Hello ! c'est Luna
+3
Francesca
Plume
Luna
7 participants
Page 1 sur 1
Hello ! c'est Luna
Bonjour à tous
Je me suis inscrite sur ce forum pour partager avec vous sur différents sujets. Je m'intéresse beaucoup à l'astrologie, la naturopathie, les soins holistiques. Je suis diététicienne-nutritionniste
Au plaisir de partager,
Luna

Je me suis inscrite sur ce forum pour partager avec vous sur différents sujets. Je m'intéresse beaucoup à l'astrologie, la naturopathie, les soins holistiques. Je suis diététicienne-nutritionniste

Au plaisir de partager,
Luna

Re: Hello ! c'est Luna
Bienvenue Luna sur le forum
Il y a beaucoup de sujets à découvrir.
Au plaisir de partager.

Il y a beaucoup de sujets à découvrir.
Au plaisir de partager.

A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 751

Merci de nous avoir choisis pour terrain de communication.
J'espère que tu te plairas en notre compagnie.

Dans un premier temps, je dois t'avouer que ton parcours professionnel va nous être fort utile surtout en cette période où nos comportements alimentaires sont en train d'évoluer très sérieusement et différemment.
Je vois que nous allons avoir de beaux partages en perspective.
Merci et à très bientôt d'échanger

mollopipo- Messages : 1803
Bienvenue Luna,au plaisir d échanger avec toi sur l alimentation

Bonjour Luna,
Comme le disent Francesca et Mollopipo, parler d’alimentation sera intéressant. J’ai pris contact, récemment, avec une naturopathe qui travaillerait comme vous, peut-être. Vous parler de santé holistique… La personne que j’ai choisi parle de corps âme esprit, ce qui, pour moi, la différencie par rapport à la manière de traiter mon problème.
Au plaisir d’échanger.
Comme le disent Francesca et Mollopipo, parler d’alimentation sera intéressant. J’ai pris contact, récemment, avec une naturopathe qui travaillerait comme vous, peut-être. Vous parler de santé holistique… La personne que j’ai choisi parle de corps âme esprit, ce qui, pour moi, la différencie par rapport à la manière de traiter mon problème.
Au plaisir d’échanger.

Hirondelle- Messages : 337
Hello Luna!
Bienvenue
L'alimentation n'est pas mon point fort,j'aime trop manger
de tout et souvent,je dois le dire,n'importe quoi.Ouais mon corps me le rend bien a coup de tatane!
A coté de ça,niveau alimentation,d'autres sources un peu moins physique peuvent être avancées.Parfois je me demande si il y aurait pas quelques conflits
Bienvenue

L'alimentation n'est pas mon point fort,j'aime trop manger

A coté de ça,niveau alimentation,d'autres sources un peu moins physique peuvent être avancées.Parfois je me demande si il y aurait pas quelques conflits

Page 1 sur 1