Est-ce un signe ?
3 participants
La Vie Devant Soi :: LES SCIENCES HUMAINES :: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES :: Expression personnelle
Page 1 sur 1
Est-ce un signe ?
Depuis quelque temps, il se trouve une abeille qui entre et voltige dans le séjour...,cela fait plusieurs jours que ça se passe...., aujourd'hui, deux abeilles sont entrées et voltiger dans la meme pièce ou je me trouvais,^puis sont reparties au bout d'un moment......Cest un peu bizarre, ce n'est pas la saison.......ma question doit paraitre bien naive, mais tant pis..., ai-je un message a comprendre ? Merci a qui pourrait me répondre. Tcheriana.
tcheriana- Messages : 38
Re: Est-ce un signe ?
La vie pour nous réveiller, nous sortir de notre torpeur, va nous envoyer des signes. Elle est très généreuse et elle ne nous refuse rien.
Le tout c'est d'être vigilants afin qu'ils ne nous échappent pas. Mais faut-il s’attacher à tous les signes ? c’est ma question !
Bravo à toi de considérer les signes que la vie nous envoie. Or, nous ne sommes pas à même la plupart du temps de les voir car nous vivons dans nos pensées.
Tout d'abord qu'est ce qu'un signe ?
Un signe c'est un défi ( un fait ) que nous lance la vie et qui sort de l'ordinaire.
En ce qui concerne ta question pour ces abeilles… je ne sais trop que te dire… à moins d’attendre une réponse à ton questionnement intérieur… que pourrait bien être ce signe ??
Le tout c'est d'être vigilants afin qu'ils ne nous échappent pas. Mais faut-il s’attacher à tous les signes ? c’est ma question !
Bravo à toi de considérer les signes que la vie nous envoie. Or, nous ne sommes pas à même la plupart du temps de les voir car nous vivons dans nos pensées.
Tout d'abord qu'est ce qu'un signe ?
Un signe c'est un défi ( un fait ) que nous lance la vie et qui sort de l'ordinaire.
En ce qui concerne ta question pour ces abeilles… je ne sais trop que te dire… à moins d’attendre une réponse à ton questionnement intérieur… que pourrait bien être ce signe ??
abeilles en visite
Merci,pour cette réponse Francesca, il n' y a rien a comprendre, c'est peut etre oui un pur hasard....c'est vrai que ça m'intrigue un peu......sinon je pense que je finirais par avoir un retour....Tcheriana.
Personnellement, je préte attention a tous les signes.
L'abeille a un symbole bénéfique .
L'abeille a un symbole bénéfique .
merci Capucine
Merci Capucine, je me doutais bien que tu allais me donner une réponse......J y prete aussi attention, car certains se sont déja "révélés"......ex un oiseau qui s'était engouffré dans la pièce ou je travaillai, puis(peut etre encore le hasard), mais le robinet dans le meme local qui s'est ouvert sans raison et s'est mis a couler très fort..., très peu de temps aussitot après j'ai appris la remise en liberté d'un proche.....Tcheriana.
Dommage que l'humanité a pris ses distances avec la nature, au point de devenir aveugle aux signes qu’elle recèle.Ces petites "betes" bien sympathique sont des surs temoins "du Destin", écoute ton coeur, que rien ne vient déformer et brouiller la réception de ces petits messages.
amicalement.
amicalement.