La téléportation….
5 participants
La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: PHENOMENES DITS PARANORMAUX :: Phénomènes expliqués ou pas
Page 1 sur 1
La téléportation….

Ce midi mon ami Philippe CALIXTE, que certains ici connaissent déjà, pour ces nombreuses communications, m’a fait parvenir cette vidéo…
Elle concerne la Téléportation ; ça c’est passé en Chine mais surtout regardez bien attentionnément !
Voilà, c’est mieux que des mots :
et surtout faites-nous partager vos commentaires…
Merci !
Re: La téléportation….
Mon pressentiment me dit que ce sont des fakes, des canulars. Prudence !
Trés étonnante cette vidéo !
on a envie d'y croire mais il existe tellement de fake ,comme le dit si justement Melie!
merci françoise , j'ai bien aimé
on a envie d'y croire mais il existe tellement de fake ,comme le dit si justement Melie!
merci françoise , j'ai bien aimé

Invité- Invité
Bon d’accord les filles, même si l’on se range à vos avis…. Car je sais que beaucoup penseront ainsi tout simplement parce que chacun sait de nos jours, ou croit savoir, ce qu’est la réalité virtuelle : un mode de présentation d’objets ou encore de phénomènes jusque-là peu ou pas visibles à l’œil nu, et pourtant existants, ayant existé ou seulement en état de projet.
En d’autres termes, il s’agit de décrire un "objet/situation" potentiel qui pourrait bien être réalité demain, même si sa phénoménologie n’est pas déjà présente, mais latente ou masquée ; cet état de fait pourrait bien s’imposer et devenir évident en raison d’une sorte d’accord/harmonie avec les principes physiques !!(?)
Non, vous n’êtes toujours pas d’accord ?
Tout cela voudrait-il nous signifier que vous ne croyez pas à la téléportation ?
En d’autres termes, il s’agit de décrire un "objet/situation" potentiel qui pourrait bien être réalité demain, même si sa phénoménologie n’est pas déjà présente, mais latente ou masquée ; cet état de fait pourrait bien s’imposer et devenir évident en raison d’une sorte d’accord/harmonie avec les principes physiques !!(?)
Non, vous n’êtes toujours pas d’accord ?
Tout cela voudrait-il nous signifier que vous ne croyez pas à la téléportation ?
ah , mais francesca, même si cette vidéo est un fake ,ce qui n'est même pas sùr, je crois dur comme fer, à la téléportation.
En tout cas, sur cette vidéo, si elle est vraie, on pourrait croire que le monsieur qui vient sauver le cycliste a des grands pouvoirs , je dirais même qu'il est tout juste de notre monde .
un ET mélangé à la population ( ça j'y crois beaucoup )
En tout cas, sur cette vidéo, si elle est vraie, on pourrait croire que le monsieur qui vient sauver le cycliste a des grands pouvoirs , je dirais même qu'il est tout juste de notre monde .
un ET mélangé à la population ( ça j'y crois beaucoup )
Invité- Invité

Étrange Étrange !!! j’en conviens mais voici un autre secret concernant la téléportation - ça va te plaire

On y croit ou on y croit pas ….
Toujours est-il que beaucoup de documents existent déjà…
A réfléchir !
Toujours est-il que beaucoup de documents existent déjà…
A réfléchir !
EXPÉRIENCE de téléportation en 1943 - le récit est sublime, j'ai adoré
ET VOICI LA SUITE …..
Merci de votre attention et de vos commentaires !
Apparement, ma chère Francesca, tu n'as pas trop aimé les réponses
quand à mon opinion, je dis ceci : depuis toujours je suis comme obsédée par la téléportation
depuis mon enfance, j'y pense trop souvent
depuis mon enfance, je trouve la technologie "terrienne" primitive
et depuis quelques années, je pense de plus en plus souvent, disons tous les jours
, à la téléportation ...
j'ai regardé cette vidéo et je suis totalement sceptique;
je sais que cela existe mais ça , cela me laisse sceptique ...
pourquoi ? pour moi, ce n'est pas de la téléportation , non ,
, c'est de l'hologramme ?!?
et puis, pourquoi cela se passe-t-il en pleine nuit ?
pourquoi n'y a-t-il pas de témoin(s) ?
pour moi, tout est arrangé, programmé
désolée mais c'est mon instinct qui me le "hurle"
j'ai demandé à Jasuyn et lui aussi est sceptique
mais je vais voir ça plus en profondeur avec lui , plus tard , dans les jours qui viennent, mais mais mais
car la téléportation je l'ai vécu sur sa planète à lui
et crois moi, ce n'est pas ça !
biz

quand à mon opinion, je dis ceci : depuis toujours je suis comme obsédée par la téléportation

depuis mon enfance, j'y pense trop souvent

depuis mon enfance, je trouve la technologie "terrienne" primitive

et depuis quelques années, je pense de plus en plus souvent, disons tous les jours

j'ai regardé cette vidéo et je suis totalement sceptique;
je sais que cela existe mais ça , cela me laisse sceptique ...

pourquoi ? pour moi, ce n'est pas de la téléportation , non ,

et puis, pourquoi cela se passe-t-il en pleine nuit ?

pour moi, tout est arrangé, programmé

désolée mais c'est mon instinct qui me le "hurle"

j'ai demandé à Jasuyn et lui aussi est sceptique

mais je vais voir ça plus en profondeur avec lui , plus tard , dans les jours qui viennent, mais mais mais

car la téléportation je l'ai vécu sur sa planète à lui

biz

Francesca, je te confirme que tu es dans le vrai en affirmant que la téléportation est une réalité, peu courante certe, même extrêment rare, mais qui semble appartenir aux Grands Êtres de lumière, je parle de ceux qui vivent sur terre.
La téléportation ? Bien sûr que j’y crois ! À ce sujet, voici ce que j’écrivais en 1991. Je peux vous assurer que la source de cette information est sûre. Que l'on accepte ou non la téléportation est sans importance sur sa propre évolution. Mais ne faut-il pas s’ouvrir à l’impossible ? Le futur est riche de promesses fantastiques. Ne nous limitons pas. Depuis lors, la téléportation m’a été amplement confirmée.
« A toutes les époques de l’humanité, des Réalisés Conscients vinrent aider ceux qui cherchent. Citons : Abraham, Bouddha, Moïse, Pythagore, Mahomet, le prophète Daniel, Lao-Tseu, Krishna, Hermès, le compte de Saint-Germain, Paracelse, Maître Philippe ; je ne peux les rappeler tous ici. Mais ceux qui se sont fait plus ou moins connaître ne représentent que la minorité des Adeptes. Nombreux furent ceux qui œuvrèrent en silence, dans l’incognito, afin de répandre la connaissance spirituelle, pour libérer les Hommes de leurs illusions ; les chimères passionnées étouffent la réalité.
Osons affirmer que vous et moi, nous croisons des Adeptes et nous ne nous apercevons même pas. L’Homme est ainsi fait ; il passe bien souvent à côté du sublime. Ses yeux sont encore fermés. Ils ne voient pas la lumière puisque l’être dort. L’éveil est pour quand ?
Un ami me racontait un jour qu’il connaissait une personne qu’il savait être une âme extraordinaire et animée d’une grande bonté. L’histoire vaut la peine d’être résumée : que vous la croyez ou non importe peu.
Ils étaient quatre dans une voiture en compagnie de cette étonnante personne. Le conducteur, cet ami, s’était égaré ; il ne retrouvait plus l’adresse où il était pourtant allé auparavant. Il s’en confia verbalement aux autres, mais aucun apparemment ne lui fut d’utilité. Et voici que, subitement, l’auto, avec ses occupants, fut dans la rue dont le conducteur avait indiqué l’adresse, et même proche du lieu où ils devaient se rendre. Personne ne parvenait à réaliser exactement ce qui s’était passé. Ils doutent même s’être égarés. C’était tellement fantastique qu’il était inutile de chercher à comprendre. » (La croix, message du Christ, Éditions Guy Trédaniel, 1991)
Bonne journée à toutes et à tous
Stian
téléportation existe, oui ,
même que j'y pense depuis mon enfance et de plus en plus depuis quelques temps, surtout depuis ma 1ere "visite" sur la planète de mon prof astral
question : en plus, pourquoi n'ont elles pas lieues le jour comme ça , cela évitera à des gens de se faire écraser
simple question
mais avec cette vidéo, pour moi, c'est un montage
c'est une vidéo qui est faite pour "désinformer"
car les vraies, les extrêmement rares téléportations ne se "filment" pas !
par contre, j'en ai vécu une mais pas sur terre
et croyez moi, c'est merveilleux ! c'est une sensation unique !
pendant que Jasuyn discutait avec ses voisins et amis, assis devant sa maison, j'ai voulu visiter le voisinnage
j'ai demandé si je pouvais et il a dit "oui", et 2 amis à lui m'ont emmenée ...
car je ne sais pas me téléporter ...
mais eux, c'est tout à fait naturel de se déplacer par téléportation, quand ils n'utilisent pas de petits vaisseaux ...
ces deux "humains" m'ont prise chacun par le bras et pouf! je me suis retrouvée ailleurs ! ce fut une sensation étrange et incroyable ...
quelle genre de sensation ? comme un "glissement" rapide en passant par et à travers la lumière
c'est rapide et doux
voila ... alors , oui , la téléportation existe bien que extrêmement rare et pas à l'ordre du jour pour nous, les Terriens(es)

téléportation existe, oui ,

question : en plus, pourquoi n'ont elles pas lieues le jour comme ça , cela évitera à des gens de se faire écraser

simple question

mais avec cette vidéo, pour moi, c'est un montage

c'est une vidéo qui est faite pour "désinformer"

car les vraies, les extrêmement rares téléportations ne se "filment" pas !

par contre, j'en ai vécu une mais pas sur terre

et croyez moi, c'est merveilleux ! c'est une sensation unique !

pendant que Jasuyn discutait avec ses voisins et amis, assis devant sa maison, j'ai voulu visiter le voisinnage

j'ai demandé si je pouvais et il a dit "oui", et 2 amis à lui m'ont emmenée ...

car je ne sais pas me téléporter ...

ces deux "humains" m'ont prise chacun par le bras et pouf! je me suis retrouvée ailleurs ! ce fut une sensation étrange et incroyable ...

quelle genre de sensation ? comme un "glissement" rapide en passant par et à travers la lumière

c'est rapide et doux

voila ... alors , oui , la téléportation existe bien que extrêmement rare et pas à l'ordre du jour pour nous, les Terriens(es)

Nul doute, Sonjaline, qu'ailleurs dans l'univers, la téléportation est une pratique courante. Cependant, pour en revenir au post d'origine lancé par Francesca, sur la terre, très peu pense cela possible, et pourtant !
Stian
Stian
pourquoi ? parce que la majorité des Terriens(es) ne sont pas prêts
feu mon frère a assisté à des téléportations MAIS c'est un domaine utilisé, comme par hazard, par les militaires
comme il a aussi vu pleins d'OVNIs ...
bref, ce n'est pas pour le commun des mortels de la 3D
mais cela changera quand on passera à la 4D ou 5D

pourquoi ? parce que la majorité des Terriens(es) ne sont pas prêts

feu mon frère a assisté à des téléportations MAIS c'est un domaine utilisé, comme par hazard, par les militaires

comme il a aussi vu pleins d'OVNIs ...

bref, ce n'est pas pour le commun des mortels de la 3D

mais cela changera quand on passera à la 4D ou 5D

effectivement, pour la vidéo, n'importe qui peut trafiquer une vidéo.
pour le témoignage ensuite, j'en ai aussi lu bcp, notamment provenant des anciens du service secret que cela soit d'Amérique ou de France ... pas mal de livres ont été écrit (notamment avec l'armée).
Je crois à la télé"trans"portation.
le temps et l'espace ne semblent être que des données terriennes, qui nous limitent avec l'attraction terrestre.
ne pouvons nous pas, déjà, nous télé transporter dans le temps (régression) ou nous projeter dans le futur.
si nous sommes, ensemble sur ce site, c'est que nous en sommes tous convaincus !
il y a quelque chose de plus grand , de plus puissant, de plus conscient.
Nous pourrions vieillir jusqu'à 200 ans, nous pourrions nous servir de la télépathie, nous pourrions procéder à la guérison, nous pourrions visualiser et créer consciemment un monde à notre image (dans le devenir), nous pourrions nous servir de notre cerveau à 100% et non 20% comme c'est le cas aujourd'hui, encore.
savoir que nous pourrions me rassure, mais que de travail sur soi, que de vies et de vies passées à se nettoyer de nos propres erreurs, des erreurs de notre espèces.
en tout cas c'est génial, je garde cette future réalisation de ma pleine conscience dans une partie de ma mémoire, pour qu'un jour (temps) alors que je me serais regarder en face et bien en face, je sois capable à mon tour de pouvoir réaliser de tels prodiges, surement en toute" incognito", car les grands de ce monde réalisant de tels prodiges restent bien souvent ignorés voir exclus de notre niveau d'évolution.
rappelez vous Copernic et tant d'autres, ne furent ils pas brûlé ou emprisonné en leur temps, pour avoir osez révéler au monde une vérité, quelque peu normal aujourd'hui ?
j'aime bien savoir que la vie n'est pas qu'une maison à acquérir, qu'une retraite à gagner, qu'un frigo à remplir, qu'un égo à contenter.
vive la téléportation et tout ce que nous sommes dans la capacité de réaliser, et vive ce site et à ces créatrices
pour le témoignage ensuite, j'en ai aussi lu bcp, notamment provenant des anciens du service secret que cela soit d'Amérique ou de France ... pas mal de livres ont été écrit (notamment avec l'armée).
Je crois à la télé"trans"portation.
le temps et l'espace ne semblent être que des données terriennes, qui nous limitent avec l'attraction terrestre.
ne pouvons nous pas, déjà, nous télé transporter dans le temps (régression) ou nous projeter dans le futur.
si nous sommes, ensemble sur ce site, c'est que nous en sommes tous convaincus !
il y a quelque chose de plus grand , de plus puissant, de plus conscient.
Nous pourrions vieillir jusqu'à 200 ans, nous pourrions nous servir de la télépathie, nous pourrions procéder à la guérison, nous pourrions visualiser et créer consciemment un monde à notre image (dans le devenir), nous pourrions nous servir de notre cerveau à 100% et non 20% comme c'est le cas aujourd'hui, encore.
savoir que nous pourrions me rassure, mais que de travail sur soi, que de vies et de vies passées à se nettoyer de nos propres erreurs, des erreurs de notre espèces.
en tout cas c'est génial, je garde cette future réalisation de ma pleine conscience dans une partie de ma mémoire, pour qu'un jour (temps) alors que je me serais regarder en face et bien en face, je sois capable à mon tour de pouvoir réaliser de tels prodiges, surement en toute" incognito", car les grands de ce monde réalisant de tels prodiges restent bien souvent ignorés voir exclus de notre niveau d'évolution.
rappelez vous Copernic et tant d'autres, ne furent ils pas brûlé ou emprisonné en leur temps, pour avoir osez révéler au monde une vérité, quelque peu normal aujourd'hui ?
j'aime bien savoir que la vie n'est pas qu'une maison à acquérir, qu'une retraite à gagner, qu'un frigo à remplir, qu'un égo à contenter.

vive la téléportation et tout ce que nous sommes dans la capacité de réaliser, et vive ce site et à ces créatrices
féeclochette- Messages : 211

c'est parce que nous vivons dans un monde en 3Dle temps et l'espace ne semblent être que des données terriennes, qui nous limitent avec l'attraction terrestre.

c'est le karma ...mais que de travail sur soi, que de vies et de vies passées à se nettoyer de nos propres erreurs, des erreurs de notre espèces.

certains évoluent vite, d'autres non, d'autres stagnent ...

et aussi car ils veulent rester inconnus, ces personnes ne cherchent pas la gloirecar les grands de ce monde réalisant de tels prodiges restent bien souvent ignorés voir exclus de notre niveau d'évolution.

ils font ça pour aider les autres à évoluer, à progresser

et ça, on peut remercier les religieuxrappelez vous Copernic et tant d'autres, ne furent ils pas brûlé ou emprisonné en leur temps, pour avoir osez révéler au monde une vérité, quelque peu normal aujourd'hui ?

pour une "bonne" raison j'aimerais vraiment pouvoir utiliser la téléportation : plus de problèmes de transport !!

avec la téléportation, en vraiment très peu de temps, pouf! on se retrouve ailleurs

soit au travail,
soit chez des personnes qu'on aime

soit pour un weekend à visiter un lieu qu'on a envie de voir

soit pour des vacances

et avec ça, plus de pollution

et aussi, grâce à la téléportation, pouf ! sur une autre planète , chez son amoureux E.T.

A mon avis, la téléportation amène l'humain à monter , après sa mort, avec son corps !
que penses -tu de ça Sonjaline ?
je connais quelqu'un qui serait monté plusieurs fois avec son corps du moment ! ce qui fait qu'il en aurait plusieurs à sa disposition quand il quitte le sien !
Sonjaline, dis moi ce que tu penses de cela?
c'est quelqu'un de proche en qui je fais confiance qui m'a dit ça ,
j'y crois et je trouve que ce sujet de téléportation amènerai à ça dans sa finalité
que penses -tu de ça Sonjaline ?
je connais quelqu'un qui serait monté plusieurs fois avec son corps du moment ! ce qui fait qu'il en aurait plusieurs à sa disposition quand il quitte le sien !
Sonjaline, dis moi ce que tu penses de cela?
c'est quelqu'un de proche en qui je fais confiance qui m'a dit ça ,
j'y crois et je trouve que ce sujet de téléportation amènerai à ça dans sa finalité
Invité- Invité
cela s'appelle de la multi-dimensionnalité
nous sommes tous multi-dimensionels
nous sommes en même temps ici et ailleurs
mais on n'a qu'un seul corps quand on meurt, quand on passe de l'autre coté : le sien propre et pas celui qu'on a laissé derrière
mon professeur astral m'a dit et confirmé que , quand on fait ce genre de voyages, on laisse tous nos défauts physiques derrière !
c'est à dire on garde notre corps physique et peu importe si ce corps est malade, difforme etc , quand on fait un voyage astral, ce corps devient "parfait"
il m'a dit qu'il va me le "prouver" !
vu mon "scepticisme"
j'ai fait une fois cette expérience de téléportation mais pas ici sur Terre, sur la planète de Jasuyn ...
expérience unique et agréable
mais tant que nous serons physiquement ici sur Terre, à cause de la dualité, à cause du fait que nos gênes (ADN) ont été modifiés pour que l'on soit manipulable, controlable, etc , nous ne pourrons pas nous téléporter ...
pour se téléporter, il faut d'abord sortir de cet enfer de la 3D
et comment s'en sortir ? se débarasser de toutes formes de peur ... c'est la clef de la liberté !
et ensuite, je pense, que le reste viendra tout seul

nous sommes tous multi-dimensionels

nous sommes en même temps ici et ailleurs

quand on fait un voyage astral, on laisse son corps physique sur place mais en même temps , comme je l'ai expérimenté , on voyage avec son propre corps , ce qui veut dire que c'est une sorte de copie de notre propre corpsje connais quelqu'un qui serait monté plusieurs fois avec son corps du moment ! ce qui fait qu'il en aurait plusieurs à sa disposition quand il quitte le sien !

mais on n'a qu'un seul corps quand on meurt, quand on passe de l'autre coté : le sien propre et pas celui qu'on a laissé derrière

mon professeur astral m'a dit et confirmé que , quand on fait ce genre de voyages, on laisse tous nos défauts physiques derrière !

c'est à dire on garde notre corps physique et peu importe si ce corps est malade, difforme etc , quand on fait un voyage astral, ce corps devient "parfait"

il m'a dit qu'il va me le "prouver" !

j'ai fait une fois cette expérience de téléportation mais pas ici sur Terre, sur la planète de Jasuyn ...

expérience unique et agréable

mais tant que nous serons physiquement ici sur Terre, à cause de la dualité, à cause du fait que nos gênes (ADN) ont été modifiés pour que l'on soit manipulable, controlable, etc , nous ne pourrons pas nous téléporter ...

pour se téléporter, il faut d'abord sortir de cet enfer de la 3D

et comment s'en sortir ? se débarasser de toutes formes de peur ... c'est la clef de la liberté !

et ensuite, je pense, que le reste viendra tout seul

Merci pour ta réponse Sonjaline , mais ce que je te dis, c'est bien avec le corps physique
en tout cas, la téléportation, j'y crois vraiment et merci de nous partager tes expériences
en tout cas, la téléportation, j'y crois vraiment et merci de nous partager tes expériences
Invité- Invité
de rien
la téléportation "emmène" le corps physique
mais quant à en avoir plusieurs à sa disposition, alors la réponse est "non" ...
chaque humain, sur terre et dans cette dimenson, n'a qu'un seul corps
et crois moi, parfois j'aimerais en avoir un autre
bonne soirée

la téléportation "emmène" le corps physique

mais quant à en avoir plusieurs à sa disposition, alors la réponse est "non" ...

chaque humain, sur terre et dans cette dimenson, n'a qu'un seul corps

bonne soirée

et pourtant ?????????
soit on fait une sortie astrale, en laissant le corps physique derrière soi, on le sait ...
comment ? au retour
soit on rentre par le haut de la tête , ce qui est mon cas et cela m'arrivait souvent, mais plus maintenant, de revenir tellement vite que cela faisait
quand j'atteignais mes pieds , ce qui me réveillait brusquement
soit on rentre par les pieds ...
soit on fait une sortie astrale avec le "tout", corps physique inclus
et là c'est autre chose ... j'ai fait les deux mais la 2e je ne l'ai fait que très très rarement car on ne peut le faire tout seul car extrêmement dangereux
mais toujours avec le même corps physique ...
chaque humain n'a qu'un seul corps physique qu'il use et utilise jusqu'à la fin
crois moi , si on avait plusieurs corps physiques, j'en connais qui laisserait tomber le corps physique principal pour prendre les autres !
et mon professeur astral
je lui demande toujours de me dire la vérité, pas celle que je veux entendre, non, la vérité, bref ce qui est vrai ... et lui , sachant que j'aimerais changer de corps physique, me dit que c'est "non" ...
soit on fait une sortie astrale, en laissant le corps physique derrière soi, on le sait ...

comment ? au retour

soit on rentre par le haut de la tête , ce qui est mon cas et cela m'arrivait souvent, mais plus maintenant, de revenir tellement vite que cela faisait

soit on rentre par les pieds ...

soit on fait une sortie astrale avec le "tout", corps physique inclus

et là c'est autre chose ... j'ai fait les deux mais la 2e je ne l'ai fait que très très rarement car on ne peut le faire tout seul car extrêmement dangereux

mais toujours avec le même corps physique ...

chaque humain n'a qu'un seul corps physique qu'il use et utilise jusqu'à la fin

crois moi , si on avait plusieurs corps physiques, j'en connais qui laisserait tomber le corps physique principal pour prendre les autres !
et mon professeur astral

au lieu de la téléportation dans le sujet dont parle Coco, c'est peut-être plutôt de la transmigration...
j'avais entendu parler de ça une première fois dans un livre de RAMPA "le troisième oeil", alors j'ai recherché sur le net si on parlait de ça et voici ce que j'ai trouvé à ce sujet... !
mais apparemment ça m'a l'air d'être bien controversé tout de même!!!
je ne sais pas ce qu'il faut en penser...
si vous avez envie de lire, ça se trouve ici : http://karen-mutton.com/rampa/french/transmigration.htm

j'avais entendu parler de ça une première fois dans un livre de RAMPA "le troisième oeil", alors j'ai recherché sur le net si on parlait de ça et voici ce que j'ai trouvé à ce sujet... !
L'échange eut lieu le 13 Juin 1949, mais en réalité tout avait été préparé quelques temps auparavant. Je savais que je devais accomplir une certaine mission, et j'avais pris conscience qu'il me serait nécessaire de venir en Angleterre pour diverses raisons qui avaient trait à cette mission. Vers la fin de 1947, je réussis, par télépathie, à envoyer des impressions à une personne qui convenait. En Février 1948, il changea légalement de nom par Acte déclaratif unilatéral. Pour faciliter l'échange, il changea d'adresse plusieurs fois, et coupa le contact avec tous ses amis et ses connaissances. Le 13 Juin 1949, il eut un léger accident qui entraîna une commotion cérébrale et le fit " sortir hors de son corps ". Cela me permit alors de prendre la place.
mais apparemment ça m'a l'air d'être bien controversé tout de même!!!

si vous avez envie de lire, ça se trouve ici : http://karen-mutton.com/rampa/french/transmigration.htm
il avoue qu'il a pris sa place, bref il a "volé" le corps
autrement, oui, ce sont des sorties astrales
Anne et Daniel Meurois-Givaudan en parle dans un de leurs livres sur le fait d'avoir été dans le corps d'un toutou
mais jamais dans le corps d'un humain , volontairement ...
j'appelle ça du vol !
je l'ai vécu .. c'est à dire ?
en 1996, je suis allée voir un médium car ma vie était sens dessus dessous
ce médium a dit que , depuis ma naissance, mon corps contenait DEUX âmes : la mienne et une autre, squatteuse , qui voulait mon corps et n'avait jamais voulu y renoncer
donc ce que je devais faire , fut de choisir entre moi (une femme) et cet "âme" masculine ...
ayant un corps de femme, j'avais donc décidé de garder mon "âme féminine" ...
il fallait donc que j'aille voir un exorciste pour ce faire, les plus puissants étant de religion orthodoxe ...
cet exorciste m'a posée des questions sur mon comportement : si je me rappelais des choses que j'avais faites et n'avaient aucun souvenir ;
j'ai dit "oui, en effet; trop souvent on m'a reprochée d'avoir fait quelque chose dont je n'avais absolument aucun souvenir et dont j'étais sure et certaine de n'avoir rien fait"
le noir total, quoi ...
et là il m'a en effet confirmée qu'il y avait deux âmes / entités en moi : la mienne propre et une autre qui squattait mon corps depuis ma naissance
il fallait donc agir pour le faire partir mais en douceur ;
il a donc essayé de m'hypnotiser mais n'y arrivait pas car j'ai une très forte volonté
il m'a donc demandée de ne pas résister (je déteste qu'on entre dans ma tête, qu'on veuille lire mes pensées
)
aux réponses que je donnais à ses questions, incluant mon séjour là haut pendant le coma que j'ai eue dans ma 19e année, il a dit que je suis "bénie"
j'ai répondu que je suis plutot maudite , que tout m'est toujours tombé dessus sans que je demande quoi que ce soit
il me répond que je fus "choisie"
choisie pour quoi ? Je (lui) demande ...
pfffff
bref il a vu mon total manque d'enthousiasme mais continue de m'exorciser, de faire partir cet âme qui n'a rien à faire dans mon corps
ensuite , il me dit , pour finir le travail, de revenir participer à une messe car cet exorciste a su ce que seule ma soeur savait au sujet de mon enfant mort
donc de venir à cette messe, de donner un nom à cet enfant mort dans mon ventre pour qu'il puisse reposer enfin en paix et de pardonner à cet âme voleuse ...
je l'ai fait et depuis croyez moi, il ne m'arrive plus ce genre de choses de ne pas me rappeler quelque chose que je n'ai pas fait mais choses faites par cet âme voleuse ...
alors je suis contre le fait qu'on puisse , volontairement, squatter / voler le corps d'un(e) autre !

autrement, oui, ce sont des sorties astrales
Anne et Daniel Meurois-Givaudan en parle dans un de leurs livres sur le fait d'avoir été dans le corps d'un toutou

mais jamais dans le corps d'un humain , volontairement ...

j'appelle ça du vol !

je l'ai vécu .. c'est à dire ?
en 1996, je suis allée voir un médium car ma vie était sens dessus dessous

ce médium a dit que , depuis ma naissance, mon corps contenait DEUX âmes : la mienne et une autre, squatteuse , qui voulait mon corps et n'avait jamais voulu y renoncer

donc ce que je devais faire , fut de choisir entre moi (une femme) et cet "âme" masculine ...
ayant un corps de femme, j'avais donc décidé de garder mon "âme féminine" ...

il fallait donc que j'aille voir un exorciste pour ce faire, les plus puissants étant de religion orthodoxe ...

cet exorciste m'a posée des questions sur mon comportement : si je me rappelais des choses que j'avais faites et n'avaient aucun souvenir ;

le noir total, quoi ...

et là il m'a en effet confirmée qu'il y avait deux âmes / entités en moi : la mienne propre et une autre qui squattait mon corps depuis ma naissance

il fallait donc agir pour le faire partir mais en douceur ;

il a donc essayé de m'hypnotiser mais n'y arrivait pas car j'ai une très forte volonté

il m'a donc demandée de ne pas résister (je déteste qu'on entre dans ma tête, qu'on veuille lire mes pensées

aux réponses que je donnais à ses questions, incluant mon séjour là haut pendant le coma que j'ai eue dans ma 19e année, il a dit que je suis "bénie"

j'ai répondu que je suis plutot maudite , que tout m'est toujours tombé dessus sans que je demande quoi que ce soit

il me répond que je fus "choisie"

choisie pour quoi ? Je (lui) demande ...

bref il a vu mon total manque d'enthousiasme mais continue de m'exorciser, de faire partir cet âme qui n'a rien à faire dans mon corps

ensuite , il me dit , pour finir le travail, de revenir participer à une messe car cet exorciste a su ce que seule ma soeur savait au sujet de mon enfant mort

donc de venir à cette messe, de donner un nom à cet enfant mort dans mon ventre pour qu'il puisse reposer enfin en paix et de pardonner à cet âme voleuse ...

je l'ai fait et depuis croyez moi, il ne m'arrive plus ce genre de choses de ne pas me rappeler quelque chose que je n'ai pas fait mais choses faites par cet âme voleuse ...

alors je suis contre le fait qu'on puisse , volontairement, squatter / voler le corps d'un(e) autre !

c'est dingue, jamais je n'aurais imaginé un truc pareil !

Merci pour le partage Sonjaline

moi non plus
et que ce type fasse savoir qu'il a plusieurs corps à sa disposition , ce n'est pas bien
car il ne dit pas qu'il vole ses corps et prive les autres âmes / entités d'évolution, de progression
c'est à dire ? IL a volé ses corps pour évoluer plus vite !
car oui on n'a qu'un seul corps, le nôtre !
et il faut faire avec ...
même si souvent cela ne nous plait pas
enfin ... ce type un jour ou l'autre devra "payer" pour le mal qu'il fait et cela, le sait-il ?
loi de cause à effet !
autrement, pour se faire pardonner, il doit rendre les corps volés
et rendre tout ce qu'il a pris aux autres et pas seulement les corps

et que ce type fasse savoir qu'il a plusieurs corps à sa disposition , ce n'est pas bien

car il ne dit pas qu'il vole ses corps et prive les autres âmes / entités d'évolution, de progression

c'est à dire ? IL a volé ses corps pour évoluer plus vite !

car oui on n'a qu'un seul corps, le nôtre !

et il faut faire avec ...

même si souvent cela ne nous plait pas

enfin ... ce type un jour ou l'autre devra "payer" pour le mal qu'il fait et cela, le sait-il ?

loi de cause à effet !

autrement, pour se faire pardonner, il doit rendre les corps volés

La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: PHENOMENES DITS PARANORMAUX :: Phénomènes expliqués ou pas
Page 1 sur 1