L'oracle ASTROLOGIQUE
2 participants
La Vie Devant Soi :: LA PAUSE DETENTE :: LE SALON DE DETENTE pour tous :: Espace de Cartomancie, Voyance...
Page 1 sur 1
L'oracle ASTROLOGIQUE
<iframe src="http://www.iza-voyance.com/tirage_tarot_astrologie_gratuit/tirage_trois_cartes.html" width="470" height="460" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no"></iframe>
http://www.iza-voyance.com/tirage_tarot_astrologie_gratuit
Découvrez le tirage gratuit de l'oracle de l'astrologie lequel s'inspire directement de nos signes astrologiques du zodiaque ainsi que des influences planétaires qui agissent sur notre futur, adaptés ici pour la cartomancie.
Ce jeu divinatoire est composé de 22 cartes comprenant les 12 lames du zodiaque et 10 cartes planétaires: la lune, Mars, Mercure, Neptune, Pluton, Saturne, le Soleil, Uranus et Vénus. Les trois cartes tirées représentent votre état d'esprit au moment du tirage, vos atouts pour réussir, ainsi que les conseils pour contourner au mieux les éventuels obstacles que vous pourriez rencontrer.
Laissez vous transporter par les prédictions de l'astrologie, des signes du zodiaque et des planètes... Découvrez, sur cette page, le tirage gratuit en croix de l'oracle de l'astrologie qui s'inspire directement de nos signes astrologique du zodiaque ainsi que des influences planétaires qui agissent sur notre futur, en cartomancie. l'interprétation de ce jeu s'adapte à votre signe zodiacal et vous apporte des conseils personnalisés.
Concentrez vous sur la question qui vous tient à cœur et effectuez, vous même, le tirage offert par Iza.
Pour obtenir les réponses de ce jeu divinatoire, cliquez sur :"voir le résultat"
Dernière édition par Francesca le Sam 23 Fév 2013 - 6:02, édité 2 fois
Re: L'oracle ASTROLOGIQUE
Aller, un petit tour d'astrologie....
Les gémeaux
L’information donnée par cette carte est qu’une occasion se montrera à vous, elle sera fugace, il vous faudra une bonne dose d’opportunisme et d’habilité pour ne pas la laisser s’échapper. Serez vous capable de la saisir ?
Le cancer
Il faudra cesser de rêver, votre imagination pourrait bien vous jouer des tours. C’est le moment d’avoir les pieds sur terre, ne croyez pas qu’il y ait des choses cachées autour de vous, la situation est claire plus qu’il n’y parait.
Le lion
Attention aux décisions soudaines que vous pourriez prendre, même si l’ardeur peut vous apporter un semblant d’avantages, cette lame vous recommande de ne pas être passionnel, sinon la situation peut se retourner contre vous.
oh là là, je crois bien qu'il est temps que je sois en vacances là !!!!
Les gémeaux
L’information donnée par cette carte est qu’une occasion se montrera à vous, elle sera fugace, il vous faudra une bonne dose d’opportunisme et d’habilité pour ne pas la laisser s’échapper. Serez vous capable de la saisir ?
Le cancer
Il faudra cesser de rêver, votre imagination pourrait bien vous jouer des tours. C’est le moment d’avoir les pieds sur terre, ne croyez pas qu’il y ait des choses cachées autour de vous, la situation est claire plus qu’il n’y parait.
Le lion
Attention aux décisions soudaines que vous pourriez prendre, même si l’ardeur peut vous apporter un semblant d’avantages, cette lame vous recommande de ne pas être passionnel, sinon la situation peut se retourner contre vous.
oh là là, je crois bien qu'il est temps que je sois en vacances là !!!!
à vous tous
Reposes toi bien chère amie, les vacances sont là.
Par contre j'ai essayé de faire un tirage, avec ton lien :
http://www.iza-voyance.com/tirage_tarot_astrologie_gratuit
mais il n'y a que la dernière carte (que je n'ai pas choisie) qui me donne un
résultat !
moi, pas comprendre.
BISOUS
ah bon.... désolée Ghislaine, je pense qu'il doit y avoir par moment quelques buggggggs !!