puis absents, puis ils réapparaissent selon leur bon vouloir sachant qu'il y a de la demande quelque part sur Terre ou ailleurs.
Chemin faisant, ils arrivent à notre rencontre. Point de rendez-vous car ils connaissent le moment choisi. Quand l'élève est prêt, le Maître l'est aussi.

C'est un voyage dans le Temps Passé, Présent, Avenir. Ils nous ouvrent les portes du Temps, du véritable Temps, celui que l'on ne peut évaluer à l'échelle humaine qui est pourtant bien morcelé. Votre calendrier bien établi se verra devenir complètement obsolète dans les années qui arrivent. Les Temps auront tellement changé qu'il vous faudra trouver un autre système pour vous recaler sur votre nouvel Espace-Temps. Déjà, il y a des prémices avec le décalage des saisons qui va s'accentuer chaque année un peu plus.

Beaucoup de monde se trouvera déplacé par les évènements, placé là où il devra être pour continuer leur route sur Terre en fonction de leurs capacités physiques, intellectuelles, spirituelles.

Restons-en là pour aujourd'hui. Je vais m'en retourner vers mes lieux d'habitation la Terre.
Je suis l'Esprit de la Terre et je porte en moi les fruits de votre Futur.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum