La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Les relations sexuelles c’est normal

3 participants

Aller en bas

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Empty Les relations sexuelles c’est normal

Message  Francesca Mar 4 Déc 2012 - 6:54

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Bonjou13
Les relations sexuelles font partie de l’Homme.

C’est quelque chose de tout à fait normal lorsque celles-ci sont faites dans l’Amour. Les deux partenaires doivent se sentir en harmonie l’un et l’autre pour que le partage puisse se faire. C’est s’élever que d’avoir du plaisir sexuel, c’est une énergie très puissante qui peut facilement dévier cependant, bien maîtrisée dans l’Amour, cette énergie est vitale pour l’Homme. Certains savent la sublimer, c’est à dire la transformer pour la voir se diriger autrement comme le choix de l’abstinence. L’énergie sexuelle sera dirigée ailleurs que dans le sexe. Mais pour la plupart des gens, les relations sexuelles font partie de la vie courante.

Avoir des relations de ce type c’est accorder à l’autre le droit de faire partie d’un univers intime. Je parle bien sûr des relations sexuelles faites dans l’Amour. Il s’agit d’unir des énergies très fortes pour son propre plaisir mais aussi pour son/sa partenaire. Faire du sexe est normal, ce n’est pas tabou. Tout le monde a une sexualité différente ; tout le monde la vit différemment mais tous vous avez ces énergies. Tous vous les avez mais à vous de savoir comment se manifestent ces énergies et si vous vous sentez épanouis.

L’accord avec son/sa partenaire est important. Il arrive souvent que l’autre vous montre ce qui ne va pas, qu’il soit un miroir pour vous. Prenez cela comme une chance, une chance de surmonter votre problème. Les relations sexuelles épanouies avec son/sa partenaire est le signe d’une confiance mutuelle, c’est autoriser l’autre d’entrer dans un monde particulier, un monde réservé. C’est aussi s’abandonner. On dit bien s’abandonner au plaisir.

D’ailleurs le plaisir ne vient qu’en lâchant prise et ce lâcher prise ne vient que si on ressent une confiance en l’autre. Toujours regardez si vous vous sentez épanouis et si c’est le cas aussi de votre partenaire. Regardez en vous-même si ces relations sont un moteur ou un frein dans votre couple.

Les énergies sexuelles sont très puissantes. Vous pouvez les diriger comme vous le souhaitez mais prenez conscience de leurs effets sur vous, sur votre physique. Le sexe n’est pas quelque chose de mal quand il est guidé par l’Amour. Toutes les dérives sexuelles ne sont pas dues au sexe en lui-même mais à l’individu qui a un problème profond et grave et ses troubles ou déviances sexuelles ne sont que les conséquences de ses problèmes.

Si vous souhaitez en parler, c'est ici ....

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6830
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Empty Re: Les relations sexuelles c’est normal

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 8:00

Heureusement que c'est normal !
c'est comme on l'utilise qui n'est pas dans la normalité ! ( je parle en globalité bien sûr ) parce que l'amour reste l'amour ( en principe ),
mais ce que l'homme ou la femme cherche ,c'est le plaisir avant tout !
si on avait conscience de ce qu'est cette énergie, on aurait conscience de l'acte en lui-même et autrement qu'on l'a .
Ton texte le dit bien d'ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Empty Sexualité et magnétisme

Message  Francesca Lun 10 Déc 2012 - 11:43



La sexualité est très semblable au magnétisme. Les contraires se sentent attirés l’un l’autre afin de fusionner dans l’amour et cela se passe actuellement à de nombreux niveaux. Le corps mental réunit des idées soi-disant contraires, le corps émotionnel des sentiments contradictoires et cela nécessite notre énergie sexuelle. L’énergie sexuelle ne peut pas être réduite seulement à l’homme et à la femme, l’Univers entier est imprégné d’énergie sexuelle. La sexualité aussi est en train de changer et cela peut s’exprimer de manière très différente selon les personnes. Alors que certains ont un désir sexuel intensifié, d’autres semblent réellement avoir perdu l’accès à leurs sentiments sexuels. En outre : même dans les mondes où les habitants sont androgynes, il y a encore une attirance sexuelle, même si les corps n’ont plus de caractéristiques spécifiques de masculin ou de féminin.

L’acte sexuel est amour dans son expression de fusion. C’est un acte créateur pur et sacré qui, à de multiples égards, a été mal utilisé sur Terre. Cet abus est également en voie de guérison et de nombreuses femmes, mais également quelques hommes ont, à un niveau supérieur, accepté de guérir cet abus en eux. Cette tâche n’est pas simple. Souvent, des sentiments se font jour qui peuvent nous laisser croire que nous avons été réellement abusés dans notre enfance et bien que cela n’a pas été le cas, ces symptômes persuaderaient tout psychothérapeute que ce fut le cas. De même, les perturbations du cycle et d’autres symptômes dans le bas-ventre peuvent avoir un rapport avec cela.

Si vous faites partie de ce groupe, alors vous pouvez arrêter de vous demander si, dans votre enfance, il ne s’est tout de même pas passé quelque chose dont vous n’avez pas souvenance. Vous, qui depuis si longtemps déjà avez entamé votre chemin, vous avez mis à jour et clarifié tant de choses. Croyez-moi, s’il y avait eu quelque chose, cela aurait depuis longtemps éclaté au grand jour.

Tout est en ordre et l’humanité ne perdra pas la sexualité lors de l’ascension, elle se transformera en quelque chose de pur, de magnifique et d’encore plus extatique. Ceux qui ne participent pas à la guérison de l’abus sexuel, peuvent déjà percevoir cette nouvelle qualité de la sexualité. Cela peut justement s’exprimer par un désir sexuel intensifié. Cependant, ce désir ne peut plus être satisfait au niveau purement physique. Pour l’exprimer en d’autres termes, cela peut être ressenti comme un prélude sacrément long.

On peut même vivre alternativement les deux possibilités. Les phases où nous guérissons le thème de l’abus, de même que des phases où on a une sorte d’avant-goût de la nouvelle sexualité guérie.

Beaucoup sont à cent lieues de ce que la société désignerait comme étant une sexualité saine, mais heureusement la plupart d’entre nous savent que ce que la société désigne somme toute comme sexualité est encore à cent lieues de l’expression de la sexualité divine.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6830
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Empty La séparation et la dualité originelles

Message  Francesca Ven 26 Avr 2013 - 8:03


A l'origine une séparation intérieure a pris place : d'un côté l’homme Adam le masculin, de l'autre la femme Eve le féminin. Ils ont partagé et vécu l’Amour, à la fois deux et Un. Ils étaient deux soleils complémentaires, un Amour splendide et parfait.

Puis le 1er Adam et la 1ère Eve voulurent connaitre la dualité : Bien/Mal. Dès lors, la femme oublia qu’elle était un soleil et devint lune. L’homme resta l’unique soleil, confina la femme dans son rôle de « mère humaine » pour régner sur le monde, détournant ainsi le feu créateur de la femme.

Si on s'en réfère au mythe de Lilith, la 1ère femme d'Adam, ce mythe révèle toutes les peurs d’Adam qui les ont conduits aux conflits puis au départ de Lilith.
Leurs conflits portaient sur ce qu’Adam avait du mal à accueillir et à accepter : sa revendication d’égalité, sa domination sexuelle, son choix de la contraception, sa puissance féminine et sa liberté.

C’est ainsi qu’il a choisi en 2ème femme, Eve, plus passive, plus docile et soumise.

La sexualité de Lilith et d' Adam était tournée vers l’intérieur alors que celle d’Eve et d’Adam était tournée vers l’extérieur (la procréation).

Lilith et sa force solaire ont été diabolisées ôtant à la femme sa polarité masculine, empêchant la femme de pouvoir unir en elle « Eve et Lilith » mais aussi d’intégrer et d’incarner sa puissance créatrice.

Et le souvenir si fort laissé de l’amour « originel » partagé a conduit l’homme et la femme à vouloir le revivre. Il les a toujours poussés l’un vers l’autre dans cette quête éternelle « des retrouvailles » tant attendues.

La femme s’est sentie davantage « incomplète », elle a cherché en l'homme et attendu de l’homme ce qu’elle ignorait avoir ou pouvoir développer en elle-même.

Des femmes ont ainsi cherché à combler leurs manques et sont entrées dans une quête de perfection extérieure : l’homme idéalisé.

D’autres femmes sont entrées dans la revendication de leur égalité et/ou en guerre contre le masculin, en se coupant de leur féminin profond et sacré. Elles se sont ainsi éloignées des valeurs universelles d’Amour et de Sagesse qu’elles portent en elle.

Les relations fusionnelles ou basées sur un rapport de pouvoir (dominant/dominé) ont alors pris place entre hommes et femmes.

Le patriarcat a honoré et célébré la femme lunaire, ne laissant aucune place à la femme solaire.

La puissance de la femme a fait peur à l'homme. L'homme a ainsi gardé et maintenu au pouvoir ses forces solaires qui ont dominé le monde.

L'homme et la femme sont désormais invités à réconcilier en eux leur masculin et leur féminin (leurs forces solaires et leurs forces lunaires) pour cheminer vers leur unité intérieure.

Ce mariage intérieur les ouvre à l'amour profond de leur être. L’amour véritable conscient entre 2 êtres ayant cheminé vers leur complétude est alors invité à prendre place. Cet amour développé pour leur être leur permet également d’accéder à une sexualité nouvelle.


Les écrits sont de Nathalie Le Corre-Sadok - Accompagnatrice de Vie

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6830
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Empty Le Couple Intérieur

Message  Francesca Ven 26 Avr 2013 - 8:06

Couple intérieur de l’homme nouveau et de la femme nouvelle Very Happy

Le chemin de l'homme d'aujourd'hui se traduit par le désir de conjuguer force et sensibilité, force et douceur, force et instinct, senti et action. Il est invité à s'ouvrir à ses qualités féminines, à honorer ce féminin en lui, et avant toute chose à l'accueillir et à l'accepter.

Le chemin de la femme consiste à unir en elle tendresse et force, douceur et action, réceptivité et créativité, Eve et Lilith (l’indomptable sauvage), l’aimante et la désirante, la sage et la fille de joie vivante, l’accueillante et l’initiatrice, la jeune fille vierge et la femme féconde, la tendre et la sauvage.

La femme peut vivre et être toutes les facettes de « La Déesse ».

Femmes et hommes sont invités à guérir de leurs blessures intérieures. Il s’agit là d’une guérison intérieure, « la guérison du cœur » grâce à l’amour profond et véritable de leur être.

En accédant à un juste équilibre entre leur féminin et leur masculin et en unissant en eux ces forces complémentaires ils cheminent vers cette Union d’Amour en leur être.

Tout un héritage d'années de patriarcat dont chaque homme chaque femme doit se délester :
L’homme guerrier qui tient « l’actif » et « le pénétrant » de « l’épée »

Et la femme qui représente « la douceur et la réceptivité » de « la coupe ».

Il ne s'agit pas là d'une quête revendicative, il est question au contraire de quitter tout enjeu, de quitter toute relation fusionnelle ou basée sur un rapport de pouvoir « dominant/dominé ».

Chaque homme est invité à s'appuyer et à intégrer ses forces lunaires (féminines) sans renier son masculin.

Chaque femme est invitée à s'appuyer et à intégrer ses forces solaires (masculines) sans renier son féminin profond et sacré.

Aux femmes donc de prendre à présent l'épée et aux hommes de tenir la coupe !

Il y a bien sûr des pièges à éviter :
La femme : ne pas aller vers un masculin trop coupant, tranchant, revendicateur voir castrateur qui la couperait de sa nature féminine profonde et sacrée,

L'homme : ne pas glisser vers une sensibilité et une vulnérabilité qui le feraient se couper de ses forces masculines.

L'amour auquel laisse place des hommes et des femmes qui ont cheminé vers ce mariage intérieur est un amour plus libre, plus ouvert, moins dépendant.

En effet, « la femme lunaire » qui va développer et ancrer ses qualités solaires, s’ouvre au véritable amour de son être, à sa complétude, quitte la dépendance à l'homme pour accéder à son autonomie.

Elle honore et célèbre son masculin tout autant que son féminin. Sa féminité s’en trouve davantage révélée.

Elle quitte la séductrice et le culte des apparences. Elle ne voit plus l’homme comme une proie à manipuler pour s'en faire aimer, elle cesse de l’attendre et/ou de l’idéaliser. La femme ose alors la vraie rencontre avec l'homme.

Son magnétisme intérieur jaillissant de l'amour qu'elle se porte opère de lui-même sans avoir à entrer dans un jeu de séduction. Elle devient « naturellement séduisante » par cet amour d’elle-même qu’elle rayonne à l’extérieur.

Forte et remplie de cet amour profond, elle ouvre son cœur et aime l'homme sans peurs.
Cette femme nouvelle s'appuie sur ses forces masculines pour créer et offrir au monde sa créativité reflet de son féminin profond et sacré. Elle assume et vit sa nature instinctive et sauvage.

« L'homme solaire » qui va lui développer ses qualités lunaires, honore le féminin en accueillant la femme à la fois dans son féminin sacré et dans toute sa puissance.

C’est un nouveau guerrier qui arrive soutenu par ses forces féminines : un guerrier pacifique, conscient, ouvert, souple et juste. Il cesse de livrer aveuglément d’inutiles combats dictés par ses peurs ou par sa quête de pouvoir.

Cet homme nouveau se déleste de ses armures et entre dans la légèreté d’être.

Il fait place à une virilité nouvelle, révèle son masculin en s'appuyant sur sa douceur, sur sa sensibilité, sur sa flexibilité et sa fluidité.

L'homme qui intègre ses qualités féminines et qui honore son féminin, accède à l’amour profond de son être, ouvre son cœur, accueille et exprime sa sensibilité et sa vulnérabilité.

Il ose la vraie rencontre avec la femme. Il a quitté ses peurs de la femme et du féminin profond et sacré : sa peur de la mort et de la castration, la peur de ne pas être à la hauteur. C’est ainsi que dans la sexualité, il abandonne la quête de performance.

En ayant contacté et intégré ses forces féminines, il est à l'écoute de son senti et de son instinct. Sa réceptivité et son intuition se développent. Une créativité nouvelle prend place, soutenue et nourrie par ses forces féminines.

L'homme ose la rencontre avec la femme sauvage et s'autorise ainsi à vivre son homme sauvage.

Le mariage intérieur qui s'opère chez les femmes et chez les hommes ouvre à une harmonie des plus grandes dans la relation amoureuse et dans leur sexualité.

Cet amour que les hommes et les femmes développent pour leur couple intérieur leur permet d’accéder à une toute autre dimension de l'amour. Ils quittent les jeux de pouvoir, les relations conflictuelles et font place à « l'amour véritable conscient ».

C’est un nouvel équilibre qui prend place, une relation vivante et harmonieuse.

L'homme et la femme se rencontrent et s’aiment sans enjeux et sans peurs, et s'ouvrent ainsi à l'amour véritable conscient. Le couple formé réunit non plus deux dépendances mais deux autonomies !



les Ecrits sont de Nathalie Le Corre-Sadok - Accompagnatrice de Vie


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6830
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Empty l’Union d’Amour Sacrée

Message  Francesca Ven 26 Avr 2013 - 8:07

Vers une sexualité nouvelle.....

Ces hommes nouveaux et femmes nouvelles vivent toutes les facettes de leur intériorité dans leur sexualité, dans cette Union d'Amour Sacrée, en entrant dans « la Danse de l’Amour ».

Le réceptif et l’actif en chacun s’entremêlent et jouent dans une grande fluidité. L’homme et la femme sont tour à tour : aimant(e), accueillant(e), sauvage, créatif/créative, inventif/inventive, désiré(e), désirant(e), doux/douce, tendre, ardent(e), initiateur/initiatrice, actif/réceptif, réceptif/actif, instinctif/instinctive, audacieux/audacieuse, entreprenant/entreprenante.

L’homme désire la femme avant de l’aimer et la femme aime l’homme avant de le désirer. L’homme révèle la femme dans sa sexualité et la femme emmène l’homme dans la dimension du cœur.

Mais finalement dans la rencontre de l’homme nouveau et de la femme nouvelle, tout se transforme, un mouvement s’opère, un regard nouveau peut être posé…

En effet, la femme sauvage peut s’avérer une véritable initiatrice pour l’homme. En assumant son feu intérieur, en se mettant à l'écoute de ses instincts et en vivant la vraie rencontre avec l'homme, elle invite l’homme à vivre « sa propre nature sauvage ». La femme sauvage peut ainsi révéler l’homme sauvage mais également l’amener dans la dimension du cœur.

La fin de la guerre des sexes
Les hommes et les femmes sont invités aujourd’hui à quitter le jeu de pouvoir entre sexes, quitter les rivalités et les revendications pour véritablement avancer ensemble main dans la main, le cœur ouvert, autonomes et alliés à la fois.

La société peut se trouver transformée ainsi par ces pas que font et feront ces hommes et ces femmes pour quitter l'illusion de "séparation" et intégrer leur Couple Intérieur et l’amour de leur être.

Que ce soit sur le plan relationnel, social, amoureux ou professionnel, de telles unions ou collaborations sont véritablement fécondes.

La complétude de ces hommes nouveaux et de ces femmes nouvelles n’enlève en rien à leur complémentarité. Ensemble ils peuvent offrir au monde de nouvelles idées, de nouveaux projets et de nouvelles créations !


Les Ecrits sont de : Nathalie Le Corre-Sadok - Accompagnatrice de Vie

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6830
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Empty l'union d'amour sacrée

Message  hommeserein Ven 3 Mai 2013 - 20:37

Coucou,

j'ai découvert 2 livres qui sont intéressants concernant les relations amoureuses : le tao de l'art d'aimer et la sexologie du tao .


hommeserein

Messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2012

http://vincent007.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Empty Re: Les relations sexuelles c’est normal

Message  Francesca Sam 4 Mai 2013 - 14:30

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal 2120421403 MERCI hommeserein magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal 2120421403

on ne te voit plus trop en ce moment, j'espère que tu vas bien mon ami ?

j'ai trouvé les livres que tu nous soumets et j'en fait référence ici .... Merci à toi !!! sunny

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Le_tao10
Description de l'ouvrage : LE TAO DE L'ART D'AIMER
Date de publication: 21 avril 2005 | Série: Evolution (Livre 12239)
Plus que jamais d'actualité malgré ses 2 000 ans d'existence, le taoïsme chinois replace l'homme au cœur de la nature en prônant le partage, le contrôle de soi et l'inventivité amoureuse et sexuelle. Dans cet ouvrage, Jolan Chang rend enfin accessible aux Occidentaux ce savoir-faire millénaire. Adaptant le tao au monde moderne, Jolan Chang en rappelle les principes essentiels: la maîtrise de l'éjaculation ou encore l'importance de l'orgasme féminin. Il donne également les réponses du taoïsme aux questions d'hygiène de vie, du choix du partenaire, de différence d'âge, de longévité conditionnant une vie sexuelle épanouie. Illustré de nombreux dessins détaillant les postures amoureuses, ce véritable Kâma-Sûtra chinois révèle les techniques ancestrales pour prolonger la durée de l'acte sexuel et atteindre des sommets de volupté.



magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Sexolo10

Description de l'ouvrage : SEXOLOGIE DU TAO
Date de publication: 23 novembre 1996
Un ouvrage sans précédent, qui aborde tous les aspects de la sexualité à la lumière du Tao : techniques et pratiques sexuelles, orgasme, harmonie du couple, prévention du vieillissement, santé, alimentation, etc. L'auteur est un savant de renommée internationale, consultant dans de nombreuses universités. Il pratique et donne des cours de médecine chinoise depuis plus de 25 ans.
Broché 16 x 24 - 260 pages - Nombreuses illustrations N&B

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6830
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Empty Re: Les relations sexuelles c’est normal

Message  Hilly Lun 25 Nov 2013 - 4:31

Coucou !magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal 4138615018 

Il me semble que le premier livre nommé '' le tao de l'art d'aimer'' je l'ai lu l'année passée afin d'enrichir mes connaissances tao/tantra. Du moins, je l'ai en bonne référence dans mon esprit.

ciao, ciao !
magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal 3621799707

_________________
Hilly ♥️
Hilly
Hilly

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Les relations sexuelles c’est normal Empty Re: Les relations sexuelles c’est normal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum