présentation nicodeb
4 participants
Page 1 sur 1
présentation nicodeb
bonjour moi c'est Nicolas j'ai 26 ans je suis magnétiser je travaille énormément sur ma spirituel et j'aidé énormément les personnes qui m'entourent en ce moment je travaille sur la prophétie des Andes de la première à la 12 eme prophétie
J'ai connu votre administratrice Francesca sur mon propre forum est aujourd'hui je viens avec un très grand plaisir pour continuer à évoluer et faire de nouvelles connaissent même si je pense déjà connaître peut-être certains membres
J'ai connu votre administratrice Francesca sur mon propre forum est aujourd'hui je viens avec un très grand plaisir pour continuer à évoluer et faire de nouvelles connaissent même si je pense déjà connaître peut-être certains membres
nicodeb- Admin
Re: présentation nicodeb
Ah ! Nicolas, enfin parmi nous....
BIENVENUE !
EH oui ! le travail sur La Prophétie des Andes, je l'ai réalisé moi aussi et cela m'a énormément apporté !
N'hésite surtout pas à échanger avec nous !
BIENVENUE !
EH oui ! le travail sur La Prophétie des Andes, je l'ai réalisé moi aussi et cela m'a énormément apporté !
N'hésite surtout pas à échanger avec nous !
bonjour
Bonjour Nicolas ,
je te souhaite la bienvenue..
j'ai lu le livre la prophétie des Andes ... cependant je ne savais pas qu'il était possible de travailler sur les 12 prophéties .. comment fais tu ?
je te souhaite une belle année 2013.
je te souhaite la bienvenue..
j'ai lu le livre la prophétie des Andes ... cependant je ne savais pas qu'il était possible de travailler sur les 12 prophéties .. comment fais tu ?
je te souhaite une belle année 2013.
Re: présentation nicodeb
Nicodeb
Tout le monde ne te connaissant pas, peux-tu nous indiquer le nom de ton site ?
Stian
Tout le monde ne te connaissant pas, peux-tu nous indiquer le nom de ton site ?
Stian