Mon manège à moi
2 participants
La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: PHENOMENES DITS PARANORMAUX :: Relation avec d'autres planètes
Page 1 sur 1
Mon manège à moi
Demain
je vais lire les autres posts ici
mais auparavant je vais vous prouver que les E.T. , dont les Pléiadiens, connaissent nos chansons
Si vous avez lu mon post sur mon professeur astral,
vous saurez qu'il m'a fait écouter la chanson "Mon Manège à Moi" ...
je ne connais que le titre, chanson chantée par Piaf
je ne connaissais pas les paroles , jusqu'à ce que je les trouve sous google et dont voici les paroles ;
Edifiant !!
Edifiant ! Etonnant ! Incroyable !
quand j'ai lu les paroles, cela m'a secouée !
et pourtant, plus je pense à tout ce qui s'est passé depuis notre 1ere rencontre, Jasuyn et moi, plus cela a du sens
qu'en pensez vous ?
je vais lire les autres posts ici

mais auparavant je vais vous prouver que les E.T. , dont les Pléiadiens, connaissent nos chansons

Si vous avez lu mon post sur mon professeur astral,
vous saurez qu'il m'a fait écouter la chanson "Mon Manège à Moi" ...
je ne connais que le titre, chanson chantée par Piaf

je ne connaissais pas les paroles , jusqu'à ce que je les trouve sous google et dont voici les paroles ;
Edifiant !!

Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras
Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n'est pas assez ronde
Pour m'étourdir autant que toi...
Ah! Ce qu'on est bien tous les deux
Quand on est ensemble nous deux
Quelle vie on a tous les deux
Quand on s'aime comme nous deux
On pourrait changer de planète
Tant que j'ai mon cur près du tien
J'entends les flons-flons de la fête
Et la terre n'y est pour rien
Ah oui! Parlons-en de la terre
Pour qui elle se prend la terre?
Ma parole, y a qu'elle sur terre!!
Y a qu'elle pour faire tant de mystères!
Mais pour nous y a pas d'problèmes
Car c'est pour la vie qu'on s'aime
Et si y avait pas de vie, même,
Nous on s'aimerait quand même
Car...
Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras
Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n'est pas assez ronde...
Mon manège à moi, c'est toi!
Edifiant ! Etonnant ! Incroyable !

quand j'ai lu les paroles, cela m'a secouée !

et pourtant, plus je pense à tout ce qui s'est passé depuis notre 1ere rencontre, Jasuyn et moi, plus cela a du sens

qu'en pensez vous ?

Re: Mon manège à moi
C'est ce qu'on appelle couramment les synchronicités...
on en parlait cet après-midi...
dans ton professeur astral !
Oui tout à fait, cela ressemble à ce qui vient, à moi aussi, de m'arriver... et que je raconte dans https://devantsoi.forumgratuit.org/t666-situation-de-conflit#5225 (ça tombe bien) un tant soi peu de recul sur un sujet qui nous préoccupe et oups comme par enchantement nous tombons, ou plutôt on nous envoie une solution....
ah ça fait du bien.... une bouffée d'oxygène... mais tu en conviendras très certainement Sonjaline... il nous faut tout de même prendre un certain recul - lâcher prise - sur les événements, car sinon je ne pense pas que nous arriverions à comprendre, qu'en penses-tu ?

Oui tout à fait, cela ressemble à ce qui vient, à moi aussi, de m'arriver... et que je raconte dans https://devantsoi.forumgratuit.org/t666-situation-de-conflit#5225 (ça tombe bien) un tant soi peu de recul sur un sujet qui nous préoccupe et oups comme par enchantement nous tombons, ou plutôt on nous envoie une solution....

ah ça fait du bien.... une bouffée d'oxygène... mais tu en conviendras très certainement Sonjaline... il nous faut tout de même prendre un certain recul - lâcher prise - sur les événements, car sinon je ne pense pas que nous arriverions à comprendre, qu'en penses-tu ?

en effet, à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose, depuis le "départ" de mon frère et déjà avant, je prends du recul pour analyser etc

c'est ce que j'ai dit dans mon autre post : je les remercie pour ce qu'ils m'ont fait, je prends du recul, je ne veux plus participer à ces conflits, et je continue de l'avant et j'en discute avec Jasuyn

peut être qu'on finit par comprendre mais surtout, le plus négatif, c'est que ces "personnes" nous volent, prennent , sucent notre énergie, ce qui nous fatigue, nous laisse sans rien

de vrais vampires !

alors, même si on finit par comprendre, je les évite , je prends du recul, je ne veux plus rien à voir avec ces gens, mais je les remercie, je leur dis "merci" et leur envoie de la lumière car ils en ont grand besoin !

qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je ne veux pas / plus y être mélée !!

voila

Il peut arriver que la chose la plus difficile soit de dire "non" à une personne dans le besoin. Si vous donnez constamment votre attention aux personnes en état de crise, vous affirmez qu’elles peuvent obtenir votre attention en créant des crises. Si vous désirez que les gens respectent et honorent votre temps, apprenez-leur en les remerciant lorsqu’ils font ainsi. (Citation de Sayana Roman)
c'est une belle leçon ça... il nous faudra dorénavant toutes les deux ne jamais l'oublier.
Mais je pense que lorsqu'on a fait cette expérience on n'oublie plus ! enfin, c'est mon sentiment, nous verrons à l'avenir !!!

ben c'est ce que j'ai fait
sans leur dire , je leur ai dit "
"
pour ce qu'ils m'ont fait et m'ont appris car c'est eux qui ont besoin de lumière et d'amour
en tout cas, ce qui est sur , est que je ne ferai pas une 2e fois la même chose
c'est aussi la leçon que j'ai comprise avec ce qui s'est passé avec "jasuyn jasuyn" alias hanael ...
les personnes qui sont au courant de cette histoire savent que j'ai dit "
" à cette fille
car grâce à elle, j'ai appris pas mal de choses avec Jasuyn mon prof astral
et pour dire "non" à une personne, c'est facile ... sur qu'au début, il y a très longtemps, j'avais du mal à dire "non" car je me sentais coupable
car ces personnes à qui je disais "non" me rendaient coupable et me faisaient sentir que j'étais coupable ..
normal, ils jouent avec notre conscience car on en a une et que eux, n'ont aucune conscience;
j'ai vite appris la leçon !
car j'ai assez vite réalisé que je ne suis coupable en rien
, qu'avec ces gens c'est leur "faute" et que c'est toujours la faute des autres et jamais la leur et qu'ils ne se remettent jamais en question
et trop souvent ils abusent, profitent, etc
alors je dis "non" !
et tant pis pour ce qui se passe ensuite
et très vite j'évite ces gens , je leur tourne le dos et leur souhaite le meilleur
en espérant que vite ils ouvriront les yeux et leur coeur ... mais trop souvent , c'est "non" et cela me rend triste ...

sans leur dire , je leur ai dit "

en tout cas, ce qui est sur , est que je ne ferai pas une 2e fois la même chose

c'est aussi la leçon que j'ai comprise avec ce qui s'est passé avec "jasuyn jasuyn" alias hanael ...

les personnes qui sont au courant de cette histoire savent que j'ai dit "

et pour dire "non" à une personne, c'est facile ... sur qu'au début, il y a très longtemps, j'avais du mal à dire "non" car je me sentais coupable

j'ai vite appris la leçon !

car j'ai assez vite réalisé que je ne suis coupable en rien

et trop souvent ils abusent, profitent, etc

et très vite j'évite ces gens , je leur tourne le dos et leur souhaite le meilleur

en espérant que vite ils ouvriront les yeux et leur coeur ... mais trop souvent , c'est "non" et cela me rend triste ...

La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: PHENOMENES DITS PARANORMAUX :: Relation avec d'autres planètes
Page 1 sur 1