La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chenille ou Papillon

5 participants

Chenille ou Papillon Empty Chenille ou Papillon

Message  admin Lun 18 Juin 2012 - 6:48

Notre choix personnel de rester « chenille » ou de devenir « papillon »

Selon Maître K. sur le site « autresdimensions.com » Nous assistons à un vrai partage des eaux ou flux énergétiques.

« La chenille » appelle tout ce qui se déroule déjà, sur Terre, une destruction de la société. Elle ne perçoit la vie sociale qu'à travers le filtre de l'Illusion en 3D adoptée comme normalité.

« Le papillon » au contraire, va appeler toutes ces modifications de la Lumière et de la densité, « une libération » et « la vraie Vie », c'est-à-dire la Résurrection ou la Renaissance dans l’ « au-delà » de l'Illusion de la 3D.
Respectons donc le point de vue de la « chenille ». Respectons aussi le point de vue du « papillon » qui était encore chenille, il y a peu encore.

C'est à nous individuellement de choisir, en étant soit l'un, soit l'autre. De plus en plus, nous deviendrons, soit l'un, soit l'autre, en conscience et en toute lucidité. Ainsi nous créons dans la matière notre évolution vers l’une ou l’autre des dimensions correspondantes, sur des plans différents maintenant en train de se juxtaposer, puis ultérieurement de se séparer.

Nous ne pouvons plus hésiter, aujourd’hui, entre le « connu » et « l'inconnu ». Nous deviendrons définitivement à terme, soit l'un, soit l’autre.

Le Domaine de l'Esprit nous est strictement inconnu en incarnation 3D. Il y est voilé. Il nous faut donc rejeter toute forme d'ésotérisme classique, toute forme de spiritualité ancienne, pour pénétrer dans le vécu de l'Esprit, c'est-à-dire ne plus être dans l'application d'une ancienne spiritualité issue du connu de la 3D. En pénétrant cet « Inconnu » de « l’au-delà » sans référence, nous pénétrons de plus en plus les sphères de l'Êtreté, et de notre propre dissolution de cette dimension dite 3D, au-delà des rôles de la personnalité ancienne, au-delà de toute fonction au sein de l'Illusion et par l’assise dans nos véhicules multidimensionnels.

Le choix du maintien dans notre « connu » carboné en 3D, nous facilite la continuité dans les programmes de l’illusion matricielle, tout en nous permettant de faire évoluer lentement l’égo artificiel vers une autre possible opportunité cosmique de transformation.

Elle sera bien sûr toujours envisageable dans le très lointain futur d’une autre matrice réformée à cet effet.
J ésus nous y avait préparé en disant: « Nul ne peut connaître Dieu s'il ne renaît à nouveau».

Cette Renaissance n'est donc plus la réincarnation dans l’ancienne matrice de 3D, mais une Résurrection dans les Domaines de l'Esprit.
Chenille ou Papillon Mini-p10

Chenille ou Papillon Papill10
admin
admin
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chenille ou Papillon Empty Re: Chenille ou Papillon

Message  Melie Lun 18 Juin 2012 - 7:31

C'est à nous individuellement de choisir, en étant soit l'un, soit l'autre. De plus en plus, nous deviendrons, soit l'un, soit l'autre, en conscience et en toute lucidité.

Je ne crois pas qu'il y ait des gens qui choisissent de rester chenille en toute conscience et lucidité. Car s'ils étaient vraiment lucides et conscients, ils ne seraient plus que papillon, non ? Comment est ce possible qu'on préfère rester chenille en toute connaissance de cause, alors qu'on aspire à une vie plus belle, plus éclairée ? scratch

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Message  Lydie Lun 18 Juin 2012 - 11:35

Melie a écrit:Comment est ce possible qu'on préfère rester chenille en toute connaissance de cause, alors qu'on aspire à une vie plus belle, plus éclairée ? scratch

Les peurs .... des croyances ... partir de sa zone de confort ....

Lydie

http://www.lydie-bonnet.fr

Message  Melie Lun 18 Juin 2012 - 12:59

Si une personne vit de la peur ou de croyances erronnées, c'est que cette personne n'a pas la claire lucidité, car si elle était vraiment lucide, elle verrait que les peurs sont sans fondements.
Idem pour la croyance d'être dans le confort, l'entretien des fausses croyances etc...Non ? scratch

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Message  sophhh Ven 21 Sep 2012 - 12:03

je rejoins la vision des choses et les interrogations de Meli...

et j'ai une autre question, est-ce que la simple volonté d'être papillon permet de le devenir ?
je ne sais pas lequel des deux je suis, je sais que je suis faite pour être papillon mais comment y arriver et être sûr d'être devenu papillon ?

Rolling Eyes

sophhh

Message  sophhh Ven 21 Sep 2012 - 12:03

Melie pardon et non pas Meli Wink

sophhh

Message  admin Ven 21 Sep 2012 - 18:36

sophhh a écrit:je rejoins la vision des choses et les interrogations de Meli...
et j'ai une autre question, est-ce que la simple volonté d'être papillon permet de le devenir ?
je ne sais pas lequel des deux je suis, je sais que je suis faite pour être papillon mais comment y arriver et être sûr d'être devenu papillon ? Rolling Eyes
La formule JE SUIS, peut, à juste titre, être considérée comme la " formule magique " par excellence, car elle peut s'utiliser pour toutes les circonstances positives qui requièrent votre désir intime. Very Happy

Bien sûr il existe une condition importante pour que cette formule donne toute sa puissance. Il est nécessaire de l'utiliser en y ajoutant une conviction intime réelle et profonde.
Wink

Chenille ou Papillon Papill10
admin
admin
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Message  sophhh Ven 21 Sep 2012 - 23:31

Chenille ou Papillon 3159027759

Merci Francesca, je crois que ça me parle....

sophhh

Message  hydelleétoi Jeu 18 Oct 2012 - 13:16

Bonjour à tous et toutes

chenillle...papillon...

cette matérialisation des vibrations qui nous parcours, me laisse indecise.! scratch

Je préfère être chenille, dans toute sa lumière et son amour.
car c'est tout de même grâce à sa souffrance à ce déplacer et pour être aimée, que le papillon naîtra de par sa transformation.

Pour atteindre son divin, il faut savoir rester dans l'humilité, afin de donner la lumière à tous ceux qui n'ont pas eu la "vision" de pouvoir voler.

Bonne journée

h.é.

hydelleétoi
hydelleétoi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé