La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
Voir le deal
279.99 €

Êtres de la Nature

3 participants

Êtres de la Nature Empty Êtres de la Nature

Message  Beky Lun 12 Déc 2022 - 17:51

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien!

En ce moment, je m'intéresse beaucoup aux Esprits de la Nature (Fées, Lutins, Gnomes, Elfes...mais surtout les Lutins!). Il y a encore quelques semaines, je n'y croyais pas et je pensais qu'ils venaient de l'imagination collective. Mais après de nombreux échanges avec ma kynésiologue et plusieurs recherches, je suis maintenant convaincue de leur existence.

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient des expériences à partager sur ce sujet, savoir si quelqu'un a pu rentrer en contact avec un être de la nature, comment, où ça etc... cela m'intéresserait beaucoup d'avoir des informations et échanger sur ce thème!!

Bonne journée à vous Very Happy flower

PS : avant d'écrire ce message, je ne savais pas dans quelle catégorie je devais l'écrire. J'ai donc demandé dans ma tête "pouvez-vous m'indiquer dans quelle catégorie je dois me mettre" et c'est là dans "communication avec l'au-delà" que j'aperçois... un Lutin!
Beky
Beky

Revenir en haut Aller en bas

Êtres de la Nature Empty Re: Êtres de la Nature

Message  Francesca Mar 13 Déc 2022 - 8:02

bONJOUR BEKY

tu ne t'es pas trompée d'emplacement effectivement pour poster cet article ... Ton intuition est bonne, fais-toi confiance. Êtres de la Nature 50724629

et pour répondre à ta question voici un lien où tu trouveras quelques-unes de mes expériences personnelles avec les Etres de la Nature (DEVAS)

Arrow https://devantsoi.forumgratuit.org/t1539-message-de-dame-nature?highlight=DEVAS

et si tu le souhaites, nous pourrons poursuivre nos conversations sur cet emplacement Êtres de la Nature 3537208144

j'ai d'autres expériences encore mais comme personne n'avait encore répondu sur mon article, j'avais abandonné l'idée .. MERCI d'être là Êtres de la Nature 1707936086

Êtres de la Nature 1203454485

Êtres de la Nature Papill10
Francesca
Francesca
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Plume Mar 13 Déc 2022 - 9:29

Les êtres de la Nature peuvent prendre toutes les formes qui leur conviennent.

En se promenant dans la forêt, les bois, ils nous observent. Quant à se manifester de façon visible, encore faut-il que nous ayons un mental approprié et des "antennes" capables de les capter. Ils ne se font pas voir comme on pourrait le penser. Mais leurs formes s'adaptent à leur environnement. C'est une projection de notre sixième sens qui peut nous permettre le "contact".

Ce que je peux en savoir est qu'ils s'éloignent de plus en plus d'un environnement qui leur est néfaste c'est-à-dire la promiscuité avec les humains devenus des envahisseurs.

Chacun possède un caractère qui lui est propre.

Il me semble avoir aperçu des sujets dans le forum qui en parle.

Bonne journée. sunny

En date du 27/09/2014, Odile88 a posté un sujet intitulé : ELFES-FEES-LUTINS-GNOMES-KORRIGANS et LOUPS dans Enseignements des Maîtres. Arrow https://devantsoi.forumgratuit.org/t1737-elfes-fees-lutins-gnomes-korrigans-et-loups

Francesca y avait répondu en indiquant son blog "DIVIN SUR TERRE" - Au royaume de la nature vivante.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé