La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur Xiaomi 11 Lite 5G NE – 128GB
275 € 369 €
Voir le deal

Qu'est-ce que sont les Annales Akashiques

Aller en bas

Qu'est-ce que sont les Annales Akashiques Empty Qu'est-ce que sont les Annales Akashiques

Message  Plume Sam 3 Juil 2021 - 18:28

Bien que le sujet a été vu : C'est quoi les annales akashiques - le 30/11/2016 - par djéhouti  
et suivi par Francesca le 1er/12/2016, je souhaite faire un autre sujet qui s'y rapporte.
https://devantsoi.forumgratuit.org/t2745-c-est-quoi-les-annales-akashiques#24300



[b]Qu'est-ce que sont les annales akashiques ? [/b]

Elles représentent l'Histoire de l'évolution de chaque conscience du vivant depuis le moment de sa création.

Elles représentent le PASSE et le PRESENT, et contiennent la possibilité de déploiement d'évènements futurs.

Représentant l'encodage de l'ensemble de nos mémoires individuelles et collectives, les Annales Akashiques, apparentées à notre cinquième élément permettent d'aller plus loin dans notre compréhension de l'humain et de ses choix. Ces archives dévoilent entre autres, la connaissance pour nous libérer des différents anathèmes qui pouvaient jusqu'ici  entraver nos consciences.

Le terme Annales Akashiques est utilisé pour décrire un recueil de connaissances encodées sur un plan d'existence non-physique.
Chaque pensée, expériences et émotions de tous les êtres vivants, des humains aux animaux, sont gardées dans cette "bibliothèque cosmique".

Appliquées à l'échelle de nos consciences humaines, les archives collective/cosmique de Thot, Anima Mundi, l'Âme du monde, la Salle de l'Enseignement .....

CONSCIENCE QUANTIQUE ET AKASHA

"L'AKASHA EST LA STRATE DE SUPERCONSCIENCE QUI TIENT TOUT CE QUI EXISTE ET CE QUI EXISTE POTENTIELLEMENT, ET DANS LAQUELLE TOUT CE QUI SE PASSE EST ENREGISTRE ET PEUT ËTRE LU....."

Le Docteur Ervin Laszlo démontre grâce aux recherches de la physique quantique qu'il y a de l'information qui circule dans l'Univers d'une façon qui surpasse les limites classiques du Temps et de l'Espace. L'information circule simultanément en divers endroits simultanément.

Pour Laszlo, la conscience quantique est celle qui est ouverte à la connexion, à la guérison, à l'intuition et permet à travers elle que circule l'information d'une façon non linéaire.

A travers ces nouvelles découvertes, nous sommes aujourd'hui capables de comprendre scientifiquement ce que les grands sages tentent de nous expliquer depuis des années.

Le vide est en fait vibration. Cette vibration est une information. Et l'information est à l'origine de la matière, du manifesté. Ainsi on comprend l'impact des vibrations sur la matière, du vide sur les objets, des pensées sur notre réalité.

Lorsque nous relions notre conscience à l'Akasha, c'est-à-dire à l'espace omniprésent en sanscrit, "l'information" coule sous forme de lumière liquide, ou de géométrie sacrée, dans le 8ème chakra, celui au-dessus du 7ème chakra - la couronne -, puis est traduite au fur et à mesure en images, symboles, paroles et/ou ressentis en fonction de l'ouverture de perceptions de l'être qui reçoit.

DES ANNALES AKASHIQUES A LA RENCONTRE DU SOI....

Au commencement de votre vie, était une âme qui décida consciemment de ramener dans cette expérience des blessures des mémoires, des blocages, des défis ....pour les transformer, les guérir et offrir cette guérison à :
- vos vies futures,
- l'humanité,
- la source de tous vos possibles.

Alors cette âme a choisi une famille pour se souvenir de son chemin, une fois incarnée sur Terre.

Guérir ces parts de nous, c'est comme retrouver un morceau manquant coincé dans les couloirs du Temps. Nous vivons tous avec pleins de morceaux manquants, mais nous avons besoin, à certains moments, de les retrouver pour avancer, pour être pleinement nous-mêmes, pour accéder à notre plein potentiel de réalisation.

La Terre change de plus en plus, elle s'ouvre à de nouvelles fréquences, de nouvelles énergies. Et les mémoires, tout en étant les vôtres, sont de plus en plus collectives.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 465
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum