Rencontres de tous types
5 participants
Page 1 sur 1
Rencontres de tous types
Coucou !
Je ne suis pas souvent présente
car mon instinct ...
d'habitude, quand je poste quelque chose sur mes vécus, je me fais "karchériser"
surtout par les "hommes" ...
ils ne veulent pas croire qu'une personne, et pire une femme, ait vécu tout ce que j'ai vécu ...
et pourtant .. Je déteste le mensonge et ne parle que de ce que j'ai vécu ; pourquoi mentirais-je ? le mensonge c'est négatif et un cercle vicieux ...
alors, jusqu'à maintenant, malgré mes posts , pas nombreux
, je ne me suis pas encore faite "karchériser" ...
et puis, aussi, jusqu'à présent, on ne m'a pas traitée de folle !
ce dont j'ai l'habitude depuis toujours
alors j'y ai pensé : on pourrait peut être, un jour, se rencontrer
même via Skype
qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas souvent présente

d'habitude, quand je poste quelque chose sur mes vécus, je me fais "karchériser"

surtout par les "hommes" ...
ils ne veulent pas croire qu'une personne, et pire une femme, ait vécu tout ce que j'ai vécu ...

et pourtant .. Je déteste le mensonge et ne parle que de ce que j'ai vécu ; pourquoi mentirais-je ? le mensonge c'est négatif et un cercle vicieux ...

alors, jusqu'à maintenant, malgré mes posts , pas nombreux

et puis, aussi, jusqu'à présent, on ne m'a pas traitée de folle !

ce dont j'ai l'habitude depuis toujours

alors j'y ai pensé : on pourrait peut être, un jour, se rencontrer

même via Skype

qu'en pensez vous ?

Re: Rencontres de tous types
c'est un forum pacifiste et surtout un forum ouvert d'esprit alors voilà pourquoi !
Et en plus, pour ma part, j'ai fait pas mal de forum et sur toute sortes de sujets, et je peux te dire que j'en lis des trucs hors du commun et même si par moment , notre mental ne suis pas, on garde les données dans un coin de sa tête et desfois on y repense lors d'une expérience quelconque .
Suis impatiente de te relire à nouveau chere sonjaline
Et en plus, pour ma part, j'ai fait pas mal de forum et sur toute sortes de sujets, et je peux te dire que j'en lis des trucs hors du commun et même si par moment , notre mental ne suis pas, on garde les données dans un coin de sa tête et desfois on y repense lors d'une expérience quelconque .
Suis impatiente de te relire à nouveau chere sonjaline

Invité- Invité
Merci Coco
le forum où j'ai partagé mes expériences était aussi soi disant "pacifiste" et "ouvert d'esprit"
mais , et je ne fus pas la seule, me suis rendue compte que ce fut le contraire !
et je pense que c'est pour cette raison que , finalement, après plusieurs "demandes" de la part du créateur, ce forum a finalement "fermé" ses portes officiellement
tant mieux

le forum où j'ai partagé mes expériences était aussi soi disant "pacifiste" et "ouvert d'esprit"

mais , et je ne fus pas la seule, me suis rendue compte que ce fut le contraire !

et je pense que c'est pour cette raison que , finalement, après plusieurs "demandes" de la part du créateur, ce forum a finalement "fermé" ses portes officiellement

tant mieux

Chère Sonjaline
Ici tu ne trouveras que des personnes ouvertes respectueuses et sincère, et la femme qui à créer ce forum est une femme formidable comme celles qui l'aident à le maintenir vivant !
Personnellement je serai plus qu'heureuse un jour de pouvoir rencontrer tout le monde moi je vous aime tous
Ici tu ne trouveras que des personnes ouvertes respectueuses et sincère, et la femme qui à créer ce forum est une femme formidable comme celles qui l'aident à le maintenir vivant !
Personnellement je serai plus qu'heureuse un jour de pouvoir rencontrer tout le monde moi je vous aime tous

Aliséa- Messages : 158
Hello Sonjaline,
Karchériser ??? Quelle idée !!
Au plaisir de te lire, Sonjaline
Karchériser ??? Quelle idée !!

Au plaisir de te lire, Sonjaline

Nina- Modérateur
Hello Sonjaline
Je ne peux prouver plus que ce que je ne fais déjà sur ce forum.... on ne karchérise pas ici, enfin pas encore
on échange, on discute et même si on est pas tous d'accord, et bien on se tait
Et je pense que le meilleur des témoignages qui puissent être est bien le témoignage des membres !!!
Je t'avais prévenue qu'ici ce ne serait pas pareil !
Tu me crois maintenant !
Ne pas condamner est le maître mot ... j'y tiens
Amour à toi ma Sonjaline

Je ne peux prouver plus que ce que je ne fais déjà sur ce forum.... on ne karchérise pas ici, enfin pas encore

Et je pense que le meilleur des témoignages qui puissent être est bien le témoignage des membres !!!
Je t'avais prévenue qu'ici ce ne serait pas pareil !

Ne pas condamner est le maître mot ... j'y tiens

Amour à toi ma Sonjaline

pour vos réponses
et pas de kärcher ?

rooooooooh

j'y suis tellement habituée

enfin ...

j'ai commencé (z'avez vu ?

et encore, ce n'est qu'une infime , minuscule partie de ce que j'ai vécu

Bonjour Sonjaline !
Si je pouvais de 'karchériser' de spiritualité... Mais non ! Assurément, on me traiterait de sectaire Alors, sois et reste toi-même. Nous savons tous que la vérité est différente pour chacun de nous. Quant à la réalité, attendons d'être là-haut, à moins que nous l'expérimentions dans des soubresauts existentiels (NBE et autres).
Je te lance un 'AUM' d'amour
Stian
Si je pouvais de 'karchériser' de spiritualité... Mais non ! Assurément, on me traiterait de sectaire Alors, sois et reste toi-même. Nous savons tous que la vérité est différente pour chacun de nous. Quant à la réalité, attendons d'être là-haut, à moins que nous l'expérimentions dans des soubresauts existentiels (NBE et autres).
Je te lance un 'AUM' d'amour
Stian

je sais mais je fais aussi de l'

mais quand on est habitué à être

et même si on me "karchérise" , je reste

et même si on me dit que

c'est pas grave et je dis

et en plus j'ai

et finis par leur envoyer de

donc

» LA SEXUALITÉ SACRÉE
» Le Vampirisme énergétique