Oh ! La VACHE BLEUE...
+2
Tao
Francesca
6 participants
La Vie Devant Soi :: LES SCIENCES HUMAINES :: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES :: Expression personnelle
Page 1 sur 1
Oh ! La VACHE BLEUE...
Bonjour les amis 
Je souhaiterais vous faire découvrir des réalisations de toutes beautés, et surtout originales…
En effet, cela me tient à cœur car cette vente se réalise par l’intermédiaire du compagnon d’une amie très très chère….
Alors pour vous donner un avant goût de ces réalisations, que vous pourrez vous procurer, je vous mets bien évidemment, quelques images et pour commencer, voici l’adresse …!!!

Je souhaiterais vous faire découvrir des réalisations de toutes beautés, et surtout originales…
En effet, cela me tient à cœur car cette vente se réalise par l’intermédiaire du compagnon d’une amie très très chère….
Alors pour vous donner un avant goût de ces réalisations, que vous pourrez vous procurer, je vous mets bien évidemment, quelques images et pour commencer, voici l’adresse …!!!

Re: Oh ! La VACHE BLEUE...

Je vous remercie bien sincèrement pour votre attention….
Et merci également à ceux qui se procureront de ces magnifiques créations, ainsi qu'à ceux et celles qui voudront bien les connaître autour de vous …
---> Le contact est en début de ce post ! Renseignez-vous !
Personnellement, je les adore !!!! et ça, vous l’aurez compris !

Elles sont superbes...!!

Merci pour le lien !
Cela peut être une idée de présent, pour les
passionnés

Tao- Messages : 148
tu me fais rire TAO
En tout cas, vraiment SACRE ses vaches !!... ça ferait un carton en inde aussi pour la vente...
bravo à l'artiste Francesca

En tout cas, vraiment SACRE ses vaches !!... ça ferait un carton en inde aussi pour la vente...

sanae- Messages : 33

Merci Francesca pour cette promo !!!
Oui j'aide chewi dans ce projet qu'il a mis en place depuis 9 mois (demain), nous vivons pour les vaches, nous les aimons toutes, nous avons envie de les revêtir de robes magnifiques... colorées...!
Les vaches grandeur nature plaisent... elles ont un capital sympathie insoupçonné au départ de cette aventure,
Elles permettent à chewi de s'occuper à la retraite... de rencontrer des gens de tous horizons...
Et rien que pour ça c'est génial !
Sur le site internet ohlavachebleue.wordpress.com vous pourrez voir quelques modèles !
D'ailleurs nous rentrons tout juste du salon de l'agriculture pour admirer l'une d'elle.
Oh la vacheeeeeeeeee lunea en plus on habite pas loin l' un de l' autre j' habite en sarthe lol
oh la vache astro !!!
oui c'est vrai... j'avais jamais fait attention à ta localisation géographique.... nos frontières sont communes !
moi plus que de la Mayenne, je me sens de l'Ouest de la France, j'aime chaque coin de la Bretagne et des Pays de la Loire...

oui c'est vrai... j'avais jamais fait attention à ta localisation géographique.... nos frontières sont communes !
moi plus que de la Mayenne, je me sens de l'Ouest de la France, j'aime chaque coin de la Bretagne et des Pays de la Loire...
Vraiment joyeuses, les vaches, j'en ai repéré une pour un anniversaire
shamallo- Messages : 954

» La LUNE BLEUE
» dans la peau d'une vache
» Message reçu d'une vache et son enfant
» LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES
» dans la peau d'une vache
» Message reçu d'une vache et son enfant
» LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES
La Vie Devant Soi :: LES SCIENCES HUMAINES :: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES :: Expression personnelle
Page 1 sur 1