La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

MOWGLIA une sauvage ... par ICI !! (Présente)

4 participants

MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) Empty MOWGLIA une sauvage ... par ICI !! (Présente)

Message  mowglia Mer 9 Jan 2013 - 1:12

Namaste, MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 3641590030

Comme le pseudo l'évoque je suis un peu sauvage.

Je l'ai toujours été j'ai fais une immersion dans la vie des humains classiques jamais trop concluant ...

Travaillant dans le commerce grands magasins parisiens, banque, telecom mais pas vraiment réussi avec l'energie argent qui ne me fait ni chaud ni froid. La carotte ne fonctionnait pas.

Puis j'ai travaillé un peu dans l'edition, l'education/l'orientation, et je finis mon parcours
en travaillant auprès d'enfants en situation de handicap les derniers "collègues" qui m'aient tendu la main étaient " autistes ". Like a Star @ heaven
Et mon corps craqua. Le destin est taquin.

Je me retrouvai assez immobilisée, si mal qu on me mit dans la "case" invalidité.
Depuis je dois cheminer d'acceptation en acceptation pour continuer ma marche sur les deux pieds , bien que je ne sois pas sure que la marche sur deux pieds aie vraiment "servie" l'humain pour une évolution efficace.

A coté de ce parcours assez solitaire , j'ai vécu des aventures humaines plutôt originales /parallèles , passant par les" orients" assez magnifiques qui toujours me redonnaient le souffle vital pour rester .

Car je l'avoue volontiers l'expérience de l'incarnation n'est pas un truc que j'aurai choisi consciemment j'aurais franchement préféré me dorer la pilule sur la B 612 ou l'astéroïde 821 !

Je suis d'un naturel très gai et taquin.
J'aborde la vie trop souvent par l'humour.
Je tends à modifier ce comportement enfantin qui déroute mon entourage.
Mais je crois que c'est ce qui me nourri "l'enfant intérieur" ETC ...
Finalement j'ai abandonné ce projet(celui d'abandonner l'enfant !)
la JOIE est ma voie.

J'en oublie souvent des détails de la vie quotidienne. Je perds souvent mes papiers d'identité, retrouve ma brosse dans le frigo débarque à la piscine avec mes roller quelques exemples de ma pyramide !

Je trouve la plupart du temps mon energie en faisant des face à face avec Râ MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 1507378419 mon amant le plus fidele !!
Les balades en nature, le trempage de pied dans les vagues , le toucher jardinale, le toucher terrestre, le toucher celeste aussi , et la commu(nicat)ion avec le regne animal est mon espace préféré : les êtres avec qui je communique le mieux sans filtre.

Je connais la plupart des sujets qui sont évoqués sur le forum m'y interessant par la force de mon âme (depuis ma naissance semble t il ) qui m'a toujours poussé dans des lectures connexes (ou livresques , terrestres,ou lecture dans la chaire des experiences de la densité). Un peu poussé par un être fantasque qui me laissa quelques balises jusque mes 13 ans et qui s'envola pour un autre astéroide : le seul repère que j'avais de valable pendant longtemps.

Chaque fois que je tentais de trop rentrer dans le moule (couple travail credit maison enfant chien poisson rouge new beetle et Xbox .... j'étais malheureuse comme asphyxiée quoi !) j'étais taquinée par des trucs dits paranormaux qui me semblait naturels pour que ma curiosité l'emporte sur cette securité illusoire la soif de découvrir était toujours plus forte .

Bref le chemin m'apprît la psychologie humaine subtile et surtout mon intuition n'eût de cesse de se developper poussée par mes instincts oubliés.

Après des reprises d'études en sciences humaines psy socio et sciences de l'éducation et surtout des experiences professionnelles auprès d'enfants (durant une dizaine d'années) dits :super actifs, perturbés troublés, sourds, ailleurs,autistes.... tout simplment fonctionant autrement - j'affinais mes perceptions.

Ayant entamé biensur en parallèle une psychanalyse histoire de remettre en cause tout ce qui se profilait de paranormal ou de faille narcissique eruptive à nettoyer durant de nombreuses années .
Ayant sur ce temps etudié en profondeur les travaux de Jiddu Krishnamurti avec un prof à la fac qui fût son élève. Je patientais dans l'attente de quoi ? Un saut quantique ! Surement !

Je sors fatiguée épuisée cassée mais remplie. Burn out a- t- on entendu plus le corps bien abîmé sans drogues ni alcools je précise. Enfin le chocolat et le sucre si !

Je suis douée pour enlever les noeuds ce ne sont pas mes mots .

Alors je propose mes "services " ici en cas où pour du coaching de vie léger et gratuit.

Je suis dispo pour le jeu du Tao mais je n'y ai jamais joué en vrai juste j'utilise les oracles du taovillage ou je me fais faire des oracles à l'occas ' quand ça s'est présenté sur ma route.

Je suIs aussi très interessée par le Jeu du Phenix.(même si je n'apprécie que très sommairement le dit médiatateur de ce jeu)

Je suis intéressée aussi - si parmis vous certains font un régime sans GLUTEN qui pourrait me guider la dessus.

Bien évIdemment je dois venir chercher quelque chose aussi en venant ICI mais je ne sais pas encore trop quoi. Vous m'aiderez ?

Selon les dessins des étoiles j'aurais au bas mot au moins 26 000 ans.

Je vous présente mes excuses pour les fautes que vous avez croisées jusqu là je tente le déconditionnement aussi de ce côté là - lâcher toutes ces règles inutiles !

à tout de suite donc ! chers êtres bienveillants MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 3820305079

Ps j'ai la phobie du bleu je tente un travail avec la police donc ici j'en profite !

Prenez soin de vous. Like a Star @ heaven

Dernière édition par mowglia le Jeu 9 Mai 2013 - 1:09, édité 5 fois

mowglia

Revenir en haut Aller en bas

MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) Empty Re: MOWGLIA une sauvage ... par ICI !! (Présente)

Message  Francesca Mer 9 Jan 2013 - 5:14

cheers Quelle belle présentation !!!

Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous mowgliaMOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) Bienve15

Merci pour l'aide que tu nous proposes ici, souhaitons te rendre la pareil !!

A très bientôt dans le partage sunny

MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) Empty Re: MOWGLIA une sauvage ... par ICI !! (Présente)

Message  mowglia Mer 9 Jan 2013 - 5:41

Je te remercie Francesca pour ta patience ! MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 4066479805

Bonne journée !

mowglia

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 9:01

Francesca a écrit: cheers Quelle belle présentation !!!

Je dirais même plus, pleine d'humour, de sagesse et d'humanité, et d'une belle énergie tout ce que j'aime en faite! MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 44172907

J'espère que tu as enlevé tes bottes sinon tu va être serrée au niveau des cheville! lol!

Nous avons pas mal de points communs toutes les deux. Je pourrais déjà peut être t'aider en ce qui concerne le régime sans gluten, en effet je suis un peu la passionnée de santé au naturel et nutrition sur le forum et surtout je fais un régime végétalien sans gluten depuis bientôt neuf ans. J'en suis venue là dû à des problèmes de santé, une de ces maladies neurologiques qui font très peurs à tout le monde mais que moi, je prends chaque jour comme une aide. En tous les cas grâce à ce régime je vais plutôt bien et toujours sur mes deux jambes! Si tu le souhaite nous pourrons échanger à ce sujet et je suis sûre que tu m'apporteras beaucoup sur d'autres!

Autre point commun, j'aime la vie, l'humour donc rigoler et les enfants! En lisant ta présentation, je pensait que tu étais une autre verseau décalée et anti-conformiste comme moi! Mais je ne connais pas beaucoup de gémeaux, je me rends compte que vous êtes pas mal aussi niveau créativité et originalité! Mais pas étonnant, nous sommes signes d'air toutes les deux, tout s'explique!

Bon, je m'arrête là, désolée d'avoir été si longue mais j'ai été inspirée par ta présentation, j'attends impatiemment de te lire!

MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) Bienve11

Invité
Invité

Message  Flobass Ven 11 Jan 2013 - 12:01

Hihi,

Bienvenue ici, Isis...

A moins que je ne me trompe mais je ne crois pas...
Il y a des jours où le soleil donne vraiment le sourire cheers

Vraiment content de te voir ici !

Like a Star @ heaven MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 3159027759 MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 3621799707 MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 3621799707 MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 3621799707
Os'
Flobass
Flobass

http://lamediation.jimdo.com

Message  dzesperate Lun 14 Jan 2013 - 16:28

bienvenue à toi mowglia

MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 2120589027 MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 2120589027 MOWGLIA  une sauvage ... par ICI !! (Présente) 2120589027
dzesperate
dzesperate

Message  mowglia Lun 21 Jan 2013 - 11:31

Hello ,

Merci pour vos accueils chaleureux

OUI Calixte vraiment j'aurai plaisir à échanger avec TOI,
OUI Flo c'est bien Isis qui capte rien au TAO complexe !
OUI Francesca est formidable d'avoir créé ce forum,

OUI dezsperate on parlera des voisins !

Bien je vais fair un oracle pour cette journée pour le collectif global de la Terre ...

size the day Like a Star @ heaven

mowglia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé