Vous en pensez quoi ??
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Vous en pensez quoi ??
astro et à tous
Tout comme toi et jusqu'à preuve du contraire , je n'en pense rien.
Pour le moment tu ne partages guère ton avis, si bien que la suite à donner
à cette palpitante interrogation redouble, en chacun, ses chances à imiter ton exemple,
prônant une totale absence de point de vue, et ce sans doute par politesse
afin de gérer au mieux, me semble t-il l'indifférence générale, promouvant
le fait d'échanger pour échanger, et celui de changer pour changer...
Changer quoi ? Au juste ?
Créons-nous un bel, vierge, et vivace aujourd'hui
astro a écrit:Pluie de météorites : éclairs et scènes de...
Tout comme toi et jusqu'à preuve du contraire , je n'en pense rien.
Pour le moment tu ne partages guère ton avis, si bien que la suite à donner
à cette palpitante interrogation redouble, en chacun, ses chances à imiter ton exemple,
prônant une totale absence de point de vue, et ce sans doute par politesse
afin de gérer au mieux, me semble t-il l'indifférence générale, promouvant
le fait d'échanger pour échanger, et celui de changer pour changer...
Changer quoi ? Au juste ?
Créons-nous un bel, vierge, et vivace aujourd'hui
Il me semble savoir que ce n’est pas la première fois que cela arrive et ce ne sera pas la dernière je pense…
Cela peut certes causer de la peur, mais pas la destruction de la planète…. Comme certains pourraient le croire….
Maintenant, j'aimerais vous raconter une histoire très courte – et ce sera court.
Il y avait un groupe de Travailleurs de Lumière qui sont allés en Angleterre dans un lieu appelé Camelot. Ils allèrent là où Merlin avait autrefois une grotte, où il a stocké toutes l'information au sujet de sa magie et de ses mystères. Le groupe de Travailleurs de Lumière alla dans cette grotte, et ils appelèrent l'esprit de Merlin.
Ils dirent : "Merlin, partage avec nous tes secrets. Révèle-nous tes mystères." Et l'énergie de Merlin vint et dit : "Je n'ai aucun secret à partager. Je n'ai aucun mystère à révéler parce que tout ce que j'ai eu, ce que j'ai fait, a été fait dans une époque différente. Vous vivez dans une époque nouvelle. Il y a des réponses nouvelles et des solutions nouvelles. J'attendais que vous veniez." Merlin dit : "Je peux donc m'en aller, je peux laisser aller. Et maintenant cela appartient à chacun d'entre vous de comprendre les mystères de la Nouvelle Énergie."
Il y a eu un groupe de Travailleurs de la Nouvelle Énergie qui est allé dans l'île sacrée de Kauai. Ils ont voyagé à travers la jungle, et sont arrivés dans un endroit où la cérémonie originelle hula a été créée. Et ce groupe de Travailleurs de Lumière a appelé l'énergie de Pele, la déesse sacrée, et a dit : " Pele, révèle nous les mystères et partage avec nous les secrets ".
L'énergie de Pele est venue et a dit aux Travailleurs de Lumière : " Je n'ai pas de secret et je n'ai pas de mystère qui pourrait être appliqué par vous maintenant. Vous êtes dans une conscience totalement nouvelle, que celle dans laquelle nous étions il y a des centaines d'années. Je vous attendais, les Nouveaux travailleurs de la Conscience, de sorte que je puisse libérer mon énergie de la Terre et me rendre à ma place suivante. Il vous appartient de créer les mystères de la Nouvelle Énergie."
Et un groupe de Travailleurs de Lumière est allé dans la Grande Pyramide d'Égypte, et ils rampèrent à plat ventre jusque dans la Chambre du Roi. Ils se réunirent en cercle et firent leurs sons et leurs respirations. Et ils appelèrent l'ancienne énergie des pharaons, et les pharaons leur sont apparus. Et les Travailleurs de Lumière dirent : "Chers Pharaons, partagez avec nous vos secrets et révélez-nous vos mystères."
Les Pharaons dirent : " Nous sommes si heureux de vous voir. Nous vous avons attendu, les nouveaux êtres illuminés sur Terre, parce que maintenant nous pouvons partir. Les gens sont venus ici durant des centaines et des centaines d'années souhaitant connaître quels secrets nous gardions. Cela a effectivement maintenu nos énergies à la Terre. Cette ancienne conscience nous a gardé plantés ici sur la Terre. Nous sommes si heureux de vous voir. Nous vous passons à présent le relais. Et de toute façon, nous n'avons aucun secret à partager, aucun mystère à révéler, ils étaient valables il y a des milliers d'années. Ils ne peuvent plus être appliqués aujourd'hui. Adieu. " dirent-ils. "Adios".
Ainsi, très chers, la liste augmente encore et encore. Les Travailleurs de lumière sont allés dans les grands temples de Mexico, dans les sites sacrés d'Amérique du Nord, les sites saints du sud de la France, en Inde, en Chine et dans le monde entier. Ils ont recherché les mystères et les secrets des anciens. Les anciens ont attendu que vous arriviez afin qu'ils puissent être relevés de leurs fonctions, et afin qu'ils puissent vous dire :
" C'est votre temps. C'est la Nouvelle Énergie. C'est à vous d'apporter la nouvelle conscience."
« Et, de toute façon, entre parenthèse » ils disent : « Ne gardez rien secret et ne laissez rien devenir un mystère. Cela doit être simple. Cela doit être compréhensible. Cela doit être disponible pour tous. »
Et il en est ainsi
PS : vous pouvez également lire l’histoire de M-Y-R-V-A sur mon blog ici : http://francesca1.unblog.fr/2011/11/20/myrva-le-rocher-de-la-mort-decrit-par-kryeon/
Cela peut certes causer de la peur, mais pas la destruction de la planète…. Comme certains pourraient le croire….
Maintenant, j'aimerais vous raconter une histoire très courte – et ce sera court.
Il y avait un groupe de Travailleurs de Lumière qui sont allés en Angleterre dans un lieu appelé Camelot. Ils allèrent là où Merlin avait autrefois une grotte, où il a stocké toutes l'information au sujet de sa magie et de ses mystères. Le groupe de Travailleurs de Lumière alla dans cette grotte, et ils appelèrent l'esprit de Merlin.
Ils dirent : "Merlin, partage avec nous tes secrets. Révèle-nous tes mystères." Et l'énergie de Merlin vint et dit : "Je n'ai aucun secret à partager. Je n'ai aucun mystère à révéler parce que tout ce que j'ai eu, ce que j'ai fait, a été fait dans une époque différente. Vous vivez dans une époque nouvelle. Il y a des réponses nouvelles et des solutions nouvelles. J'attendais que vous veniez." Merlin dit : "Je peux donc m'en aller, je peux laisser aller. Et maintenant cela appartient à chacun d'entre vous de comprendre les mystères de la Nouvelle Énergie."
Il y a eu un groupe de Travailleurs de la Nouvelle Énergie qui est allé dans l'île sacrée de Kauai. Ils ont voyagé à travers la jungle, et sont arrivés dans un endroit où la cérémonie originelle hula a été créée. Et ce groupe de Travailleurs de Lumière a appelé l'énergie de Pele, la déesse sacrée, et a dit : " Pele, révèle nous les mystères et partage avec nous les secrets ".
L'énergie de Pele est venue et a dit aux Travailleurs de Lumière : " Je n'ai pas de secret et je n'ai pas de mystère qui pourrait être appliqué par vous maintenant. Vous êtes dans une conscience totalement nouvelle, que celle dans laquelle nous étions il y a des centaines d'années. Je vous attendais, les Nouveaux travailleurs de la Conscience, de sorte que je puisse libérer mon énergie de la Terre et me rendre à ma place suivante. Il vous appartient de créer les mystères de la Nouvelle Énergie."
Et un groupe de Travailleurs de Lumière est allé dans la Grande Pyramide d'Égypte, et ils rampèrent à plat ventre jusque dans la Chambre du Roi. Ils se réunirent en cercle et firent leurs sons et leurs respirations. Et ils appelèrent l'ancienne énergie des pharaons, et les pharaons leur sont apparus. Et les Travailleurs de Lumière dirent : "Chers Pharaons, partagez avec nous vos secrets et révélez-nous vos mystères."
Les Pharaons dirent : " Nous sommes si heureux de vous voir. Nous vous avons attendu, les nouveaux êtres illuminés sur Terre, parce que maintenant nous pouvons partir. Les gens sont venus ici durant des centaines et des centaines d'années souhaitant connaître quels secrets nous gardions. Cela a effectivement maintenu nos énergies à la Terre. Cette ancienne conscience nous a gardé plantés ici sur la Terre. Nous sommes si heureux de vous voir. Nous vous passons à présent le relais. Et de toute façon, nous n'avons aucun secret à partager, aucun mystère à révéler, ils étaient valables il y a des milliers d'années. Ils ne peuvent plus être appliqués aujourd'hui. Adieu. " dirent-ils. "Adios".
Ainsi, très chers, la liste augmente encore et encore. Les Travailleurs de lumière sont allés dans les grands temples de Mexico, dans les sites sacrés d'Amérique du Nord, les sites saints du sud de la France, en Inde, en Chine et dans le monde entier. Ils ont recherché les mystères et les secrets des anciens. Les anciens ont attendu que vous arriviez afin qu'ils puissent être relevés de leurs fonctions, et afin qu'ils puissent vous dire :
" C'est votre temps. C'est la Nouvelle Énergie. C'est à vous d'apporter la nouvelle conscience."
« Et, de toute façon, entre parenthèse » ils disent : « Ne gardez rien secret et ne laissez rien devenir un mystère. Cela doit être simple. Cela doit être compréhensible. Cela doit être disponible pour tous. »
Et il en est ainsi
PS : vous pouvez également lire l’histoire de M-Y-R-V-A sur mon blog ici : http://francesca1.unblog.fr/2011/11/20/myrva-le-rocher-de-la-mort-decrit-par-kryeon/
Une histoire très courte ! hum ..... C'est toi qui le dit
Ne gardez rien secret et ne laissez rien devenir un mystère. Cela doit être simple. Cela doit être compréhensible. Cela doit être disponible pour tous. »
Effectivement, je pense d'une part qu'à chaque époque, siècle, l'aventure est différente et que , d'autre part, tout doit être partager, rien ne doit être caché !
Je pense que la nouvelle énergie doit accompagner, partager que cela ne doit pas
être dans une initiation ésotérique mais plutôt dans une initiation exotérique
Allez à l'extérieur quand on a trouvé l'intérieur.
Car le savoir est à l'intérieur de nous pour ensuite l'expérimenter mais où ? si ce n'est à l'extérieur, dans la matière.
Je vais vous faire partager ce que j'ai eu un soir, peu avant minuit, alors que
je n'arrivais pas tout à fait à m'endormir :
" Je vais vous faire une révélation :
La conscience, quand elle se libère, en fait, elle ne va pas dans les plans de conscience, car les plans sont déjà en elle !
Et au moment où elle comprend cela, c’est là, qu’elle modifie son plan (en fait, les plans s’adaptent, s’interpénètrent dans la conscience).
Il n’y a pas de mouvement extérieur ! (si je peux m’exprimer ainsi)
La conscience ne bouge pas, c’est sa compréhension qui fait que tu changes de plan.
Lorsque j’ai fait une « sortie hors du corps » et que je suis entrée en moi, et que j’ai été au plus profond de mon moi, en fait, c’est ma conscience qui a « dissout » son environnement matériel, son corps etc ….. Pour se fondre avec ce qu’elle représente réellement !
Et là, je me suis aperçue que ma sortie n’était pas à l’ extérieur mais à l’intérieur de moi, de ma conscience !
D’où la conscience ne voyage pas ! (au sens propre du terme) dans les plans ou dans l’astral (qu’importe le nom) – car les plans sont déjà en elle !
C’est pour cela qu’on dit que tout est là !
« le temple » n’est pas à l’extérieur mais à l’intérieur de nous tous !
« le trésor » (dans le livre de l’alchimiste ) a été trouvé non pas à l’extérieur, loin, très loin, mais là ! à proximité, chez l’auteur ! dans son cœur !
Car la conscience englobe le Tout.
Quand tu fais une sortie (ou SHC) tu ne t’es pas encore entièrement libéré de la matière, donc logique ! ta conscience ne s’est pas entièrement expansée d’où elle « visionne » encore dans son champs de conscience son environnement matériel.
Mais, quand son champs est à son paroxysme, quand elle se libère entièrement, elle peut alors apercevoir, voir une autre réalité ! Un nouveau plan.
(plan ou réalité c’est pareil, qu’importe les mots).
Par contre, cette nouvelle réalité est conçue sans la matière puisque là, la conscience s’est totalement libérée.
Mais elle n’a pas eu besoin de « bouger », de « voyager » de « s’extraire » de son corps, car l’autre réalité est DEJA dans la conscience.
Ce n’est donc pas le verbe « avoir » qui a du pouvoir, ni le verbe « se déplacer » mais c’est le verbe ETRE.
« JE SUIS ».
La conscience ne part pas dans « l’au-delà », dans l’astral ou qu’importe le nom, car tout cela fait déjà parti de la conscience.
On devrait plutôt dire « l’au-dedans ».
Plus la conscience est pure, plus elle a compris le processus, et plus elle se dissout.
Il n’y a donc rien à l’extérieur, tout est à l’intérieur, n’ allez pas chercher en dehors ! allez à l’intérieur de vous, allez en vous.
Les réponses sont en vous !
C’est le macrocosme dans le microcosme.
C’est de l’infiniment grand dans l’infiniment petit.
C’est de l’extérieur à l’intérieur.
Quand tu médites, tu te libères d’une certaine manière (pas complètement) mais déjà le processus a commencé.
Tu peux arriver à te libérer de ton environnement matériel et là, ta conscience se retrouve, se reconnait.
Tu rentres à l’intérieur de toi, tu rentres dans ton monde, dans ton univers, dans ton temple !
Et si tu arrives à oublier que tu es dans la matière, dans le monde matériel par « une absence » et bien ce simple oubli (qui peut durer 1 seconde) de permettra d’entrevoir l’autre réalité, l’autre monde !
Et c’est en fermant les yeux que tu peux avoir des « absences » et comprendre le processus que tout est à l’intérieur et que tu n’as pas besoin de voyager pour trouver cette autre réalité. (car elle est à l’intérieur de toi).
Donc, quand ta conscience est libérée de la matière complètement soit par une sortie complète, soit par la mort, elle accède, elle englobe tous les plans, elle EST instantanément dans les mondes intérieurs.
Il n’y a pas de déplacement au sens propre du terme.
La conscience se dissout déjà quand elle est « dans le rêve » - elle accède déjà à un plan de conscience qui est le monde des rêves.
Donc, quand tu as compris cela, tu as compris que Dieu est en toi. "
Voilà, je n'ai pas reçu cela en écriture intuitive, j'ai reçu cela dans sa globalité, c'était une évidence, comme une pensée.
tous
Créons-nous un bel, vierge et vivace aujourd'hui
Merci francesca pour ton histoire si édifiante qu'elle évoque une situation décrite par l'hexagramme n° 4, La folie juvénile, les erreurs de jeunesse, l'apprentissage, un bain d'insondable innocence ...
Les traits de cet hexagramme décrivent la courte histoire suivante illustrée par Frédéric De La Motte-Fouqué (1777-1843)
Un ruisseau bouillonnant parvint à un désert et s’aperçut qu’il ne pouvait pas le traverser. Ses eaux se répandaient de plus en plus vite dans le sable fin.
Le ruisseau dit tout haut:
» – Mon destin est de traverser ce désert! Mais je ne vois pas comment. » La Voie du Désert répondit dans le langage secret de la nature:
» – Le vent traverse le désert, et tu le peux aussi.
- Mais chaque fois que j’essaye, je suis absorbé par le Sable, et même si je devais me ruer contre le désert, je n’irai pas bien loin!
- Le vent ne se rue pas contre les Sables du désert.
- Mais le vent peut voler! Moi pas!
- Tu penses de façon erronée. Essayer de voler par toi même est absurde. Laisse le Vent te porter au-dessus du Sable.
- Mais comment cela ce peut-il?
- Laisses-toi absorber dans le Vent! ».
Le ruisseau s’écria qu’il ne voulait pas perdre ainsi son individualité. S’il permettait cela peut-être qu’il n’existerait plus jamais.
» – C’est là » répondit le sable » Une façon de raisonner mais qui n’a aucun rapport avec la réalité.
Quand le vent absorbe l’humidité, il lui fait traverser le désert puis il la laisse tomber sous forme de pluie; celle-ci de nouveau devient une rivière.
- Mais comment puis-je savoir si cela est vrai?
- C’est ainsi, et tu dois le croire, autrement tu seras simplement absorbé par les sables pour former dans plusieurs millions d’années un marais stagnant.
- Mais si c’est ainsi, serais-je la même rivière que je suis aujourd’hui?
- Tu ne peux, de toute façon, demeurer le ruisseau que tu es aujourd’hui. Tu n’as pas le choix!
Il semble seulement que tu l’ais.
Le Vent transportera ton essence, ta partie la plus fine; lorsque tu deviendras à nouveau une rivière dans la montagne au-delà des sables, il se peut que les hommes te donnent un autre Nom. Mais toi, essentiellement, tu sauras que tu es le même. Aujourd’hui tu te donnes le nom de telle ou telle rivière simplement parce que tu ignores quelle partie de cette rivière est ton essence « .
Alors le ruisseau traversa le désert en s’élevant dans les bras du vent hospitalier qui le souleva doucement et avec précaution, dans les airs, puis le déposa avec une tendre fermeté au sommet d’une montagne d’un pays lointain.
» – Maintenant, j’ai appris ma véritable identité! » Mais il se posait encore une question en dévalant le flanc des montagnes:
» – Pourquoi ai-je été incapable de faire ce raisonnement par moi-même?
Pourquoi a-t-il fallu que les sables me le disent? Que serait-il arrivé si je n’avais pas écouté les sables? « .
Soudain, une petite voix venant d’un grain de sable répondit au ruisseau
» – Seuls les Sables savent! Car cela, il l’ont déjà vu!.
De plus, ils s’étendent de la rivière jusqu’à la Montagne; ils forment le lien et ils ont leur fonction à remplir comme toute chose. La manière dont le ruisseau doit se conduire pendant son voyage est écrite dans les Sables « .
Selon les déplacements du point d'assemblage des perceptions,
en chacun, écrits jusque dans le sable des mots,
via les neuf ouvertures du corps humain,
les enseignements imitent le cycle insondable de l'eau
tantôt solide pour la maitrise du corps,
tantôt liquide, pour la maitrise des émotions,
tantôt vapeur pour la maitrise des pensées.
Il y a une loi pour l'eau
d'une aveuglante splendeur
où l'oubli des douleurs
jette au large son chant d'oiseau.
Créons-nous un bel, vierge et vivace aujourd'hui