Mes Meilleurs Voeux
3 participants
Page 1 sur 1
Mes Meilleurs Voeux

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je me lance

Je vous souhaite à tous et toutes Un Très Joyeux

2013 !!

Je serai de retour en 2013 car en ce moment, je n'ai pas trop la tête à aller sur internet et les forums

je vous expliquerai plus tard pourquoi

oui cela a un rapport avec Jasuyn

Re: Mes Meilleurs Voeux

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !
et ...... si il ne se passe rien le 21, je vous dis à l'année prochaine !
JOYEUX NOEL !

meuh niet, il ne va rien se passer le 21
sauf qu'avec quelques collègues, on va au resto à midi
car veille du weekend et de Noël !
et donc on ne fera rien au boulot l'après midi
voila ce qui va se passer le 21 à mon boulot

sauf qu'avec quelques collègues, on va au resto à midi

car veille du weekend et de Noël !

voila ce qui va se passer le 21 à mon boulot

mon dernier

Ben voui, ce soir à 23h17 : BOUM !

donc, d'ici là il faut :

voilaaaaaaaaaaa

Sonjaline, les smiles c'est bien beau , mais ça n'explique pas ton dernier message, qui pourrait donner la peur à certain ou tout du moins les questionner comme moi je me questionne sur ce dernier message !!
alors on attends plus d'explication SVP merci
alors on attends plus d'explication SVP merci
Invité- Invité
les smileys sont là pour remplacer les phrases
donner la peur ? franchement, n'importe quoi
il faut voir les smileys : ils sont là pour être utilisés pour l'humour
alors, il faut arrêter d'avoir peur, arrêter de dire n'importe quoi sur le 21/12/2012 , arrêter de prendre ça au sérieux
si on cherche vraiment, on sait que tout ça ce sont des CONNERIES , faits exprès pour manipuler par la peur !
si on cherche vraiment, on sait que le message des Mayas a été depuis le début falsifié volontairement
et ça je l'ai bien fait savoir dans un autre post
donc, si on a lu ce post, on sait que là , j'utilise des smileys pour ...
et ici à mon boulot on a passé la journée à en rire car un collègue prend ça tellement au sérieux que c'est ridicule !!
alors franchement, si on se pose des questions sur des smileys, je me demande ou va le monde, ce soir après 23h17
ou ? dans les étoiles !!

donner la peur ? franchement, n'importe quoi

il faut voir les smileys : ils sont là pour être utilisés pour l'humour

alors, il faut arrêter d'avoir peur, arrêter de dire n'importe quoi sur le 21/12/2012 , arrêter de prendre ça au sérieux

si on cherche vraiment, on sait que tout ça ce sont des CONNERIES , faits exprès pour manipuler par la peur !

si on cherche vraiment, on sait que le message des Mayas a été depuis le début falsifié volontairement

et ça je l'ai bien fait savoir dans un autre post

donc, si on a lu ce post, on sait que là , j'utilise des smileys pour ...

et ici à mon boulot on a passé la journée à en rire car un collègue prend ça tellement au sérieux que c'est ridicule !!
alors franchement, si on se pose des questions sur des smileys, je me demande ou va le monde, ce soir après 23h17

ou ? dans les étoiles !!

Sonjaline a écrit:![]()
mon dernieravant zeuh big BOUM !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben voui, ce soir à 23h17 : BOUM !![]()
![]()
![]()
donc, d'ici là il faut :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voilaaaaaaaaaaa![]()
on est pas dans tes pensées sonjaline pour savoir exactement ce que voulais dire ce que j'ai mis en rouge ci-dessus !
Et je connais aussi très bien les peurs qu'engendre certains êtres et je n'ai pas écrit cela pour moi mais pour ceux qui en passant sur le forum te lirait !
je dois t'avouer qu'au début tes smiles m'amusaient mais quand il y en a trop, ça donne pas envie de te lire, ce qui fait que je passe souvent mon chemin.
excuse ma franchise mais il fallait que je le dise !
Invité- Invité
que tu fasses peur, que tu aies peur, et crois que d'autres ont peur c'est n'importe quoi !
que tu agisses à la place des autres, c'est ton affaire
mais que tu me fasses la morale et me dicte ma conduite, inacceptable !
j'ai montré hier à des collègues ce post : ils ont tous rigolé !
je l'ai envoyé par mail, cela a provoqué des rires
et ton commentaire, ils l'ont trouvé ridicule ...
par contre, m'obliger à me justifier est inacceptable
je n'y peux rien si tu manques d'humour ...
les smileys sont là pour ça : humour ! tu en manques ...
alors passe ton chemin, cela m'est égal
en tout cas tu m'as vraiment déçue : je pensais qu'il y avait ici assez de personnes inteligentes pour comprendre tout ça , eh bien non ...
alors puisque tu passes ton chemin, je passe le mien aussi ...
et comme tu m'as OBLIGEE à me justifier,
alors que je n'avais pas à le faire
vu ta peur de la fin du monde , vu que tu te laisses guider par la fin du monde, tu te laisses manipuler par la peur, ce qui est ton affaire mais pas la mienne ni celle des autres,
je quitte !
oui tu m'as obligée à me justifier
et tout cela, pour ne pas avoir faire face à tes propres peurs
... et ça je déteste !
alors à bon entendeur !

que tu agisses à la place des autres, c'est ton affaire

mais que tu me fasses la morale et me dicte ma conduite, inacceptable !

j'ai montré hier à des collègues ce post : ils ont tous rigolé !

je l'ai envoyé par mail, cela a provoqué des rires

et ton commentaire, ils l'ont trouvé ridicule ...

par contre, m'obliger à me justifier est inacceptable

je n'y peux rien si tu manques d'humour ...

les smileys sont là pour ça : humour ! tu en manques ...

alors passe ton chemin, cela m'est égal

en tout cas tu m'as vraiment déçue : je pensais qu'il y avait ici assez de personnes inteligentes pour comprendre tout ça , eh bien non ...
alors puisque tu passes ton chemin, je passe le mien aussi ...

et comme tu m'as OBLIGEE à me justifier,

oui tu m'as obligée à me justifier

alors à bon entendeur !

J’aimerais toutefois vous préciser ce qui se produit lorsque l’intention est formulée dans le but de vibrer à un niveau plus élevé. Tout cela change.
Je m’adresse à un groupe des membres de la Famille dont certains s’éveillent. J’aimerais vous confier l’un des attributs d’un être humain qui s’éveille et qui devient spirituellement à l’écoute. Il s’éveille au fait que l’humanité ne fait qu’un, que les différences culturelles sont sur le point de disparaître. Et bien que dans votre esprit, votre langue soit votre lange et votre pays, votre pays, lorsque vous percevez la souffrance de personnes qui ne sont ni de votre race ni de votre langue, votre cœur chuchote à votre structure cellulaire qu’il s’agit de votre famille et vous pleurez pour eux. Lorsque vous passez du trois et du quatre jusqu’au sept, le terme "humanitaire" prend une tout autre portée. Car ce qu’ils subissent, vous le subissez aussi. Vous êtes de ce fait affectés très profondément par ce que ressent la famille, même depuis des endroits éloignés.
Nous avons un conseil à vous prodiguer si cela se produit amis bien-aimés. La seule chose que vous puissiez faire pour les aider, c’est leur transmettre de la lumière. Ne prenez pas sur vous leurs fardeaux, car ils leur appartiennent. Enveloppez-les plutôt d’une lumière. Voilà votre pouvoir, ce que vous pouvez faire. Une telle pratique aide à les équilibrer et leur apporte la paix, soyez-en certains. Visualisez-les en paix, même si vous les voyez souffrants. Visualisez-les en paix. Visualisez une fin à ce qu’ils vivent.
"C’est fini". Cela est terminé et tout va bien. Tout est terminé, la paix règne. Et nous vous mettons au défi, chers amis, malgré ce que vous présentent les médias, de ressentir plutôt un apaisement, une conclusion, une paix. N’est-ce pas fantastique ? Pouvez-vous faire cela ? Parce que si vous en êtes capables, la planète se transformera et vous accéderez à la septième dimension.
L'impulsivité n'est pas une bonne chose ... je parle pour moi bien entendu ..
Sonjaline, je t'ai envoyé un message privé ...
Sonjaline, je t'ai envoyé un message privé ...

Invité- Invité
Coco ,
pour tes excuses
Fran,
c'est réglé
le fait que j'utilise des smileys,
c'est le même que pour le language hiéroglyphique des Mayas et des Egyptiens
c'est exactement le même principe
et ce principe des hiéroglyphes, je l'ai connu et même si je n'ai pas envie de les réapprendre
, j'utilise leurs formes "modernes" : les smileys
alors :
et puis, oui , quelle que soit la distance, que ce soit ici sur Terre ou ailleurs dans l'univers comme les Pléiades par exemple
vu que je suis intimement connectée avec Jasuyn et ses amis / voisins
, et quelle que soit la créature
, nous sommes tous interconnectés , tous et toutes
, et donc , si on fait du mal à une créature humaine, minérale, animale, végétale, extra terrestre etc ,
, on se fait du mal à soi même
alors, comme j'ai dit à Coco -pas rico
- je n'ai pas voulu non plus que le gouvernement de l'ombre
, c'est à dire le nouvel ordre mondial
incluant les mauvais reptiliens , leurs descendants et leurs hybrides
, je n'ai pas voulu qu'ils "gagnent" !!
c'est à dire ? diviser pour mieux régner
et eux, cela renforce leur force, leur pouvoir de nous faire peur, de nous diviser, de tout faire pour qu'on se fasse la gueule, pour qu'on se combatte, pour qu'on se quitte !
et puis, Fran, tu mérites que l'on fasse vivre ce forum
et Coco, ayant réalisé qu'elle fut
et
, a compris sa mauvaise action a fait le pas vers la réconciliation
alors voila tout est bien qui finit bien et plus de

Fran,
c'est réglé

le fait que j'utilise des smileys,

c'est exactement le même principe

et ce principe des hiéroglyphes, je l'ai connu et même si je n'ai pas envie de les réapprendre

alors :

et puis, oui , quelle que soit la distance, que ce soit ici sur Terre ou ailleurs dans l'univers comme les Pléiades par exemple

alors, comme j'ai dit à Coco -pas rico

c'est à dire ? diviser pour mieux régner

et eux, cela renforce leur force, leur pouvoir de nous faire peur, de nous diviser, de tout faire pour qu'on se fasse la gueule, pour qu'on se combatte, pour qu'on se quitte !

et puis, Fran, tu mérites que l'on fasse vivre ce forum

et Coco, ayant réalisé qu'elle fut

alors voila tout est bien qui finit bien et plus de

Lorsque vous rencontrez ces difficultés et que vous répondez avec gentillesse, l'énergie magnétique positive est amplifiée. Ce champ énergétique est réel – il se déplace dans le collectif et élève l'humanité. Soyez conscientes de cette énergie, et même si vous ne pouvez pas la voir physiquement ou bien la toucher, elle vous aide à progresser spirituellement.
Il y a seulement un mois j’ai expérimenté moi-même cet effet avec une personne sur ce forum, je sais donc de quoi je parle vous savez, je ne dis pas cela au hasard !

Souvenez-vous de l'importance d'être bienveillant. Faites-le même si personne ne l'est.
Lorsque vous ressentez une personne comme désagréable, c'est qu'elle exprime la conscience d'une manière ordinaire et réactive. Et comme tu le soulignes Sonjaline, il faut cesser de tomber dans le piège de la séparativité... Vous n'êtes pas ordinaire les filles, vous êtes divin.

Vous nous avez donné un très bel exemple les filles... Merci pour votre Sagesse !
et tout plein d'amour à vous

mais tu sais qu'à un époque il me fallait des jours avant de pardonner "verbalement"

et il est plus facile de céder à la colère

et puis, nous avons été choisies pour donner l'exemple

c'est à dire ? bien avant notre naissance, là haut, décision prise de montrer l'exemple aux autres

faillait bien des "cobayes"

ihih
il faut bien qu'on montre aux autres que l'on se sent mieux, qu'on est mieux, à tout point de vue, dans sa tête, dans son corps, dans son coeur

bref, cela nous rend meilleur(e)

voilaaaaaa

Francesca a écrit:
Je suis fière de vous les filles vous venez de démontrer que la PAIX est possible dans le monde… Sachez que vous créez encore plus lorsque vous êtes bienveillant.
Lorsque vous rencontrez ces difficultés et que vous répondez avec gentillesse, l'énergie magnétique positive est amplifiée. Ce champ énergétique est réel – il se déplace dans le collectif et élève l'humanité. Soyez conscientes de cette énergie, et même si vous ne pouvez pas la voir physiquement ou bien la toucher, elle vous aide à progresser spirituellement.
Il y a seulement un mois j’ai expérimenté moi-même cet effet avec une personne sur ce forum, je sais donc de quoi je parle vous savez, je ne dis pas cela au hasard !![]()
Souvenez-vous de l'importance d'être bienveillant. Faites-le même si personne ne l'est.
Lorsque vous ressentez une personne comme désagréable, c'est qu'elle exprime la conscience d'une manière ordinaire et réactive. Et comme tu le soulignes Sonjaline, il faut cesser de tomber dans le piège de la séparativité... Vous n'êtes pas ordinaire les filles, vous êtes divin.![]()
Vous nous avez donné un très bel exemple les filles... Merci pour votre Sagesse !
et tout plein d'amour à vous![]()
Merci à toi Françoise de mettre cette fameuse énergie d'amour sur ton forum ,c'est aussi grâce à cela que l'énergie négative ne reste pas longtemps.
Passe un bon dimanche et de bonnes fêtes de noël et de fin d'année

Invité- Invité

» MEILLEURS VOEUX pour 2016
» Nos VOEUX pour 2014
» Voeux 2013
» JoYeuX NoëL
» Créez votre message pour NOEL
» Nos VOEUX pour 2014
» Voeux 2013
» JoYeuX NoëL
» Créez votre message pour NOEL
Page 1 sur 1