La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

La TERRE et ses tempêtes et plus que ça

Aller en bas

La TERRE et ses tempêtes et plus que ça Empty La TERRE et ses tempêtes et plus que ça

Message  Plume Mar 30 Aoû 2022 - 11:50

Le 28 AOUT au matin, j'ai entendu le mot "PAQUEBOT". Quel en est la raison ?

Réponse :
"Tu en as fait une analyse en y réfléchissant.
Avis de tempête à venir sur la planète :secousses systémiques et sismiques.
De graves inondations ça et là endommageant des villes, des villages ; nombre d'humains y perdent leurs biens ou le peu qu'ils ont.

Pas moyen d'échapper aux colères du CIEL qui déversent les calamités les plus diverses sur les peuples qui restent dans leur ignorance.
Il n'y a pas de classe supérieure ou minoritaire aux yeux du CIEL mais des humains avec leurs qualités, leurs défauts, leurs manquements, leurs désordres qui se multiplient à l'infini.
La saleté que tu retrouves partout par le manque d'éducation et de tous ces actes qui polluent alors qu'il y a de quoi maintenir la propreté. L'insouciance du genre humain est effrayant et l'on retrouve sur la planète même dans des endroits que l'on pourrait croire inaccessibles une pollution faite uniquement par les humains : des détritus en tout genre jonchent les sols, polluent les rivières, les fleuves en sont saturés et tout cela se retrouve dans les mers, les océans de la planète.

Ce que nous voyons est de nature à nous révolter devant tant d'erreurs commises à tous les niveaux de votre Société de ultra consommation.

Le réveil ne va pas se faire attendre.

DIEU qui voit tout, entend tout et partout sent venir en LUI le besoin d'agir.
Quelques bonnes leçons pour réveiller les consciences. "


Seulement pour réveiller les consciences, encore faudrait-il qu'il y ait des personnes sachant que c'est le CIEL qui agit, interviennent auprès des populations puisque tout le monde est concerné. Toutes les couches de la Société. Riches, pauvres, tout le monde dans la même galère.

Ce que j'ai appris, mais par un autre biais, que la stratosphère - c'est-à-dire entre 12 et 50 km d'altitude - changeait beaucoup actuellement. Incidences très probables sur le climat terrestre  avec tout ce que cela va entraîner. Nous en avons un aperçu si c'est de cela qu'il s'agit.

Donc toutes les mesures prises par les Gouvernements avec ce que l'on appelle le réchauffement climatique, sont totalement inutiles et inappropriées que ce soit pour le présent, et pour l'avenir.

Toutefois, ne pas oublier qu'il y a tout de même des humains qui agissent en commun pour la protection de la faune et de la flore en souffrance à cause des activités humaines inconscientes, insouciantes, égoïstes dont le seul but est le profit.  

D'autres évènements à échelle mondiale contribueront à une diminution de la population (déjà dit au travers d'autres messages).

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum