La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur le blog de Francesca au sujet de mylene Farmer

2 participants

Aller en bas

Question sur le blog de Francesca au sujet de mylene Farmer Empty Question sur le blog de Francesca au sujet de mylene Farmer

Message  astro Sam 13 Oct 2012 - 15:31

Coucou,


J' ai regardé ton blog sur mylene Farmer avec un tres grand interet car je suis un grand fan de Mylene et j' ai regardé depuis 2000 le rapprochement Mylene/Alizee car je suis un fan egalement d' Alizée mais la grande question qui me taraude est quel est le veritable sens de ce rapprochement car je ne crois pas que ce soit un simple reperage mais plutot une espece d' ame soeur qui se sont rencontrées d' ailleurs a partir du moment ou Alizée quitte Mylene le succes part............

Qu' en pensez vous ?
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le blog de Francesca au sujet de mylene Farmer Empty Re: Question sur le blog de Francesca au sujet de mylene Farmer

Message  Francesca Dim 14 Oct 2012 - 7:31

Merci Astro de t'intéresser à mon travail... ça fait plaisir de rencontrer un autre fan de Mylène Farmer Question sur le blog de Francesca au sujet de mylene Farmer 2758329009

en ce qui me concerne, je crois savoir que cette séparation d'avec Alizée, au début opération marketing de la part de Laurent Boutonnat, a été ensuite un choix d'Alizée pour faire son propre chemin...

voici l'un des interview d'Alizée qui peut-être répondra à ta question !

Pourquoi t’es-tu détachée de Mylène Farmer ?
J’avais besoin et envie surtout de voir autre chose. De faire des rencontres, tout simplement, de partager des choses avec d’autres personnes, d’apprendre… J’avais appris qu’une certaine façon de travailler et j’avais besoin de voir ce qui se passait ailleurs. En peu comme quand tu as 18 ans, que tu habites chez tes parents que tu aimes, mais que tu as envie de te faire ta propre opinion. J’avais besoin de m’enrichir de tout ça… Laisser

question Mylène, c’était un peu ta maman ?
Pas une maman, plus une marraine. Une maman, j’en ai une ! C’est la personne qui m’a tout appris et je me sers beaucoup de tout ça… Pour cet album, Psychédélices, si je n’avais pas eu cette expérience avec Mylène, je ne l’aurais sûrement pas fait comme ça…

Ca a été douloureux de couper le cordon ?
Douloureux ? Non, pas vraiment... C’est juste une étape à franchir et voilà. C’est l’une des premières personnes à avoir écouté l’album. Mylène sait que je suis reconnaissante, que je respecte totalement son travail et que je m’en inspire beaucoup.

Qu’a pensé Mylène de ce nouvel album ?
C’est un secret !

Des rumeurs parlaient d’une nouvelle chanson dans laquelle tu attaquais Mylène…
Elle n’existe pas et elle n’a jamais existé ! Ce sont juste des rumeurs infondées. Mais bon… Je ne m’y attarde pas trop car j’ai l’habitude des rumeurs non-fondées !

Voilà Astro... parfois on fait des choix qui ne sont pas toujours bien appropriés !

Question sur le blog de Francesca au sujet de mylene Farmer 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question sur le blog de Francesca au sujet de mylene Farmer Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum