La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rêve ou songe landau avec bébé

2 participants

Aller en bas

Reve - Rêve ou songe landau avec  bébé Empty Rêve ou songe landau avec bébé

Message  Plume Ven 11 Fév 2022 - 10:25

Il y a maintenant quelques semaines que j'ai fait un rêve ou songe que j'ai trouvé très étrange.

Je vais vous le soumettre.

Je me trouve dans un endroit pas très défini. Il y a un landau et dans ce landau un bébé à la peau noire, les yeux fermés et on voyait ses poings fermés. Autour de lui circulaient des personnes mais elles étaient toutes transparentes.

Je ne sais quoi en penser scratch

Merci par avance si vous trouvez une interprétation.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reve - Rêve ou songe landau avec  bébé Empty Re: Rêve ou songe landau avec bébé

Message  Francesca Ven 11 Fév 2022 - 11:41

Reve - Rêve ou songe landau avec  bébé 811500621 bonjour Plume

Comme je le disais sur un autre article j'adore réaliser le décryptage des rêves ... ( https://divinations938228816.wordpress.com/category/les-reves/ )

alors, je vais me lancer .....

LE BEBE / LANDAU – LANDAU / BEBE

Une force nouvelle prend naissance en toi.
Cela peut se traduire par plus d’énergie ou par une idée qui va donner naissance à un projet et une situation nouvelle.
Une force créative va venir t’ interpeller et apporter du renouveau dans ton existence.

Je ne sais pas si la couleur de l'enfant à son importance ici, certainement que Oui, mais je ne sais pas du tout si mon interprétation serait bonne, je me lance tout de même et tu me diras ce que tu penses …. Ce que je sais, c’est que la couleur noir c'est de toute façon celle de l’indifférencié, ce qui n’est pas encore reconnu en soi et qui échappe à la conscience. Le noir représente aussi le monde d’où nous sommes issu, les entrailles de la terre. Il contient d’ailleurs en lui, toutes les autres couleurs, puisque le noir les absorbe. Reve - Rêve ou songe landau avec  bébé 4183114952

**En ce qui concerne la transparence des personnages autour ; je ne saurais trop quoi te dire sauf que pour moi la transparence indique bien souvent de la joie et de la satisfaction car lorsqu’il n'y a pas de transparence (alors saleté, pollution) elle reflète la situation immédiate et à venir.


Tiens-nous au courant si tu as des pistes de meilleures réflexions que celles-ci ! MERCI !

Reve - Rêve ou songe landau avec  bébé 694448107



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Reve - Rêve ou songe landau avec  bébé Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reve - Rêve ou songe landau avec  bébé Empty Re: Rêve ou songe landau avec bébé

Message  Plume Sam 12 Fév 2022 - 9:05

Merci Francesca pour ta façon d'avoir analyser. Reve - Rêve ou songe landau avec  bébé 2758329009

Je n'aurai pas du tout su. Il est un fait que ce songe me turlupinait. Maintenant, je le comprends. cheers

Bien vu. Reve - Rêve ou songe landau avec  bébé 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reve - Rêve ou songe landau avec  bébé Empty Re: Rêve ou songe landau avec bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum