La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois

2 participants

Aller en bas

Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois Empty Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois

Message  Plume Mer 8 Juin 2022 - 9:41

Au mois de FEVRIER de cette année, j'avais mis un rêve où il y avait un landau avec un bébé tout noir.

Il y a quelques jours à peine, je fais un rêve où il y a une poussette où une petite fille toute noire est assise, les yeux ouverts. Je me penche vers elle et je la prends dans mes bras. Elle prononce un mot que je n'ai pas retenu.

J'ai ressenti quelque chose de particulier et d'indéfinissable.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette nuit je rêve que je monte un escalier en bois dont chaque marche est terminée par un rondin. Cet escalier est très long, on n'en voit pas la fin. Nous sommes plusieurs à monter cet escalier sans rampe.
A un moment donné, je me retourne et je m'aperçois qu'il nous est impossible de le descendre au risque de faire une chute vertigineuse car les marches avec le rondin empêchent de poser le pied et rien pour se retenir car pas de rampe.

Je ne vois que l'escalier et je ne peux pas dire ce que l'on pouvait voir ni à droite ni à gauche. Nous n'avions que le choix de continuer à monter sans en voir la fin.

Merci par avance pour ce que vous pourrez m'en dire comme interprétation.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois Empty Re: Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois

Message  Francesca Jeu 9 Juin 2022 - 8:02

sunny bonjour plume

Aaah oui effectivement je me souviens !
Je ne réitérerai pas la description de ce rêve que tu nous rappelles avoir fait en février et que nous pourrons retrouver aisément … Tel que je t’avais répondu à ce sujet ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3543-reve-ou-songe-landau-avec-bebe#32397

------------------------------------


En rêve, Les ESCALIERS représentent bien souvent les degrés de la connaissance progressive. - niveau de conscience - nos moyens d’accès et de connaissances sur d’autres plans. Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois 2120421403

Ce qui me paraît étonnant dans ton rêve Plume, par contre, c’est l’absence de la rampe de l’escalier car bien souvent, elle est plutôt bien visible ou tangible sous la main, car elle représente un guide, un savoir qui nous permet de nous déplacer plus sûrement à l’intérieur de nous-mêmes. (!?!)


Merci Plume pour ce rêve qui en dit long sur notre cheminement spirituel et ascensionnel


sunny sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois Empty Re: Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois

Message  Plume Jeu 9 Juin 2022 - 8:27

Merci Francesca pour tes réponses.

Suite à ces rêves, j'ai fini par me rapprocher de mes Guides car non compréhension de ma part pour l'un comme pour l'autre.

Pour ce qui concerne la petite fille toute noire, ils m'ont dit que le mot était "enfin".

Voilà ce que dit le message :

"Très difficile de répondre car la couleur noire a de nombreuses significations. Dans le contexte de tes rêves, cela signifie l'évolution d'un principe planétaire. Toi seule est en mesure de mesurer l'impact sur le monde. Les situations évoluent avec un sens caché. Une forme d'acceptation même si la compréhension n'y est pas.

Ce qui reste enfoui et qui finira par se révéler. ".

Pour ce qui est de l'escalier, j'étais avec quelques personnes. Pour nous faire comprendre qu'arriver à un certain niveau d'évolution spirituelle, il nous appartenait de continuer à grimper les marches sans regarder ce qui a déjà été parcouru. Pas de marche arrière. Mais ce prendre en main pour découvrir par soi-même ce que doit être l'évolution sans avoir besoin d'un support d'où l'absence de rampe.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois Empty Re: Rêve poussette avec petite fille - Escalier en bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum