La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Que pensez vous de cette photo ?

+4
PICHS sylviane
Francesca
manwell
Sativa
8 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Que pensez vous de cette photo ?

Message  Sativa Ven 21 Mai 2021 - 15:31

Bonjour  toutes tous

Pour répondre à une amie, je faisais une photo de la demie sphère dans mon terrain et voilà ce qui s’est fixé sur mes photos. ( trois fois) . Photos prises depuis la fenêtre ou je fais mes méditations.
   Je vous remercie de me dire vos avis.

Nelly
Que pensez vous de cette photo ? 9b77d110

Sativa

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  manwell Ven 21 Mai 2021 - 18:43

Tu as quel type de téléphone ?iphone 11 ou 12 a deux objectifs?
Cela me semble être le reflets des deux objectifs d un iPhone 11....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  Sativa Ven 21 Mai 2021 - 20:46

Bonjour Manwell . Mon tel est un Samsung Galaxy A50
Photo prise au sud ouest avant le lever du soleil.le jour pointait son nez.

Sativa

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  Francesca Sam 22 Mai 2021 - 8:31

Sativa Nelly a écrit:Sativa

Pour répondre à une amie, je faisais une photo de la demie sphère dans mon terrain et voilà ce qui s’est fixé sur mes photos. ( trois fois) . Photos prises depuis la fenêtre ou je fais mes méditations.
  Je vous remercie de me dire vos avis.
Nelly

Bonjour Nelly Very Happy

Je ne saurais dire exactement ce que pourrait être cette forme, aucune idée .... ni non plus ce que représente cette demie sphère dans ton terrain d'ailleurs (???) désolée Que pensez vous de cette photo ? 2635336176 Que pensez vous de cette photo ? 2635336176

Par contre, j'ai agrandi un peu la photo pour mieux voir ...
Que pensez vous de cette photo ? Forme_10


Et il semblerait que ce soit quelque chose qui se déplace à grande vitesse, mais quoi, je ne sait pas  Que pensez vous de cette photo ? 2635336176

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Que pensez vous de cette photo ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Sativa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty La demie sphère ?

Message  Sativa Sam 22 Mai 2021 - 12:00

Bonjour Francesca
Cette demie sphère venait d’être construite pour abriter un spa. Hé oui, j’ai cette chance.
Oui ça se déplaçait vite. J’ai quand même eu 3 photos de ce genre avec la forme qui devenait plus petite.

Bon we de Pentecôte
Bon we à tous



Sativa

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Que pensez vous de cette photo

Message  PICHS sylviane Dim 23 Mai 2021 - 4:47

Pour moi c'est une petite visite imprévisible. :lol!

SISSI.

_________________
Que pensez vous de cette photo ? -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Sativa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  Flamme Violette Dim 23 Mai 2021 - 7:19



Je n'ai personnellement aucune idée non plus Satina, désolée.  confused  

Pourrais-tu nous donner quelques précisions qui  aideraient peut être à comprendre?  Que pensez vous de cette photo ? 3200253253

-voyais-tu cette lumière à l'oeil ou simplement sur les photos?
-pourrais-tu nous mettre les trois photos dans l'ordre ou elles ont été prises pour voir la différence et nous dire le temps approximatif entre chaque  (tu as pris vraiment en suivant  ou quelques secondes entre  ou plus?)  je crois qu'il serait très intéressant  d'avoir ces trois photos et celle prise juste après si elle existe...
-as-tu fais une photo immédiatement après ?
-toi qui connais l'endroit,  quelle est la hauteur de la demi sphère pour le spa ? et quelle est à ton point de vue la hauteur de cette lumière?
-y avait-il des traces dans ta pelouse après les photos? (si lever su soleil, il y avait peut être de la rosée , peut être plus sec à cet endroit?)
- peut être est-il aussi intéressant d’approfondir la piste donnée par manwell , en reprenant d'autres photos avec le même appareil dans les mêmes conditions .  c'est toujours intéressant de pouvoir "fermer ou pas une piste "
- était-ce juste après une méditation?  
-cela c'est passé quel jour?

une expérience bien troublante .... dans tous les cas ..

Très bonne fin de week-end  Que pensez vous de cette photo ? 3159027759

Flamme Violette
Que pensez vous de cette photo ? 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Sativa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  Plume Dim 23 Mai 2021 - 8:39

Difficile de répondre.

J'avais bien vu que dans le jardin la forme ronde pouvait être un abri comme une mini serre.

Par contre, la forme lumineuse prend l'aspect d'un corps. Il est un fait que parfois il y a des manifestations. La forme semble sortir de cet abri, c'est le mouvement qu'elle semble faire. Quid ?

Comme le dit Flamme Violette, il serait intéressant de voir les trois photos.

Bonne journée. sunny Que pensez vous de cette photo ? 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Sativa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Quelques précisions

Message  Sativa Dim 23 Mai 2021 - 11:31

Je vais essayer d’être précise pour répondre aux questions de Flamme Violette.
La bulle du spa fait  2,40m de H et 4,30m au sol . Photo prise derrière une fenêtre .Pour moi la forme venait de ma droite et ne sortait pas de la demie sphère. Première quinzaine de janvier. Quel jour ?
Je n’ai pas méditer avant les prises de vues.
Je m’éveillais, regardant mes messages sur mon tel je répondais à une amie: « Alors le spa est installé ? »
Je fais donc une photo; et c’est seulement sur l’écran de mon tel que je vois cette forme. Autre photo : encore la forme que je vois un peu plus loin, une troisième photo: la forme s éloigne, passant à droite de la bulle.
J’étais si troublée que j’ai fait une fausse manipulation et j’ai effacé la dernière photo.
Je n’ai jamais vu hors photo.  
Sur ma photo sans cette forme on peut distinguer quelques taches blanches rondes sur la droite, comme celles qui sont autour de la forme blanche.
  J’ai refait des photos au lever du jour: rien. Avec une tablette: rien.
Je ne suis pas allée voir dehors l’état du sol.  J’étais très troublée voire émue.

Une belle journée à tous, et merci de m’éclairer plus sur ce phénomène.Que pensez vous de cette photo ? 060c1710
Que pensez vous de cette photo ? 9509a710

Sativa

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2021

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Suite

Message  Sativa Dim 23 Mai 2021 - 11:35

Que pensez vous de cette photo ? 192e1910


Voilà la dernière photo quelques minutes après le passage de ce phénomène.
Il me fut impossible de la mettre avec les deux autres, déconnexion immédiate.

Une belle journée à tous et toutes
SatiVa

Sativa

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  pac Dim 23 Mai 2021 - 12:53

Peut-être que l'essentiel de ce qui a été vécu ici ne réside pas dans la forme,la couleur ou autre mais plus sur le lien que cela t'a fait faire a cet instant ou les quelques secondes apres.D'ailleurs tu dis avoir été émue ... La réflexion est surement un peu plus portée a ce niveau.
Du coup le fait de s'acharner a comprendre le pourquoi du comment t'éloignera de plus en plus de tes ressentis voir vision du moment.

Il me fut impossible de la mettre avec les deux autres, déconnexion immédiate.

Bien sur il y a cette intention d'être rassuré via ce partage mais aussi,peut-etre,un petit refus de se laisser porter par soi.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Sativa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  Sativa Lun 24 Mai 2021 - 15:09

Pac, bonjour, je n’ai pas l’intention de m’acharner à savoir ce que représente cette forme qui bouge. C’est surtout parce que je suis nouvelle sur ce forum.
Au cas où quelqu’un aurait déjà vu ce genre phénomène.

Je suis comblée en pensant que c’est un être lumineux qui passait là sur mon terrain.
Alors je   " déguste" ce moment souvenir.

 Bon lundi à tous
Sativa

Sativa

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  Flamme Violette Lun 24 Mai 2021 - 15:48

Après avoir vu les trois photos et lu tes réponses , je crois que nous pouvons éliminer l'hypothèse par  Manwell .

Contrairement à Pac, je trouve très légitime et juste de souhaiter mieux comprendre cette  "expérience hors du commun" .

Si les trois photos ont été prises assez rapidement,  je pense qu'il s'agit probablement de ce que j'appellerai un  "Être de lumière" ...  Compte tenu de la hauteur de la bulle, la forme lumineuse a une hauteur assez importante .  L'endroit où tu habites (La flèche) est une région très belle et le terrain autour de ta maison un endroit naturel idéal pour les êtres de la nature .  Je pense que dès lors , on ne peut pas ignorer la possibilité qu'il s'agisse d'un esprit de la nature , comme une "grande fée" .

Néanmoins la possibilité qu'il s'agisse d'un être venu "d'ailleurs" (pour simplifier) est aussi très possible.

Ce qui apparaît clairement sur la seconde photo se sont les "orbes" principalement derrière la forme lumineuse.  Pour moi , cela est très clair et là dessus tu peux avoir des informations sur internet .   Ce phénomène apparaît de plus en plus sur les photos .  

Je crois que tu es la personne la plus indiquée pour recevoir les éclairages .  Peut être peux-tu en méditation demander de rentrer en contact avec cet Être de lumière", lui demander s'il a quelque chose à te transmettre etc.... compte tenu de la lumière qu'il dégage , je crois que le contact ne peut être que lumineux et rempli d'amour .  Peut être aussi lui demander un signe , un "message" comme tu pourrais recevoir d'un ange ou Maître Ascensionné etc... Parfois, il préfère ce moyen de "communication" .. ou tout autre moyen qui t'est inspiré .

A toi de ressentir Satina ...

Flamme Violette
http://www.icone-gif

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca et Sativa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Merci VIOLETTE

Message  Sativa Lun 24 Mai 2021 - 16:02

Ton aide m'est précieuse je vais suivre ton  conseil

Je crois que tu es la personne la plus indiquée pour recevoir les éclairages .  Peut être peux-tu en méditation demander de rentrer en contact avec cet Être de lumière", lui demander s'il a quelque chose à te transmettre etc.... compte tenu de la lumière qu'il dégage , je crois que le contact ne peut être que lumineux et rempli d'amour .  Peut être aussi lui demander un signe , un "message" comme tu pourrais recevoir d'un ange ou Maître Ascensionné etc... Parfois, il préfère ce moyen de "communication" .. ou tout autre moyen qui t'est inspiré .


D'accord avec les orbes.

 Je trouve que cette forme ou être lumineux  a un peu la forme d'un bouddha.
 j'ai beaucoup à découvrir et beaucoup à apprendre.
bien amicalement
Que pensez vous de cette photo ? 1366974701

Sativa

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  pac Lun 24 Mai 2021 - 17:14

Tu sais,lorsque j'ai utilisé "s'acharner " c'était très globale. Quoiqu'il en soit Flammé Violette a éclairé ta vision,c'est le principal.

Bonne journée

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Sativa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  manwell Lun 24 Mai 2021 - 20:42

Je suis désolé de te dire cela sativa, pour moi c'est un phénomène purement mécanique, je ne ressens rien en regardant ces photos....
Si ça serait un phénomène énergétique, je ne comprends pas la forme de cette manifestation mise à par un zoom automatique et un reflet des objectifs de ton tel et un éloignement de ton tel qui donnerait un sensation de moyvement,reflet du au flash automatique lors de la prise de la photo passant par le double vitrage de ta fenêtre. ....

Je suis désolé de casser ton désirs que ça soit un phénomène énergétique, mais je suis très détaché emotionnellement et pragmatique....ça serait un "être lumineux" ,energetiquement tu le saurait intérieurement là il y a un doute et tu cherches une cause suivant tes croyances et là tout devient possible du moment que ça colle à ce que tu penses....
Mais le principale ce n est pas les photos mais comment tu t es sentis pendant l événement et ce que tu en penses réellement au fond de toi....
Lorsque tu es en présence "d un être de lumiere" tu le sais et aucun doute est possible,lorsque tu entends "un guide" tu le sais et aucun doute est possible,lorsque tu sens une présence tu le sais et aucun doute est possible, c est le mental qui doute et le coeur sait....

Désolé,je dis ce que je pense, je suis comme cela et j évite d être un peu trop perché pour être conscient de ce que je vis en harmonie avec mon âme.

Si tu as un doute prends au pendule l énergie de la photo par exemple ou met ta main pour sentir ce que cela fait en toi....
Mais surtout ne me croit pas ,croit en toi....ne cherche pas une validation de ce que tu penses à l extérieur de toi,pour que les autres valident ce que tu es ou penses ,seul toi peut le faire,fait toi confiance.

PS:si tu n as pas de pendule ,regarde une photo du coeur d Uruguay et ressent ce qui se passe dans ton corps et après tu regardes tes photos et ressent ce qui se passe dans ton corps.


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Que pensez vous de cette photo?

Message  PICHS sylviane Mar 25 Mai 2021 - 8:24

Avec ces trois photos, on distingue mieux la forme de cette présence.

Mes yeux d'humain me révèlent une personne vue de dos, assise, avec une toute petite tête, un corps assez développé, deux bras tendus vers l'avant comme si elle voulait atteindre un lieu (par exemple la ferme, en face). A mon avis cette forme n'est pas statique, elle se déplace, ayant comme les bras, ses ses deux jambes dirigées vers l'avant, dans la position assise.

Je ressens tout à fait son mouvement et je suis très émue. Ce qui me touche beaucoup , c'est son rayonnement à peine perceptible qui forme un triangle, la point vers le haut.

Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une âme revenant sur des lieux qui lui sont chers. Pourtant au moment où je vous écris, mon émotion est très forte et mes yeux sont pleins de larmes. A moins qu'il ne s'agisse d'un être venant d'ailleurs, je parle d'un être lumineux qui nous rendrait visite.

Là, je crains de rêver peut-être un peu trop, mais sait-on jamais? Sans nous en rendre compte nous avons peut-être déjà des visites des Intelligences qui nous aident.

La plupart de mes guides me rendent visite encore actuellement. Je ne les vois pas de la même façon, mais ils sont bien réels.

Grand merci pour cette très belle photo.

Si cela est, rêvons ensemble et accueillons les de tout notre coeur.


_________________
Que pensez vous de cette photo ? -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Le pendule

Message  Sativa Sam 29 Mai 2021 - 19:15

Bonjour tous
J'ai évoqué le trouble ....positif....que j'ai ressenti en voyant ces photos.
Comme l a suggéré Manwell, le pendule a parlé: une âme positive qui passait
Un être de Lumière.
Mon jardin est "peut-être " un vortex.
C'est une amie maître Reiki qui a interrogé la photo.
Il y a trop peu de temps que je suis "tombée dans la douce marmite spirituelle."

Petit détail
Quand j avais mis les photos je n'arrivais pas à mettre la dernière photo où rien n'apparaît.
Même si je tâtonne encore sur l'utilisation du forum ,c'était une photo de la pierre d'Uruguay qui se telechargeait alors qu'elle est loin des autres photos dans ma galerie.

J'espère que vous comprenez mes phrases
Souhaitant à tous une belle lumière

Sativa

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  Francesca Mar 1 Juin 2021 - 17:22

Que pensez vous de cette photo ? 4066479805 Que pensez vous de cette photo ? 3159027759

Merci Sativa

C'est incroyable, car hier j'ai eu cette photo moi aussi de forme étrange qui est passé sur l'appareil alors que je photographiais le ciel au dessus de chez moi !!!

J'ai tout de suite pensé à toi Sativa avec cette forme que nous ne saurions nommer exactement....

Bref, je vous partage la photo ! et j'ai agrandi la forme qui pose questionnement.  Que pensez vous de cette photo ? 4066479805


Que pensez vous de cette photo ? Mon_ci10


VOICI LA FORME agrandie :


Que pensez vous de cette photo ? Mon_ci10


Que pensez vous de cette photo ? Mon_ci11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Que pensez vous de cette photo ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Sativa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Que pensez-vous de cette photo par Franesca

Message  PICHS sylviane Mar 1 Juin 2021 - 17:36

Coucou Francesca,

Il y avait trois avions qui venaient de passer dont on voit les trainées à gauche et c'est à ce moment que tu as vu une petite forme blanche à droite?. A moins que ce ne soit un effet causé par les trois avions, ça pourrait être un petit visiteur en forme de clou. Etonnant vos visions ou alors vous avez des appareils bizarres. Je crois que je vais me mettre moi aussi à photographier le ciel.

En tout cas c'est sympathique. A qui le ou la suivante?

SISSI.


_________________
Que pensez vous de cette photo ? -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Sativa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty les phénomènes ?

Message  Sativa Mer 2 Juin 2021 - 8:43

Bonjour
Bonjour Francesca
 Nous voyons là des images  qui nous interrogent!  Nous croyons à l'invisible, alors pourquoi ne pas croire que le visible "inconnu" ne serait pas la visite d'une âme.
Des  visites positives comme elles se situent dans notre espace et qui sont en mouvement.
Nombreux sont les gens qui captent des images interrogatives. Gardons notre regard aiguisé tout en ayant du discernement .
belle journée à tous
Sativa


; Que pensez vous de cette photo ? 1516208530

Sativa

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  Plume Mer 2 Juin 2021 - 8:47

Dans la soupente il y a une forme lumineuse couleur violette. En haut et au-dessus de la barre blanche lumineuse, j'ai distingué un visage -homme ou femme ?(cela a provoqué chez moi des frissons) - et à la base on peut voir la forme d' un clou blanc lumineux.
Ce qui se trouve dans la soupente a fini par s'élever dans le ciel pour s'envoler .

Présence d'entité.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Sativa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Que pensez-vous de cette photo par Franesca

Message  PICHS sylviane Sam 5 Juin 2021 - 9:26

Bonjour à tous,

Je reviens à ce sujet des photos très particulières que nous ont envoyé PLUME et FRANCESCA ces jours derniers.

Celle que nous a communiqué FRANCESCA, m'a intriguée et ce matin, "le hasard", sous le nom d'une de mes amies très chère COCO, m'a dirigé vers KRYEON." Les quatre canaux de la guérison".

Je crois bien d'après ce que je lis que tu as photographié une MERKABA.

La MERKABA est le véhicule de l'âme. C'est une lumière. Elle est multidimensionnelle et peut se trouver partout en même temps.

J'ai distingué très clairement une bulle translucide légèrement pincée au milieu comme une taille, se terminant par un un système en forme de clou. Est ce que c'est aussi ce que vous avez vu?.....

Pour moi, il semblerait que l'on nous envoie un message.

Le deuxième canaux nous dirige vers l'homéopathie.

Kryéon dit ceci:

L'homéopathie est une instruction appliquée à une maladie ou un mal-être et non un médicament. Ce moyen est dons inoffensif.

Le corps intelligent réagit bien à ces instructions qui changent la chimie du corps sans la détruire. Ces instructions dirigent positivement les réactions du corps dans le but de la guérison. Il n'y a donc aucun effet secondaire.

Grâce à ta photo FRANCESCA, je suis heureuse d'avoir retrouvé KRYEON.

Je vais pousser plus loin ce qu'il nous apprend avec les deux autres canaux et si vous voulez bien , je vous le dirai. Mais je pense que beaucoup connaissent déjà ça.

C'était juste un petit coucou et beaucoup d'affection.

SISSI.

_________________
Que pensez vous de cette photo ? -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  Hirondelle Sam 5 Juin 2021 - 12:57

Bonjour tout le monde

La 1ère fois que j’ai vu ces photos, j’ai trouvé la forme vraiment particulière qui écarte quand même, je pense, le doute de la poussière ou autre sur l’objectif, ou d’un reflet quelconque. Et dans la même prise de vue, sans que tu ne bouges, Sativa, cette forme se déplace.

J’étais comme Françoise, aucune idée de ce que cela pouvait être. Et je n’ai pas pu « réfléchir » plus longtemps, j’ai un jeune chat qui m’empêche d’être sur ordi. Il tourne autour, marche sur les touches etc. Eh oui, pour beaucoup de choses, je préfère le grand écran plutôt que le téléphone. Je précise tout cela car cela fait aussi plusieurs jours que je veux intervenir chez Sissi pour ce qui lui arrive de merveilleux. Je ferme cette petite parenthèse explicative.

Par contre quand Sissi a écrit Mes yeux d'humain me révèlent une personne vue de dos, je suis allée vérifier avant de lire la suite. J’ai distingué immédiatement les jambes, bras, tête et pensé à une position assise.

Manwell a raison dans le sens où ton propre ressenti est important. Mais les avis d’autrui peuvent t’éclairer, te donner un déclic. J’ai l’impression que, en quelque sorte, tu l’as eu d’ailleurs avec Flamme Violette.

Quant à ta photo, Françoise, j’ai distingué la forme d’un clou ainsi qu’une tête qui m’a fait penser à une grenouille (large bouche très lumineuse et yeux fermés en amande). Dans le ciel, les yeux sont lumineux aussi.

Je vous envoi cela avant que mon matou ne vienne tout effacer !!
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette photo ? Empty Re: Que pensez vous de cette photo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum