La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

David Icke a rencontré Arizona Wilder

3 participants

Aller en bas

David Icke a rencontré Arizona Wilder  Empty David Icke a rencontré Arizona Wilder

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 19:26

bonjour à tous ,

Après cette longue vidéo, mais néanmoins passionnante, vous ne verrez plus le monde avec le même oeil.
Vidéo qui remue les tripes

Résumé :



David Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998.
Cette femme est une rescapée d'un vaste programme de contrôle mental qui s'applique à des centaines de personnes depuis des dizaines d'années. Elle témoigne durant 2 heures de sa vie et de ses expériences, et lève le voile sur les cérémonies satanistes auxquelles elle a participé, durant lesquels elle a vu à de nombreuses reprises des êtres humains (en apparence) se transformer en créatures reptiliennes.
Arizona Wilder évoque aussi la mort de Lady Di, le programme de contrôle mental, la véritable signification des fêtes comme Noël ou Halloween, l'histoire Illuminati, le rôle de Josef Mengele, les lieux de rituels, etc... Elle cite à de nombreuses reprises des personnalités très célèbres étant impliquées dans ces rituels et initiées au "Plus Grand Secret".






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Icke a rencontré Arizona Wilder  Empty Re: David Icke a rencontré Arizona Wilder

Message  shamallo Jeu 7 Fév 2013 - 8:55

David Icke, toujours sur la brèche...
Oui mais quand le cerveau médite il est normal à un moment de voir un ou des reptiles, ou de se prendre pour un reptile ou des reptiles, cela fait partie des phénomènes collatéraux. Toutes sortes de visions très réalistes peuvent survenir.
D'autre part, cette jeune femme visiblement éprouvée me fait fortement penser à des malades que j'ai observés, restés "demi-fous" après une prise de drogues:
Aurait elle été droguée et suggestionnée? Pourquoi et comment a t elle été amenée à la situation qu'elle décrit?
Son vocabulaire est celui de la Wicca, quel lien cette personne a t elle eus avec des Wiccans?
Quant aux commentaires de David Icke sur l'économie américaine, eh bien aux US la théorie, les théories du complot sont bien vivaces Rolling Eyes dans beaucoup de domaines, comme une gentille paranoia nationale, contagieuse à l'international qui plus est.
Paranoïa pas critique pour un cent...
Bien que les pervers criminels de toutes sortes existent vraiment, d'après les informations.


http://esprit-paranoiaque.blogspot.fr/2008/01/salvador-dali-sa-definition-du.html

C'est un bon scénario

Et bon anniversaire Coco flower David Icke a rencontré Arizona Wilder  3012809555 David Icke a rencontré Arizona Wilder  2440989527 tout le monde

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

David Icke a rencontré Arizona Wilder  Empty Re: David Icke a rencontré Arizona Wilder

Message  Francesca Jeu 7 Fév 2013 - 9:13

David Icke a rencontré Arizona Wilder  811500621 David Icke a rencontré Arizona Wilder  4183114952

Il nous arrive parfois tant de choses difficiles et pénibles à regarder lorsqu’on entre dans un état second, qu’il est vrai que cela peut parfois faire peur….

Il m’est arrivé tant d’expériences lors de mes débuts de recherches, à force de faire des expérimentations qu’on appelle "occultes" simplement pour savoir… savoir d’où je venais, qui j’étais… je comprends qu’il ne soit pas facile à raconter aux yeux de tous. Moi-même il y a des choses que jamais je n’oserais raconter encore aujourd’hui… tout le monde ne peut encore pas tout comprendre, mais ça viendra . Seuls ceux qui en ont fait l’expérience le peuvent à l’heure actuelle !

Nous enfermons en nous-mêmes tant et tant d’expériences difficiles à la fois à vivre mais aussi à raconter… oh là là que oui !

Merci coco pour ce témoignage à partager ! David Icke a rencontré Arizona Wilder  1516208530

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

David Icke a rencontré Arizona Wilder  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

David Icke a rencontré Arizona Wilder  Empty Re: David Icke a rencontré Arizona Wilder

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 17:40

shamallo a écrit:David Icke, toujours sur la brèche...
Oui mais quand le cerveau médite il est normal à un moment de voir un ou des reptiles, ou de se prendre pour un reptile ou des reptiles, cela fait partie des phénomènes collatéraux. Toutes sortes de visions très réalistes peuvent survenir.
D'autre part, cette jeune femme visiblement éprouvée me fait fortement penser à des malades que j'ai observés, restés "demi-fous" après une prise de drogues:
Aurait elle été droguée et suggestionnée? Pourquoi et comment a t elle été amenée à la situation qu'elle décrit?
Son vocabulaire est celui de la Wicca, quel lien cette personne a t elle eus avec des Wiccans?
Quant aux commentaires de David Icke sur l'économie américaine, eh bien aux US la théorie, les théories du complot sont bien vivaces Rolling Eyes dans beaucoup de domaines, comme une gentille paranoia nationale, contagieuse à l'international qui plus est.
Paranoïa pas critique pour un cent...
Bien que les pervers criminels de toutes sortes existent vraiment, d'après les informations.


http://esprit-paranoiaque.blogspot.fr/2008/01/salvador-dali-sa-definition-du.html

C'est un bon scénario

Et bon anniversaire Coco flower David Icke a rencontré Arizona Wilder  3012809555 David Icke a rencontré Arizona Wilder  2440989527 tout le monde

jmerci pour ton message d'anniv et merci à vous deux pour vos commentaires

regardez un peu l'oeil mauvais qu'à cette reine , pour moi, elle est vraiment malsaine même si ce qui est raconté est peut-être faux ( Perso , je crois que c'est vrai , car la magie noir ça existe bel et bien et les reptiliens , c'est pas de la science fiction )

voici le lien de la reine avec son oeil dont tout le monde pensait que c'était dû à une maladie ou suite à une chirurgie de l'oeil !! ( mon oeil !!!! lol)

http://www.exclusifpeople.com/article-elizabeth-ii-la-reine-s-affiche-avec-un-oeil-rempli-de-sang-et-effraie-l-angleterre-107108920.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Icke a rencontré Arizona Wilder  Empty Re: David Icke a rencontré Arizona Wilder

Message  solasido Jeu 7 Fév 2013 - 18:59



David Icke a rencontré Arizona Wilder  Hello tous

Quoique...

L'écho quête l'écho côtier où l'écho ainsi danse...

Quand bien même...

Onze s'en doutent mal

Rassurez-vous à sa place onze s'inquiéteraient aussi...

Malgré tout

En quelle occasion est-il nécessaire de douter bien et/ou de douter mal...

Comme si

David vit ta vie ! (mine plus)

Sourire ensemble demeure
le meilleur de tout vérificateur de "bonne" volonté
et le meilleur de tout détecteur de mensonge...

http://enneamuse.wordpress.com/2013/02/07/179/

Bon présent à tous

solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

David Icke a rencontré Arizona Wilder  Empty Re: David Icke a rencontré Arizona Wilder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum