La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mon manège à moi

2 participants

Aller en bas

Mon manège à moi  Empty Mon manège à moi

Message  Sonjaline Lun 19 Nov 2012 - 15:57

Demain
je vais lire les autres posts ici Shocked

mais auparavant je vais vous prouver que les E.T. , dont les Pléiadiens, connaissent nos chansons What a Face

Si vous avez lu mon post sur mon professeur astral,
vous saurez qu'il m'a fait écouter la chanson "Mon Manège à Moi" ...

je ne connais que le titre, chanson chantée par Piaf
silent
je ne connaissais pas les paroles , jusqu'à ce que je les trouve sous google et dont voici les paroles ;
Edifiant !! bom

Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras

Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n'est pas assez ronde
Pour m'étourdir autant que toi...

Ah! Ce qu'on est bien tous les deux
Quand on est ensemble nous deux
Quelle vie on a tous les deux
Quand on s'aime comme nous deux

On pourrait changer de planète
Tant que j'ai mon cœur près du tien
J'entends les flons-flons de la fête
Et la terre n'y est pour rien

Ah oui! Parlons-en de la terre
Pour qui elle se prend la terre?
Ma parole, y a qu'elle sur terre!!
Y a qu'elle pour faire tant de mystères!

Mais pour nous y a pas d'problèmes
Car c'est pour la vie qu'on s'aime
Et si y avait pas de vie, même,
Nous on s'aimerait quand même

Car...
Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras

Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n'est pas assez ronde...
Mon manège à moi, c'est toi!

Edifiant ! Etonnant ! Incroyable !
alien sunny

quand j'ai lu les paroles, cela m'a secouée !
bom Mon manège à moi  337664734

et pourtant, plus je pense à tout ce qui s'est passé depuis notre 1ere rencontre, Jasuyn et moi, plus cela a du sens Mon manège à moi  3586073573 Mon manège à moi  1557841981

qu'en pensez vous ?
Mon manège à moi  3200253253

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon manège à moi  Empty Re: Mon manège à moi

Message  Francesca Lun 19 Nov 2012 - 17:45

C'est ce qu'on appelle couramment les synchronicités... Mon manège à moi  2120421403 on en parlait cet après-midi... Wink dans ton professeur astral !

Oui tout à fait, cela ressemble à ce qui vient, à moi aussi, de m'arriver... et que je raconte dans https://devantsoi.forumgratuit.org/t666-situation-de-conflit#5225 (ça tombe bien) un tant soi peu de recul sur un sujet qui nous préoccupe et oups comme par enchantement nous tombons, ou plutôt on nous envoie une solution.... Wink

ah ça fait du bien.... une bouffée d'oxygène... mais tu en conviendras très certainement Sonjaline... il nous faut tout de même prendre un certain recul - lâcher prise - sur les événements, car sinon je ne pense pas que nous arriverions à comprendre, qu'en penses-tu ?

Mon manège à moi  1098535413

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Mon manège à moi  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon manège à moi  Empty Re: Mon manège à moi

Message  Sonjaline Lun 19 Nov 2012 - 18:20

lol!

en effet, à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose, depuis le "départ" de mon frère et déjà avant, je prends du recul pour analyser etc cheers

c'est ce que j'ai dit dans mon autre post : je les remercie pour ce qu'ils m'ont fait, je prends du recul, je ne veux plus participer à ces conflits, et je continue de l'avant et j'en discute avec Jasuyn
Sleep Mon manège à moi  2641883990 Mon manège à moi  2120421403

peut être qu'on finit par comprendre mais surtout, le plus négatif, c'est que ces "personnes" nous volent, prennent , sucent notre énergie, ce qui nous fatigue, nous laisse sans rien Sleep pale
de vrais vampires !
Evil or Very Mad

alors, même si on finit par comprendre, je les évite , je prends du recul, je ne veux plus rien à voir avec ces gens, mais je les remercie, je leur dis "merci" et leur envoie de la lumière car ils en ont grand besoin !
clown alien Mon manège à moi  2758329009
qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je ne veux pas / plus y être mélée !!
Mon manège à moi  120776312 Mon manège à moi  3060207614

voila Mon manège à moi  1665249281 Mon manège à moi  413380552 Mon manège à moi  4066479805

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon manège à moi  Empty Re: Mon manège à moi

Message  Francesca Mar 20 Nov 2012 - 7:32

Il peut arriver que la chose la plus difficile soit de dire "non" à une personne dans le besoin. Si vous donnez constamment votre attention aux personnes en état de crise, vous affirmez qu’elles peuvent obtenir votre attention en créant des crises. Si vous désirez que les gens respectent et honorent votre temps, apprenez-leur en les remerciant lorsqu’ils font ainsi. (Citation de Sayana Roman)

c'est une belle leçon ça... il nous faudra dorénavant toutes les deux ne jamais l'oublier.

Mais je pense que lorsqu'on a fait cette expérience on n'oublie plus ! enfin, c'est mon sentiment, nous verrons à l'avenir !!! cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Mon manège à moi  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon manège à moi  Empty Re: Mon manège à moi

Message  Sonjaline Mar 20 Nov 2012 - 8:06

ben c'est ce que j'ai fait Shocked

sans leur dire , je leur ai dit " Mon manège à moi  4066479805 " Wink pour ce qu'ils m'ont fait et m'ont appris car c'est eux qui ont besoin de lumière et d'amour I love you

en tout cas, ce qui est sur , est que je ne ferai pas une 2e fois la même chose Shocked

c'est aussi la leçon que j'ai comprise avec ce qui s'est passé avec "jasuyn jasuyn" alias hanael ...
affraid alien
les personnes qui sont au courant de cette histoire savent que j'ai dit " Mon manège à moi  4066479805 " à cette fille sunny car grâce à elle, j'ai appris pas mal de choses avec Jasuyn mon prof astral scratch Mon manège à moi  337664734 Mon manège à moi  3995355489

et pour dire "non" à une personne, c'est facile ... sur qu'au début, il y a très longtemps, j'avais du mal à dire "non" car je me sentais coupable Mon manège à moi  3584829394 Embarassed car ces personnes à qui je disais "non" me rendaient coupable et me faisaient sentir que j'étais coupable .. confused normal, ils jouent avec notre conscience car on en a une et que eux, n'ont aucune conscience; affraid Rolling Eyes

j'ai vite appris la leçon ! cheers

car j'ai assez vite réalisé que je ne suis coupable en rien Mon manège à moi  594363230 , qu'avec ces gens c'est leur "faute" et que c'est toujours la faute des autres et jamais la leur et qu'ils ne se remettent jamais en question Mon manège à moi  337664734 Mon manège à moi  3200253253 Mon manège à moi  426192085
et trop souvent ils abusent, profitent, etc Evil or Very Mad alors je dis "non" ! Razz et tant pis pour ce qui se passe ensuite Rolling Eyes

et très vite j'évite ces gens , je leur tourne le dos et leur souhaite le meilleur I love you
en espérant que vite ils ouvriront les yeux et leur coeur ... mais trop souvent , c'est "non" et cela me rend triste ...
pale

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon manège à moi  Empty Re: Mon manège à moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum