Anniversaire Enok
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Anniversaire Enok
très heureux anniversaire Enok
Aliséa- Messages : 158
remerciement
je te remercie Calixte de m'avoir souhaité mon anniversaire, je m'excuse de ce retard mais j'ai eu un souci de connection depuis plusieurs jours, donc indépendant de ma volontécalixte a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE ENOK
:(
remerciements
je m'excuse d'avoir mis tout ce temps pour te remercier de m'avoir souhaité mon anniversaire mais j'ai eu un souci de connection depuis plusieurs jours et donc je ne pouvais le faire merci de ta compréhensionAliséa a écrit:très heureux anniversaire Enok
Bonjour Lunea, je te remercie avec retard de m'avoir souhaité mon anniversaire et je m'en excuse, mais un problème de connexion m'empêchais de le faire depuis plusieurs jours, désolélunea a écrit:Je te souhaite également un très joyeux anniversaire !!!
Merci Coco de m'avoir souhaité mon anniversaire, je n'ai malheureusement pas pu faire mes remerciements avant, car j'ai eu un problème pour me connecter au forum depuis quelques jours, voilà, je peux de nouveau me connecter, merci encore et mille excusescoco a écrit:joyeux anniversaire Enok et belle année à toi