La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Nathan38 Jeu 4 Mar 2021 - 10:45

mercredi 3 mars 2021
Les Vaccins vont ruiner votre Âme Divine !
Les Forces du Mal veulent transcoder votre ADN pour détruire votre Âme et vous transformer en Créatures Zombifiées obéissantes !



Salutations, mes très chers enfants !
Aujourd’hui, nous allons nous écarter un peu de notre sujet et parler des choses qui se passent actuellement sur Terre du point de vue de l’ordre Divin Supérieur.
Peut-être que beaucoup d’entre vous ont remarqué que les autorités des principaux pays du monde continuent leur rhétorique habituelle en faisant des termes en rapport avec ceux qu’ils considèrent comme plus faibles qu’eux.
Elles ne tiennent pas compte de la rapidité avec laquelle la situation change sur la planète et, tout d’abord, en termes d’énergie puisqu’elles ne peuvent pas sentir ces énergies.
En fait, c’est précisément ce qui explique leur colère, leur agressivité et leur infatigabilité – leurs propres vibrations caractérisées par un manque de correspondance avec les nouvelles vibrations de la Terre.
Ils sont mis en colère par le fait que leur plan d’asservissement de l’humanité, bien défini et apparemment irréprochable, non seulement dérape, mais menace aussi manifestement d’échouer dans certains pays.
C’est exactement la raison pour laquelle ils sont pressés d’adopter des LOIS qui, cette fois, ne laissent pas le choix aux gens : rester libres ou devenir totalement dépendants des hauts et puissants.
Et je vois combien il est difficile pour les gens de faire ce choix, surtout pour ceux qui comprennent ce qui se passe réellement et ce dont sont chargés les soi-disant "passeports de vaccination".
Il ne sera pas exagéré de dire maintenant que vous êtes confrontés au combat final avec les Forces du Mal qui sont profondément enracinées sur votre planète, au point que presque tout le pouvoir et les forces militaires sont sous leur emprise, ainsi que tous les médias de masse.
Les choses qui se passent actuellement sur Terre peuvent être qu’appelées une tentative de "transcodage" pour tous les habitants.
Qu’est-ce que je veux dire par ce mot ?
Nous avons déjà dit à maintes reprises qu’il y a un code Divin incorporé dans chaque humain – la particule du Créateur ou, en d’autres termes, leur Âme éternelle et immortelle.
C’est la chose la plus précieuse que les humains possèdent, et c’est ce qui empêche les reptiles Dragon de briser l’Esprit humain et de les amener à une soumission totale.
C’est pourquoi ils ont pris une mesure aussi effroyable et sans précédent sur la destruction de l’Âme humaine Divine et transformant les humains en créatures zombifiées obéissantes qui peuvent être contrôlées à leur discrétion en toute impunité.
Les éléments contenus dans les vaccins qu’ils essaient d’imposer aux gens de manière si rusée modifient le code humain Divin au niveau des gènes en introduisant un programme tout à fait différent – celui de la dépersonnalisation et de la soumission.
Et le "bouton" pour le contrôle de la conscience de ces créatures désormais nouvelles est entre les mains d’un groupe de criminels qui ont développé ce plan diabolique.
Je voudrais que vous sachiez, mes très chers, que le "transcodage" comme celui-ci est un processus irréversible.
Et dans ce cas, quelles que soient les excuses que l’on puisse trouver pour accepter le vaccin, il faut être bien conscient que l’on fait en fait un choix crucial : préserver ou ruiner son Âme Divine.
Cette dernière tentative désespérée des reptiloïdes de tenir bon sur Terre va très bientôt échouer complètement.
Par conséquent, s’il vous plaît, ne trébuchez pas au tout dernier moment, maintenez votre force d’Esprit et votre Foi dans votre Âme – restez des créatures Divines, mes très chers !
Je vous bénis et vous aime immensément !

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca
Source : https://messagescelestes.ca/pour-preserver-le-code-divin/
Nathan38
Nathan38

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Francesca Jeu 4 Mar 2021 - 15:01

Nous ne sommes pas ici pour juger de la façon de faire de nos congénères, chacun fera comme bon lui semblera, car il me semblait plutôt qu’ici-même nous prônons pour la responsabilité de chacun et sa liberté d'agir…. ce qui doit se faire se réalisera, avec ou sans notre aval, c’est le principe de toutes créativités. Le noir et le blanc, le grand et le petit, la nuit et la lumière. etc..

Je resterai donc impassible sur ce sujet qui ne regarde que chacun d’entre-nous en toute lucidité d’Esprit !

MERCI Nathan Neutral

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6680
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  manwell Jeu 4 Mar 2021 - 18:04

Et tu crois,Nathan,que tout ce ci n est pas sous contrôle????? Que ces fameux"reptiliens" échappent à la surveillance d êtres énergétiques bien plus puissants que ces "reptiliens"?????
Mais ces "reptiliens" sont autorisés à venir ici sur terre.....et le changement énergétique qui s effectue actuellement ne concerne que les humains ,pas ces reptiliens.....cela se voit partout dans les médias,on voit déjà les effets manifestés de ce changement énergétique par tout....c est trop tard,on est déjà bien avancé dans ce processus, l energie adverse aura beau faire tout ce qu' elle veut.....tout est sous contrôle....

Regarde les fait en France depuis le début du COVID....problème de masque ,problème de médicaments, problème de vaccins ,mensonges et manipulations,exacerbation des émotions chez ceux qui ne voit que par leur ego......tous ce qui est mis en place actuellement par des egos ne marche pas parce que ce n est pas dans l énergie du changement ....le monde entier regarde vers la France, parce qu' on ose poser des vrais sujets et apporter des changements...
Il y a un vrai sujet de choc de civilisation qui est posé, une guerre de civilisation.....le monde ideologique musulman qui en guerre contre le monde ideologique chretien.....c est un debat qui est au centre d un grand changement énergétique terrestre qui nous est demandé et qui est posé ou imposé.....
Je te propose de t informer sur 2 notions dans le coran qui révèle la période actuelle....AL DAJJAL et AL MAHDI.....

Plus tu as peur et plus tu créé et fait exister ces peurs et  c est ce nettoyage des peurs et des croyances qui est effectué en ce moment,peurs et croyances qui plombent notre créativité, notre humanité.....peurs et croyances qui font vivre notre animalité, notre ego....il n y a pas de peurs a avoir et de croyances a continuer a faire vivre ,restons calme et exprimons notre humanité, c est juste ce qui nous ait demandé de faire ,incarné notre humanite pleinement et accompagner ce changement ,resister c est continuer à vivre dans son ego donc dans ses peurs,ses croyances et dans son inconscient.....ayons CONFIANCE pour vivre en CONSCIENCE.... Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 2120421403
Toute la bataille des transhumanistes ,par l intermédiaire des symbolismes des envahisseurs (reptiliens,gris etc),qui en voudraient a l espece humaine est un leurre une fausse bataille qui est deja gagné depuis longtemps, depuis le début du COVID ,on nous a redonné la possibilité de reprendre et d affirmer notre humanité avec tout ce que cela comporte qui nous différencie de ces créatures non humaines et qui ont pollué beaucoup d humain inconscient, non informés et inconscients dans leurs capacités et origines....

Rien ne peut couper ou separe notre âme de notre source énergétique originelle,on peut illusionner notre ego et le couper de "la realite" mais rien ne peut pervertir notre âme c est une des principales sécurités qui a été mise pour ne pas pervertir les dimensions supérieur, c est ce que certains ont appelés la circoncision, la séparation des eaux d en haut et des eaux d en bas,la séparation des energies originelles (ame)et des energies d expérimentation (ego),rien ne peut apporter de la distorsions energetique a l ame puisque c est l ego qui cree la distorsion des energies par les emotions et les croyances...donc on ne peut pas etre coupé du "divin"....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 786
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Nathan38 Jeu 4 Mar 2021 - 18:46

Ce texte n'est pas pour juger, mais d'aider a faire connaitre ce danger tres grave de risque de perdre son lien avec la Divinité, definitivement, pour ceux qui l'ignore, ni pour exprimer de la peur.

D'autres, ayant le 3eme oeil ouvert, permettant la connexion au Soi superieur nous ont avertit par videos...et sont mieux a meme de connaitre ce danger puisque cette connexion leur permet de recevoir des informations directe de la monade meme, qui est Divine, c'est le Soi superieur, mieux que des enseignements ecrits ou la theorie n'est pas toujours verifiable...

Arretons de regarder son nombril au nom de quelque raisons que ce soit, et regardons surtout l'interet de ceux qui ignore ce danger tres reel...et etre un parfait moutons ne peu que servir cette oligarchie qui veut nous dominer, ce n'est pas non plus la solution, ni la guerre non plus, ayons de la compassion pour les autres, pensons aussi a eux, c'est pourquoi j'ai mis ce texte. Wink

Nathan38
Nathan38

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  manwell Ven 5 Mar 2021 - 3:56

Tu sais actuellement ceux qui se disent canal,médium, 3 ème oeil ouvert ,les éveillés etc le mieux c'est  de savoir s en méfier. ....et arrêter de faire confiance à l exterieur,revenir à soi,s accepter tel que l on est ici et maintenant, se faire confiance et s aimer,c est le mieux qu on puisse faire.....il y en a partout des médiums, des canal, des auto proclamés voyants,des therapeutes en tout gen restant, des conseillers ou experts en developpement personnel, des formations en veux tu en voila etc.....mais ils sont surtout la proie de l astral.

Je ne fais confiance qu a moi,mes capacités, mes ressentis,mes expériences, ma vie ,mon intuition. ....surtout en ce moment.....alors toutes ces informations qui circulent sur le net ne sont pour moi que de la pollution, de la  poudre aux yeux pour titiller les egos,les appâter et mettre sous emprise tout ceux qui n ont pas encore confiance en eux et en la vie.....Les New âges c est fini,les "complotistes" ésotériques sont dépassés parce que toutes leurs croyances s effondrer et ils veulent encore s accrocher aux branches ,résister parce qu après "la destruction"ou "la deconstruction" il y a quoi pour eux et leurs croyances????il faut construire et non résister,resister c eSt ne pas ete dans son eneige mais dans celle contre qui ou quoi on se bat,on ne fait qu alimenter son "ennemis" qui se nourrit grâce à notre énergie en accaparent notre attention  ...
enfin on peut construire tel que la on EST et que l on souhaite vivre et non pas DEVENIR......on va pouvoir vivre des expériences avec un peu moins d energie adverse ou involutive....la supprimer complètement c est impossible ici dans la dimension de la dualité, lorsque le on crée le bonheur on crée en même temps la polarité inverse c est à dire le malheur le tout c est savoir qu est ce qu va alimenter comme polarité  ,c est ce qu on appelle le libre arbitre.....
S occuper de soi c est déjà essentiel après le reste c est trop haut pour nous actuellement on aura qu une vision et une compréhension parcellaire ,certains (plus puissant que nous) sur occupe de régler ça sans pour autant détruire le côté expérimentale des raisons de la vie sur terre.....
Après chacun fait comme il veut avec son libre arbitre mais il ne faut pas oublier que nous sommes des âmes spirituelles qui faisons l expérience de l incarnation et non pas des créatures qui faisons l expérience de la spiritualité .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 786
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  mollopipo Ven 5 Mar 2021 - 11:02

La formule finale semble très jolie....mais pas forcément exacte . Pourquoi notre âme n'apporterait pas un peu de spiritualité sur cette Terre dans cette incarnation ?
En plus c'est l'impression que j'ai en vous lisant Manwell .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1727
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Nathan38 Ven 5 Mar 2021 - 11:38

s'en mefier, oui, c'est pourquoi il faut faire le bon trie, regarde par ex les videos de Denis d'Orion, il a aussi la capacité de voyager astralement et d'etre en contact avec les extraterrestres positifs, dont des infos valables, tu le constateras toi meme.

Quand a tes conclusions, comme tu dis, ne repose pas sur des etudes scientifiques et a defaut de cela, mieux vaut ne pas jouer avec l'ADN et risquer de ce couper definitivement du Divin ...mieux vaut jouer la prudence...car le prix a payer est trop cher et perdu pour toujours.

Meme si tu es certain pour toi.

Ce n'est pas une question de resistance, mais de faire circuler l'information pour leurs éviter ce danger pour ceux qui ne le connaissent pas, sa ne coute rien et n'a aucun rapport avec la peur et l'ego.

Je le sais que l'on est des ames spirituelles, mais cela n'empeche pas d'etre pratique... Wink  et d'avoir de la compassion...le but est d'agir pour l'humanité. sunny
Nathan38
Nathan38

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  manwell Ven 5 Mar 2021 - 13:31

mollopipo a écrit:La formule finale semble très jolie....mais pas forcément exacte . Pourquoi notre âme n'apporterait pas un peu de spiritualité sur cette Terre dans cette incarnation ?
En plus c'est l'impression que j'ai en vous lisant Manwell .

Mais notre âme ne fait que cela a mon sens....apporter de la spiritualité dans la dualité lorsqu' elle prends conscience que ce n est qu' une expérience émotionnelle qui induit et créé des conséquences,des événements ,des interactions .....rien n'est figé ici tout dépends de celui ou celle qui ressent et exprime ces émotions et eleve la vibration de tout ce qui l entoure....ou l abaisse si c est l ego qui réagit,un petit ego très dense ,sans compassion ,dans la survie,le combat et dans la séparation des energies....

Être bien incarné en tant qu' âme dans un humain acceptant sa condition d humain avec toute l humanité qui le caractérise c est la seule chose qui nous ait demandé de faire avec les particularités et capacités "divines " qui nous ont été attribué, de bien participer à l incarnation et non pas de la fuir toute notre vie pour retrouver ou retourner vers la conscience de notre ame....(ce moment viendra en temps et en heures Wink )
Il n y a pas de mal à créer des émotions qu' elles soient d Amour, de colère,de haine,de compassion ,d altruisme etc....tout est bon si c est en conscience ,autant le coeur ou l animal en nous doit vivre et s exprimer ,mais il faut savoir que tout a un conséquence et des effets......être lisse,vivre lisse c est ne rien vivre et prendre aucun choix et avoir peur d utiliser notre libre arbitre, ne vouloir que du positif c est aussi un leurre,une illusion nous sommes venus vivre des expériences des deux côtés et ceux qui ne veulent voir que du positif,créent en même temps le négatif,le rejette et ce sont les autres qui le vivent,c est de l égoïsme,c est très egotique et encore dans la survie....et pas dans la vie,la joie,la satisfaction, la beauté, et l accomplissement....

Pour utiliser une tournure très connu......"nous sommes venus spiritualiser la matière en conscience ",même si tout sur terre est deja tres spirituel il n y a meme que ça il suffit juste de l exprimer en conscience .

Bien sûr pour certains ils ne sont là que pour briller ou rayonner en tant qu' âme de par leur énergie et leur puissance  et certains n ont même pas de vie terrestre et humaine à créer et à vivre et d autres sont là que pour proposer l adversité,la polarité contraire pour créer ou faire circuler chez les autres les valeurs humaines.....exactement comme une batterie ou une pile,générateur etc a une moment on se recharge et à un autre on se vide ou se décharge et trop de sollicitation adverse consommaient notre énergie à notre insu on avait plus le temps de se recharger parce qu' on alimentait des trucs qu' on ne voulait pas et en inconscience....c est fini....des protections ont été mise,un peut à l image d un routeur ou d un VPN Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 2641883990

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 2120421403 Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 2758329009

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 786
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Obtearon Ven 5 Mar 2021 - 22:15

Le virus... Le vaccin... Que dit la réalité ? Le bon sens ?


Qu est ce cela veut dire avoir du bon sens ?

Se faire vacciner, ne pas se faire vacciner ?

Cela a un côté amusant, mais pour ceux qui sont dans la peur, la souffrance, la douleur, cela n a rien de drole... Et pourtant, il y a un côté amusant :
- voir et ressentir ceux qui nous dirigent confronté à leur actions egotique, voyez les se débattre, être trop confiant, réaliser les prophéties qu ils n ont pas comprises, C très drôle, Elon Musk est amusant, Tom cruise est pliant, Macron, Poutine, Biden,... Ils sont risibles... Et Henri de la croix... Pas le cinquième du nom... Non celui qui croit qu il a gagné... C tordant.

Tout ce maelström est amusant, la réalité par contre est moins amusante, elle n est pas non plus fataliste, elle est juste réelle... Elle est magnifique, superbe, époustouflante... Nous ne sommes, chacun, chacune, qu un regard sur cette réalité... L émotion que l on porte en la regardant la rende tel que nous la percevons... Elle n en reste pas moins immuable.

_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Nathan38 Dim 7 Mar 2021 - 14:55

Dans ce cas, ne pas ce faire vacciner, un physicien a denoncé le fait qu'il y a de la nanotechnologie pour modifier l'adn et mettre la puce, annoncé par la bible, la marque de la bete, et il est maintenant prouvé que meme les tests vaccines, là encore par la nanotechnologie, et indroduire la puce.

Donc, le bon sens, par principe de securité est de refuser absoluement le vaccin.
Nathan38
Nathan38

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Obtearon Lun 8 Mar 2021 - 20:41

Tout est dans le choix, tout est dans la perception du choix... Quel est l image que tu as du vaccin, celle des médias, celle du président, celle de pzizer, celle de celui qui a peur de mourir, celle de celui qui est imunodeprime, celui qui n en a pas besoin, celui qui est soignant, celui qui a peur pour son intégrité,... La marque de la bête... Lol... Avais tu remarqué que les prophéties ne sont qu une vision d une âme qui s exprimé à travers le mental, des prophéties copiés à différentes époque et langage, transformé au besoin du moment... Un simple mot et le sens change, que dis l évangile de Juda... Démon, daemon, mon dieu,... Il y a aussi celui qui interprète...

Personnellement, je leur donne une certaine intelligence, sûrement pas celle de pouvoir contrôler un virus/vaccin sur une population mondiale à l échelle d une planète, ils sont forts, très forts, mais ils restent de simple humain, avec une âme et un ego qui s exprime... Tout participe.

_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/01/2017

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Nathan38 Mar 9 Mar 2021 - 11:15

Il y a depuis longtemps la possibilité de creer des armes bacteriennes aux capacités devastatrices en manipulant des virus.

Quand on siganle de la part de physicien qui a étudié ce virus et nous met en garde contre sa nanotechnologie qu'elle possede et de la puce qui modifieras son adn irréverssiblement, il n'est pas question de ce poser X questions mais de seulement appliquer le principe de précaution, pas de vaccination meme si je dois en perdre la vie.

Il faut savoir que la bible parle de la marque de la bete par la puce, c'est precisement ce que fait le "vaccin" de bill gates, elle laisse une marque definitive pour detecter s'il y a eu vaccination ou pas, et ce monsieur a tué 490 000 personnes en inde et provoqués des millions de morts en afrique, mais comme il est tout puissant et tient l'OMS, il est intouchable, voila le genre d'animaux qui nous dirige.

Alors il n'est pas question de peur ou autre, mais seulement de prevenir, et d'avertir pour leur éviter de tomber dans ce piege infernal preparé sournoisement, ou malgré que tout est parfait, ce qui est vrai dans le systeme, ne l'est pas au niveau individuel par ignorance et que là ont peut intervenir pour éviter l'irréparable.
Nathan38
Nathan38

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  manwell Mar 9 Mar 2021 - 15:02

Je comprends ,Nathan,tous ce que tu écris même si c est un peu coloré par tout tes filtres et qu' au font il y a une certaine vérité et réalité mais pas de panique,ca va aller.....
Lorsque certains essayent de TRANS-CODER ,le "divin" apporte la TRANS-FORMATION c est comme cela depuis le début de la création.

Il fut une époque où ces transcodeur pouvaient modifier l être humain mais c est terminer,cette époque est révolue,il a ete établis des protections pour ne pas pervertir,empecher ou voler le travail "du divin" (même si ce n est pas une personne).
On ne peut pas pervertir notre part "divin" mais on peut transcoder nos programmations mentales issues des expériences ici sur terre de notre ego .
On a pas un code divin ,on est une partie du divin et comme tout est holographique quelque part nous sommes le divin....

Ces transcodeurs ont toujours existé sur terre ils sont même essentiels à l évolution de l humain et font parti du processus et même si un jour nous redevenions dieu sur terre (dimension de la dualité )il existera toujours la parti opposé.
Chacun est libre de choisir qu'elle parti il va alimenter et faire exister ,grandir.....
Du coup certains vont être victime de leur choix mais vont participer à l évolution de l autre polarité, il n y a donc pas de mauvais choix ,tout sert l univers....
Si toi tu as fait ce choix ,de combattre ces transcodeur,tant mieux ,tu vas mobiliser des émotions,des pensées, des actes etc pour ta transformation....mais tu vas quand meme alimenter et faire vivre ces transcodeurs....au lieu de combattre(certains le font et le font très bien et c est leur rôle ils sont venus pour cela ) propose ou communique sur ce qu' est ta spiritualité ou exprime ta spiritualité....toi âme incarné, incarne pleinement l être humain que tu es dans ce temps,cette dimension et cette réalité, soit ce que tu vibres au plus profond de toi,exprime ce soi disant code divin au lieu de te pervertir dans les créations de ces transcodeurs ,dans les programmations de la polarité adverse .
C est juste cela que nous devons faire ,exprimer sa vibration,tout le reste n est la que pour la révéler ou la réprimer.....

Tu auras la réalité de tes peurs,de tes pensees et de tes emotions, en fait tu auras la réalité de tes programmations inconsciantes ,amène tous cela a ta conscience et positionne toi dans cette zone entre conscience et inconscience (meditation) pour ETRE et ne plus DEVENIR......

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 2758329009 Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 786
Date d'inscription : 19/03/2012

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Nathan38 Mer 10 Mar 2021 - 10:03

En modifiant l'Adn, "ils" le coupe du Divin, definitivement, ceux là serons perdu pour toujours pour Dieu, ou est l'evolution parfaite ? Ils iront a la mort definitive au cours des temps avant d'avoir beaucoup souffert étant esclave robotisés entre les mains de satanistes qui ne se priveront pas aussi de les torturer.

Voila pour l'exploration de la polarité négative

Alors qu'il suffit de si peu pour empecher par la diffusion d'information d'en sauver d'un sort aussi affreux et definitif.
Ce n'est pas une question de pensez a soi car je connais ce danger, mais de faire connaitre ce danger a ceux qui l'ignore et ceux qui ne font pas le moindre effort au nom d'ecrit ou autre ferait bien d'avoir moins de certitudes, et plus d'humanité pour les autres et d'apporter leur aide, comme je le fais modestement, mais c'est mieux que rien en pensant que tout est bien, mais dans le pratique on peut agir et donc modifier le destin des autres pour le mieux.

Alors ne soyons pas des égoistes spirituel parce que nous avons trouvé la voie, ce n'est pas le chemin.

Mettez vous a leur place au lieu de regardez cela de trop haut, c'est une question d'humanité, pas de peur ou autre pour soi meme, et tous ceux qui en parle, voyant et ceux au 3eme oeil ouvert nous mettent tous en garde, pas dans l'intention de faire peur mais pour refuser ce "vaccin" maudit.

Etre, je le suis, je me suis reconnecté definitivement au Divin via le coeur. Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Obtearon Mer 10 Mar 2021 - 13:00

Un jour, j'ai assisté à un débat sur le libre arbitre des anges, nous en sommes venu sur l'enfer et satan (l'adversaire, le mal, le ...)... bref celui ou celle ( Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 2641883990 ) qui s'oppose à Dieu (dans le contexte des religions monothéistes).

Le débat était surtout axé sur le mode impie vs inquisiteur (les uns accusant les autres d'etre sur le mauvais chemin)... bon bref, le débat s'est interompu sur une simple question :

qui gouverne les enfers ?
la réponse a été bien évidement Satan (l'adversaire, le mal, le...)

Satan ( l'adversaire, le mal, le ...) est il indépendant de Dieu ?

bien évidement que Satan ( l'adversaire, le mal, le ...) dépend de Dieu, c'est lui son créateur. C'est un ange déchu (ou trébuché Very Happy )

donc qui gouverne les enfers ?
Dieu

fin du débat.


ce que je veux dire, c'est que l'univers existe, la voie lactée existe, le système solaire existe, le soleil existe, la Terre existe... bref la réalité existe, la matière existe, la lumière existe, et comme il y a matière et lumière, il y a de l'ombre.

chaque fait (filtre), chaque atome(filtre), chaque conscience(filtre), chaque etre vivant(filtre) existe, tout participe à l'ensemble.

Plus on élargit sa conscience, plus ce qui semble aller dans tous les sens (ou meme à contre sens) va en fait dans le sens du début et de la fin (et ainsi de suite à l'infini). Je t'accorde que c'est un point de vue perché (voir son insignifiance vis à vis de l'univers, reviens à dire "peu importe ce qui arrive, c'est juste un atome d'hydrogène qui dit à l'océan qu'il fait n'importe quoi")

Perso, tant que l'on ne me demande pas de me faire vacciner, je ne le ferais pas (et encore j'ai quand prévu un truc pour faire croire que je me suis fait vacciner, mais je n'ai pas encore régler le pb du passport vaccinal  Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 2641883990 ). Par contre ma femme, c'est fait vacciner car elle est exposé au virus et elle est susceptible de développer des symptômes graves de la maladie.

Pourquoi je dis ca, ben tout simplement pour montrer aussi mon point de vue de ma réalité, il est bien évident que je ne vais pas dire à ma femme (et lui suggérer une autre anxiété) de ne pas se faire vacciner, c'est son libre choix, je n'ai, d'aucune manière, le droit de la controler.

Après moi aussi je trouve un truc particulièrement injuste, si tu allumes ta télé, radio, PC (peu importe le média) ben je trouve que niveau suggestion, ils n'y vont pas de main morte et à part stopper le média (ou zapper) nous n'avons pas beaucoup d'autres solution. Alors oui on peut s'opposer au truc, mais bon dans la presque seconde la suggestion revient plus intense, et perso je n'ai plus l'energie (tellement d'ame en peine en se monde q'un simple geste d'aide devient insignifiant vis à vis des suggestions de peur et de mal etre qui nous innonde). donc du coup, je me suis retrouvé épuisé, alors je ne m'oppose plus ni dans un sens, ni dans l'autre, je me laisse porté en faisant de temps en temps quelques brasses pour rester à flot, mais la plupart du temps je fais la planche.

Et ca ce n'est pas etre perché, c'est juste l'expérience de soi, c'est juste de se dire : "j'ai essayé de vous sauver, mais finalement vous etes trop nombreux, alors pardonnez moi, mais la seule personne que je vais sauver, ben c moi. je vous souhaite à tous et à toutes, tout le courage, tout le soutien dont vous aurez besoin dans cette épreuve".

Namasté Nathan  Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 3641590030

Spoiler:





lol!
Spoiler:

je vais me faire défoncer Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 2641883990








_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Nathan38 Mer 10 Mar 2021 - 15:02

Les forces du mal via la corruption des politiciens ayant vendu leur ame font effectivement tout leur possible pour nous perdre sous le pretexte de securité et utilise aussi la technologie haarp ou un documentaire TV a prouvé officiellement la manipulation du climat avec cette machine, et elle peut utiliser differentes ondes radio ou il suffit de ce caler sur le niveau de la frequence des ondes cervicales pour chercher a nous rendre apathique, par ex, d'ou ce fatalisme creer artificiellement.

Toute pensées emet des ondes et suivant le niveau de positivité ou de negationnisme, il leur suffit de ce brancher sur tel niveau d'ondes dès qu'on connait sa bonne frequence pour influencer un pays ou l'humanité entiere dans le type d'emotions qu'ils veulent générer.

C'est une question de science.


Prie Dieu qu'il vous protege tous, toi et l'humanité entiere, c'est aussi un moyen pour aider et qu'il vous donne force et courage.

Pour ceux qui sont athés, et liront ce message, la science a prouvé l'existence de Dieu par la decouverte du Boson de Higgs dite "la particule de Dieu," et s'il n'en font pas étalage de cette decouverte c'est que le materialisme tient le monde qu'ils prefere a Dieu.

Surtout ne te fais pas vacciner, meme si ta vie serait en danger de mort, car tu serais perdu pour toujours.

Dommage pour ta femme.

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 3641590030
Nathan38
Nathan38

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Obtearon Mer 10 Mar 2021 - 20:08

Merci Nathan... Par contre, fait attention au pouvoir que tu leur donnes, essayes d être raisonnable sinon le contre poids devient moins évident à imaginer et donc le rendre réel.

Un simple conseil, si tu donnes un pouvoir à un egregores, imagine en même temps ce qui te permet de le limiter.

Pas de solution complexe, du bon sens.

Exemple : le virus permet un contrôle, toutefois il varie, il muté, ce qui était contrôlable devient indiscernable, les effets de contrôles induisent des remises en question, des solutions induisent des solidarités inattendues, des prises de conscience "ai je vraiment besoin de cela ?", le vaccin... Une solution médicale, lol, 7 milliards de vecu, de corps avec des histoires différentes, ils vont tout simplement se faire déborder à la moindre amicroche.

Quelle amicroche ?

J ai bien ma petite idée, mais je sens aussi que ce n est pas mon rôle ou plutôt ce n est pas a moi d en décider.

ce qui me vient de l extérieur:


Elon Musk gagne 21 milliards en 1 journée Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 2641883990

Ça me fait rire... Pourtant ce n est pas drôle... C ubuesque


_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Nathan38 Jeu 11 Mar 2021 - 8:18

Oui, je connais cela aussi et l'idée de limitation que l'on pourrait ce donner, mais là je parle de fait, meme Microsoft, une société industrielle et et un ancien 1er ministre anglais souhaitais incorporer une puce dans le corps humain, ce n'est pas un hasard, mais "ils" si sont pris plus subtilement par le vaccin et la technologie, là je poste aussi pour les sceptiques.

Courage, élevez vos vobrations en étant positif, amour pour l'humanité et prier Dieu, ne pas juger qui ferait baisser vos vibrations pour etre moins manipulable.

Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Obtearon Jeu 11 Mar 2021 - 18:27

Oui Bill Gates et son hégémonie, j'ai déjà vu ça. Certain cercle le voit meme comme l'adversaire... mais bref, le pb n'est pas là :

Il l'a dit, il a un premier ministre, Microsoft est hégémonique ... tous ces faits sont en effet réel, par contre sa capacité à réaliser, ben là excuse moi, mais pour moi il est hors de question que son reve vienne dénaturer le mien. Il a beau etre puissant, riche, célèbre, il n'en reste pas moins humain, du coup son reve n'a ni plus ou moins de légitimité vis à vis du mien, ni du tien d'ailleurs, ni de qui que ce soit... du coup l'idée, c'est de construire son propre reve en incluant ceux des autres, de leur trouver une place.

Bon après 7 milliards de reve à concilier, autant te dire que je ne suis pas rendu, donc du coup il est bien plus facile d'identifier l'égregore, puis de l'orienter dans la direction de mon reve... ce n'est pas si simple, car pour inclure un egregore il faut en comprendre l'origine et surtout sa réalité. Pour l'origine, cela peut etre compliqué, mais nous avons des outils formidables que sont les mythologies et bien évidement l'imagination, on peut bien évidement prendre les mythlogies au pied de la lettre, mais on peut aussi la transformer, s'en inspirer et la mélanger à la réalité pour comprendre ce qui a pu se passer, on se retrouve alors avec une version qui devient plausible. Bon je ne te cache pas que c'est assez dangereux, car lorsque tu t'immerges dans ces mythologies et que tu les meles à la réalité, il y a risque de se perdre, heureusement que la vie est là pour te rattraper (à la condition de le comprendre, ce qui est parfois peu évident tellement c'est brutal).

Et donc, Les GAFAM, les nouveaux seigneurs, les sectes de pouvoir, les initiés, les maitres d'orion, les reptiliens, tout cela tu peux l'inclure, bon autant te dire qu'à première vue c'est un bordel sans nom ... mais en construisant mon reve tout s'imbrique parfaitement, tout participe ... à mon reve ... et aussi avec un peu de bol et si tout le monde y met du sien au bien etre de l'humanité, à une humanité qui se retrouve, à une humanité qui vit en osmose avec sa planète...alors attention pas l'utopie, non un monde dans lequel chacun a sa place et un role à jouer sans siffonage de créativité, dans le respect de la liberté de ce qui existe.

Perso je trouve que ce virus est une très belle opportunité pour accomplir ce changement, car dans l'adversité il y a une qualité humaine qui s'active systématiquement c'est la solidarité, le vivre ensemble, le deuil est souvent l'occasion de retrouvaille, de pardon, certes pas dans 100 % des cas mais dans 80 % ca j'en suis certain.

et donc voir ces 80 % me donne de l'espoir, pour ceux qui ne voit que les 20 % ben je sais qu'ils peuvent voir ces 80 %, il suffit qu'ils opèrent un acte de bienveillance, plus l'acte de bienveillance est important, plus les 80 % apparaissent clairement.

_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Nathan38 Jeu 11 Mar 2021 - 19:04

Tout a fait d'accord avec toi, il faut imaginer le monde d'amour ideal que l'on souhaite et le "vivre et le ressentir" comme en realité et le vibrer et l'univers ou Dieu, te le donneras, cela permet de changer positivement le monde.

C'est une des lois de Murphy que l'on applique...
Nathan38
Nathan38

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2018

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  pac Jeu 11 Mar 2021 - 22:47

Cette histoire de vaccin est un grand débat qui n'est qu'à son commencement. Ouais c'est sur,c'est pas un secret.
Après il n'y a pas que le vaccin car entre nous la tout de suite, vacciné ou pas,même combat.
C'est comme si il y avait des départs de feu un peu partout et que la peur générée est utilisée afin d'alimenter ces foyers.
La vulnérabilité installée place au stress,à la colère, au combat, à la séparation.
Disons que je suis,comme beaucoup, bien placé pour en parler car le mouvement ne m'épargne pas.je m'en rends compte et petit à petit sans même que ce soit une volonté je m'épargne de ce mouvement. C'est être à l'intérieur tout en étant moins affecté mais par flash, par intermittence. Il y a une telle pression croissante de jour en jour que d'essayer de s'y opposer farouchement rendrai fou.
De ce fait,c'est une forme d'auto lâché prise qui s'installe mais qui peine je l'avoue. Ce lâché prise n'est pas tout envoyer valser,plutôt comme le dit Optearon, une sorte de planche qui flotte sur le courant de la rivière.
Avant hier je croise un inconnu. On a échangé sur la situation, il me raconte brièvement la contamination par le covid de ses 2 parents âgés presque simultanément et du combat qu'ils ont dû livrer. Puis de la situation globale. Il fini en disant que c'est dingue, avant on se plaignait et pourtant j'aimerais retourner à ce avant. On ne sait pas profiter de ce qu'on a déjà,de ce qui est la aujourd'hui.
Puis il est parti.

Spoiler:


Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 1f601

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 843
Date d'inscription : 30/03/2016

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Obtearon Ven 12 Mar 2021 - 10:45

Nathan38 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, il faut imaginer le monde d'amour ideal que l'on souhaite et le "vivre et le ressentir" comme en realité et le vibrer et l'univers ou Dieu, te le donneras, cela permet de changer positivement le monde.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/finistere-pourquoi-le-taux-d-incidence-du-covid-19-est-il-si-faible_4323971.html

et si la mère protégeait du virus ? Wink

Spoiler:



des frissons

_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin... Empty Re: Vaccin anti covid modifiant votre ADN pour vous couper definitivement du Divin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum