La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation je suis énergie

5 participants

Aller en bas

énergie - Présentation je suis énergie Empty Présentation je suis énergie

Message  Je suis énergie Mar 8 Mar 2022 - 15:10

Bonjour à tous !
Je suis Flore, passionnée de spiritualité, de développement personnel, et d'expériences avec l'énergie en tous genres !
Ma "spécialité", c'est les animaux, j'ai fait de la communication animale mon métier. J'aime les animaux, mais aussi les végétaux, les humains (j'ai tendance à me considérer plus comme une extra terrestre que comme une humaine ^^), bref le vivant en général !
J'apprécie énormément communiquer avec les animaux parce que chaque animal est spécial, il est une histoire à lui tout entier, en fonction de ce qu'il a vécu, d'où il vient (aussi bien au sens du début de sa vie que d'où il vient hors incarnation), du choix d'incarnation qu'il a fait, et on retrouve beaucoup des caractéristiques et "marques énergétiques" de l'animal en miroir avec le gardien humain. J'en apprend vraiment tous les jours, l'expérience avec l'énergie est infinie !
au plaisir d'échanger avec vous autour de la connexion, animale, extraterrestre, ou autre =) cyclops

Je suis énergie

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Présentation je suis énergie Empty Re: Présentation je suis énergie

Message  manwell Mar 8 Mar 2022 - 21:23

Bienvenue flore....
Ça M à toujours épaté la communication animal....
C'est quelle forme de communication que tu pratiquesois? Télépathique, énergétique, émotionnelle. ....y a toujours il des mots,sensations. ...j ai des animaux,j ai essayé et rien du tout .

Ça serait bien que tu ouvres un sujet pour nous parler un peu de ta pratique .....c est hyper intéressant et on n à pas encore eu de membre qui fait de la communication animal.....ou même développer autour de la énergie. ...je suis aussi passionné par les énergies et le vivant.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Je suis énergie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Présentation je suis énergie Empty Re: Présentation je suis énergie

Message  Je suis énergie Mar 8 Mar 2022 - 22:07

Coucou Manwell ! merci pour ta réponse Very Happy

Je considère plus que je fais de la "connexion" à l'animal, dans le sens où je ne m'attend pas à avoir un dialogue avec l'animal, où je pose les questions et il répond, mais plutôt j'ouvre en grand les portes de mon énergie pour laisser venir les ressentis, les images (symboliques ou non que m'envoie l'animal), les sensations dans mon corps, les émotions qu'il peut ressentir (joie, tristesse, colère)... et parfois aussi les mots ou phrases entières. Après chacun est différent et a ses "canaux" plus ou moins ouverts (clairaudience, clairsentience, clairvoyance, clairconnaissance, etc..) mais on peut travailler avec l'expérience à s'ouvrir de plus en plus à nos différents canaux.

C'est plus difficile de se connecter à ses propres animaux, car il y a de l'émotionnel qui rentre en jeu, on se met la pression. Et aussi dès qu'on va recevoir quelque chose, notre mental va se mettre en route et dire : "ah ça tu l'as inventé, c'est parce que tu le/la connais bien que tu vois celà". Tu vois ? Very Happy

Si tu as envie d'expérimenter la connexion avec les animaux, ce que tu peux faire avant d'aller visiter tes propres animaux, c'est par exemple te connecter à l'égrégore d'un animal que tu aimes bien. Un égrégore, c'est un groupe, par exemple le groupe de tous les dauphins sur terre, ou les chameaux, ou les éléphants... un animal qui te parle et laisser venir ce qui vient en ouvrant grand les portes sunny
Ce qui compte ce n'est pas de réussir du premier coup, mais de faire l'expérience, et lorsque tu auras tes premiers messages/images/sensations tu vas voir c'est génial !!

Je suis énergie

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Présentation je suis énergie Empty Re: Présentation je suis énergie

Message  Francesca Mer 9 Mar 2022 - 7:57

énergie - Présentation je suis énergie Bienve35 parmi nous flore - Je suis énergie   cheers

belle présentation, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous Very Happy

Nous avons sur le forum une partie consacrée essentiellement aux animaux…
je ne sais pas si tu as eu encore le temps de faire le tour de notre propriétaire, bref c’est ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/f6-nos-contacts-avec-les-animaux

D’ailleurs à ce sujet je tiens à te remercier pour la réponse que tu as bien voulu déposer sur l’article https://devantsoi.forumgratuit.org/t465-la-reincarnation-des-animaux#32502

Car il y a 7 mois tout juste, mon chat nommé RADJA, âgé de 12 ans, a été emporté très vite par un cancer aux intestins… et je t’avoue que j’ai eu beaucoup de mal car je n'y étais absolument pas préparée ; finalement c’est la présence, la garde pendant 10 jours ces dernières semaines, du chat de ma fille qui était partie en  vacances à la neige qui m’a fait réellement passer le cap de la séparation… il lui ressemblait comme 2 gouttes d’eau et de surcroît, il s’est mis à adopter exactement les mêmes comportement que mon défunt chat ! Suspect Neutral

J’ai vécu là un truc fort étrange pour moi que je n’oublierai d’ailleurs jamais ! énergie - Présentation je suis énergie 2758329009

Alors merci encore pour ces explications flore - Je suis énergie

et rédige-nous des articles sur ce sujet lorsque tu le souhaiteras, car nous avons tous envie de mieux comprendre nos compagnons à 4 pattes cheers


énergie - Présentation je suis énergie 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

énergie - Présentation je suis énergie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Présentation je suis énergie Empty Re: Présentation je suis énergie

Message  Plume Mer 9 Mar 2022 - 8:28

Bienvenue parmi nous. énergie - Présentation je suis énergie 2120589027

Sujet très intéressant pour tout ce qui concerne les animaux. J'ai eu plusieurs chats et une chienne.

Peut-être y aura-t-il sur le forum des sujets qui peuvent t'intéresser.

Quand je me promène, je me rapproche des animaux plus que de leur maître ou maîtresse.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Présentation je suis énergie Empty merci

Message  Je suis énergie Jeu 10 Mar 2022 - 16:48

Merci à tous pour votre accueil ! oui j'ai découvert avec joie la section "nos contacts avec les animaux" et je te remercie @Francesca pour ton bel article sur l'acupuncture chez les animaux ! moi j'utilise des points d'acupressure que je fais à distance sur les animaux, en mettant par l'intention l'énergie de l'animal sur une feuille de papier qui représente un corps humain. Et de ce fait, je fais les points sur la feuille de papier et cela agit sur l'énergie de l'animal. Ca fonctionne bien, l'énergie n'a pas de frontières, ni de limites !
Merci pour ton témoignage de cette belle histoire avec Radja et le chat de ta fille, peut être que le chat de ta fille est la réincarnation de Radja, ou peut être que Radja est venue temporairement te faire un coucou ! En effet, les animaux ont eux aussi des guides et des énergies qui les accompagnent, et pour cette garde avec toi, Radja est peut être venu accompagner ce chat (et il est même possible qu'il ait temporairement pris la place de ce chat dans son corps ?).
Voici quelques possibilités qui me viennent de choses que j'ai pu déjà voir lors d'autres communications animales.

c'est vrai @plume, moi aussi j'ai parfois de l'attirance pour les animaux plus que pour les humains au bout de la laisse, et aussi en se connectant ou simplement en observant un animal, on en apprend beaucoup sur son humain.
Wink

Je suis énergie

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Présentation je suis énergie Empty Re: Présentation je suis énergie

Message  manwell Jeu 10 Mar 2022 - 16:52

Je suis impatient de te lire sur tes expériences avec les animaux,tout ce que tu écris me plait...

énergie - Présentation je suis énergie 2758329009

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Je suis énergie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Présentation je suis énergie Empty Bienvenue

Message  Un autre vagabon Ven 11 Mar 2022 - 20:09

Bienvenue Flore sur ce forum énergie - Présentation je suis énergie 2120421403 énergie - Présentation je suis énergie 2120421403
Je suis content de pouvoir partager avec toi énergie - Présentation je suis énergie 3012809555
A bientôt énergie - Présentation je suis énergie 2120421403

Un autre vagabon

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2019

Je suis énergie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Présentation je suis énergie Empty Re: Présentation je suis énergie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum