La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Passez commande à l'univers

Aller en bas

univers - Passez commande à l'univers Empty Passez commande à l'univers

Message  djéhouti Mar 26 Juil 2022 - 9:40

.
Passez commande à l’univers.

Lorsque vous allez au restaurant et que vous commandez ce que vous désirez manger, le chef cuisinier le prépare et les serveurs vous l’apportent.
Vous commandez votre repas, mais ce n’est pas vous qui le faites. Les cuisiniers, ou l’énergie spirituelle si vous préférez ,se débrouillent pour exécuter votre commande.
Néanmoins, c’est vous qui avez choisi et demandé qu’on vous l’apporte.
Pour qu’on vous l’apporte, il faut d’abord que vous alliez au restaurant et que vous le commandiez.
C’est donc vous qui en êtes responsable et qui payez pour.

Les choses se passent dans la vie un peu comme au restaurant. Apprenez à commander ce que vous voulez dans la vie comme vous le faites au restaurant et ensuite attendez en toute confiance qu’on vous l’apporte puisque vous l’avez commandé.
Lorsque vous allez au restaurant, vous ne vous en faites pas avec chaque petit détail de ce qui est proposé sur le menu et vous ne vous demandez pas si vous méritez de l’avoir ou pas.
Il est vrai que parfois vous le faites.
Parfois vous dites « et bien, je ne mérite pas d’avoir cela ; ça me coûterait quinze dollars et je peux seulement prendre quelque chose qui coûte sept dollars ou moins ».

La façon dont vous vous comportez au restaurant est une magnifique indication de la façon dont vous vous agissez dans la vie.
C’est un incroyable enseignement que d’arriver à comprendre cela.
Lorsque vous allez dans un restaurant, vous contentez-vous simplement de passer votre commande en disant : « voici ce que je désire », et d’attendre patiemment qu’on vous l’apporte, ou bien est-ce que vous êtes inquiet qu’ils vont tout faire de travers ?

Dès que vous avez donné votre commande, vous mettez-vous à suivre le serveur jusque dans la cuisine en disant : « Oh ! ils n’ont probablement pas la bonne sorte de laitue. Ils ne feront probablement pas sauter les oignons juste un peu comme je l’ai demandé, et ils n’auront pas la sorte de champignons que j’ai commandée ».
Non bien sûr. Vous faites confiance que tout vous sera présenté tel que vous le désirez et vous les laisser faire.
Lorsqu’on vous apporte le plat commandé vous dites « merci ». S’il vous manque quelque chose vous le demandez et puis vous recommencez à manger.

Regardez la belle nonchalance divine dont vous faites preuve lorsque vous commandez un repas au restaurant.
Voilà de quelle façon il faut commander les choses dans la vie. Faites vous une idée claire de ce que vous voulez, commandez-le et passez à autre chose.
Ne passez pas votre temps à faire appel à l’Esprit pour vérifier s’il a bien reçu votre commande ou pour lui donner votre avis sur la façon de la remplir. Vous avez passé votre commande, ayez confiance qu’elle viendra.

Vous êtes le résultat de ce que vous pensez. A défaut d’apprendre autre chose sur cette planète, vous apprendrez à tout le moins que telle est la règle dans cette réalité comme en maintes réalités.
C’est la pensée qui crée l’expérience.
Pourquoi ne pas vous faire un cadeau et commencer à entretenir à votre égard des pensées d’une qualité exceptionnelle, magnifique et inspirante.
Libérez-vous du besoin d’avoir l’assentiment du reste de la société face à vous.
Valorisez-vous.
Voilà quelque chose de très difficile à faire pour certains d’entre vous. Comment pouvez-vous avoir une bonne estime de vous lorsque vous avez l’habitude de ne pas vous valorisez ?

Soit vos paroles vous donnent le sentiment d’être au pouvoir de vous-mêmes, soit elles vous donnent le sentiment d’être impuissant.
Ce que nous voulons insuffler en vous, c’est le courage de vivre votre Lumière. Ce que nous souhaitons donc surtout mettre en évidence, ce dont nous cherchons à vous convaincre par tous les moyens possibles, c’est que votre monde se forme à partir de vos pensées.
Eliminez de votre vocabulaire les mots « devrait » et « essayer ».
Si vous deviez débourser une somme d’argent à chaque fois que vous dites ces mots, vous seriez fortement endettés.
Vous accumuleriez une dette de perte de capacité et d’impuissance. Le mot « devrait » implique que vous fonctionnez sous la tutelle de quelqu’un d’autre.
Nous aimerions vous rappeler que vous êtes souverains de vous-même…..
….Dans votre propre vie, utilisez les mots : « je crée », « je fais », « je manifeste », « j’ai l’intention », et « j’accomplis ».
Oubliez le « j’essaie ».

Lorsque vous devenez un « faiseur » et que vous êtes capable de manifester ce que vous voulez dans la vie, vous faites de vous un miroir dans lequel bien des gens voudront se voir.
Il existe une certaine croyance disant qu’il y a une quantité limitée de chaque chose et que seule telle ou telle personne peut faire ou manifester des choses.
Lorsque vous montrez que vous pouvez infléchir les lois de la réalité, il peut alors arriver que d’autres personnes n’aiment pas cela, car elles pensent que vous avez quelque chose qu’elles veulent, et qu’elles ne peuvent avoir à moins que vous ne l’ayez plus.

Si vous vous placez derrière les autres et que vous avez peur d’avoir ce que les autres n’ont pas parce que vous pensez qu’il n’y en a pas assez, vous ne comprenez pas qu’en permettant aux principes divins de travailler en votre corps et de s’ancrer sur la planète, vous devenez ainsi un exemple vivant de la Lumière à l’œuvre.
Vous permettez alors au dessein inné de la Lumière de passer à travers votre véhicule et vous devenez un exemple vivant de ce que les autres peuvent faire.
Telle est la haute vibration que nous nous proposons de vous enseigner à tous.
Nous voulons vous faire comprendre qu’il y a « aucune restriction ».

Extrait de « Les messagers de l’Aube » de Barbara Marciniak.
.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

PICHS sylviane, Obtearon, Plume et Beky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum