La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.V.P un rêve étrange

+3
mollopipo
manwell
Francesca
7 participants

Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty S.V.P un rêve étrange

Message  Francesca Jeu 25 Aoû 2022 - 7:50


Hello bonjour à vous ! Reve - S.V.P un rêve étrange 1507378419

J’ai besoin de vos lumières afin de m’aider à comprendre un rêve que j’ai réalisé cette nuit et dont je ne comprends pas très bien ni le but, ni le sens !!

Je vous confie donc ce rêve :

Voilà, … Je circulais à bord de ce qui semblait être une très grande voiture extra-plate de couleur grise.

A l’intérieur, j’étais face à un immense tableau de bord qui comportait 3 énormes compteurs ronds à aiguilles ; et dans ce rêve, j’étais mise au défi de mettre ces 3 compteurs à 00 afin que le véhicule soit mis à l’arrêt !

A ma gauche, le premier compteur était déjà mis à 00, il m’en restait donc 2, et en réfléchissant je me suis dit que si je vidais le compteur qui représentait la jauge à essence, immanquablement, l’autre compteur se mettrait lui aussi à 00, je me suis donc mise à rouler à très vive allure afin d’utiliser tout mon carburant.

Pendant que je roulais à très vive allure, je voyais défiler toutes les pompes à essence sur ma droite, en bord de route, en me disant que je ne devais pas m’arrêter tant que la jauge n’était pas vide ; mais en espérant toutefois que lorsque le véhicule sera totalement vidé, une station ne se trouverait pas trop loin tout de même pour que je puisse la remplir à nouveau.

Enfin,… chose fut faite, l’essence brûlée jusqu’au point 00, le véhicule fut stoppé net – ouf ! j’ai même entendu le moteur du véhicule s’essoufflé lorsqu’il a été mis à l’arrêt

Il ne me restait donc plus qu’à trouver quelques centimes d’euros pour pouvoir mettre à nouveau un peu d’essence dans mon véhicule pour le faire redémarrer et ensuite pour rejoindre une pompe et me rendre à la toute prochaine station essence afin de remplir complètement le réservoir de carburant.

Chose fut faite sans complication. Et le rêve s’est arrêté là !!



Reve - S.V.P un rêve étrange 3995355489 Merci à vous de partager avec moi tout ce qui vous viendra à l’esprit lors de la lecture de ce rêve… toutes vos idées pourront certainement m’être utiles et pour cela, je vous en remercie par avance !


Reve - S.V.P un rêve étrange 4066479805 Reve - S.V.P un rêve étrange 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Reve - S.V.P un rêve étrange Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Re: S.V.P un rêve étrange

Message  manwell Jeu 25 Aoû 2022 - 11:24

C'est peut être un truc bête Embarassed mais ça ne aurait pas été plus simple au départ pour mettre ces 3 compteurs à zéro d éteindre le moteur tout de suite pour tout mettre à zéro et conserver le carburant au lieu d avancer sans aucun but en gaspillant le carburant juste pour pouvoir arriver à un point pour arriver a ne plus pouvoir avancer par manque d énergie? ??autant s arrêter tout de suite au lieu d avancer pour rien???,
Mais c'est vrai qu avancer jusqu a l épuisement c est aussi  une solution, un choix....

Reve - S.V.P un rêve étrange 2758329009

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Re: S.V.P un rêve étrange

Message  mollopipo Jeu 25 Aoû 2022 - 12:02

Au risque de me tromper lourdement , je verrais la réponse de Manwell come une logique masculine , pratique et efficace et la solution de Francesca comme une logique féminine moins concrète mais plus personnelle . Reve - S.V.P un rêve étrange 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Re: S.V.P un rêve étrange

Message  Francesca Jeu 25 Aoû 2022 - 13:12

manwell a écrit:C'est peut être un truc bête Embarassed mais ça ne aurait pas été plus simple au départ pour mettre ces 3 compteurs à zéro d éteindre le moteur tout de suite pour tout mettre à zéro et conserver le carburant au lieu d avancer sans aucun but en gaspillant  le carburant juste pour pouvoir arriver à un point pour arriver a ne plus pouvoir avancer par manque d énergie? ??autant s arrêter tout de suite au lieu d avancer pour rien???,
Mais c'est vrai qu avancer jusqu a l épuisement c est aussi  une solution, un choix....
Reve - S.V.P un rêve étrange 2758329009
Merci Victor pour ton intervention !!   Reve - S.V.P un rêve étrange 3995355489

Eh oui effectivement ton idée a tout a fait sa raison d’être. Merci de l’avoir partagée.  Reve - S.V.P un rêve étrange 50724629

Cependant, j’y ai tout de même longuement réfléchi avant d'y répondre … et je me dis que si j’avais agis tel que tu en as eu l’idée, jamais je n’aurais pu voir de mes yeux vus  les 3 compteurs se mettre à 00 comme j’ai pu le voir.

Car en coupant simplement le contact, certes le véhicule aurait été à coup sûr mis à l’arrêt mais les compteurs auraient forcément conservés leur numérologie …

Hum hum, je ne crois donc pas que ce soit la meilleure des pistes mon Ami, mais l’idée était bonne tout de même puisqu’elle m’a permis de réfléchir une seconde fois à la situation dans laquelle je me trouvais , sauf qu’il fallait juste y voir le défi à remplir  !  Reve - S.V.P un rêve étrange 3641590030

Merci encore !

mollopipo a écrit:Au risque de me tromper lourdement , je verrais la réponse de Manwell comme une logique masculine , pratique et efficace et la solution de Francesca comme une logique féminine moins concrète mais plus personnelle .
 
Merci à toi Molopipo   Reve - S.V.P un rêve étrange 3257567330

Eh oui je vois très bien ce que tu veux me dire.. ; 2 visions différentes à la façon de celles de "Mars et de celle de Vénus" n’est-ce pas ( ?) …
ce n’est pas faut, c’est une vision tout a fait simplifiée et exacte de notre condition et de nos comportements humains effectivement.

ceci est parfaitement bien amené  Reve - S.V.P un rêve étrange 4066479805

Merci beaucoup à toi aussi pour l’idée… Reve - S.V.P un rêve étrange 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Reve - S.V.P un rêve étrange Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Re: S.V.P un rêve étrange

Message  Obtearon Jeu 25 Aoû 2022 - 14:21

Les reves sont avant tout symbolique, mis en réalité ils n'ont souvent que peu de sens.

La voiture est le symbole de l'ame, comme c'est toi qui conduit tu en as conscience.

EN suite la forme des compteurs ... rond, ce qui confirme ta conscience d'ame.

que le nombre de compteur confirme :
Dictoinnaire des reves Tristan Moir a écrit:
Le chiffre Trois est le chiffre de l’enfant, un symbole du monde. C’est l’addition de 1+2, la réunion du ciel et de la terre, le masculin uni au féminin, la transformation vers le principe divin. Le chiffre Trois possède un sens sacré, trinitaire, propre à toutes les cultures. Il symbolise aussi les trois phases de l’existence : la naissance, la vie et la mort. Les trois âges de la vie : la jeunesse, l’âge adulte et la vieillesse.

Déjà avec ces quelques symboles, tes actions ont elles plus de sens :
- attitude face au défi
- raisonnement vider la jauge d'essence pour arriver à 0
- rouler à très vide allure
- éviter toutes les stations essence à DROITE (c'est assez rare de retenir l'orientation du reve)
- inquiétude sur la présence d'une station essence lorsque la jauge serait vidée
- plus d'inquiétude lorsque la jauge est vidée, comportement pragmatique sans peur de l'inconnu


à noter que les compteurs indiquent 000
000 signification dans google a écrit:
Ils utilisent un signe angélique, la synchronicité peut-être, pour vous donner un coup de coude et attirer votre attention.

La compagnie divine veut que vous fassiez une réflexion.

Ils veulent que vous vous arrêtiez et réfléchissiez ; la raison pour laquelle vous continuez à voir le numéro d'ange 000 deviendra elle-même évidente.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Re: S.V.P un rêve étrange

Message  Francesca Ven 26 Aoû 2022 - 8:00

Reve - S.V.P un rêve étrange 3554500131 impressionnant !

tout cela fourmille de pistes à réflexion - Merci beaucoup Obtearon Reve - S.V.P un rêve étrange 2120421403

me voici partie vers de bien belles nouvelles sources à nourrir  !

je m'en vais prendre mon temps et faire mûrir tout cela !

Reve - S.V.P un rêve étrange 2371081705

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Reve - S.V.P un rêve étrange Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Re: S.V.P un rêve étrange

Message  Plume Ven 26 Aoû 2022 - 9:52

Après avoir bien lu et relu ton songe, j'ai demandé son interprétation.

Voilà ce qui m'en a été dit :

"Le véhicule est le corps physique. La conductrice en est l'âme et l'esprit. Le tableau de bord et ses consignes indiquent qu'il faut aller plus loin dans ses introspectives. Laisser de côté ce qui peut freiner car ajustement final à faire avant un nouveau démarrage, mais pas de précipitation. Tout arrive quand le moment est donné de nouveau agir pour avancer.

Laisser derrière soi ses anciennes valeurs et ne pas s'arrêter quand bien même il y a une forme d'incitation avec les pompes à essence qui défilent. Brûler ses dernières cartouches et ne pas craindre l'arrêt qui d'ailleurs n'a rien de définitif.

Le CIEL veille pour que la personne ne reste pas en panne pour un redémarrage qui se fera plus long car nouvelles valeurs à découvrir dans les Temps présents et à venir.

L'accélération est une prise de conscience car le CIEL l'a mise au défi afin de ne pas stagner dans les valeurs acquises mais qui doivent être dépassées.
L'évolution doit se poursuivre et n'a pas de fin.

C'est une personne très courageuse et bien sous tous rapports.


Nous lui souhaitons une bonne continuation dans toutes ses démarches qui se veulent très positives auprès des autres.

Bonne journée. Bien à Toi. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca, Hirondelle et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Re: S.V.P un rêve étrange

Message  Hirondelle Sam 27 Aoû 2022 - 14:49

Bonjour à tous,

Ton interprétation, Plume, me plait beaucoup.
Deux précisions, dans la description du rêve m'interpelle aussi. Pourquoi toutes les stations d'essence sont-elles à droite ?
Pourquoi le véhicule est-il extra plat ?
Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Re: S.V.P un rêve étrange

Message  Plume Sam 27 Aoû 2022 - 16:10

Dans les rêves ou les songes les aspects matériels ne sont pas à l'identique de ce que l'on perçoit dans la réalité.

Pourquoi à droite ? La conduite des véhicules dans notre pays se fait à droite donc de nature à être plus accessible pour aller à une pompe à essence que de devoir tourner à gauche.

C'est une explication qui en vaut peut-être une autre.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Un rêve étrange par PLUME hier à 16 h 10

Message  PICHS sylviane Dim 28 Aoû 2022 - 9:08

Les directions et les emplacements dont tu parles PLUME m'ont interpellée sérieusement, comme si On voulait me faire mettre le doigt sur une priorité. Ils me ramènent aux premières fois où j'ai reçu les messages de l'Au-Delà. En l'occurrence Il s'agissait du pied et de la sandale de mon grand Maître JESUS. Son pied était placé à ma gauche et venait de la gauche.

Après que l'On m'ait demandé de peindre tout ce que je recevais, la première chose que l'On m'a recommandée c'est de faire très attention aux emplacements et surtout à la direction des images qui se présentaient. Par exemple, On m'a spécifié que seul JESUS vient de la gauche. Tous les autres grands Maîtres, Génies, Anges, prophètes se présentent par la droite ou de face. Je ne saurais pas vous dire pourquoi???......

De même que l'on m'avait dit que je ne devais jamais me servir de ces peintures comme moyen mercantile, je devais prêter grande attention aux lieus, emplacements et surtout direction de ces apparitions. J'avoue que je n'ai jamais approfondi la raison de ces recommandations, par contre j'ai toujours pris garde d'obéir.

Pour moi le rêve de Francesca est un message d'une précision extrême. Il résulte d'un travail rigoureux apporté sur son SOI supérieur et sa connaissance presque parfaite de sa vibration intérieure. Le fait de devoir repartir pour un tout petit effort final, lui demande de demander de l'aide à une faible quantité de carburant pour aboutir à la victoire.( Je lui vois un petit bidon de carburant caché par là dans un coin pour la dépanner).

Ces mots n'engagent que moi.

Plein de bisous à tous.

SISSI


_________________
Reve - S.V.P un rêve étrange -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Re: S.V.P un rêve étrange

Message  Plume Lun 29 Aoû 2022 - 9:44

Bien que l'on ait acquis un certain niveau de Savoir et de Connaissances cela ne peut signifier que le parcours est terminé. Une phase se termine pour en entamer une autre sur la longueur qui ne peut être déterminée.

Accéder à d'autres niveaux plus élaborés voilà ce que le CIEL lui fait comprendre. Arrêt faute de carburant (fin de la phase) puis redémarrage pour finir un parcours et le temps d'arriver à refaire un plein pour avancer et découvrir sur la longueur et écrire de nouveaux chapitres dans des domaines qui restent encore à explorer. De nouvelles portes à ouvrir sur des Plans en dépassant ceux connus présentement. La Loi de l'Evolution car chemin sans fin.

On croit savoir et plus on avance et plus on s'aperçoit qu'il y a encore et toujours à découvrir. Les Mondes de l'Invisible sont très très nombreux et ceux qui nous approchent sont très surprenants.

Un exemple récent : Message reçu le 20/08/2022 :

"Combien de gens sur Terre peuvent prétendre à une communication mentale avec un être vivant ? La télépathie, les intuitions, la clairvoyance, la clair-audience, enfin tout ce qui touche aux facultés mentales sont plus ou moins élaborées. Tu nous écoutes et tu prends note.
Vois-tu nous sommes des Etres aux pouvoirs multiples et nous appartenons à des Lois qui ne peuvent être discutées ni être discutables. "

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.


Dernière édition par Plume le Mar 30 Aoû 2022 - 8:41, édité 1 fois

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty S.V.P. Un rêve étrange par PLUME

Message  PICHS sylviane Lun 29 Aoû 2022 - 13:38

Oui en effet, je pense que la route n'est jamais finie. L'Univers est sans fin et l'apprentissage aussi.

Quand nous aurons terminé cette fois-ci notre petit voyage terrestre, j'imagine et je le souhaite que nous serons sollicités pour apprendre d'autres merveilles. Peut-être que je me fais des illusions mais pourtant j'y crois bien. Nous travaillons tous pour faire avancer les choses. Nous sommes tous les soldats de DIEU.

Reve - S.V.P un rêve étrange 3159027759 Reve - S.V.P un rêve étrange 3159027759 Reve - S.V.P un rêve étrange 3159027759

SISSI

.

_________________
Reve - S.V.P un rêve étrange -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reve - S.V.P un rêve étrange Empty Re: S.V.P un rêve étrange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum