Joyeux anniversaire Francesca
+19
Flamme Violette
Marylène
Flobass
Nina
Ghislaine
Stian
solasido
hommeserein
mowglia
Myriam
Tao
lunea
shamallo
Aliséa
sanae
astro
Hirondelle
admin
misel
23 participants
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire Francesca
Francesca
C'est ta journée, laisse-toi gâter.
Je souhaite que cette année à venir t'apporte plein de bonheur, de belles rencontres et tout ce que tu peux souhaiter.
Je t'embrasse très fort
C'est ta journée, laisse-toi gâter.
Je souhaite que cette année à venir t'apporte plein de bonheur, de belles rencontres et tout ce que tu peux souhaiter.
Je t'embrasse très fort
Re: Joyeux anniversaire Francesca
Merci Merci ! ma petite souris !
Comme c'est gentil à toi d'avoir pensé à moi ! tu es un amour
Comme c'est gentil à toi d'avoir pensé à moi ! tu es un amour
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCOISE
Que cette nouvelle année t'apporte ce dont tu as envie, plein de bonnes choses en tout cas.
Gros bisous à toi
Que cette nouvelle année t'apporte ce dont tu as envie, plein de bonnes choses en tout cas.
Gros bisous à toi
Hirondelle- Modérateur
Hooooooooooooooooo................ très bel anniversaire................!!!!!
sanae- Messages : 33
très très très très heureux anniversaire encore ma Francesca
j'espère que tu as passé une merveilleuse journée
je t'embrasse très fort et t'envoie mes plus belles pensées
j'espère que tu as passé une merveilleuse journée
je t'embrasse très fort et t'envoie mes plus belles pensées
Aliséa- Messages : 158
Heureux anniversaire Francesca
Et merci pour cet agréable espace de tranquillité, dans cette vie à haute tension il est le bienvenu!
Que tout continue bien et excellente soirée
Et merci pour cet agréable espace de tranquillité, dans cette vie à haute tension il est le bienvenu!
Que tout continue bien et excellente soirée
shamallo- Messages : 954
Bon Anniversaire aussi !
Tao- Messages : 148
Je vous remercie tous et toutes infiniment....
Vos souhaits son accomplis mes amis et je les prends comme une belle brassée d'amour à partager ensemble !
Mille MERCIS et tendresse à vous tous Vos images sont toutes plus belles les unes que les autres.
Je remercie ici également ceux et celles qui m'ont envoyé de belles cartes virtuelles....
Vos intentions font chaud au coeur !!!!!!!!
Merci !!!!
Vos souhaits son accomplis mes amis et je les prends comme une belle brassée d'amour à partager ensemble !
Mille MERCIS et tendresse à vous tous Vos images sont toutes plus belles les unes que les autres.
Je remercie ici également ceux et celles qui m'ont envoyé de belles cartes virtuelles....
Vos intentions font chaud au coeur !!!!!!!!
Joyeux Anniversaire !!!!!!
Merci pour ton grand coeur, Francesca et que ta vie soit douce.
Joyeux Anniversaire!!!!!
Myriam
Myriam- Messages : 13
Happy birthday Francesca et merci pour toutes ces passerelles arc en ciel
mowglia- Messages : 17
Hello Chère Francesca !
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite un très heureux anniversaire, que cette "vie devant soi" donc devant toâ se poursuive sous les auspices de la lumière que rayonnent tous les Êtres réalisés.
Aum aum aum (avec la voix du Dalaï Lama, que je ne peux hélas reproduire, sauf avec le coeur)
Je t'embrasse
Stian
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite un très heureux anniversaire, que cette "vie devant soi" donc devant toâ se poursuive sous les auspices de la lumière que rayonnent tous les Êtres réalisés.
Aum aum aum (avec la voix du Dalaï Lama, que je ne peux hélas reproduire, sauf avec le coeur)
Je t'embrasse
Stian
Je savais que tu étais du signe du Verseau et je pensais que tu étais née début
février .....
Mille excuses ......
Je t'embrasse très fort !
Allez va ..... je t'ai rajeuni de quelques jours .....
eh bien pareil que Ghislaine...
Moi aussi je savais que tu étais Verseau et pour moi aussi "verseau = février"... désolée donc pour le retard
Alors donc, Bon Anniversaire Francesca !!
Moi aussi je savais que tu étais Verseau et pour moi aussi "verseau = février"... désolée donc pour le retard
Alors donc, Bon Anniversaire Francesca !!
Nina- Admin
Désolé pour le retard,
En ce moment, je vies à 300 à l'heure... entre les conseils de classes, les copies, des concerts... et le reste...
Alors, ton anniversaire est passé, mais bon, je vais noter quelque part que c'est en début février... pour ne pas le louper la prochaine fois !!!
D'ici la prochaine fois, que chaque jour jusqu'à ton prochain anniversaire te donne l'occasion d'être heureuse, et de rayonner !!!!
Bisousssssss
En ce moment, je vies à 300 à l'heure... entre les conseils de classes, les copies, des concerts... et le reste...
Alors, ton anniversaire est passé, mais bon, je vais noter quelque part que c'est en début février... pour ne pas le louper la prochaine fois !!!
D'ici la prochaine fois, que chaque jour jusqu'à ton prochain anniversaire te donne l'occasion d'être heureuse, et de rayonner !!!!
Bisousssssss
FRANCESCA
d'Amour et d'Amitié
Je profite de cette journée pour te remercier pour ce forum , ce merveilleux cadeau que tu nous as fait . En cette journée d'anniversaire , puisse l'Univers te le rendre mille fois.... grande soeur de lumière bien aimée.
Flamme Violette
d'Amour et d'Amitié
Je profite de cette journée pour te remercier pour ce forum , ce merveilleux cadeau que tu nous as fait . En cette journée d'anniversaire , puisse l'Univers te le rendre mille fois.... grande soeur de lumière bien aimée.
Flamme Violette
MERCI beaucoup ma douce flamme violette....
Je te remercie également pour ta jolie carte de ce matin. J'ai été très touchée !
Tu es AMOUR, merci de ta présence en ce jour qui compte plus particulièrement pour moi
Je te remercie également pour ta jolie carte de ce matin. J'ai été très touchée !
Tu es AMOUR, merci de ta présence en ce jour qui compte plus particulièrement pour moi
merci à ta conscience d'exister
Bonjour,
Je souhaite un bon anniversaire à ton enveloppe corporelle sur Terre. J'espère que celle-ci t'a permis et te permettra encore à apprendre tout ce que tu as à apprendre dans cette vie.
J'espère que tu as rencontré aussi de nombreuses créatures qui te soutiennent et t'apportent l'amour nécessaire à ton élévation et à ton rapprochement à la source divine.
Merci à DIEU de rendre tout cela possible.
Fraternellement.
Je souhaite un bon anniversaire à ton enveloppe corporelle sur Terre. J'espère que celle-ci t'a permis et te permettra encore à apprendre tout ce que tu as à apprendre dans cette vie.
J'espère que tu as rencontré aussi de nombreuses créatures qui te soutiennent et t'apportent l'amour nécessaire à ton élévation et à ton rapprochement à la source divine.
Merci à DIEU de rendre tout cela possible.
Fraternellement.
PLATINE- Messages : 72
Merci très cher PLATINE
Oui, oui je te confirme, je suis parfaitement bien entourée, tellement d'âmes chères incarnées autour de moi sont remontées au ciel que je dois avouer que oui, franchement je suis parfaitement bien entourée sur cet ici-bas actuel !
Merci de ta présence
Oui, oui je te confirme, je suis parfaitement bien entourée, tellement d'âmes chères incarnées autour de moi sont remontées au ciel que je dois avouer que oui, franchement je suis parfaitement bien entourée sur cet ici-bas actuel !
Merci de ta présence
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCESCA !
:happybirthday: et
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Bon anniversaire Francesca!
:
:
ménadel- Messages : 27