Le Livre de Vie de l'Agneau ( livre en PDF )
2 participants
Page 1 sur 1
Le Livre de Vie de l'Agneau ( livre en PDF )
un livre entièrement gratuit, riche d'enseignement et très spéciale .
C'est du chaneling ou écriture inspirée , même Très inspirée.
Je le sais car j'ai discuté avec l'auteur sur facebook , il a fait , aussi , du chaneling avec Kryon
Au départ, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans , ne comprenant pas tout , j'ai encore des points d'interrogation d'ailleurs sur certains écrits.
mais c'et quand même intéressant !
Bonne lecture et belle soirée à tous
http://www.lelivredevie.com/
C'est du chaneling ou écriture inspirée , même Très inspirée.
Je le sais car j'ai discuté avec l'auteur sur facebook , il a fait , aussi , du chaneling avec Kryon
Au départ, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans , ne comprenant pas tout , j'ai encore des points d'interrogation d'ailleurs sur certains écrits.
mais c'et quand même intéressant !
Bonne lecture et belle soirée à tous
http://www.lelivredevie.com/
Invité- Invité
Re: Le Livre de Vie de l'Agneau ( livre en PDF )
Merci coco pour le partage... il y a effectivement des passages intéressants ....
Cependant, ne penses-tu pas comme moi qu'il y a beaucoup de passages bibliques dans ces textes ?
J'ai lu au hasard, pour voir pour l'instant, et je suis tombée sur un passage parlant de l'homosexualité qui ne m'a pas plus du tout !!
ça m'a un peu refroidie, je dois bien l'avouer et je ne sais trop quoi en penser !
Cependant, ne penses-tu pas comme moi qu'il y a beaucoup de passages bibliques dans ces textes ?
J'ai lu au hasard, pour voir pour l'instant, et je suis tombée sur un passage parlant de l'homosexualité qui ne m'a pas plus du tout !!
Sur l’homosexualité :
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux
ça m'a un peu refroidie, je dois bien l'avouer et je ne sais trop quoi en penser !
Oui, exact , j'avais pas lu ce passage mais j'ai lu d'autres passage qui sont aussi beaucoup dans le jugement !
Faut en prendre et en laisser .... comme d'hab
mais je vais voir si je peux en discuter avec l'auteur
Faut en prendre et en laisser .... comme d'hab
mais je vais voir si je peux en discuter avec l'auteur
Invité- Invité
j'ai eu une discution avec l'auteur si c'est bien lui , car sur facebook, y a desfois des comptes qui sont piratés !
ce monsieur n' est pas net du tout ....( j'ai dù le bloquer et le supprimer de mes amis qui pourtant venait d'arriver ) !
donc ce livre est à prendre avec beaucoup de prudence !
et même si Françoise veut supprimer le post , je ne serais pas contre .
ce monsieur n' est pas net du tout ....( j'ai dù le bloquer et le supprimer de mes amis qui pourtant venait d'arriver ) !
donc ce livre est à prendre avec beaucoup de prudence !
et même si Françoise veut supprimer le post , je ne serais pas contre .
Invité- Invité
ouf !!! tu as bien fait d'aller t'informer de plus prêt
Il n'y a pas toujours que du bon sur le net, mais faut dire qu'il en faut aussi pour tout le monde... laissons cet article ma coco. On ne sait jamais il y a peut-être d'autres choses plus intéressantes malgré tout
Il n'y a pas toujours que du bon sur le net, mais faut dire qu'il en faut aussi pour tout le monde... laissons cet article ma coco. On ne sait jamais il y a peut-être d'autres choses plus intéressantes malgré tout
Effectivement, soyez toujours prudents !
car derrière la toile il y a souvent des -----
C'est comme ceux qui se la pète sur beaucoup de forums et qu'ils
n'apprècient pas votre point de vue !
Et donc, tout ce que dit l'administrateur est la vérité, et nous de
pauvres moutons !
Nous n'avons pas la connaissance, et nous ne sommes ni médiums, ni
quoi que ce soit d'ailleurs et nous devons les écouter !!