Le sourire
2 participants
Page 1 sur 1
Le sourire
Le don du sourire...
Il ne coûte rien et produit beaucoup...
Il enrichit celui qui le reçoit...
Sans appauvrir celui qui le donne...
Il ne dure qu'un instant...
Mais son souvenir est parfois immortel...
Un sourire, c'est du repos pour l'être fatigué...
Du courage pour l'âme abattue...
De la consolation pour le cœur endeuillé...
C'est un véritable antidote...
Que la nature tient en réserve...
Pour toutes les peines...
Et si l'on refuse le sourire que vous méritez...
Soyez généreux, donnez le vôtre...
Nul en effet, n'a autant besoin d'un sourire...
Que celui qui ne sait pas en donner aux autres...
Alors....souriez à la vie !!!
Re: Le sourire
Quelle bonne idées ma Sonjaline
Un sourire ne coûte rien, mais produit beaucoup
Il enrichit celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne et je poursuivrais bien ainsi....
1– avec le sourire, vous pouvez réjouir le cœur à un désespéré, et c’est incontestablement un des dons le plus importants.
2- le sourire vous garantit la bonne transmission de votre message.
3- un petit sourire suffira pour dissiper le stress et mettre une bonne ambiance.
4- le sourire pourrait avoir un effet thérapeutique ; des médecins considèrent que votre sourire pour votre ami, votre femme, votre voisin… serait un remède efficace précipitant la guérison, et c’est alors un des dons les plus nobles !
-------------------- Par: Abduldaem Al-Kaheel avec le
A vos plumes les amis
Un sourire ne coûte rien, mais produit beaucoup
Il enrichit celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne et je poursuivrais bien ainsi....
1– avec le sourire, vous pouvez réjouir le cœur à un désespéré, et c’est incontestablement un des dons le plus importants.
3- un petit sourire suffira pour dissiper le stress et mettre une bonne ambiance.
4- le sourire pourrait avoir un effet thérapeutique ; des médecins considèrent que votre sourire pour votre ami, votre femme, votre voisin… serait un remède efficace précipitant la guérison, et c’est alors un des dons les plus nobles !
-------------------- Par: Abduldaem Al-Kaheel avec le
A vos plumes les amis
Re: Le sourire
tout d'abord ,
oh que oui !
2) faut d'abord espérer que le message soit compris car trop souvent , on me regarde , quand je transmets un message, comme si j'étais dingue, folle etc
3) oui , ainsi que le rire : rien de tel par exemple de lire une BD ou de regarder un film comique
4) en effet ... j'ai une voisine qui m'avait fait des ennuis à cause de mes plantes ! je me suis battue pour les garder, car j'ai fait savoir que c'est non seulement pour moi, mais pour tous les voisins et les personnes qui passent car cela fait du bien au moral, cela fait du bien à tout niveau
ensuite, un jour où cette voisine avait du mal, malgré l'aide d'une personne, à déplacer de grands cartons vides, je lui ai proposé mon aide avec le sourire : déclic ! depuis, on se redit bonjour, etc ...
eh bien, dans ces cas, il faut leur sourire ! car rien qu'à observer la tête qu'ils font, cela me fait sourire mais je me retiens de rire sinon ils se vexent
1) réjouir le coeur de toute personne en détresse, désespérée, malheureuse, triste , sinistre ...1– avec le sourire, vous pouvez réjouir le cœur à un désespéré, et c’est incontestablement un des dons le plus importants.
oh que oui !
2) faut d'abord espérer que le message soit compris car trop souvent , on me regarde , quand je transmets un message, comme si j'étais dingue, folle etc
3) oui , ainsi que le rire : rien de tel par exemple de lire une BD ou de regarder un film comique
4) en effet ... j'ai une voisine qui m'avait fait des ennuis à cause de mes plantes ! je me suis battue pour les garder, car j'ai fait savoir que c'est non seulement pour moi, mais pour tous les voisins et les personnes qui passent car cela fait du bien au moral, cela fait du bien à tout niveau
ensuite, un jour où cette voisine avait du mal, malgré l'aide d'une personne, à déplacer de grands cartons vides, je lui ai proposé mon aide avec le sourire : déclic ! depuis, on se redit bonjour, etc ...
n'avez vous pas remarqué que trop souvent on ne vous sourit pas ? on vous fait la gueule et vous vous demandez pourquoi ?Et si l'on refuse le sourire que vous méritez...
Soyez généreux, donnez le vôtre...
Nul en effet, n'a autant besoin d'un sourire...
Que celui qui ne sait pas en donner aux autres...
eh bien, dans ces cas, il faut leur sourire ! car rien qu'à observer la tête qu'ils font, cela me fait sourire mais je me retiens de rire sinon ils se vexent
Page 1 sur 1