La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cartes intuition

+3
hommeserein
Francesca
Papillonvole
7 participants

Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Cartes intuition

Message  Papillonvole Lun 7 Jan 2013 - 11:55

Bonjour tout le monde !
Si vous le souhaitez je peux faire pour vous le tirage des cartes intuitions il me suffit de me donner votre prénom Wink
Bonne journée
Papillonvole
Papillonvole

Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  Francesca Lun 7 Jan 2013 - 12:10

cheers

Alors moi je veux bien être la première à essayer... comme tu le sais déjà Wink mon prénom, c'est Françoise !

Merci pour cette gentille proposition TIRAGE - Cartes intuition  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Cartes intuition  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty cartes intuitions = volontaire

Message  hommeserein Lun 7 Jan 2013 - 16:49

bonjour,

je ne connais pas du tout et je serais ravi d'avoir un tirage .

je te souhaite une belle journée

Vincent

hommeserein

Messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2012

http://vincent007.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  nicodeb Lun 7 Jan 2013 - 17:05

je le souhaite si c'est possible moi nicolas
nicodeb
nicodeb

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  Papillonvole Lun 7 Jan 2013 - 19:12

Désolée je n ai pas pu répondre tout de suite
Voilà pour toi Francesca 1 ère carte représente notre état intérieur :

Le prophète . La volonté divine:
L homme prophète symbolise l inspiration pure.la force de son support symbolique est dans sa capacité naturelle d atteindre la réalité La vérité l'honnêteté qui réside en chacun de nous. l'homme prophète puise dans notre moi réel la réalité que nous vivons et nous place en contact avec les possibilités qui s'offrent à nous il représente la force spirituelle nous guidant sur le chemin de la vie.

Visualisation:
Imaginez un homme prophète approchez-vous de lui de son rayonnement de sa présence demandez lui si vous pouvez poser une question concernant votre évolution personnelle posez-lui ensuite votre question vous aurez votre réponse intuitive il est possible qu'elle se manifeste par vos rêves vos lectures pour rencontre vos discussions l'intuition se manifestera soyez à l'écoute

2ème carte: Message symbolique à méditer:

L'hirondelle la joie
Le symbole de l'hirondelle favorise la joie de vivre imaginer une ou plusieurs hirondelles et découvrez la joie du renouveau l'hirondelle et la messagère du printemps elle fait référence à la famille ainsi qu aux naissances elle ést grand symbole de fécondité.

Visualisation:
Imaginez deux hirondelles en train de construire leur nid.quelle ardeur quelle joie dans l'exécution de leurs travaux .entrez dans leur jeu.imprégniez-vous de leur lumière l'intuition vous viendra par l'expression de la parole par la lecture ou lors d'une sortie amicale.

3. Les gestes à poser afin d'avancer positivement dans notre évolution:

La végétation l'adaptation a l inconnu:
La cascade et la végétation représente notre force de perception instinctive . l'expression avoir du nez donne une idée de ce que nous devons développer dans cette phase de notre vie .les perceptions doivent s'ajuster à de nouvelles conditions de nouvelles situations il faut nécessairement prendre le temps de bien percevoir ou l'on met les pieds

visualisation :
imaginer les cascades regarder la végétation ,posez votre question clairement ,calmement .ensuite écrivez votre réponse sur une feuille de papier .

4. Ce qui nous est donné pour favoriser notre évolution:

L'arbre de la Plaine-le solitaire:
L'arbre de la plaine symbolise notre individualité ,l'esprit universel ,la méditation, le rayonnement vital, la guérison il nous communique le besoin de prendre contact avec notre être profond il nous indique aussi notre position réelle face aux émotions de notre vie ils nous donnent l heure juste par rapport à notre évolution.

Visualisation:
Imaginez un arbre dans une plaine. dirigez-vous vers lui comment le voyez-vous ?de quelle espèce est-il ?comment vous sentez-vous prêt de lui ?posez votre question ensuite écrivez votre question sur une feuille de papier ,l'intuition viendra elle vous proposera des prises de conscience positives sur votre évolution.


Voilà pour toi Wink tu me diras ce que tu en penses


Hommeserein et Nicodeb je vous ferais le tirage ce soir si vous voulez bien:)

Papillonvole
Papillonvole

Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  Papillonvole Lun 7 Jan 2013 - 23:33

Pour hommeserein Wink

1 ère carte représente notre état intérieur :

L'océan- l'origine de la vie:

L'océan représente l'origine de toute la vie, il est la source. son symbolisme est grand car il représente la mère ,qui nous porte en son centre universel de vie .il représente aussi nos sentiments, nos émotions ,nos pulsions de vie ,notre créativité constamment renouvelée. il touche directement notre plan astral ,notre plan de la sensibilité positive.

Visualisation:
Imaginez que vous marchez près de l'océan ,il fait beau et vous vous sentez bien imprégniez-vous de cet etat paisible ,posez ensuite votre question calmement ,doucement l'intuition viendra laissez-vous inspirer.notez votre réponse.

2 eme carte Message symbolique à méditer:

La clé de la maison -la responsabilité:
La clé de la maison ouvre la porte de notre moi intérieur .qu'il est agréable de rentrer à la maison et de s y installer à son aise ,peut-être avons-nous pensé beaucoup aux autres ,il serait maintenant temps de penser un peu à nous .cette clé correspond aussi a nos responsabilités de premier plan, c'est-à-dire à nous-même,à notre santé ,à notre Paix intérieure.

Visualisation:

Imaginez vous ouvrant la porte de votre maison .entrez ,enlevez vos chaussures et aller prendre un bon bain .imaginez vous enfilant votre peignoir le plus confortable . Étendez vous sur le canapé ou installez-vous dans votre fauteuil préféré .respirez reposez vous quand vous vous sentirez reposé,imaginez vous prenant une bonne tisane ou une autre boisson à votre goût .allez vous asseoir et posez votre question mais n'oubliez pas de demander quels sont vos priorités dans cette période de votre vie. l intuition mettra de l'ordre dans votre mental .les idées qui viendront seront limpides comme du cristal, Elles vous nourriront de calme et d équilibre.

3ème carte : Les gestes à poser afin d'avancer positivement dans notre évolution:

Les rayons du soleil- la joie rayonnante:
les rayons du soleil représentent la joie naissant en notre être par la force naturelle de l'expression de la vie ,comme un sourire d'enfant ,une expression joyeuse de la nature ,la présence de nos bons Anges gardiens ,l'expression des Sylphes, des ondins,des gnomes, des salamandres .les rayons du soleil se manifestent continuellement dans notre vie mais il faut pour mieux les percevoir ,vivre dans l'instant présent.

Visualisation
Imaginez un beau soleil devant vous qui vous transmet un de ses rayons .voyez-vous
A l intérieur de ce rayon bienfaiteur .quelle est sa couleur? décrivez-le .ensuite notez votre réponse intuitive sur une feuille de papier.

4ème carte : Ce qui nous est donné pour favoriser notre évolution:

Alliance d'argent -le sens social:

Les alliances d'argent représentent les échanges dans le but d'améliorer les efforts collectifs .elles symbolisent nos rapports dans la société .les alliances d'argent nous annoncent des rencontres, des contacts, des propositions de travail ,des buts communs ,du plaisir et des joies partagées.

Visualisation:
Imaginez des alliances d'argent. prenez-les dans votre main ,et dites "j'accueille avec joie et honneur le sens social de ce qui vient vers moi .j'ouvre mon cœur à la joie et aux échanges positifs et constructifs d'évolution créatrice". posez ensuite votre question les idées ne manqueront pas. Remerciez le divin en vous.


Voilà pour toi hommeserein,bonne soirée et bonne lecture:)
Papillonvole
Papillonvole

Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  Papillonvole Mar 8 Jan 2013 - 0:47

Pour nicodeb:)

Première carte etat intérieure:

La planète bleue -l'expérience de l'amour:
La planète bleue est notre magnifique planète vue de l'espace .elle symbolise par sa couleur un degré d'amour à intégrer en notre être. la terre notre mere nous féconde dans sa grande conscience d'amour universel .elle place tout à la disposition de ses enfants les hommes. elle nous incite par son symbole à grandir dans l'amour et à canaliser son essence lumineuse et positive.

Visualisation:

Imaginez la Terre vue de l'espace. Vous pouvez aussi vous servir d'une photographie la représentant. Ressentez la force de son amour. Posez votre question et notez votre réponse sur une feuille de papier. L intuition vous sera accordée. Votre réponse proviendra de l'amour naturel de votre mère la terre.

Deuxième carte message symbolique à méditer :

Le chemin du sage – l'engagement:
Le chemin du sage représente notre orientation. Il exprime la réalité de nos décisions face aux possibilités qui s'offrent à nous. Le chemin du sage indique les possibilités nouvelles, les constatations importantes nous concernant, l'expression réelle de nos sentiments, le besoin immédiat, la vérité.

Visualisation :
Imaginez le sage près de vous. Pour vous aider, regardez la carte le représentant. Posez votre question. Voyez-le en train de vous montrer un chemin. Décrivez le chemin qu il vous montre. Que voyez-vous ? C'est peut-être autre chose qu'un chemin. Décrivez ce que vous voyez, ce qui vous vient à l'esprit par rapport à ce que vous imaginez. Demandez à votre sage de vous donner un message clair et précis par les formes qu il vous montre. Remerciez le de sa gentillesse. L'intuition sera formidable dans son expression. Écrivez l'information que vous recevez.

Troisième carte les gestes à poser afin d'avancer positivement dans notre évolution.

Les paliers- les changements et les choix:
Les cascades et les palier représentent les cycles et les étapes de changements que nous devons traverser et qui sont nécessaires a notre évolution. Ils concernent soit les changements reliés à notre travail, soit les changements relies a nos expériences affectives. Les cascades et les paliers nous amènent à comprendre les aspects positifs reliés à ces transformations nécessaires à notre réalisation réelle.

Visualisation :
Imaginez une cascade En paliers.Regardez les paliers et choisissez celui représentant le mieux votre vie. Allez vous baigner dans son eau.ensuite, posez votre question. Les réponses vous aideront à mieux vous situer dans cette période de votre vie.

Quatrième carte ce qui nous est donné pour favoriser notre évolution :
L'enfant intime – la parole :
L'enfant intime représente notre petite voix intérieure que l'on se doit d'écouter et d'entendre. Il symbolise aussi les étapes de croissance psychologique de notre identité réelle. L'enfant intime nous situe par rapport à notre centre : il possède tous les rapports équilibrés qu'il nous faudra vivre afin d'arriver à l'épanouissement positif de notre être. L'image symbolique de l'enfant intime nous prédispose
A l intuition réelle faisant partie de notre centre rayonnant.

Visualisation :
Imaginez-vous en train de converser avec ce petit enfant intime. Par exemple : « bonjour petit moi intime, j'aimerai dialoguer avec toi ! Je suis ton grand moi et j'aimerais te demander conseil. Viens parler un peu avec moi. As-tu quelque chose à me communiquer ? Comment perçois tu mon évolution jusqu'à maintenant ? » Après avoir discuté avec votre enfant intime, vous ressentirez En vous une grande paix .Posez votre question principale clairement. Transcrivez toutes les discussions avec l enfant intime, ainsi que la réponse intuitive que vous recevrez.


Une 5 eme carte est tombée je la met donc:
Le livre de l'enfant – la guérison :
Le livre de l'enfant est celui de votre évolution et de votre croissance psychologique, de la naissance jusqu'à aujourd'hui. Vous retrouverez entre ses pages les causes profondes de vos inquiétudes et de vos peines.

Visualisation :
Imaginez-vous pendant votre enfance. Quel âge avez-vous ? Demandez à ce petit enfant qui est vous-même, de vous donner le livre de l'enfant. Voyez-vous feuilletant ses pages.Quelle image voyez-vous ? Comment vous sentez-vous ? Laisser passer les courants intuitifs par le biais des sentiments que vous éprouvez. Ensuite, dites à votre petit enfant qu'il est un amour et que vous prendrez soin de lui plus souvent. Demandez-lui si il a quelque chose à vous dire. Écoutez-le jusqu'à ce qu'il est terminé de vous parler. Pour vous aider, servez-vous de photographies prises dans votre jeunesse. Par ce support symbolique, votre intuition spontanée se rétablira.


Voilà pour toi nicodeb , bonne soirée /nuit ou journée Smile
Papillonvole
Papillonvole

Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  Francesca Mar 8 Jan 2013 - 5:56

Papillonvole a écrit:Voilà pour toi Wink tu me diras ce que tu en penses
Je te remercie papillonvole pour ce travail de longue haleine !!!

Cependant, je t’avouerai avoir un peu de mal à m’identifier dans ces exercices …. Wink

Serait-il possible que tu nous fasses une petite description de ce qu’est réellement le Tarot de l’Intuition s’il te plaît afin que je comprenne mieux !

Merci beaucoup pour cette approche, tu m’as fait connaître quelque chose de nouveau !! TIRAGE - Cartes intuition  413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Cartes intuition  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  astro Mar 8 Jan 2013 - 7:49

Bonjour;

Je veux bien me laisser tenter mon prenom c' est stephane merci bien..........
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty carte intuition tirage

Message  hommeserein Mar 8 Jan 2013 - 9:12

bonjour Papillonvole

je te remercie pour le tirage .. je viens juste de lire les cartes et ça me parle bcp.. je trouve ça vraiment intéressant d'avoir une visualisation par carte qui permet de se servir de ces sens et de son intuition et de son imagination...

je te souhaite une belle journée Razz

hommeserein

Messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2012

http://vincent007.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  nicodeb Mar 8 Jan 2013 - 11:10

je te remercie pour le travail que tu as fait mais je dois avouer qu'il est vrai que cela me parle, je ne sais pas comment aborder les choses il me faudra du temps je pense
nicodeb
nicodeb

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  lunea Sam 19 Jan 2013 - 18:25

Bonjour PapillonVole,

Mon anniversaire est demain, je trouve que ce serait un bon jour pour me donner une carte intuition, comme un message ou une tendance pour l'année à venir (avenir).
Mon prénom est Claudine.

Merci et bon week-end !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty les CARTES INTUITION

Message  Plume Mer 21 Sep 2022 - 10:52

Les cartes INTUITION - Mireille Nathalie Dubois - illustration faite par Jac Lapointe - Editions CNM inc.

- Un livre qui donne les significations pour chaque carte - il y en a six pour chaque,
- les cartes avec une illustration
- un dé pour déterminer le choix
- une prière

Introduction :

Nous entrons dans une période où l'information devient de plus en plus importante.Nous sommes constamment soumis à son influence, qu'elle soit positive ou négative.
Comment discerner le vrai du faux ? Comment reconnaître notre position ?
En arrivant à percevoir la bonne information : cela s'appelle l'intuition.

Nous possédons tous cette force sensible, ce sixième sens de perception, cette voix intérieure qui nous aide à détecter le vrai du faux, la vérité de l'illusion.

L'intuition est la force des êtres. L'intuition est un sens extraordinaire laissant passer la lumière de la Connaissance et du Savoir inné que nous possédons tous, sans exception. L'intuition est le "feeling" des sages. Ses antennes sont logées dans la perception de nos sentiments les plus intimes. L'intuition est l'aura du sentiment que l'on éprouve. Dans cette aura lumineuse se situe l'information précise reliée à notre sentiment intérieur.

Les cartes intuition ont été conçues pour prendre contact le plus souvent possible avec votre moi réel. C'est un peu comme faire de l'exercice physique : la pratique forme l'excellence. L'importance de cela réside dans le fait qu'un seul mode de perception sera possible dans les années à venir : notre petite voix intérieure. Apprendre à correspondre avec cette voix intérieure deviendra un atout majeur et nécessaire à notre évolution.

La réponse est en nous et il devient urgent de la reconnaître et de travailler avec notre sens intuitif. Ce sens est là, disponible : nous n'avons qu'à faire appel à sa réalité pour qu'il puisse enfin s'extérioriser, nous guider par son éclair de génie. Tous les grands êtres, tous les grands scientifiques, tous les grands maîtres spirituels ont puisé dans son intarissable essence de vérité.

Les cartes intuition répondent à un besoin collectif et je suis heureuse de pouvoir contribuer à l'éclosion lumineuse de la réalité qui mettra fin aux ténèbres de l'ignorance.

Mireille Nathalie Dubois

Les cartes intuition   sont un instrument d'évolution favorisant notre canal intuitif, en permettant à notre moi inférieur de saisir toutes les facettes d'une situation particulière.

Les premiers aspects positifs qu'apporte cet outil d'évolution sont :

* Apprendre à contacter les forces lumineuses par notre voix intérieure.

* Ouvrir notre canal intuitif afin d'en comprendre le fonctionnement.

* Augmenter notre capacité réceptive des réalités profondes de notre existence.

* Apprendre comment s'appuyer sur des supports symboliques afin de pouvoir éveiller en nous la conscientisation de tout le travail qui s'opère pendant notre sommeil, cela afin de travailler sur nos forces évolutives, à l'intérieur de la conscience planétaire et universelle.

*Apprendre à construire des formes pensées positives pouvant servir à la bonne évolution de nos buts planétaires et universels.

Les cartes intuition sont un instrument inter-actif entre le moi inférieur et le moi supérieur.

L'utilisation des cartes intuition

Avant tout, il faut prendre contact de façon magnétique avec nos cartes symboliques. Prenez le temps de les regarder une à une, en vous imprégnant de leur beauté, de leur forme et de leurs couleurs.
Récitez ensuite la prière des cartes intuition :

Prière des cartes intuition

"Divin Esprit de la Lumière Inextinguible de l'Amour universel,
Viens vers moi et assiste-moi dans les demandes de mon coeur.
Mes intentions sont pures et bonnes.
Aide-moi à obtenir les inspirations qui ont guidé les fils et les filles du Père Céleste, le Divin Créateur.
Daigne accorder Ta Bénédiction sur ces cartes, ce livre et ce dé afin qu'ils servent les Forces divines de la Lumière, de la Volonté, de l'Amour et de l'Intelligence divine en mon être.
Guide-moi vers la réalité et la vérité de ma vie terrestre, afin que la Réalité et la Vérité servant l'évolution planétaire et universelle, ne fassent qu'un en mon être pour servir le grand Plan Divin.
Esprit Saint, descends sur moi et sur cet instrument d'évolution.
Permets que j'apprenne à m'aimer et à aimer mon prochain comme moi-même, tel que l'a enseigné Jésus-Christ sur la terre, aux hommes de Bonne Volonté.
Au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.Amen*

Ensuite vient le tirage selon ce qui est proposé comme un mode d'emploi.
Ces cartes intuition   sont d'un usage personnel. Pas de tirage à faire pour une tierce personne.

Je les utilise quand je pose des questions diverses par l'intermédiaire de l'écriture mais concernant la vie terrestre par exemple. Je ne pose pas de questions me concernant bien que malgré tout ils m'informent sur certains points.

Bonne journée.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  Francesca Sam 24 Sep 2022 - 8:33

TIRAGE - Cartes intuition  2120421403

Merci Plume pour l'explication donnée sur ce jeu de CARTES ...

je ne connaissais pas et notre amie Papillonvole n'avait pas daigner nous en donner les explications avant de quitter notre forum Suspect

Par contre j'en connais également un autre de JEU DE CARTES INTUITION...



Il s'agit de : L’oracle LES PORTES DE L’INTUITION est la rencontre délibérée de la clairvoyance avec la peinture d’où jaillit des messages pour guider sa vie. Chaque carte illustrée est une vision, un symbole vivant qui ouvre les portes de la connaissance. On entre dans l’espace infini où se trouvent toutes les réponses aux questions et demandes qui nous viennent à l’esprit. Chaque utilisateur de cet oracle emprunte le fabuleux passage du monde matériel au monde subtil et invisible.

A cet endroit, on y puise une force magnétique qui appelle les bonnes personnes aux bons moments, les situations les plus favorables, les coups de chance…

Les cartes ouvrent les portes de l’intuition ! dont voici les auteures :


TIRAGE - Cartes intuition  Auteur10


Au cours de ces 20 dernières années, Vanessa MIELCZARECK s’est spécialisée dans le développement de l’intuition qu’elle transmet lors de formations professionnelles et dans la publication de plusieurs ouvrages. Brigitte BARBERANE s’est consacrée à l’expression artistique, ses œuvres intuitives s’inscrivent dans la lignée de la Peinture Symbolique et elle enseigne sur la créativité. Ensemble, elles ont eu l’idée de ce jeu et l’ont conçu en croisant leurs compétences et la richesse de leurs expériences. L’intérêt que chacune porte au travail et à la sensibilité de l’autre a permis de créer cet extraordinaire outil divinatoire et psychologique ; et elles nous offrent aujourd’hui le meilleur d’elles-mêmes.

Le jeu LES PORTES DE L’INTUITION répond à un besoin collectif de savoir prendre les bonnes décisions, d’avoir des réponses à tous nos problèmes, de comprendre le sens de ce qui nous arrive et d’avoir la capacité d’attirer le meilleur en toutes circonstances … Véritable instrument d’évolution et de transformation, cet oracle est intéressant à utiliser pour obtenir les informations et les messages essentiels pour guider notre vie et changer le cours des choses.

En nous familiarisant à la pratique de ce jeu de carte set en suivant les 54 conseils pour développer notre intuition, nous accédons à plus de discernement et nous saurons obtenir des réponses en toutes occasions ; dès lors, notre vie ne sera plus le fruit du hasard !



PRESENTATION DE L’ORACLE

L’oracle LES PORTES DE L’INTUITION est composé de 54 cartes illustrées de tableaux inspirants, chacune d’elles porte un titre et un message. Les cartes sont interprétées pour nous donner des renseignements sur les causes de nos difficultés actuelles et un enseignement pour les transformer. Chaque carte nous dévoile aussi l’action à réaliser et enfin un exercice pratique pour développer notre intuition.

Sa conception originale offre de nombreuses applications tant pour notre vie amoureuse, personnelle que professionnelle.

L’oracle est à la fois :

Divinatoire : il donne et révèle des réponses que l’on a au fond de soi.

Evolutif : il met en relation notre moi intime avec tout notre potentiel intuitif à exploiter.

Psychologique : il montre nos mécanismes de fonctionnement et donne du sens aux situations.

Révélateur : car il met en évidence ce qui freine nos projets ou nos désirs pour mieux les dépasser.

Créatif : il stimule notre propre imagination et ouvre notre esprit.

Puissant et motivant : il offre un accès au pouvoir fabuleux qui est en nous et nous permet de maîtriser notre vie.

Concret : il permet de passer facilement à l’action pour créer ce qui nous rend vraiment heureux.



54 Cartes Messages

Chaque lame est illustrée d’une peinture symbolique, elle porte un titre et un message qui ouvre notre esprit à la réponse qui nous est destinée. Avant d’en prendre connaissance, nous pouvons nous imprégner de l’image en laissant venir intuitivement notre propre message. Puis nous lirons le message rédigé sur la carte.

Chacune des cartes oracles expriment la réponse la plus appropriée à notre demande ; en même temps, elles ouvrent le passage à notre propre intuition car chaque carte est accompagnée d’un exercice pour développer notre potentiel intuitif. Au fur et à mesure de notre pratique, nous la suivrons en toute sécurité et nous rencontreront une multitude de signes et de synchronicités. C’est alors que nous découvrirons tout leur potentiel pour obtenir ou créer ce que nous voulons profondément.

Le décodage

Pour un décodage complet et un éclairage sur le sens véritable du problème ou de la question que nous aurons exposée, l’explication nous est donnée en détail avec de surcroît des exercices à effectuer pour nous entraîner. Toutes les cartes portent un titre. Chaque message est suivi d’une interprétation, d’un enseignement puis d’une action simple à réaliser et enfin, d’un exercice intuitif pour finaliser notre tirage.

En mettant en pratique ce qui nous est proposé, nous constaterons rapidement combien notre vie s’améliore et change. Car pour changer vraiment les choses il est capital d’être lucide sur ce qui se joue et d’agir concrètement dans la réalité.



Arrow Arrow ET SI VOUS SOUHAITEZ LIRE QUELQUES DECRYPTAGES, je vous conseille de rejoindre mon blog ICI : https://divinations938228816.wordpress.com/category/les-portes-de-lintuition/







TIRAGE - Cartes intuition  Cartes10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Cartes intuition  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Cartes intuition  Empty Re: Cartes intuition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum