La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Merci les Guides

4 participants

Aller en bas

Merci les Guides  Empty Merci les Guides

Message  Plume Mar 21 Juin 2022 - 11:51

Quelques anecdotes d'expériences vécues :

Nous sommes tous et toutes en voie d'évolution spirituelle et nous passons par des étapes qui se révèlent toutes différentes.

Mes expériences :
- un soir et il y a quelques années je reçois un court message d'entités qui me disent ne plus être en mesure de répondre à mes questions en me faisant savoir que je ne pouvais plus faire partie de leur "patrie". Je me suis trouvée "éjectée" sans autre forme pour être "recueilie" par une autre "Communauté" celle des Sages.

- une autre fois, je me suis trouvée au bas d'un large escalier tout blanc et avec de nombreuses marches à monter. Nous étions quelques hommes et femmes à le gravir. Je me suis demandée si j'allais y arriver. Prenant mon courage j'ai fini par arriver à un certain niveau et sur ma droite un long couloir, un Guide nous y attendait, de chaque côté des portes et à côté de chaque porte un petit placard était accroché. Apprentissage de nouvelles leçons probablement.

- Dans un songe, je me trouvais dans une pièce et des Guides - que des hommes âgés de la trentaine - me faisaient comprendre qu'ils allaient me quitter.

Les Guides spirituels appartiennent à des niveaux très très différents.

Il y a quelques jours je me suis mise à penser à ceux qui m'envoient par songes des messages à décrypter en me demandant à quoi ils pouvaient bien ressembler. M'ayant entendu, ils m'ont donné un court message que voici :

"Nous sommes bien présents dans ta vie dont l'unique but est de te faire entendre la raison des Voies célestes et divines. Nous sommes ce que tu appelles tes Guides. Nous appartenons à différents niveaux d'évolution en fonction de ce qu'il nous est demandé et en fonction de l'être en voie d'évolution.

Nous apportons Savoir et Connaissances à chaque étape de l'être concerné. Nous avons des aspects différents : mi humain, mi divin, plus ou moins éthérés, ce qui nous rend proches des êtres qui nous sont confiés. "





sunny  sunny EXTRAIT DU SITE / SCIENCE DU SOI / EVEIL AU COEUR DU SOI

Voici, maintenant, un document que j'ai trouvé et intitulé : Guides Spirituels : qui sont-ils réellement ?


Guides spirituels, qui sont-ils ?


Les guides spirituels sont des êtres évolués, non incarnés dont le rôle est de nous accompagner dans notre évolution.

Ces esprits alliés sont des êtres qui ne sont pas incarnés dans le monde physique.Ils existent dans une dimension non physique. Ces dimensions-là ne sont soumises ni au Temps ni aux contraintes de notre vie sur TERRE : pas de gravité, pas de dualité, pas de jugement, pas d'ego, pas de contraste aussi important qu'ici. Ce sont des consciences, des esprits qui ont choisi, pour un Temps, de ne pas s'incarner. Ils existent dans des dimensions supérieures à la nôtre, et on peut dire, qu'ils ne sont pas "enfermés" dans l'espace-temps comme nous le sommes en temps qu'êtres incarnés.

Ils jouissent d'une expérience et d'une pureté d'être qui leur permet d'être des Guides pour nous lorsque nous en avons besoin.

En fait, ce sont des êtres qui existent avec une perspective différente. Ils ne sont en rien supérieurs à nous, ou dominant :non, ils ont simplement une perspective d'existence différente.

Nos guides existent dans la 4ème dimension, celle qui transcende le Temps et l'Espace. En temps qu'humain, nous sommes aussi dans la 4ème dimension (c'est pourquoi nous pouvons ressentir l'énergie et avoir des capacités psychiques par exemple), cependant notre dimension principale d'existence est la 3ème, celle de l'espace et de l'instant présent.

Eux, ils incarnent la 4ème dimension, ils sont partout, ils sont toujours. Ils ne sont pas soumis aux même contraintes que nous. C'est pourquoi ils jouissent d'une liberté plus grande, et qu'ils sont capables de nous aider d'une manière bénéfique.

Les Guides spirituels sont des êtres d'amour inconditionnels. Ils ne sont pas soumis à la dualité, concrètement cela veut dire qu'ils ne ressentent jamais de ressentiment, ne jugent pas, n'ordonnent rien. Ils existent dans des dimensions de liberté et d'amour. Et c'est ce qu'ils cherchent à nous enseigner et nous partager.

Combien avons-nous de guides spirituels ?

Pour moi il n'y a aucune règle. Nous pouvons avoir un seul Guide comme nous pouvons en avoir des dizaines. En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que les Guides spirituels sont disponibles pour nous, et que c'est à nous de nous ouvrir à eux. Lorsque l'on a compris cela, nous pouvons avoir beaucoup de différents Guides. Ceci dit, peut-être serons-nous particulièrement en affinité avec un ou quelques uns en particulier, et c'est pourquoi nous serons en contact avec eux la plupart du temps.

Quels genres d'êtres sont-ils ?


Les Guides spirituels peuvent être de natures très variables. En fait, je dirais que tout est possible .....Il peut s'agir d'animaux de pouvoir ou animaux totem dans le chamanisme. Il peut s'agir de consciences ayant eu des vies sur terre. Il peut s'agir de consciences collectives, c'est-à-dire un groupe de conscience, une famille. Il peut s'agir de conscience supra-terrestre, c'est-à-dire n'ayant jamais eu de vie sur TERRE. Il peut s'agir d'êtres angéliques. Il peut s'agir d'êtres que l'on a connu dans d'autres vies .....

Tout est possible .....

Quelle forme ont-ils ?

Cela dépendra des Guides et de leur nature. Ce qu'il faut comprendre, c'est que la forme n'est pas le plus important. A leur niveau d'existence, ils sont conscience et énergie. S'ils adoptent
une forme, c'est avant tout pour nous faire plaisir, pour se rendre concrets à nos yeux et que nous ayons un support visuel. Mais la forme n'est pas essentielle. Il m'arrive souvent d'avoir des Guides que je ne vois qu'en amas d'énergie, en conscience dont je peux ressentir la nature et surtout la vibration.

Parfois, les Guides peuvent nous apparaître sous la forme d'une figure religieuse ou emblématique de la spiritualité. Est-ce leur vraie nature? Ou est-ce un moyen d'attirer notre attention ?
Ce qui compte, c'est leur énergie et leur vibration. C'est à cela que nous devrions être le plus ouvert et attentif.

Y a-t-il des Guides mieux que d'autres ?

Il est important de garder son discernement et de comprendre que leur personnalité et leur "supériorité" n'a aucune importance, là n'est pas le bénéfice à être guidé. Il n'y a aucune hiérarchie ou de domination dans les sphères de la conscience. Une conscience est une conscience, plus ou moins évoluée, plus ou moins lucide.

L'Archange Mickaël n'est pas un meilleur Guide qu'une conscience qui ne vous donnera jamais son nom. Tout simplement car on reconnaît un arbre à ses fruits. C'est-à-dire à sa sagesse, sa clarté, et à l'aide qu'il nous apporte. Il arrive que l'on se persuade d'avoir "une grande tête d'affiche" de la spiritualité comme Guide, simplement pour combler une insécurité ou se donner de la valeur.

Les Guides spirituels se retiendront volontiers de vous donner leur nom s'ils jugent, de leur perspective étendue, que vous vous en servirez négativement. Ils sont là pour votre évolution, et non pour vous faire mousser.

Retenez simplement que vos Guides sont adaptés à qui vous êtes et à votre évolution, et que c'est tout ce qui compte. Ils sont des amis, des guides, des aides, des accompagnants.Tout le reste est superficiel et pas forcément nécessaire.

Ont-ils des spécialités ?

Comme on l'a vu les Guides spirituels sont de natures variables. Ils ont des niveaux d'évolution différents, et ils ont des spécialités différentes. En fait, ils peuvent avoir des domaines d'expertise ou de sagesse très spécifique. Ils peuvent incarner une sagesse très spécifique. Ils peuvent incarner une sagesse d'un niveau de conscience ou d'un autre.

Je pense qu'il y a des Guides généralistes, c'est-à-dire ceux qui vous accompagnent la plupart du temps, et qu'il y a aussi des Guides spécialisés.

Par exemple :vous pouvez avoir des Guides spécialisés dans les rêves, le soin, la purification, l'incarnation, l'art, la créativité, la co-création, les relations, les capacités psychiques, les émotions .....

Est-ce qu'une personne décédée peut être un Guide ?


A priori non. Beaucoup de gens prétendent avoir leur grand-mère comme guide. Ces gens-là peuvent effectivement être connectés à leur grand-mère, mais il ne s'agit pas d'un guide spirituel à proprement parlé.

Lorsque quelqu'un décède, le processus de départ nécessite un certain temps à la conscience pour se détacher de son identité et de l'incarnation spécifique et retrouver sa pureté d'être.
Cela peut durer des jours, semaines, mois ou années.

Un Guide spirituel est une énergie,une conscience et non une personne ou une personnalité.

Ils peuvent éventuellement être des Guides lorsqu'ils ont réellement transcender leur mort, c'est-à-dire une dizaine d'années après : c'est ce que l'on appelle, dans la tradition chamanique, les ancêtres.

Ce que nous apportent nos Guides spirituels

Comme vous l'avez compris, nos Guides sont des êtres qui jouissent d'une perspective plus grande que nous. C'est pourquoi ils peuvent avoir une clarté, lucidité, sagesse, perspective qui nous est utile dans notre vie physique où nos sens sont restreints.
En fait, nos Guides spirituels et autres esprits alliés sont des êtres dont l'énergie est cohérente, puissante et inspirante.

Un Guide spirituel ne peut jamais violer le libre arbitre et interférer dans votre vie. VOUS êtes aux commandes de votre vie. C'est vous qui faites vos choix, vos actions, et qui êtes l'entrepreneur de votre vie.Rien ni personne ne peut le faire à votre place.

Communiquer avec mes Guides spirituels

Pour entrer en contact avec nos guides spirituels, la seule chose que nous devons faire c'est nous aligner sur leur fréquence et nous mettre en mode intérieur de réceptivité.

Pour entrer consciemment en contact avec un Guide, cela se passe à l'intérieur de vous , comme toujours lorsque l'on souhaite accéder aux dimensions énergétiques et subtiles.

Lorsque vous arrivez à vous aligner, vous accorder sur la fréquence qu'ils émettent, alors vous pouvez entendre, voir, sentir et ressentir ce qu'ils ont à vous communiquer.

On récapitule ...

Un Guide est toujours disponible.
C'est une source d'inspiration, de sagesse et d'énergie puissante à laquelle vous pouvez vous connecter librement.
Pour entrer en contact avec eux, vous devez vous rendre disponible intérieurement, vous ouvrir totalement à leur énergie et vous aligner sur leur fréquence.
C'est à vous de rendre possible le contact, en créant en vous cet état de réceptivité vis-à-vis d'eux.

----------------------

Arrow SOURCE EXTRAIT  : https://www.sciencedusoi.com/qui-sont-guides-spirituels/#:~:text=Comme%20on%20l'a%20vu,conscience%20ou%20d'un%20autre.
Arrow Arthur MAUTES - blog - SCIENCE DU SOI

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci les Guides  Empty Re: Merci les Guides

Message  Francesca Jeu 21 Juil 2022 - 8:49

Merci Plume pour ce genre de message et interprétation en partage….. Merci les Guides  3641590030


Et vous les Amis…. Avez-vous déjà entendu les maîtres et leurs noms , qui sont venus aujourd'hui et vous ont parlé ?


Vous pourriez dire : " C'est formidable de les entendre, n'est-ce pas merveilleux de les voir ? "

Et pourtant, à moi aussi cela est déjà est arrivé à plusieurs reprises… je prends souvent des notes succinctes lorsque je reçois ce genre de messages de leur part. Le dernier en date, c’était pour me signifier que j’allais « être branchée sur un autre réseau… » Merci les Guides  3257567330

Vous comprenez qu'ils soient là pour nous ??

Ils ne sont pas comme les soi-disant dieux dans le ciel en train de faire une fête ou d’être dysfonctionnels. Ils sont là pour nous. Tout ce qui a été réuni, la porte des étoiles, les canalisateurs, les énergies et les messages de l'au-delà, se concentrent pour ces moments-là.

Ils font partie de notre entourage. C'est un système qui nous soutient si nous choisissons d'accepter ce fait, c'est difficile parce qu'on ne nous l'a jamais dit. Et pourtant, il est tout de même important d’en prendre conscience ; de les reconnaître, de les remercier de tant à autres…


Imaginons que nous arrivons en tant qu'enfant sur cette planète, et qu'avec nous arrive un groupe incroyable de maîtres, d'aides, de guides, d'anges qui nous sont assignés, en plus des maîtres que nous connaissons peut-être et qui ont vécu auprès de nous ! Ce sont ceux qui font partie de notre lignée, et tout ceux que nous avons eu dans nos vies passées a été rassemblé pour venir avec nous, et ils sont là avec vous !


Est-ce que quelqu'un vous a déjà dit cela les Amis ?


Certes, nous devons nous débrouiller seuls, et pour la plupart des systèmes de croyance sur cette planète, c'est à nous de gérer ou pas, et d'être jugés si nous ne faisons rien. Mais si ne nous nous adressons jamais à nos guides et accompagnateurs ; il sera difficile de prendre réellement conscience de leur présence. Nous avons besoin de leur présence et eux également ont besoin de notre re-connaissance, comment voulez-vous qu’ils vous parlent, si vous, vous ne leur parlez jamais ??


Imaginez : vous parcourez votre vie et ils vous accompagnent.

Et si vous ne leur dites jamais bonjour, leur tâche est d'être là quand même, et de vous aimer quand même. Et l'espoir est le suivant : à un certain niveau, à un certain moment, vous aurez l'intuition qui vous dira : « Oh mon D i e u, je ne suis pas seul ! » (kryeon rappel)


MERCI A NOS GUIDES Merci les Guides  2758329009 Merci les Guides  3257567330 Merci les Guides  3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Merci les Guides  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6966
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci les Guides  Empty Merci les guides par PLUME

Message  PICHS sylviane Ven 22 Juil 2022 - 12:55

PLUME, comme tu as bien fait d'ouvrir ce sujet qui me donne tant de bonheur.

Tu as bien raison, tout ce que  dis sur les guides est bien ainsi. Iles peuvent venir de tous les horizons, même parfois être un animal.

Souvent on n'y prends pas garde ou on passe à côté mais  lorsqu'ils viennent à nous se sont des ressentis intérieurs  inhabituels qui  nous informe qu'une situation hors du temps, va se produire.  Alors l'esprit est absorbé par cette visite et le reste n'a plus d'importance.

Je vais vous expliquer, un jour où, pendant mon déjeuner du midi, je me suis  trouvée au centre d'une cathédrale.

A cette époque là, j'étais au début de mon chemin spirituel et j'avais commencé sur une toile à étaler un fond de couleur beige  et orange en dégradé marron avec une grande estrade au centre, sans aucune idée précise de ce qui allait suivre. L'heure était de m'arrêter pour prendre mon repas et, pour libérer la peinture qui me gênait, je traçai des trainées blanches vers l'avant pour en dégager mon pinceau.

Quand je repris le travail je m'aperçus que ces trainées ressemblaient à une très grande allée et que le haut formait une coupe. A ce moment précis tout le tableau fut représenté dans mon esprit. Sur l'estrade JESUS à gauche, MARIE à droite
faisaient face à une mariée au bout de l'allée. Cette mariée était coiffée d'une visière de cristal et de chaque côté l'accompagnaient 18 personnages vêtus d'une longue robe blanche. Leur coupe de cheveux était semblable, au raz du cou et brune.

C'est à ce moment que l'on me dit :" Il s'agit de la cathédrale de l'initiation. Tu es la mariée, et tu auras au long de cette vie-ci 36 guides". Pourquoi ce nombre, je ne sais pas  ('voir LE FIL D'OR http://francescadevantsoi;unblog.fr ) N'y voyez là aucune fierté c'est ainsi et c'est tout.

A cette époque là, trois de mes guides étaient déjà passés et éraient présents dans mon travail spirituel de chaque jour.

A l'heure actuelle j'ai retrouvé les 36 guides et mon dernier est SMLURG.

Je voulais préciser que les lettres hébraïques comptent dans le nombre car chacune d'elles sont des anges ou des génies. Lorsque je les ai reproduites sur toiles, je suis entrée en communion avec leur vibration et elles ont sondé en moi une intensité d'amour dont je ne me croyais pas capable. C'est là que j'ai réalisé qu'elles était chacune un guide pour moi. Elle sont déjà au nombre de 22. N'oubliez pas qu'elles représentent la vie intérieure idéale et semblable à DIEU de chaque être humain, celle dont nous rêvons tous. Voir "RENCONTRE AVEC LA SPLENDEUR de MARIE ENIA"

Pour résumer, au milieu de la vie actuelle que nous vivons et dont les tourments ne me sont pas épargnés croyez moi, j'ai vécus et je vis toujours un bonheur intense grâce à mes guides. En leur compagnie, j'ai acquis une joie permanente et le bonheur de me contacter à NOTRE SOURCE car ils viennent avec moi.

Au cours d'une conversation avec ma très chère amie de coeur, je me suis rendue compte que je ne les nommais pas chaque fois que j'avais besoin d'aide. Je me sentais coupable et pourtant j'ai compris qu'ils sont là, toujours présents et qu'il me suffit  dès que je me réveille le matin pour les avoir là, tous à mes côtés. Donc pardon à eux si je ne les nomme pas. Mais ont ils vraiment besoin d'être nommés. Je les aime. Merci les Guides  2758329009  Merci les Guides  2758329009  Merci les Guides  2758329009


A bientôt.

SISSI

_________________
Merci les Guides  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci les Guides  Empty Merci les guides par PLUME - aide

Message  PICHS sylviane Lun 26 Sep 2022 - 8:36

Bonjour mes amis du forum, j'ai une petite question à vous poser.

Depuis environ deux semaines, un nombre me poursuit même dans la nuit puisque un matin en me réveillant, j'étais en train de discuter avec le nombre 144. Avant même d'aller me documenter sur Internet, y aurait-t'il quelqu'un qui peut m'éclairer? Merci, merci.

Hier j'ai eu la surpris et la grande joie de recevoir un message du ciel à peindre. Il y avait au moins deux ans que je n'en avais pas eu.

Peut être y a t'il un rapport?

A bientôt.

SISSI

_________________
Merci les Guides  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci les Guides  Empty Re: Merci les Guides

Message  Francesca Lun 26 Sep 2022 - 10:27

PICHS sylviane a écrit:Bonjour mes amis du forum, j'ai une petite question à vous poser.

Depuis environ deux semaines, un nombre me poursuit même dans la nuit puisque un matin en me réveillant, j'étais en train de discuter avec le nombre 144. Avant même d'aller me documenter sur Internet, y aurait-t'il quelqu'un qui peut m'éclairer? Merci, merci.

Hier j'ai eu la surpris et la grande joie de recevoir un message du ciel à peindre. Il y avait au moins deux ans que je n'en avais pas eu.

Peut être y a t'il un rapport?

A bientôt.

SISSI
SIGNIFICATION NOMBRE 144

Le nombre 144 est porteur de message, et s’il vous a interpellé ces derniers jours parce qu’il apparaissait sous vos yeux trop souvent, n’attendez pas pour découvrir sa signification. C’est un signe angélique, les anges gardiens vous disent en vous le montrant qu’ils vous envoient un message. Ce dernier se trouve dans la signification du nombre angélique 144.


Vous souhaitez connaître la véritable signification du nombre angélique 144 afin de découvrir le message envoyé par vos anges gardiens ? Alors, poursuivez votre lecture. Lisez attentivement ce qui va suivre pour bien saisir le message angélique. Mettez-vous dans un endroit calme où on ne risque pas de vous déranger, et n’hésitez pas à relire plusieurs fois si c’est nécessaire.


MESSAGE ANGÉLIQUE DU NOMBRE 144

Les anges gardiens vous demandent de maintenir vos pensées positives puisque l’optimisme attire le meilleur. Ils vous disent de vous attendre à ce que les réponses et les solutions à vos problèmes soient miraculeuses. Ne doutez jamais de vous-même ni du pouvoir des anges gardiens, car ils travaillent toujours avec vous. Demandez au royaume angélique de vous aider à vous libérer de vos craintes.

Le numéro angélique 144 signifie que vous devrez garder vos pensées optimistes et positives quand vous entreprenez une nouvelle fonction importante ou une nouvelle aventure. Vos intentions, vos énergies positives et vos actions manifesteront les résultats attendus. Ayez confiance en vos anges gardiens, ils vous donneront tout ce dont vous aurez besoin. Même si vous passez par des moments difficiles, vos anges sont toujours là, ils vous apportent leur aide à leur manière.


En vous dévoilant le nombre angélique 144, le royaume angélique vous annonce que vous devrez chercher de nouvelles manières d’accomplir votre travail, et cela, de la façon la plus efficace possible. Apprenez à écouter votre intuition alors que les anges gardiens envoient des énergies positives vers vous et autour de vous. Si en cours de chemin, vous avez des doutes, des peurs ou des craintes, faites appel au royaume angélique.

Le nombre angélique 144 comprend les vibrations et les attributs du numéro 1 et les énergies du chiffre 4. Le chiffre 1 fait appel aux changements, aux nouveaux départs, aux nouvelles entreprises, à la ténacité, à l’ambition, au leadership, au caractère unique, à l’expression de soi, à l’individualité et à la volonté. Ce chiffre résonne également avec la création de votre propre réalité par vos pensées, par vos croyances et par vos actions.

Avec le chiffre 4, attendez-vous à l’énergie, à la volonté, à l’établissement des bases solides, au travail avec diligence, à l’atteinte de vos objectifs, à la détermination, à l’honnêteté, à la praticité et à l’intégrité. Mais ce chiffre indique aussi la réussite et la récolte des fruits du travail bien fait. Apparaissant en double dans le nombre angélique 144, le chiffre 4 donne plus d’importance et d’influences à toutes ces énergies.


POUR ALLER PLUS LOIN AVEC LE NOMBRE 144

Pour approfondir le message angélique avec le nombre 144, vous êtes invité à découvrir la signification du chiffre 9 puisque (1 + 4 + 4) = 9. Aussi, découvrez la signification des nombres 14 et 44.


Arrow  Arrow LA SOURCE ORIGINALE DE CE MESSAGE EST ICI /
https://www.nombresdesanges.com/signification/nombre-144/


Merci les Guides  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Merci les Guides  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6966
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci les Guides  Empty Re: Merci les Guides

Message  mollopipo Lun 26 Sep 2022 - 11:08

Pour moi , c'est surtout 12x12 = 144 et donc le chiffre 12 ( bien connu ) . Merci les Guides  1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci les Guides  Empty Merci les guides par Francesca et Mollopipo

Message  PICHS sylviane Mar 27 Sep 2022 - 8:03

Merci Francesca pour ton aide, je suis allée voir la réponse. Effectivement, le message à peindre reçu ces jours ci correspond parfaitement à ce qui m'est annoncé. Il s'agit d'une grande aide pour le futur de l'être humain.

Pour la réponse de Mollopipo, là encore c'est étonnant car je suis née un 12 MARS. (Je vais aller voir de plus près), merci.

Je vais vous raconter une petite histoire récente.

Dernièrement, nous avons tous (ou presque) vu à la télévision le déroulement des funérailles de la reine Elisabeth II.

A un certain moment, il est question de 144 ( ou 142 marins -le journaliste n'était pas certain ), qui tiraient à l'aide de cordes le corbillard.

J'étais occupée à ce moment là et je me retourne en précisant comme si j'étais bien certaine :"non, c'est 144". En effet, j'avais déjà depuis plusieurs jours ce nombre qui me trottait dans la tête et il est sorti tout seul.

En conclusion, je crois que si nous prêtons attention à tout les détails qui nous sont envoyés, c'est un moyen pour nos guides de nous faire avancer dans le bon sens. Mais voilà, nous n'avons pas forcément en nous un décodeur pour nous remettre en question. Bien dommage!!!

A bientôt.

SISSI

_________________
Merci les Guides  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci les Guides  Empty Re: Merci les Guides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum